Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 14:21

Forum Dukan : ah enfin de la lecture et tout le monde est de retour infidu marie france je melange la chrono dudu et ig alors on va voir dis moi avec la chrono d ap

ah enfin de la lecture et tout le monde est de retour

infidu (marie france), je mélange la chrono, dudu et ig alors on va voir...dis moi avec la chrono, d'après ma belle soeur, il ne faut manger le soir qu'1 seul féculent (dont le pain fait parti) avec des légumes et dessert, là je coince (bec sucré enfin j'ai droit à quoi??? un bisou à la petite jade.

maria, alice, elle grandit à la vitesse....te rappelles tu l'attente que tu avais l'année dernière....1er anniversaire ouaouhhh, elle marche????

Yoen bientôt 14 mois mais pas encore à la marche, lui ! rampe à la vitesse de l'éclair..ahahah

Maryka (mayannick) quelle chance -800grs, je suis super contente pour toi et comme tu es bien parti, tu atteindras le poids voulu pour ton anniversaire, continues, tu es sur la bonne voie.

francine, super chouette, la carte ,c'est vrai qu'elle va adorer, ce n'est pas tout les jours que l'on est une princesse...

dany, ce matin je faisais les soldes, alors je n'ai acheté que du 42...qui ira impeccable quand j'aurai perdu 2-3 kgs.. je ne me pèse plus, j'ai 2 "gertrudes à la maison" et elles ne me donnent le même poids, alors je prends le mètre ruban, là au moins c'est juste, tous les mètres ruban mesurent la même chose

alors avec mes 77 kgs??? les mesures sont :

tour de poitrine : 98 cms

tour de taille  : 90 cms

tour de ventre  : 106 cms (c'est là que rien ne va) Bernard 107.5cms

tour de cuisse  : 64cms

voilou chaque mercredi je prendrais mes mesures et poids???

bon il est vrai que je ne fais plus de sport....même la marche, je m'essouffle...Sérétide qui me fait perdre ma voix pendant quelques heures et aéromir, qui suit mes déplacements.

marie france, chaque mouvement que je fais me déclenche des crampes (dos, côtes, main, bras, jambes...j'en ai ras la casquette, alors qu'est ce que c'est????, je n'ose plus faire un mouvement).

aujourd'hui les filles j'ai pris au petit déj : 2 tr. pain maison aux graines (lin, sésame doré, courge, tournesol) cette fois pas avec les noix en + avec café ssa avec confipote rhubarbe/fraises (ingrédients pour 100 grs = 65grs fruits, sucre, gélifiant). à 10 h café ssa

midi : lamelles de porc marinés dans sauce soja et 1 cs vin blanc servi avec haricot vert. dessert, hier j'avais fait un gâteau ( 200 grs poudre amande+ 170 grs édulcorant + 4 oeufs+ 5 cs rhum ambré....il faut attendre 3 h pour le prochain repas donc à 16 heures j'ai 2 kakis qui m'attendent avec une pomme...pour ce soir, je termine la soupe (carotte, poireaux, oignon, courgette, chou vert et cubes dégraissées) + pâtes al dente cuites dans un bouillon et le dessert sera un yaourt nature ssa.

voilà les filles, si vous pensez que je ne devrais pas manger ci avec çà ou pas du tout dites le...cela peut aider chacune de nous....

a+ pour vous lire...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 15:35

http://abcvosig.blogspot.fr/

sur ce site, on y parle de sucre, ce qui est très intéressant, et de plus, un tableau sur les glucides des fruits et légumes que l'on consomme, sachant qu'il faut consommer 50grs de glucides par jour, tout confondu...(je me suis imprimer le tableau pour info)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:23

Coucou, j'ai passe une belle journée avec ma petite princesse!...la carte pour Iris irait bie à Alice aussi!.je lui ai fait une carte personnalisée sur le site pixziz,,.plus elle grandit plus elle est intéressante,..elle marche en se tenant ..elle tourne autour de la table, marche en se tenant à une chaise mais pas encore seule...premier mot bien prononcé...ABRAS..et c'est son nom de famille!...

