Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 00:06 Coucou Infidu..contente de te lire. Le régime on fait semble t il toutes des variantes..mais on a nos expériences et chacune fait ce qui lui convient le mieux...Francine et moi c'est le dudu classique.Daniele y ajoute les ig..mais je ne vous pas qui fait basses calories..lpeut etre Sylvie? Elle dit qu'elle fait attention .. Le livre c'est 60 jours avec moi - moins 10 kilos-? Rien de bien neuf,sauf qu'il accompagne au jour le jour mais la méthode reste inchangée.ce qui est permis c'est à volonté..je ne pense pas qu'il t'apprenne grand chose... Pour toi,comme tu stabilise peut etre que ce serait mieux de changer de phase et surveiller ta balance...tu as fini ton régime et gagne la bataille..mais cela ne t'interdit as de rester avec nous..tes conseils sont très utiles et cela fait plaisir de voir une réussite sur d long terme. Je vois que tu profite de la petite Jade..on les adore ces petits bouts..aujourd'hui c'etait l'anniversaire d'Alice..un an..et avec elle du plaisir depuis sa naissance...à propos Sylvie tu as raison de profiter de la pitchounette aussi... Bon je suis fatiguée..donc..buona notte.a domani |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 10:08 bonjour à toutes, taille 40 maria et danielle pas beaucoup plus, trop belles les filles...moi, j'en suis au 46.....maria comme tu dis, je suis pas décidée, le matin je me lève en disant dudu, à 10 h je me dis basses calories à 16 h, je flanche à 20 h je me dis je commence demain, je sais, je suis grave et mauvaise élève.....mdrrrr je reviens |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 10:19 oulalal maryka ça sent le blues, ton zomme te manque trop...passes nous voir pour remettre de l'ordre dans ton cerveau...écris nous un livre, j'adore la lecture. j'ai attaqué une saga "game the throne" 5 livres de 600 à 632 pages et en plus il devait aller à l'économie car c'est vraiment écrit petit, alors je suis obligée d'enfourcher mes bésicles ahahaha. passes une meilleure journée.. maria, eh tu te couches tard. tu parles italien??? bon dors bien...je vois que tu ne fais pas d'écart et le + c'est que tu respectes dudu. bravo maria. aujour dh'ui c'est mon jour de vérité 74.5gs soit une perte de 2.5 kgs MAÎTRE (car il est mon maître) ruban annonce: tour de dos 88 cm = -0 cm tour de poitrine : 97 cm = -1 cm tour de ventre : 100 cm = - 6 cm hip pipip hourra tour de taille : 90 cm = 0 cm tour de bassin 109 cm = - 1 cm tour de cuisse 64 cm = 0.5 cm Mon IMC indice de masse corporelle) était de 27.3 et devient 26.2 donc est perdu : - 1.1 de masse il me faut continuer, sans faiblir en ne mélangeant pas mes aliments, parce que cette recette paraît bonne. je ne veux crier trop fort, cela fait plaisir, mais je serais plus contente des résultats de mercredi prochain. grâce à vous toutes les filles, nous allons gagner. Hier j'avais mangé 3 oranges + 2 poires +1 mandarine et fait un bio flan de dernière minute et comme il y a de la fécule de maïs dans les ingrédient, je craignais pour ma pesée...je regarde les ingrédients avant d'acheter et là je ne comprends pas que je ne l'ai pas vu, je n'avais pas mes lunettes, enfin.....à surveiller un peu plus, après cela devient une habitude... aujourd'hui, mon petit dej inchangé + 1 bio flan amande amère( j'en avais fait 3 et nolan n'avais plus faim donc il restait 1 bio flan midi salade de roquette + rôti de porc à la chinoise avec des salsifis + yaourt soir soupette de légumes avec spaghettis 100 grs crus /pers pour terminer la sauce du midi (quelque fois il nous en reste) + fruit ici température 4° avec pluie bisous ++++ ps, aujourdh'ui c'est le jour de dany, je prie pour ses résultats, car elle fait aussi beaucoup d'effort. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 10:46 ahahha sylvie, cela va venir...quel changement d'alimentation fait ta fille???? le site de "http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/" est une ancienne dudu qui se reconverti en en mélangeant les IG peut être que tu devrais voir son site et cela pourra t'aider...je veux tellement que tu réussisse pour ta santé d'abord et le plaisir de te regarder. alors en avant sylvie. bonne journée. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 11:32 Me voila et la balance de ce matin affiche une baisse Yiiiiipppp ! Cependant cette grosse baisse m'étonne!! 1kg9.... Je me suis pesée et repesée..... Pareil En fait quand je me suis pesée lundi j'étais à 72k300 (enfin il me semble puisque j'ai toujours pas retrouvé le papier donc.... risque d'erreur) Mais ça m'avait paru beaucoup parce que j'étais à 71k300 peu de temps avant... BOn mais celles qui me suivent sur facebook on bien vu que ce week end avait été.... riche... alors je me suis dit que je le payais.... Au final je n'en sais plus rien SAUF QUE CE MATIN je fais 70k800 Alors je mets la réglette à jour parce que ça me motive mais il faut que je retrouve ce fichu papier!!!
