Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:33 Quest ce qui te chagrine dis moi ? ;( Je peux comprendre qu'un gala remonte le moral et n oublie pas que la croisière ce n'est que demain et que tu es encore en conso donc ^^ y a pas de mal là dessus ! |
Utilisateur78511 |
Posté le 09/01/2012 à 20:34 uiui je sais mais bon
non c rien g toujour un temp de readaptation a ma vie parisienne c dur detre loin de la famille mais ca va aller !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 07:37 oui je te comprends ! Quand je monte voir mon copain à Paris, je ne supporte pas la vie là bas, trop de stress (alors que je n'y passe que quelques jours hein !) Où es tu de Paris ? Quand j'y séjourne c'est surtout à Villiers, dans le val de Marne... Tu reverras ta famille bientôt, et ça sera pour leur montrer une nouvelle silhouette !!!! Celle d'une Palina ayant réussi à Atteindre son poids idéal ^^
Au fait d'où bien ton pseudo ? |
Utilisateur78511 |
Posté le 10/01/2012 à 12:23 je suis plutot vers pantin!!!!!!
palina cest un vieu delire a moi cest le nom dune fée lol!!!non je ne suis pas dingue un truc de petite fille qui est rester
en faite c amandine!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mysty30 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2012 à 08:11 Coucou les filles et bonne année pleine de courage dans cette lutte contre les kilos De retour après un déménagement et donc une coupure Internet. Je vois que vous avez bien papote depuis ma dernière visite sur le site. C'est super de voir comme vous vous soutenez et ce que vous etes devenued les uned pour les autres! Vous etes soudees c'est bo a voir (enfin a lire) Et encore bravo pour avoir été bien plus raisonnable que moi pendant les fêtes! Enfin c'est pas une excuse mais entre l'anniv de mon bébé, fêté 4 fois, Noël, le jour de l'an et le lendemain, puis 1 déménagement on peut pas dire que j'ai été sérieuse... j'ai même pas réussi a me mettre en conso! Alors reprise de poids . Mais bon aujourd'hui je m'y remets sérieusement. J'ai besoin de vous pour tenir . Biz a toutes et bonne journée |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 11:53 salut mysti on a fait pareil je suis passer en conso a noel et pafff +3 kg car je narrivais plus a arreter le massacre
du coup depuis hier je reprend la croisiere pour un nouvel objectif!!!!!
on est la pour toi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 11/01/2012 à 22:11 heyyyyyyyyyyyy ohhhhhhhhhh les mazone vous etes ou????????????
la vieille aude?????????????ploum?????????? max???????????????
sniff :-((((((( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 13:10 coucou mes guerrières !!!!!
panne d'internet !!! oh la m*rd* !!!!
je me sentais perdue sans mes copines !!!!
comment va tout le monde?
en tous cas les filles, un grand bravo pour vos courbes !!!
de mon côté, j'ai repris sérieusement dudu, mais pas tous les jours facile !!!! je vois enfin de beaux chiffres sur ma balance. je n'y croyais plus.
et vous mes belles, comment va ? |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 14:47 salut aude ca va?!!!!
on est ensemble sur un autre post lol
alors raconte ?????
moi ca va des haut et des bas un pe perdu niveau regime mais bon je laisse couler on verra!!!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 16:51 ton chéri, ça va ?
le mien est malade, un gros rhume, donc xbox toute la journée. le soir, il se plaint d'un mal de t^te, comprends pas !!! |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:23 Loll le mien joue abattle field lol
On les changera pa
Et toi???? Ca va ???????????? Le moral?? Le regime??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:29 moral ... bof,
je t'avouerai que j'ai connu des jours meilleurs !!!
et toi ?
concernant le régime, HEUREUSEMENT, ça redescend. |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:35 Pareil bof bof mais bon c un etat general ace que je vois!!!!!!!
Et le regime je sais plus comment faire ca me prend la tete La aujourdhui g rien manger je sais pas conso?? Croisiere chui perdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:38 comment ça t'as rien mangé ????
maintenant que les fêtes sont finies, pourquoi tu ne reprends pas la croisière ? |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:39 tu n'as plus beaucoup a perdre maintenant |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:41 Jai repris depuis 2 jours mais c dur g plu La meme motivation Je sais pas si ce corp me plait chui perdu mais ca va aller!!!!!!! Va !!!!!!!!
Par contre le sport c hyper dur :-s
Et toi ca descend c genial) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:41 Ui plus ke 7 kg c rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:44 j'ai un peu le même rapport que toi avec mon corps, bocoup de mal a l'accepter.
toute mimi ta photo ma belle !!! qu'en dit ton chéri de ton new corps ??
je n'arrive pas a me remettre au vélo. pas envie du tout. |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:46 Il est content mais il a jamais fait de remarque sur mon corp ce kilve c que je me sente bien il est tt mimi sur ce poin la )
Va falloir kon bouge nos fesses lol sinon on aura un petit cul mai raplapla et en bikini c moyen lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:50 oh c'est choux ça !!!! il est bien ton chéri !!!
c'est clair qu'il faut qu'on se bouge. mais pour l'instant c'est sans moi !!! pas envie !!!!! je sais qu'il faut faire du sport, j'essai de marcher un peu, mais avec ce temps de chien quasi tous les jours c'est pas evident |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:52 C clair jpense comme toi!!!!!!!!!!
Jattend mes course je me fait livrer ce soir steack haches 5% mmmm C con mais jadore et toi??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:54 pareil, je me fais les super hamburgers avec !!
tu te fais livrer par qui ? |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 17:55 Auchan direct!!!!!!! En plus yavait une reduction!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aude2911 1366 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2012 à 17:58 http://www.proteinaute.com/recette_super_hamburger_avec_un_vrai_pain-4070.html
super recette !! je rajoute des tomates coupées en rondelle bien fines.
tu vas faire quoi avec tes steaks ?
j'ai plus d'idée concernant les recettes. pour moi ce soir, c'est bouillon, j'ai choppé le rhume du mari. grrrr il pouvait se le garder. |
Utilisateur78511 |
Posté le 12/01/2012 à 18:25 Dsl monsieur livreur etait la lil
Aucune idee surement un oeuf je suis nul en plat dudu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.