Pour le régime, aujourd'hui j'ai mange du poulet cuit avec de la courgette ,oignon et tomate et des épices couscous..super bon..

Ce soir steak aux oignons sauce soja,balsamique et édulcorant..et liee avec de l'agar agar...et le son en galette comme accompagnement..lj'aime cette recette ,elle me cale bien..j'ai bu mon eau mais je n'ai pas eu le temps de faire du sport..

Pour le régime je referai Dudu simple, c'est le régime qui me convient le mieux..

Contente de vous lire les filles.

Bonne soirée, Bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 09:27

maria, ton menu est sympa, je me posais la question : pourquoi agar-agar dans ta sauce, car le soja et le sucre (ici en parlant de sucre, il est bien évident que nous parlons d’édulcorant) se fige... ta petite princesse, ne va pas tarder à marcher, c'est chou...

au petit dej : mes éternelles tr.pain céréales avec confipote et café ssa

ce midi : salade d'endives, gratin de chou-fleur au jambon et saucisses grillées. et reste du gâteau d'hier

pour 16h des fruits (pommes ou mandarines)

le soir : soupette de légumes (sans féculent) certainement avec 1 tr pain céréales et yaourt ssa.

le but de toutes est de perdre du poids, alors que l'on fasse dudu 100% ou à moitié n'a pas d'importance pour moi, notre but est de perdre...je sais que je mettrais plus longtemps que d'autre, mais j'y arriverai, alors les filles en piste, nous sommes là, à l'écoute de chacune.

bonne journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 11:40

Coucou, Danielle, dans ma recette en fait je mets plein d'eau..cela me fait une belle sauce..du coup l'agar agar lie..et j'aime bien quand cela refroidit et qu'il gélifie au fur et a mesure que je mange..en fait l'agar agar est un bon coupe faim..j'avais lu dans une recette d'en mettre dans un bol de thé, café ou soupe..et le boire un quart d'heure avant le repas...

je râlais ferme ce matin..j'ai voulu mettre une jupe qui tenait en posant sur mes hanches..ici j'ai eu du mal de la fermer!...je ne sais pas ce que j'ai foutu..les kilos se sont réinstallés..heureusement qu'on est parties à l'attaque...car l'autre jour, dans un magasin je ne rentrais pas dans les pantalons taille 40 pourtant...je rentre dans les miens mais probablement parce qu’ils'ils sont relâches...

Ne nous voilons pas la face.. j'ai regrossi..et c'est pas beau...mes jambes sont de nouveau boudinées...alors que j'avais retrouvé de belles gambettes..OUI c'est possible, OUI on l'a fait..mais il faut y retourner car pas consolidé.

1er objectif le 1er février, mariage d'une copine..qui vit en couple depuis 30 ans...c'est l'événement de sa vie..je voudrais m'acheter une belle tenue sympa..et puis n'oublions pas l'anniversaire de Sylvie!...on devra être toutes revenues a notre poids idéal..zou, on y va,,,un bon verre d'eau ..sante

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 11:42

NB la taille 40 est en principe une taille provisoire..j'avais atteint le 38....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:43

maria, c'est une bonne idée de mettre agar-agar dans ton thé, je pense que je vais suivre ton conseil et le mettre dans mes tisanes, d'autant que agar est végétal contrairement à la gélatine qui est animal....tu as raison maria, il te faut être belle pour le mariage de ton amie et nous toutes pour l'anniversaire de notre amie Silvie...

tu as regardé le site que je t'avais donné pour le sucre (il te faut aller à la journée d'hier le 9 janvier) tu vois le sucre est notre pire ennemi, nous pouvons très bien nous passer de dessert (aieeee non!!!) mais il faut tenir compte des glucides que nous avalons par jour (légumes, fruits,....) et ne pas dépasser 50grs de glucide tout confondu par jour (et là on ne parle pas pour 100grs, mais x grs) c'est presque impossible et pourtant...car c'est la cause de cette graisse qui s'accroche à nous comme une toile d'araignée à sa toile...