J'ai repris mes mensurations et c'est là qu'on voit que l'on n'est pas toutes fichues pareil! lol !
Tour de taille (sur le nombril) 98 Tour de hanche 103 (plus exactement sur l'affreux bourrelet qu'on voit si bien sur la photo!!!) C'est lui qui doit disparaitre surtout!!! Tour de cuisse (en haut : j'ai un grain de beauté qui me sert de repère : 58 Tour de poitrine 104 (quelle horreur j'ai pris 4cm! Je le savais bien!!!!!grrrrr)
Allez je continue Dudu pur c.a.d le vieux bouquin qui est mon fidèle compagnon avec du stabilo et des notes! Je me fiche des aménagements et je veux perdre! Oui 5/5 c'est dur car j'adore les légumes mais je m'en fou je suis motivée à fond alors je démarre au moins comme ça!!! On verra après. ON sait que c'est difficile dans la durée Je vous l'ai dit le dernier régime (fait ici avec vous) pour lequel j'ai été moins stricte j'ai moins perdu alors je me dis que quitte à se "priver" autant que ce soit moins longtemps... Je n'ai perdu que 6kgs en 5 mois au lieu de 10 en 3 mois les fois précédentes. A fond Dudu !! Galice et moi on a repris la marche et elle fonce à fond! Ca y va je vous le dis!! lol !
Sinon hier : matin galette, FB , lait au café midi : substitut soir : avec Iris : thon, crevettes, 1/2 oeuf dur, Konjac +1 tranche de jambon blanc. FB (toujours 3 cs avec édulcorant : sirop d'agave) C'est le seul sucre de la journée avec le petit dej alors je ne pense pas que ce soit un problème. Ce qui est plus gênant pour la cétose c'est le mini bout de galette... Oui je vous l'ai dit je devais payer la galette à la chorale : J'ai craqué sur un tout petit bout (genre une galette pour 8 coupée en 16) mais c'est du sucre quand même !!
Donc j'ai Iris aujourd'hui! Elle m'a fait marrer hier soir dans la voiture : quand elle sera plus grande elle veut acheter une fusée! Et comme je lui expliquais que ça valait très très très cher elle m'a répondu que "quand papa sera vieux et qu'il va mourir avec son argent j’achèterai une fusée" Bizarre elle parle souvent d'héritage! Je ne sais ps d'où ça vient ce plan ! lol Puis malheureusement je doute que mon fils dans toute une vie gagne économise assez pour acheter une fusée ! mdr!
