Eva44
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2011 à 18:53
Nouvelle photo de Eva prise jeudi 27/01/2011 àn - 30 kg.
Il reste encore 8.2 kg à perdre !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Eva44
|
Posté le 01/02/2011 à 19:02
ancienne photo de Eva à 115 kg (je crois !)
On voit quand même la différence, et je me sens mieux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cerise87
2087 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2011 à 20:09
Coucou un grand bravo à toi !!! je vois qu'à quelques jours près, nous avons attaqué dukan en même temps, avec un poids de départ égal ! quel hasard !!!! en tous les cas, tu peux être très fière de toi
|
Eva44
|
Posté le 01/02/2011 à 21:05
Merci Cerise87.
Tu n'as rien à m'envier, car, dis donc tu as perdu plus de 37 kg et tu arrives au poids que je devrais pratiquement faire. Ta silhouette a du changer bigrement !!! lol !!! Tu as mis des photos dans le post Avant et Après ?
Je ne maigris pas vite, car j'ai de longues périodes de stagnation, surtout en période PL. Mais bon, l'important c'est d'y arriver.
Est-ce que tu te prépares pour la phase 3 ? Tu as commencé à l'étudier ? Comment tu te sens par rapport à ça ?
Je te poses plein de questions, pardonnes-moi, mais, j'ai hâte d'y arriver, mais je crains aussi. C'est bête non ?
Je te souhaite une bonne soirée.
Eva
|
cerise87
2087 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2011 à 21:08
Je ne trouve pas ça bête du tout quand on fait dukan, on vit avec !!! j'approche en effet de la conso sur la réglette, mais dans ma petite tête je me trouve encore grosse, alors j'hésite à continuer jusqu'à 65 kg pour atteindre un imc normal et quitter le surpoids ... on verra si je ne me lasse pas d'ici là ! j'ai posté des photos en effet, sous le titre monavant/pendant ! si tu veux faire ta curieuse !
|
Eva44
|
Posté le 01/07/2011 à 19:08
Allez, une petite actualisation de mon après, c'est une photo prise hier avec mon téléphone (pardonnez la qualité, pendant le repas de fin de saison avec toutes les copines de notre association de travaux manuels.
Je suis en conso depuis fin mars, et cela va à peu près bien, mais il faut gérer sans cesse, éviter de retomber dans les mauvaises habitudes, sinon.....
Je vous souhaite bonne continuation pour celles et ceux qui n'ont pas fini, et bonne conso et stab pour les autres.
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 21:07
Wahouuuuuuu, vous êtes magnifique !
J'imagine votre bonheur !!
Et pendant la conso, pas de perte?
Bonne continuation avec le soleil de l'été!!
|
lolo10
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 21:25
merci pour le petit mots que tu vient de me laisser (je vais aller mettre mon visage sur mon avant/ pendants )
effectivement quel belle perte aussi bravo
bonne conso
|
|
Eva44
|
Posté le 01/07/2011 à 22:32
Merci fafaselsol,
Merci lolo10
Non je ne perd rien pendant le conso, je dois veiller à garder mon poids, car j'aurais tendance à reprendre vite fait, c'est pourquoi je conseille d'être vigilante....
Bonne continuation à vous deux
Bisous
Eva
|
Alea
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 23:48
Impressionnant! Bravo!
|
nicolefafa
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 17:41
bravo eva44 , tu as rajeunie et tu dois te sentir beaucoup mieux mais comme tu le dis il faut etre vigilante car on est quand attire par de mauvaise chose ,,,,, chapeau bas eva44 ,,,,encore bravo,,,,,,
|
madamepatate
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 21:12
chapeau bas eva!!!!! je suis bluffer par ta perseverance!!! BRAVO!!!
bonne continuation
|
Eva44
|
Posté le 02/07/2011 à 22:47
Merci les filles !
C'est vrai que je me sens rajeunie, quand je passe devant une glace, j'ai du mal à me reconnaître !! lol !!
Mais il vaut mieux dans ce sens là que dans l'autre sens...
Tu as raison nicolefafa, il faut être sans arrêt sur ses gardes, car les vieux démons remontent vite à la surface, il ne suffit que d'un rien pour qu'ils prennent le dessus.
Dis donc, tu présentes aussi une belle perte,et tu es en stabilisation, félicitations ! Tu arrives malgré tout à bien gérer ? Tu as repris une alimentation normale, ou tu as exclu certains aliments dangereux ?
Alea aussi tu arrives près du but, et ru as également une belle perte de poids.
Quand tu vas arriver à la conso, tu verras c'est le "pied" !
madamepatate, je te souhaites bon courage pour la suite, ,et ne te décourage pas, tout arrive...
Bisous à vous
Eva
|