au fait si vous pensez que je ne dois pas prendre tel aliment, dites le moi....je donnerai peut être une explication ou j'approuverai...l'entr'aide c'est ça....

a++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 12:45

ahaha 3comme une araignée à sa toile3 MDR

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 13:13

Danielle, vu que je fais Dudu strict..ton menu a des "failles" le pain, les saucisses si plus de 5% (les saucisses c'est très gras..) et les fruits...

je vais aller lire ton site sur le sucre mais en principe en respectant Dudu, on est dans le bon...

moi faudra boire mon eau et faire du sport..pas gagné...je dors encore mal et me réveille fatiguée...de toute façon ce sera déjà le soir quand je rentrerai et la la motivation est moins forte...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 17:46

Maria pour la saucisse, tout a fait d'accord, c est trop tôt pour en manger. Pour les fruits, pourquoi??? J ai mange une pomme a 16h par contre je n'ai que 2tisanes, donc je vais en boire une autre. Merci maria pour le conseil. A++++les filles♥

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 23:21

coucou les filles,

je vois que vous avez déjà commencé, moi je réattaque lundi (un 13, ça va me porter chance LOL), en attendant je consulte un peu tout, car cette fois je veux vraiment les perdre mes kgs restant.

je suis allée sur le site de Spicy, il est très bien, et sur l'autre lien donné par Dan, il est peut être plus facile à suivre, car il est très clair (merci Dan.....).

bonne nuit les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:27

Coucou, moi aussi j'attaque lundi...aujourd'hui certainement pas...on fête l'anniversaire d'Alice...

Danielle je t'avais écrit concernant les fruits aussi,,en croisière dudu ils sont interdits...sauf la rhubarbe...souviens toi de la. Cétose...

En fait par le passé si je faisais un régime basse calories ou équilibre je ne maigrissais pas tout au plus je stabilisais..le seul qui a marche et uniquement en respectant les consignes c'est Dudu..comme ces derniers temps j'ai fait pas mal d'écarts tout en essayant de le suivere avec pour conséquences une reprise de poids ...pour moi il n'y a que cette solution..mais si elle marche elle me convient très bien ..faut juste rentrer dedans et s'y tenir...après les efforts se centreront sur la stabilisation qui n'a pas été très évidente pour moi.

Allez zou , je dois y aller..bises les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 12:58

Forum Dukan : ah c est vrai maria la pomme a 23 5 grs de glucides pour 100 grs les mandarines 12 grs mais je privilegie les fruits rouges frais ou surgeles et la rh

ah c'est vrai maria, la pomme a 23.5 grs de glucides pour 100 grs, les mandarines =12 grs, mais je privilégie les fruits rouges frais ou surgelés et la rhubarbe....pour info les godji = 55grs de glucides pour 100grs, le kaki = 21 grs/100grs. tu sais maria, je ne dénigre pas le régime dudu...il est très bien et en plus on perd plus vite...mais le changement de ton alimentation doit se faire tout au long de ta vie..sans écarts (regardes ce que tu as repris) il en est de même pour chacune d'entre nous...pour moi, je veux maigrir et surtout que maintenant je sais comment cela marche, il me faudra faire attention aux glucides.....manger beaucoup de légumes, les protéines animales et végétales, uniquement le midi, le soir légumes, 1 féculent et fuit ou dessert ou yaourt ou FB.

Dany, les conseils de spicy sont bon, comme ceux de Dog (abc vos ig), mais il y a d'autres sites interéressants, il te faut savoir comment tu veux manger tout au long de ta vie....ceci dit Dudu est très bien, mais pour moi, je ne peux le faire à 100%....je ne suis pas une viandarde...je pioche souvent mes recettes chez dudu, et compare ,les calories, protéines, glucides et son accompagnement mais surtout l'association des aliments... aujourd’hui, je me sens moins gonflée, je pense avoir fondu, c'est peut être psychologique, je verrai mercredi avec maître ruban et balance.

bon ce matin petit déj inchangé (le pain maison aux céréales et à l'orge mondé, diminue mes gonflements, et le corps ayant été privé de nourriture pendant 8 h, il ne stocke pas, le pain pour moi est : le petit dej)