Allez je vous laisse Faut que je sois avec elle quand même ! Bisous les filles |
Utilisateur109950 |
Posté le 15/01/2014 à 11:39 bonjour Dany c est ton jour ? de pesée je suppose et j espère que tes efforts sont récompensés !! gros gros bisous à Alice 1an déjà !!! c est vrai qu il faut en profiter au maximum moi j aimerais avoir ou voir tout simplement ma puce mais avec l école maintenant ça va compliquer mes , ou leurs visites et nous nous apercevons qu' 'elle nous connait moins que ses autres grands parents ,normal ils habitent la même ville !!!! comme me dit un cousin dans la même situation comment veux tu qu' ils s'imprègnent de nous !!!! en bon prof de bio nous explique que comme les animaux nous avons besoin du maximum de contact pour nous connaitre alors essayons d 'en tirer le nec ,dans ces petits instants ... bon , je vous raconte ma journée d hier : debout 7h après une nuit sans sommeil normal seule et avec ce froid les nuits de pleine lune je redoute les loups !!! m d r ma journée va être longue donc je me dope 1grd verre d eau citronnée , un mug de lait au café (moi aussi ) une coupe de ....... FB et goji + biscuits au son gout spéculoos 9h30 1ere réunion pose café 11h et là je vois passer une boite de rochers F vous connaissez ceux enrobés de noisettes !!! j adore !! une fois , deux fois 3,4....... non , non et NON! forte la fille !!! surtout que je suis encadrée de deux mecs anciens profs de sport qui eux ont encore de belles tablettes de chocolat ,sous leur chemise et à qui une demie boite n a pas fait peur en plus ils les comptaient en se passant la boite sous mon nez on s est bien marré mais moi, j ai gagné !!!!!!!! fin de réunion 13h55 14h j enchaine sur une autre , pas déjeuné !!pas le temps !!! une amie me propose de me prendre un sandwich mais là je me suis dis pas bon pas bon ........ dans ma tête une petite voix .... bizarre même pas faim ... je vais quand même prendre un thé avec un des collègues ci dessus qui lui , est entrain de se régaler d un chausson au pomme acheté rapidement vous imaginer la scène qu' est ce qu'il est beau !!!!!! oui oui... je vois ce que vous pensez !!! mais vous ne lisez pas encore dans mes pensées j adore la compote de pomme ( ma petite voix qu' est ce que tu es c..n ) allez au boulot !!!!!! feuille de présence .... tient il manque Catherine ..bizarre ! elle n a pas prévenue ................. et là une odeur de galette chaude rentre en trombe dans la salle en même temps que notre pâtissière préférée (dans cet instant ) et je me retrouve avec la première part dans un joli papier sopalin en guise d assiette mais qu 'importe le flacon ........................ devinez ... engloutie . la frangipane ... combien de calories déjà ???? .. je n ai pas eu la fève mais je vous garantie dans ma tête j étais bien la reine ..... sport de la journée : musculation de la langue et... du stylo entrée à 19h billy m a obligé à faire le tour du quartier mon ventre criait famine ... heureusement un chou fleur cuit la veille m attendait avec un blanc de poulet +une coupe de FB voili voilou ce matin je me flagelle lulu ne ma pas sanctionnée ....elle boude... cette après midi je vais copier mille fois (si j ai le temps ) je ne me priverai pas de sandwich la prochaine fois et comme je suis en panne de micro onde je dois chercher une recette de pain au son ,moi qui adorait mon pain de mie.... pas facile la vie en ce moment !!!! avec vous les copines je dois y arriver ... Danielle bravo !!pour te récompenser... je te dédie ma page de bavarde aujourd'hui bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 15/01/2014 à 11:52 Francine !! Danielle ce que je remarque !!c est les proportions je vous mets les miennes 104/84/104 /56 je rajoute 158cm et là vous comprendrez le problème je sais,,, j ai le mollet un peu court mais nous avons quand même des tailles de mannequin non????? m d r moi aussi avec les années j ai pris beaucoup de poitrine mais j ai l habitude de dire que ce sont mes poumons qui ont poussés depuis mon arrêt de la cigarette ,11ans maintenant bonne journée avec iris .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 12:01 bonjour les filles
j'ai tout lu, et je vois que notre but est de perdre sans jugement, on va s'aider du mieux que l'on peut, et l'important c'est le résultat.
j'ai fait le livre 60 jours DUDU en rentrant de vacances, ça marche, mais Maria, ne pense pas que tu vas perdre 10 kgs, moi j'ai perdu la moitié, j'étais frustre car je l'ai suivi à la lettre, on est pas égale sur la perte (et la prise aussi) j'étais descendu à 65 et des poussières, mais j'ai tout repris depuis. tu nous diras combien toi tu perdras.
