Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant apres deja 16 kilos de perdu

NESS79

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:05

je suis bouche bé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rêve d arriver à ton stade !!!! la fin !!

tu es métamorphosé j espere que tu t en rends compte

je te tire mon chapeau

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:19

Moi je dis bravo,!!! As tu pratiquer un sport a kel rythme et quel rythme pour le pp/pl keske j aimerais être a 110 jours de régime avec le même résultat

Bravo candicegenea

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 15:09

Wow ...bravo!!! en plus tu as mis le même t shirt...on voit vachement bien la différence!

bravo bravo bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:10

Merci les filles cela fait super plaisir.

@ Mimine38 Pour le sport je fais une fois par semaine du step dance en plus un peu de marche préconisé par le doc, et par mon bouleau je suis tout le temps debout. pour l'alternance je fais 1/1 car je trouve ça moins dur.

Allez courage les filles !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:23

Merci a toio polir tes réponse

Et je voulais savoir une dernière petite chose as tu craque un peu durant ces 110jours??

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 17:29

@ mimine38 : oui a noël j'ai presque manger comme les autres, mais j'ai eu la gastro le lendemain par contre pour le jour de l'an j'ai bu deux verre de vin et pour les rois 2 semaines plus tard j'ai mangé 2 portions de gâteaux des rois fait par ma moitié j'en avais trop envie.

Mais la tu vois j'appréhende on part demain pour une semaine en Savoie chez des amis : bonjour fondue tartiflette et j'en passe, je me demande si je ne vais pas passer en conso pour la semaine !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:24

@ candice merci pour ces infos comme je t envie , tu as parcouru un sacre chemin sérieux je n'en reviens pas comme quoi je crois que des fois on peut se faire plaisir sans tout laisser tomber ça fait trois jour que je mange un morceau de fromage et une part de gâteau chocolat fait par ma belle mère , demain je reprend 3 jours de Pp et t'inquiète j ai eu des invite pour une raclette j ai pris concaillote et jambon et grison, et c est passé... Et essai de compenser avec du sport si tu peux de la marche

Bonne vacances a toi

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:31

@ mimine38 : merci

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:08

franchement c'est impressionnant on dirait une autre personne... 

felicitations et surtout profite de tes vacances on sera la pour te remotiver a ton retour

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:56

Forum Dukan : plus qu un petit kilos pour moi avant de passer en conso une petite photo pour vous dire que c est possible courage a toutes et a tous on va eviter d

Plus qu'un petit kilos pour moi avant de passer en conso, une petite photo pour vous dire que c'est possible courage a toutes et à tous ( on va éviter d'oublier ces messieurs).

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:12

tres bel exemple que tu nous donnes là !!!! tu es magnifique, bravo pour ton parcours!!

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:28

Merci emma71, tu verras, ce sera bientôt toi en photos, tu seras toute belle pour cette été.

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 01:08

Tu es très belle beau boulot !

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:38

Merci Olympe toi aussi beau boulot je viens de voir tes photos super !

Utilisateur59071

Posté le 22/06/2011 à 16:31

tu es superbe!! bravo et bonne continuation.....

ca donne envie de persévérer même si c'est pas tout les jours simple!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:39

Forum Dukan : merci tania voici une derniere photo pris debut juin en conso

Merci Tania

Voici une dernière photo pris début juin en conso :

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:41

Allez courage les filles, aujourd’hui journée piscine presque sans complexe !

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:47

superbe !!! tu me donnes envie  j'ai hâte de pouvoir moi aussi faire un avant après 

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:03

Tu es au milieu marie allez si tu continues comme ça au mois d'aout tu auras atteint ton objectif

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:06

oui oui j'espère bien  jamais été aussi motivée de ma vie pour perdre ces kg, quelques fois par semaine je regarde des avant/après pour me motiver 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:25

Bravo pour ce parcourt et merci pour ce témoignage illustré de belle photos. Aller a la piscine sans complexe! le rêve! lol

Bonne conso.

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:42

Merci drinetta, je te souhaite le meme parcours bises

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:50

Quel beau parcours!! Tu es toute jolie !!! Bravoooo!!

Et la conso, ça roule? Tu as découpé la conso?

EN tout cas, tu es un bel exemple pour nous et j'espèretenir bon pour mettre aussi de belles photos comme toi !

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:45

Bonjour fafaselsol

Merci

ma conso se passe bien j'ai presque encore perdu 4 kilos je l'ai découpé en deux donc pour l'instant c'est un gala + un feculent

j’appréhendais cette période mais cela roule, c'est un plaisir de re manger du pain et du fromage !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.