Kim974
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 08:21
Bonjour tout le monde,
désolée d'ouvrir un topic pour ça, mais ça me démoralise vraiment. ça fait pile une semaine que je suis entrée en conso, et j'ai pris 1,2 kg !!!! Jtrouve ça énorme. Aucun écart. j'ai intégré le pain, le fromage, le fruit par jour. Je n'ai pas fait le repas de féculent. Mon repas de gala était vendredi dernier ... et le lendemain j'avais pris 2;6 kg !!!!!! j'ai fait mon jeudi PP hier, et résultat des courses : toujous 1,2 kg en plus :(
Est-ce normal ? pensez vous que mon corps n'accepte pas les écarts ????
Autre question : l'avocat, étant un fruit, est-ce autorisé en conso ??
Merci beaucoup
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Lor333
285 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 08:29
je te dirai qu'une reprise est normale oui, si tu regardes un peu le forum tu trouveras pleins de temoignages...
me concernant j'avais juste repris 300gr, mais depuis mardi j'ai pris 1kg! sans gala depuis 1 semaine
Je fais ce que dukan conseille dans son livre 3 jours PP + alternance PP/PL jusqu'à la perte du poid pour les prise superieure a 1.5kg, a faire quand on a un peu chargé en vacances, fêtes, anniversaire etc...
En + je vois que comme moi tu a perdu moins de 10 kg donc effectivement 1 kg ça fou les boulles par rapport au poid total...
|
Sucresale
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 08:44
Bonjour Kim
Je viens de regarder dans la liste des aliments et j'ai vu que l'avocat est seulement autorisé en phase de stabilisation. C'est peut-être la raison de ta prise de poids. De plus l'avocat est très calorique. Mais ne t'en fais pas tu perdras vite tes 1,200Kgs en trop.
Voici les infos sur l'avocat : Pour 100g (ou 100ml) :
Calorie : 138 Kcal
Protide : 1.8gLipide : 14.2g
Glucide : 0.8g
Bon courage pour la suite. Quant à moi, j'ai encore du chemin à parcourir
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 22/04/2011 à 08:50
Et personne ne parle d'activité sportive ? C'est aussi à intégrer dans la conso
Si en phase 1 et 2 ca peut "passer", en phase 3 et 4, ca ne pardonne pas ! Mangez bougez les filles !
|
Kim974
|
Posté le 22/04/2011 à 08:53
Merci pour vos réponses
Proteinaute : nan nan j'oublie pas l'activité sportive, jfais mes 20 min de marche MINIMUM par jour, et quand j'ai le temps une heure de sport.
Sucresalé : j'ai pas encore touché l'avocat, jpense que se sera mon entrée de mon repas de gala demain.
Lor333 : oui 1kg sur une perte de 7 ça fait beaucoup :S mdr ! je desespère pas.
j'essaierai ta solution.
MEric merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
juju7889
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 09:00
pareil pour moi une semaine de conso et +600gr ces chian vu kon a perdu moin de 10kg mais bon il faut y croire et continuer com d hab on verra la semaine prochaine!
|
essone91
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 10:45
ca va se rétablir petit à petit pas de panique
|
Ptiange
633 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2011 à 10:45
t'inquiète pas moi la premiere semaine de la conso j'avais repris 600g et maintenant je suis à moins 2 kg !!!
|
|
Kim974
|
Posté le 22/04/2011 à 12:44
Merci les filles je déculpabilise un peu, surtout que faisant confiance à Dukan j'ai fait mon repas de gala ce midi. mdr je ne me pèserais pas avant vendredi prochain !!
Merci
|