Dan, tu as raison, je ne me casse pas la tête pour les repas, mais je ne cuisine que le Week end ( et encore quand je reçois.....),; je ne veux plus passer ma vie devant les fourneaux tous les jours, il faut que les repas soient simples et vite faits pour nous 2. quant aux liens que tu as donnés, je préfère le 2ème, il est clair et facile à suivre.
Maryannick, contrairement à toi, je pense que ça me serait plus facile si j'étais seule, car mon mari lui problème de poids connait pas !!!!! donc il mange charcuterie, fromage (midi et soir !!!) 1 baguette par jour, le matin c'est "'petits pains chocolats ou autre"' et parfois à 16 h du cake ou biscuits, alors difficile de subir sans l'envie........
Francine , moi j'aurai fait comme Dan, j'aurai mis une photo qui m'avantage, au moins toi, tu as le courage de te montrer tel quelle !!!! tu as toute mon admiration, bravo !!!!
Sylvie et pour celles qui ont des problèmes de constipation, je me prépare depuis 1 mois, avec des yaourth à boire à 0.8š% que je trouve à LIDL : dans 1 verre je mets 1 cs de psyllium blond que je mélange super bien avec le yaourth, j'attends environ 5 bonnes minutes et je l'avale 1 h avant le repas de midi ou à 16 h, d'abord ça cale (coupe faim naturel) et constipation connais plus, si ça peut vous aider.
Bon pesée ce matin, après 2 jours PA :
MOINS 1 KG 200, super heureuse, mais je ne me fais pas trop d'illusion car les derniers kg pris ne sont pas installés, dons ils partent facilement, le plus dur reste pour ceux qui ont un '"bail"', je crois que d'après la loi, les expulsions ne se font que fin mars.....MDR !!!!
les filles quel bonheur de revoir notre post "'vivant", quel plaisir de se lire, je vous souhaite à toutes (et à moi-même héhé de les perdre ces foutus kg qui nous gâchent la vie.
vu l'heure, mon verre de psyllium je le ferais pour 16 h alors ce matin, tjs pareil midi : hareng piment (LIDL) + saumon + yaourth collation : mon verre de psyllium et 2 biscuits protéinés si pas assez ce soir, je sais pas........... ha !! sans oublier, le matin à jeun mon jus de citron 1 h avant de se lever. et mon litre et demi d'eau avec le truc au thé vert.
à plus les filles. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2014 à 12:42 Dany c'est quoi le psyllium? En pharmacie? Ca m'interesse bien que depuis que j'ai acheté un aimant que je met dans une bonbonne d'eau et que je bois cette eau magnétisée je n'ai plus de problème mais avec le régime... m'étonnerait pas que ça revienne !
Non ce n'est pas du courage cette photo C'est la honte totale!Comment j'ai pas pu voir que ce pull collait autant et que c'était extrèmement moche! Ma fille aurait été la elle me l'aurait dit mais mon chéri n'a rien dit! Je peux aussi mettre des photos ou malgré mes rondeurs je suis encore pas mal pour mes 59 ans ! mdr!
Tu dis -1k2 Alors mes -1k5 c'est peut être vrai alors..... ON verra bien la suite! J'ai pas faim : tout baigne!
Pour ma part je suis heureuse de ne plus avoir ces fichues tentation du bureau! On en avait une particulièrement poénible! Grosse comme "un cabosson" (c'est Charentais! Une cabosse c'est le "trognon" de l'épi de maïs) qui n'arrêtait pas de mettre plein plein de bonbons et gâteaux et à force de les voir..... Tu es tout de même très forte ! Rassures toi !
Maryka ça marche comment tes mensurations? 104 poitrine, 84 tour de taille? 104 tour "du bourrelet"? 56 la cuicuisse? Moi c'est un mètre 64 de haut car il parait (dernière visite médicale sécu) que j'ai perdu 1cm!!!