à midi reste chou fleurs au jambon, sans saucisse, et sans gâteau mais avec un yaourt. boisson tinsane

ce soir soupette : chou vert, carottes, poireaux, oignon avec épices (cumin, curcuma,piment doux, ral anout) et pommes au four à la canelle, ssa

quel temps avez vous??? ici clair 12°. j'ai mon ordi qui commence à avoir des siennes. je voudrai pas changer avant notre départ à cullera. hier yoen est venu avec son père et marche autour des meubles, mais on le sens faiblard sur les jambes....encore un peu de temps, mais il est sur la bonne voix...il est super mignon, le sourire en permanence sur la figure, il est obéissant et connait bien le NON. ce qui est une bonne chose pour les parents. bonne anniversaire Alice, un gros bisous de ma part....

16h ce sera des fruits rouges .

il me faut faire ma confiture de rhubarbe surgelés) avec agar-agar et 30grs de sucre de coco.

c'est agréable de vous lire et de faire ces échanges pour notre bien.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:52

rectificatif du soir

soupette inchangé et pissaladière + fruit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 22:31

Coucou ,ton menu du jour me paraît plus conforme ..si tu persiste cela ne peut que marcher...comment faites vous pour consulter le site de Spycy?

Finalement aujourd'hui à part une coupette de champagne, un verre de vin et un petit bout de gâteau...je n'ai pas exagéré..et comme je ne commence réellement que lundi...

super fête, Alice était merveilleuse comme d'habitude, elle avait une petite robe lilas avec des bas lilas et des premières chaussures!..elle a été hyper gâtée par tout le monde ..sa garde robe est renouvelée..vu qu'à Noël elle avait eu plein de jouets...elle marche bien avec ses petites chaussures et ses bas lui faisaient les jambes toutes fines...elles deux tontons du côté de son papa et une tantine marraine...avec les conjoints,le petit cousin et les deux cousines, les grands parents..cela faisait pas mal de monde...on a passe une super journée ..voilà,voilu...bonne soirée les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 22:36

Coucou ,ton menu du jour me paraît plus conforme ..si tu persiste cela ne peut que marcher...comment faites vous pour consulter le site de Spycy?

Finalement aujourd'hui à part une coupette de champagne, un verre de vin et un petit bout de gâteau...je n'ai pas exagéré..et comme je ne commence réellement que lundi...

super fête, Alice était merveilleuse comme d'habitude, elle avait une petite robe lilas avec des bas lilas et des premières chaussures!..elle a été hyper gâtée par tout le monde ..sa garde robe est renouvelée..vu qu'à Noël elle avait eu plein de jouets...elle marche bien avec ses petites chaussures et ses bas lui faisaient les jambes toutes fines...elles deux tontons du côté de son papa et une tantine marraine...avec les conjoints,le petit cousin et les deux cousines, les grands parents..cela faisait pas mal de monde...on a passe une super journée ..voilà,voilu...bonne soirée les filles.

Yoen à quel âge? À peu près comme Alice il me semble..je l'imagine avec son sourire,ses non et tourner autour de la table...ah ces petits bouts..ils nous font craquer..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:55

Yoen? Maria a eu 12 mois le 18 novembre dernier...si tu as des photos d'Alice, penses que les tata du net aimeraient la voir. je vois que tu as été raisonnable hier et demain à l'attaque...penses à prendre un mètre ruban, si la balance ne baisse pas comme tu veux on est toutefois étonner de ce que ton mètre ruban annonce.

les filles, il faudrait faire des coucous et en mettre un peu plus...auparavant, vous trouviez le temps d'écrire, maintenant on ressent une lassitude...comme une obligation d’apparaître, enfin c'est mon opinion...

bon aujourd'hui petit dej. inchangé, enfin si, j'ai fait ma confiture fruits rouges surgelés+2 pommes juteuses+agar-agar+ 30grs sucre de coco (dukan l'autorise en conso et 30grs me fait plusieurs jours pour tartiner 2 tr pain

midi  : carottes râpées, poulet au beurre de cacahuète, choux bruxelles, dessert ce sera yaourt.

le soir la soupette (reste) mais je rajouterai des lentilles corail (féculent, bien que ce soit des protéines animales, enfin je vais voir) pour l'épaissir et dessert fruits

bon le temps chez nous est à la pluie avec 10°

bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:17

Tu as poste avant moi,,j'allais écrire ..debout la dedans les filles réveillez vous...

