Aurore452
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2014 à 00:22
Bonjour, voilà je voulais avoir vos avis sur les arômes de la fée régime.
Je vais déjà vous donner les mien:
chocolat blanc BEURKK
erable DELICIEUX
vanille note tahiti DELICIEUX, à bien doser
pate à tartiner BOF DECUE
caramel DELICIEUX
voilà je voudrais en commander d'autres mais j'hésite , si vous pouviez donner vos avis sur : CALISSON / CHOCOLAT AU LAIT / PRALINE / PRALINE CHOCOLAT / CACAHUETE/ GUIMAUVE / FRAMBOISE / BEIGNET / CONFITURE DE LAIT
Merci d'avance
|
|
cacale65
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2014 à 11:10
bonjour, j'ai acheté noix de coco et citron vraiment très bon, je n'ai pas testé les autres, a plus
|
Utilisateur130570
|
Posté le 23/05/2014 à 13:24
coucou les filles
teste arôme beignet : bof je pense que je vais réassayer pour mieux doser
chocolat blanc bof bof
crêpe carrément dégeu
creme patissiere a renouveller pour voir mais bof
myrtille super bon surtout ds le FB
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cacale65
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2014 à 13:43
salut les filles, a mon idée les aromes fruits sont les meilleurs, j'en ajoute ds les galettes sucrées ou ds la fabrication de mes yaourts et il y a tellement de recettes ds ce régime meme en phase d'attaque que je n'ai pas testé les autres aromes mais merci sonic pour tes conseils, pour les galettes sucrées ajoutez une cuillère rase de levure chimique et une de maizena( a café bien sur) ça change , c'est beaucoup moins sec, meilleur et plus facile a retourner et bien sur c'est autorisé meme en phase d'attaque, a plus
|
Aurore452
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2014 à 15:27
Merci les filles !
Moi j'adore erable dans la galette c'est hyper bon !!!! humm
caramel je le prefere dans le fromage blanc
la vanille pour les deux à condition de bien doser car extrement fort
ensuite chocolat blanc degueu je sais pas ce que je vais en faire..
|
Woodinette
577 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/05/2014 à 23:40
Mince j'aurais du voir ce forum avant je viens d'acheter le chocolat blanc.
Voila mes avis, mais tout est une question de gout, le mieux est d'essayer soi meme je pense.
Pour ma part mes préférés:
Erable,
vanille bourbon (j'aime pas le vanille tahiti que je trouve plus acidulé,
caramel
madeleine
banane (dans fromage blanc j'adore, ca me fait penser aux petits suisses de mon enfance)
beurre fondu
olive (dans les galette avec un peu d'herbe de provence, de l'ail et du sel ca fait très provincal j'adore)
Ceux qui sont correct:
tarte citron meringué
cacahuete (ne pas trop en mettre sinon c'est infecte)
praliné
creme brulée
framboise
coco
citron
café
Ceux que j'ai le moins aimé:
chocolat noir, chocolat au lait (je trouve qu'il y a un arriere gout alcoolisé
les aromes fruits (j'ai peut etre mal dosé mais je les trouve très fort)
menthe poivré (question de dosage je pense aussi)
croissant
speculos
|
maelysjade
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2014 à 16:31
Bonjour
Je fouille pas mal sur se site et je tombe souvent sur les arome de la fée régime. Je voudrais savoir si les arome vahiné trouvé en grande surface sont bien aussi pour le régime car c'est ce que j'utilise pour faire les crèmes. Les aromes dont vous parlé, c'est surtout pour avoir des goût différents à ceux que l'on trouve en grande surface?
Merci d'avance pour vos réponse
|
Woodinette
|
Posté le 12/06/2014 à 15:50
Mael: je crois qu'ils sont chargés en sucre! J'avais deja tenté l'experience, et c'est en arrivant a la maison que je me suis rendu compte que le vahiné vanille était bourré de sucre. Donc vérifie l'étiquette.
Sinon nouvelles découvertes que j'aime beaucoup: marron glacé, et quatre quart!
|
|
maelysjade
|
Posté le 12/06/2014 à 22:50
Je te remercie pour ta réponse, je vais regarder çà de plus près alors
|
maelysjade
|
Posté le 20/06/2014 à 11:28
Je vais faire une commande chez fée régime puisque les arome ont l'air plus autorisé que ceux de chez vahiné. Ma question est celle ci: je vois que vous prenez vraiment beaucoup de gout aussi bien les unes que les autres et je voudrais savoir dans quoi vous vous en servez exactement? Moi, je ne fait à chéri que des mousses , je n'ai rien trouvé d'autre à lui faire de simple rapide et bon.
J'attend avec impatience vos réponses
|
Woodinette
|
Posté le 21/06/2014 à 02:33
Hello!
Pioche dans les recette du site il y a des millier de recette!
Pour ma part, pour un plaisir ultra rapide: je melange petit suisse 0%, edulcorant et arome au choix ( je prefere framboise ou banane ou vanille bourbon). Onctueux et rapide! Ca me fait penser aux petts suisses de mon enfance
Sinon tu peux en mettre dans tes galette de son ou des cakes, brioches etc! La liste est longue tu aura deqsuoi faire
Sur lafeergime je te conseil de prendre les aromes lutins a petite contenance car une quantité infime suffit pour les recettes.
Tu apprendrs avec l'experience a bien doser les aromes! Faut vraiment pas en mettre beaucoup en general.
|
maelysjade
|
Posté le 22/06/2014 à 19:49
j'ai donc suivi tes conseils, j'ai prit des arome lutin pour voir si les goût sont bien, j'espère juste trouver de bonne recette maintenant ^^
|