Allez je file vers mon subtitut parce que moi aussi j'ai top la flemme de cuisiner et qu'Iris a dormi tard et je n'ai pas fait de courses ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 13:30 francine, ne te martèle pas la tête au pire tu as perdu 500grs si l'on prends 71.300 du départ donc 500grs en 2 jours c'est super....continue...mes mensurations je les mets sur mon cahier (reste école des enfants, en me disant ça peut servir),ainsi le visuel est plus marquant..le sirop d'agave est pour la stab chez dukan, mais son indice glycémique est faible 15 par rapport aux autres édulcorant qui tourne autour de 70 à cause de leur pouvoir sucrant. ceci dit francine bravo, mton menu est ok. pour Iris, c'est normal, elle n'a pas la notion d'argent...le mot héritage, elle doit l'entendre....par qui ???? maryka, bien la lecture et merci...ne pense plus au mot régime mais à la façon du changement de ton alimentation, les mots sont psychologique, régime = restriction alors que changement d'alimentation = mieux manger en faisant attention = il n'y a pas le sens de restriction. ah maryka, tu m'as fais bien rire...cette galette qui te nargue...par contre sauter un repas, n'est à ne plus jamais faire, car la nourriture avalée ensuite va direct au "silo" de stockage...pour ta puce, tu devrais lui donner rendez vous par skype et cela sera bénéfique à vous 2 et s'éloignement s'effacera... Dany, c'est dommage, que tu ne cuisines pas, même des mets simple et vite fait, car avec le changement de ton alimentation, cela va te rebuter et peut être t'empêcher de continuer....et rappelles toi que nos zommes ont les testostérones, que nous n'avons pas...moi, la constipation est un mot que je ne connais plus depuis que j'ai changé ma méthode, mais je retiens le remède....et sutout bravo pour ta perte...continues. francine, je ne connaissais pas l'aimant dans l'eau, qu'est ce que ça apporte de + ?...bonne journée à toutes et bien sur au plaisir de vous lire.... |
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 13:33 pour ce soir, changement bernard veut une soupe à l'oignon avec des croûtons fait pain maison ,donc pas de spaghetti car le féculent est le pain à volonté+ fruit inchangé |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 14:05 Coucou, quel plaisir de vous lire..je vois qu'on est toutes reboostees..sauf Symye..il faut t'y mettre!..,allez prends le train en marche c'est un challenge et tu verras...tu le peux!..tu menés des tas de projets à terme..pourquoi pas celui la..allez, tiens le coup trois jours et puis ce sera moins dur. Today, quand j'ai commencé dudu j'ai perdu 10kg en 2 mois...après ce fut plus long mais je suis bien descendue..c'est depuis quelques mois qu'ils reviennent et surtout en décembre... Ici je vise les 10 kilos mais 6 c'est déjà très cool..je mesure 160cm...pour les mesures je n'y .crois pas trop ...difficile d'etre precise et cela varie à un ou deux centimètres pres ou si on serre plus ou moins...le test du jeans ma convient..et surtout le poids..pour le moment je trouve avoir pris un peu d'abdomen et des jambes...quand je perds c'est plus joli!... Pour les photos, je suis certaine qu'il y en a des plus flatteuses et probablement plus proches de la realite...mais tu as raison Francine de garder celle là...elle va te booster...pour moi le démarrage du régime c'est la vue d'une photo encadrée par ma fille!..je m'étais dit..elle exagère, elle aurait pu en prendre une plus belle..eh ben non,,j'étais devenue Obèse et je ne le voyais pas...cela a été le déclic..pour mon plus grand bonheur... Pour les couleurs, depuis que j'ai maigri, je remets des couleurs..si elles ne me flattent pas...c'est que je dois maintenir mon effort!!!. Maryka, c'était un plaisir de lire ..tu me fais penser à LOMI..vous vous souvenez,,un peu aussi le journal de Bridget Jones...on en a des choses à raconter!... en tout cas bravo pour vos pertes..et je sens que je suis sur la bone voie..je ne vais pas rester à la traîne les filles, on est dans le même train et les kilos on les dégomme ensemble....hein Sylvie... J'ai mange mon poulet rôti achète dans le commerce..sans la peau..ma maman y a ajouté des frites ..pas encore pris mon son aujourd'hui..mais je n'ai pas très faim.... Je vais contacter Proximus car je me rends compte que je me fais arnaquer depuis des lustres..0,24cts le SMS...en place des 0,12 annonces! Et appel car ma tablette n'enregistre plus et le marchand reffuse la garantie légale des deux ans... Ici il pleut..et ce sera pour toute la journée. À ça soir les files.. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 14:51 voici une recette VFBF (vite fait bien fait) pour celle qui n'ont pas le temps de cuisiner et à faire en PL