Daniele, il me semblait bien que Yoen à à peu près le même âge qu'Alice...

Ton menu me paraît bien, et les lentilles même si pas indiquées chez dudu en croisière sont un bon aliment ...Le beurre de cacahuette par contre...

Pour aujourd'hui j'hésite entre...une belle piece e de viande grillée Accompagnée de salade composée et frites pour mon mari et ma maman et une petite entrée avec du saumon fumé ou un vol au vent - poulet cuit dans un court bouillon, sauce faite avec le bouillon de cuisson épaissi à la maïzena à laquelle j'ajoute des petites boulettes de viande hachee pur boeuf et des champignons, et parfois un peu de curry...la vrai recette est à base de sauce blanche avec beurre et farine mais au final le goût rest le même avec les calories en moins...

Pour le desser ce sera yaourt ou bio flan...

Pour le soir c'est encore trop tôt...mais ce sera léger...

Tu as raison il faut prendre ses mesures, mais chez moi au final tout se rejoint,,je verrai fin de la semaine prochaine..il faut plusieurs jours pour enclencher la perte et surtout la conformer...mais j'y crois!...c'est peut être psychologique mais je me sens déjà mieux..loi

Ici il a bien gelé..la voiture est encore toute givrée...Mais il y a un soleil radieux. Avec un bon pull et un manteau on peut faire une superbe promenade!

À tantôt les filles...j'espère avoir de vos news...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 11:19

Forum Dukan : tu as raison maria si ta facon de t alimenter te convient alors ne change pas le beurre de cacahuete existe aussi en arome mais c est chimique pour to

Tu as raison maria. Si ta façon de t'alimenter te convient. Alors ne change pas.le beurre de cacahuète existe aussi en arôme

Mais c'est chimique

Pour toi. La pièce de viande est très bien. Es tu pop ou pl

Surtout pas de frites. Le saumon en entrée est très bien.en fait le menu de tous est super sauf les frites pour toi

A+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 11:29

Forum Dukan : bonjour les filles on est presente mais pour moi pas grand chose a raconter et je n ai pas la chance de voir comme aussi souvent que vous mon valentin

bonjour les filles,

on est présente, mais pour moi, pas grand chose à raconter, et je n'ai pas la chance de voir comme aussi souvent que vous mon Valentin, (la dernière fois que je l'ai eu c'était le 10 décembre......) puis vu le 24 décembre et le 4 janvier mais avec les parents, et là c'est pas la même quant il y a maman, mais comme tous les enfants je pense........ et après ils iront habiter sur Lausanne, alors là  !!!! .bref chapitre douloureux donc je préfère ne pas en parler.

côté régime, demain le jour '"J"' je pense faire 3 jours de PA pour me rebouster et faire le régime DUDU mais avec aliments en IG,*

côté temps ce matin brouillard, là il s'est levé,mais gris de chez gris........par contre pas très froid, mais février et mars nous réserve toujours de belles surprise LOL !!

je vous mets la photo de notre palmier d'Espagne qui était magnifique mais qui a choper la maladie et voilà ce qui en reste, on va être obligé de l'abattre et ça nous fend le cœur, il a 30 ans.

voilà voilou les filles.

bon dimanche.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 12:56

salut Dany, ne coupe pas ton palmier, l'année dernière, tous les palmiers de Narbonne et alentours ont pris cette p...n de maladie, mon beau fils lui a coupé les feuilles et un plumeau est apparu quelques mois après, maintenant il commence à avoir de l'allure, ceci dit , sans cela, à Narbonne quelques uns ont bien repris..Je comprends ta douleur pour valentin, avant il vivait au canada dons c'était moins cruel...pourquoi ne l'appelles tu pas par skype, les parents ne feront pas de misère....Matis, mon petit de 10 ans, m'appelle sur skype et nous discutons, il me fait coucou sur facebook, et pourtant il est à 300m de la maison...je suis contente que tu démarres lundi avec maria et peut être les autres...

