Flok3tt3
207 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2011 à 11:36
J'ai besoin de soutien , je n'ai plus gout au régime malgres les bonnes recette du site !!
Merci de m'aider en plus je pars en vacances 1 semaine ! J'ai donc 5jours de PP pour faire apres 5jours de PL et je reprends mon cycle à mon retour c'est à dire 2/2 , es ce bien ? merci de vos réponses
|
|
Flok3tt3
|
Posté le 30/03/2011 à 11:38
je fais donc 5jours de PP avant de parti comme sa je fais 5jours de PL pdt les vacances dsl de m'avoir ma exprimée !
|
fanny33590
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2011 à 11:49
Bonjour,
Je suis comme toi une proteinaute débutante donc je ne sais pas si ce que tu as décider de faire est bien ou pas. Je voulais simplement te féliciter pour ton parcours et je vois que tu es à 5 kg de ton objectif donc surtout reste courageuse et garde ta motivation. C'est déjà formidable ce que tu as fait en un peu plus d'un mois, tu peux être fière de toi.
Bravo et bonnes vacances
|
Flok3tt3
|
Posté le 30/03/2011 à 11:53
Je te remercie , tu es tres bien parti toi aussi ! Je prefere faire 5/5 au lieu de craquer !
merci et bon courage pour la suite on se tiens au courant
|
zetisa
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2011 à 12:15
les 5pl/5pp est une bonne idée (tan qu'il y a autant de pp que de pl)
tes vacances vont te faire du bien t'inquiète pas
bon courage pour la suite
|
Flok3tt3
|
Posté le 30/03/2011 à 12:20
merci du conseil bonne continuation a toi aussi
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/03/2011 à 14:31
Bah alors ma p'tite Flokette, ça me rend toute triste de te lire comme ça !
Il faut te reprendre ! Tu as perdu plus de la moitié de ce que tu as à perdre en tout et ça c'est déjà une victoire alors ne lache surtout pas et ne te laisse pas envahir par le blues.
C'est juste le creux de la vague et ça va revenir, tu verras !
Chouchoute toi (ou mieux : fais toi chouchouter) : vas au hamam avec une bonne copine, offres toi une nouvelle paire de pompes, fais une belle rando, changes toi les idées et pense à autre chose qu'à dudu, ça te requinquera !
Grosses bises et courage !
Juliette
|
misspink
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 09:45
Bonjour à toutes,
Voilà je suis toute nouvelle chez vous et je suis à moins de 1 kilo 5 en 10 jours je ne sais pas si c'est normale car moi je trouve cela démoralisant. J'ai fait 6 jours en phase d'attaque et depuis je suis en croisière avec 1 jour en pp et l'autre en pl, et depuis je ne fais que prendre du poids au lieu dans perdre.
Merci à vous d'éclairés ma lanterne avant que je craque, car j'ai encore beaucoup de poids à perdre.
Merci et bonne journée
|
|
fanny33590
|
Posté le 31/03/2011 à 09:52
Bonjour Misspink,
Donne nous exactement tes menus d'une journée pour voir si tu fais des erreurs.
Peut-être pourrons nous t'aider.
|
misspink
|
Posté le 31/03/2011 à 10:02
Le matin, 2 oeufs avec de l'édulcorant et de la canelle avec un café au lait.
Le midi , en pp, jambon DD, viande de grisons avec surimi et fromage blc 0%.
Le soir, en pp pareil que le midi ou omelette avec protéine ou surimi dedant et fromage blc.
Et en pl salade, courgettes, haricots vert, il faut dire aussi que je ne suis pas légumes du tout, mais j'essaie de les incorporer quand même.
Colation: fromage blanc0%
Alors pouvez-vous m'aidez
|
fanny33590
|
Posté le 31/03/2011 à 10:11
Tes menus me semblent être bon, mais c'est vrai que je commence depuis peu de temps. Bois tu suffisamment?
|
misspink
|
Posté le 31/03/2011 à 10:13
J'essaie de boire un litre et demi mais c'est pas évidant.
|
fanny33590
|
Posté le 31/03/2011 à 10:28
Il est important de boire. Essaie les tisanes drainantes ou les boissons diurétiques, peut-être fais tu de la rétention d'eau. Après je pense que si tu vois que tu ne perds pas du tout de poids, tu devrais demander l'avis à ton médecin.
|
misspink
|
Posté le 31/03/2011 à 10:52
Oui je crois que tu as raison je vais essayer ses boissons là. Merci pour ton aide
|