Galettes de légumes
Vous prenez tous les légumes que vous avez sous la main (attention ! pas de carotte car la carotte cuite contient + de sucre) champignons, poivrons..... (coupés en petits cubes ou congelés comme moi). en fait vous prenez tous les légumes qui sont autorisés en croisière (je vous ai mis la liste hier) faire revenir un oignon avec les champignons et les poivrons dans un peu d'HO. Vous pouvez mettre : courgette, chou fleur, haricots verts, brocolis, poireaux etc. saler, poivrer et mettre du curcuma , c'est bon pour la santé. Vous pouvez ajouter toutes les épices que vous voulez y compris persil, coriandre... écraser avec le presse purée pour qu'il y ait un peu moins de morceaux. mélanger avec un œuf et une poignée de maïzena (faire à votre convenance) (pour moi c'est farine d'orge mondé. déposer dans la poêle 2-3 petits tas avec 2 cuillerées à soupe que l'on étale. faire frire et laisser bien doré.
J'ai goûté !! c'est sublime!!!
Voici un excellent repas VFBF accompagné d'une salade verte! et protéines animales bien qu'il est déjà de l’œuf dans la recette |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 15:30 Francine . le psillim blond (ça n a pas de gout) et je le prend en magasin bio, c est Mamie qui me l a conseillé, va te documenter sur ce site : http://www.psyllium.fr/comment-prendre-le-psyllium/
bisous |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 15:41 Today si le psilliim fonctionne je vis essayer d'en trouver..encore aujourd'hui ma maman m'a parle pendant des heures de sa constipation..elle est très centrée le dessus et vite inquiète,,,
Daniele,,cela me paraît bien bon ta recette... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 17:25 Maria . photo de celui que j achète |
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 20:10 génial dany, je vais l'acheter pour épaissir, je vais regarder ses valeurs. bonne nuit les filles à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2014 à 20:14 Merci Today... je rentre des courses mais il n'y avait pas de magasin diététique dans le shopping ou je suis allée,,la photo m'aidera à trouver... Les filles..les miroirs des cabines ..Olala,,si j'avais fait une photo..j'aurais le pompon!,,,il était plus que temps de me reprendre en main..Il y a deux beaux bourrelets qui dépassent du jeans et un ventre tout ramolli!!! J'ai trouve deux ou trois tee shirt ou hauts sympa à moins 70%..mais pas voulu essayer les pantalons...je refuse d'acheter du 40 voir du 42..donc j'userai ceux que j'ai avec l'espoir de remettre vite mes 38... sinon rien de particulier, je vais seulement préparer à souper..mais pas très faim..vous avez remarque ..le troisième jour on a moins faim... J'ai un reste de poulet mais je vais plutôt le garder pour demain midi et me faire un club sandwich de son avec du thon..et un petit yaourt qui sort de la yaourtière...tout frais du jour... À tantôt peut être ..je dois encore affronter les éléments et sortir pour nourrir le cheval..il m'appelle d'ailleurs... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2014 à 23:45 bonne nuit les filles; |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 09:16 ouah les filles, quel entrain - ce matin j'ai dit deux jours de protéines, alors 2 yaourts maison nature demi écrémé, et 2 tranches de jambon ce matin pour démarrer - ensuite ce midi j'ai prévu des œufs avec du konjac et yaourt - je me préparerais quelque chose à base d'avoine pour la collation et ce soir je vais sortir un steack avec une crepe dudu - ensuite, je vais prévoir et acheter ce qu'il me manque, j'ai sorti mes bouquins, alimentation controlée et dudu, et également l'alimentation ou la troisième médecine et je vais m'y brancher dans la journée - pour réviser mes classiques, mdrrrrr - je ne prends pas mes mensurations, je vais marcher même si le temps est maussade et en tout cas aujourd'hui, je veux une journée sans faille .... demain de même puis alternative jusquà 5 kilos ......