passes une bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 14:14

merci Dan pour le palmier, j'ai vite envoyé un mail à mon beau-frère car c'est lui qui s'en occupe.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 14:15

rectification : comme je n'ai pas pris la sauce au cacahuète du poulet à midi, je prendrais la soupette sans sans ajout de lentilles mais à part je ferais cuire du riz basmati al dente avec ma sauce et fruit.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:13

Coucou, je vois que tu tiens compte de mes remarque...cela t'aide peut être à mieux respecter..je pense qu'à plusieurs on est plus fortes...

Super ta photo Danielle, je vois que malgré nos âges et quelques rondeurs ,on a encore de beaux restes,,,cela fait toujours plaisir,..quand les gens te regardent tout étonnés quand tu dis ton âge...

Pour aujourd.hui j'ai respecté mon contrat, le steak était délicieux, finalement je l'ai cuit dans une poêle en pierre ,sale,poivre, déglace avec un grand verre d'eau, ajoute un peu d'estragon et de L'agar agar...c'était très bon.j'ai fait ma promenade d'une heure et bu une demie bouteille d'eau..il faut que je la finisse finisse!!!!

Ce soir, j'ai fait une bouillabaisse de poisson, je la mangerai àvec mon son cuit dans un mug..et un petit yaourt ..

Today, je te comprends pour Valentin ,ce n'est pas drôle mais bon..les enfants font leur vie et s'ils sont heureux c'est ce qui compte...même si c'est dur,.Savoir qu'ils se débrouillent bien sans nous est une bonne chose...à nous de trouver des occupations et des loisirs ...l'idée de Danielle de communiquer par skype me paraît très intéressante,,quand ma fille est partie au Danemark, le fait de pouvoir la voir et lui parler par le net m'a fait beaucoup de bien et le temps est passé très vite,,,

J'espère que tu as bien commencé 2014.. Cette année ne peut qu'être maillure que 2013 pour toi..

Bon je vous quitte, j'ai éncore un petit peu de repassage qui m'attend...

Si je ne vous lis plus ce soir,,,à demain...prêtes pour le grand départ...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 18:36

Forum Dukan : coucou bon a partir de demain ca rigole plus moi aussi je demarre ddudu mais dudu pure parce que comme toi maria je sais que ca marche je repars de mo

Coucou! Bon à partir de demain ça rigole plus!!! Moi aussi je démarre dDudu mais Dudu pure parce que comme toi Maria je SAIS que ça marche! Je repars de moins loin que la fois précédente mais quand même y a du boulot! Dites moi comment annuler tout sur la réglette ! tout : la date de départ, le poids tout quoi Moi je n'ai pas compris.

Aujourd'hui anniv de Renaud et de sa fille On a pas été très ages!!! Toasts, cahuettes, saucissons (bé faut bien le finir! ) Cassolette de st jacques Côte de beoeuf avec des cépes et une cassolette de légumes gratinée et les jeunes avaient fait un gâteau au chocolat. Pas que j'aime ça mais je ne pouvais pas les vexer! Hier galette chez mon parrain qui était patissier. Il avait fabriqué la galette à la Frangipanne, acheté une galette bricohé et servi des petits gâteaux et des chocolats! Ils sont fous! J'ai pas pris de tout mais bien de trop c'est sur!!! Demain je démarre donc HYPER motivée! Je ne rentre plus non plus dans mes jupes et ça me désole!! **

A demain les filles et GO à nous toutes On sera les plus belles le 31 août! Au fait moi j'ai décidé de fêter mes 60 le 1er août (au mieu du 1er septembre) Pour être à celui de Sylvie et aussi parce que je veux remttre en service mon four à pain.La dernière fois qu'il a servi c'était pour le mariage de mes parents en 1951et comme je l'ai restauré... Allez plein de bisous et à demain avec le metre ruban et la Lulu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.