je me demandais si nous ne devrions pas clore ce post et en ouvrir un autre ??? avec dudu on s'y remet.... car on arrive à 67 pages non ???? à vous de dire, moi c'est comme vous voulez Maria a une volonté de fer, dany et danielle super, maryka de même , vous avez presque les tailles mannequin, nous devrions monter un défilé mannequin de senior super en forme ..... et francine est décidée, allez je me booste avec vous ..... bises |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 09:17 ps : ma fille fait l'alimentation controlée - dudu ne lui avait pas réussi.... Elle a beaucoup de volonté déjà par sa polyarthrite, qu'elle subit et par son mari qui est sportif ..... mais pas évident les gènes maternels de rondeurs !!!!! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2014 à 10:33 hello les filles,
Super Sylvie de te voir si motivée, il faut dire que l'on s'entraine mutuellement et ça aide énormément, à toutes on va y arriver. pour 16 h ou collation, je veille bien à avoir (si possible.....) 4 heures entre chaque repas, je me fais mon pain mais façon sucrée, hier je l'ai fait (à la place du petit suisse) avec un yaourt 0% aromatisé chocolat, mais j'aurai dû le sucrer car c'était un peu amer mais super bon tout de même, je peux vous dire que ça cale bien et j'ai l'impression de manger du gâteau. et le soir j'ai moins faim.
avec le psyllium je vais au moins 3 fois aux toilettes dans la journée et je vais normalement pas genre diarrhée (désolée pas très ragoutant) mais si ça peut aider certaines LOL !!!!
alors aujourd'hui c'est tjs PA MATIN tjs pareil 11 h mon psyllium+yaourt midi escalopes de dinde + crème à 0%+yaourth moka collation mon pain aromatisé amande amère ce soir surement du poulet et flan
et vendredi matin repesée. je reprendrai le PL dimanche et lundi PP.
autrement, côté temps, c'est la cata......gris de chez gris, la neige (en plaine) n'est pas loin car elle est bien basse sur les montagnes, et c'est pas bon signe. pour le reste, ça va, y a pas à se plaindre, je gère au mieux.
Bonne journée les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2014 à 11:05 ahahah je vous fais un laius et oublis de valider, c'est tout moi bravo, sylvie, il ne manquais plus que toi, je suis super contente, parles moi de l'alimentation contrôlée...si tu veux créer un nouveau blog, je suis d'accord. qu'en pensez vous les amies??? salut Dany, bien ton menu, je vois que tu es d'attaque...personnellement je freine grandement le sucré, et cela ne me manque pas trop, car je mange des oranges et pomme donc j'ai le fructose qui compense a++++ passez une bonne journée |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2014 à 12:39 Moi pour le nouveau blog je ne suis pas pour Je me dis qu'on est bien ici entre nous C'était le but non? Si tu fais un nouveau titre il va passer en 1er et plein de gens vont venir! Je me dis que rien ne nous empêche de retourner sur l'autre si on a envie de se retrouver avec d'autres qui font le régie. Non? On se connait bien maintenant et c'est chouette de se suivre et de s'aider. Si on est plus on va retomber dans ce qui ne nous plaisait pas là bas. Maintenant c'est juste mon avis
Hier j'avais donc Iris mais je n'ai pas flanché! midi mon substitut et comme elle n'aime pas la soupe elle n'y a vu que du feu lol Le soir elle a eu sa mini pizza ovale et moi mon dos de cabillaud. On a mangé ensemble les crevettes de l'entrée et chacune un yaourt. Ce midi c'est encore crevette, 1 oeuf sur un steack haché et un yaout nature. Elle a laissé de la pizza : je vais la congeler pour quand elle reviendra! Je suis bien trop fière de moi pour craquer ! mdr!
C'est chouette Sylvie que tu te remotives aussi et Maria pour moi il n'y a pas pire torture que la cabine d'essayage!
Allez go! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.