Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoins d'aide

Utilisateur43571

Posté le 16/02/2011 à 23:07

bonjour je viens de commencer le regime le 14/02/2011, a ce jour j'ai perdu 1.3kg, j'ai peur de ne pas suivre le regime a lettre, j'ai bien acheter le bouquin dukan mais voila la meme question revient, es ce que j'ai le droit comment je peut le manger j'ai besoins d'aide et d'encouragement, je vous decrit une journée repas type, le matin ptit dej un thé avec un peu de lait a capuchon vert, repas, 2 batonnet de surimi, 2 blanc d'oeuf, deux tranches de jambon decouenne degraisse, le tout aditionner de vinaigre et d'un cornichons, puis 1 thé pour finir, une collation si j'ai faim soit 5 batonnet de surimi ou 2 tranche de dinde, puis le repas du soir, 1 blanc d'oeuf, 2 escalope de dinde avec quelques petits morceau d'oignons une demi cuillere a cafe de ketchup allegé en sucre, un fromage blanc o% puis un thé au citron sasn sucre bien sur. et je bois 2litres voir plus d'eau par jours. il m'arrive aussi de prendre de temps en temps avec ma viande de la moutarde mais tres peu. aujourd'hui jai acheter du son d'avoine je vais en prendre chaque matin. j'aimerais egalement savoir pour les produit laitiers dans le livre c'est indiqué deux par jours et si l'on souhaite un depart foudroyant il ne faut pas en prendre quand penser vous ? aider moi s'il vous plait j'ai peur de me decourager et de ne pas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:38

salut sarahlan,

Reste zen ..... 1k300 en 2 jours c déjà super , y en a qui perde moins d'autres plus laisses le temps à ton corps de s'imprégner de Dudu, restes motivée , tes journées me paraissent pas mal du tout, je suis débutante aussi comme toi j'ai commençai le 14/02 , j'ai perdu 1k400 et fait parti d'un groupe de discussion du 14/2 donc viens nous rejoindre qu'on fasse ensemble le même chemin. bise

Utilisateur38120

Posté le 17/02/2011 à 00:03

bon départ ,regarde à gauche de l'écran tu as des recettes pour la phase croisière ça aide aussi de se cuisiné des petits plats dudu et n'hésite pas à innover ou créer des recettes ça motive suis le régime à la lettre ,il va marcher je te le garanti et si tu as des questions tu as le forum qui t'aide et te soutiens pas mal donc en conclusion que du bonheur nous attend et ces foutus kilos ça serra de l'histoire ancienne,je te souhaite plein de réussite et bon courage.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 00:13

Tu pourrais peut être éliminer le ketshup, même allégé en sucre c'est malgré tout sucré

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 01:01

salut

alors j'ai juste 2 trucs ... sur le site il y a une recette de ketchup dudu ,çà fera çà de moins

puis attention au llait à bouchon vert ,des fois c bien du écrémé,des fois c juste pour dire bio

sinon ton régime commence bien,il te faut juste un peu de patience ...et oui...On est là

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 03:32

Vu comme tu sembles bien paniquer, ne reste pas sur les idées de départs foudroyants et autres privations telles que les produits laitiers allégés. N'oublie pas qu'un petit yaourt 0% aromatisé vanille fait grandement bien au moral qu'en t'as une petite fringale ! Ne cherche pas à atteindre la perfection qui te conduirait tout droit à la paranoïa. Même si la méthode Dukan est très "impressionnante", tu as vraiment moyen de te faire plaisir tout en maigrissant ! Acer a raison, épluche les petites recettes proposées sur le forum, il y'en a vraiment de supers... Plein de courage à toi en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 06:52

Ne t'inquiètes pas, tu trouveras tout plein de réponses ici, tu as déjà bien démarré.

Même conseil que les autres, n'hésites pas à cuisiner pour agrémenter les protéïnes !

Bon courage, on les aura ces kilos...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:11

Je suis la seule à trouver qu'elle ne mange pas beaucoup??

Le matin tu ne prends que du thé? Parceque tu ne manges jamais rien le matin ou parceque tu te limites?

Il faut manger beaucoup de protéines.

Les laitages, tous 0%, tu peux y aller jusqu'à 1kg par jour! No soucy! Il y a tout plein de recettes sur le site, et il y a "la liste des aliments" avec tous les aliments autorisés par phase.

Ne te prends pas trop la tête, au début cela demande un peu d'ajoustements, pour s'habituer à cuisiner, s'habituer à l'édulcorant, etc... Mais après ça va tout seul!! 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:35

Ah.....moi aussi je trouve que les repas ne sont pas suffisamment "copieux".

Si j'ai bien compris et choisit DUKAN, c'est bien parce qu'il n'y a pas cette notion de privation de nourriture.....

Ensuite, il faut vraiment que tu cuisines si tu ne veux pas te lasser et finir frustrer....car si tu mange que du jambon blancs, les escalopes de dindes du surimi et des oeufs, tu vas vraiment vite t'écœurer!

Tu as la viande de grison , le poulet, le foie de veau, les abats de violailles, les steak hachés (à faible teneur en matière grasse), les poissons et fruits de mers...etc...etc....

Penses aussi à te munir de quelques compléments culinaires comme les cube de bouillon dégraissés, diverses aromates...etc

Tiens, voici les liens qui devraint pouvoir t'aider un epu :

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:17

Non Johannalili... Moi aussi je trouve qu'effectivement elle ne mange pas beaucoup, même carrément pas assez !! Sarahlan, ce régime est A VOLONTE alors mange et sans culpabilité. C'est vrai qu'au début on a du mal avec la tranche de jambon le matin, mais plus le temps passe plus tu finis par l'apprécier, car elle t'apporte l'énergie dont tu as besoin pour démarrer ta journée. Moi je me fais des pancakes dudu à la vanille vraiment délicieux tous les matins...alors PROFITE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43571

Posté le 17/02/2011 à 14:16

bonjour à toutes et merci pour vos conseils, le matin je ne mange pratiquement jamais un thé me suffit et depuis aujourd'hui je rajoute une cuillere de son avoine avec un danone o%, demain je vais me faire la galette au son de ble et d'avoine, je ne suis pas une tres grande mangeuse, je mange jusqu'a être caler, et je me prepare des petits plats comme ce soir je vais me faire des moules a la methode dukan, des que j'ai un creux je mange des proteines, mais je me gave egalement d'eau es ce bien ? pour le lait c bien du ecremé et c dans mon thé que j'en met uniquement suivant celui que je prend sinon c du thé au citron.

zlez de quel groupe fait tu parti comment puis je l'integrer s'il te plait ?

j'espere les avoirs c'est kilo, merci de votre soutien qui me fait grandement du bien.

dans les aliments autorisé je n'ai pas trouvé si le coeur de veau etait autorisé pourriez vous me renseigner ?

Utilisateur38120

Posté le 17/02/2011 à 14:48

oui à volonté,moi aussi je ne déjeune pas et ça depuis toute petite ça me rends malade comme un chien,donc que du thé vert mais par contre le midi je dévore ,une collation et le soir un bon gros repas,exemple ce midi un pain de viande entier environ 800 grammes,2 escalopes de poulet,des hariçots verts ,de la mâche avec tomates cerises et surimi,galette dudu avec un carré frais ail et fines herbes et 1 bol de fb à 0% avec un couli de rhubarbe et une pointe de cannelle ;j'envisage pour le goûter une dizaines de surimi et idem en crevettes à tremper dans du vinaigre balsamique et pour ce soir saumon en papillote accompagné d'une fondue de poireaux et pour finir des oeufs (2) au lait .

SARAHLAN les abats sont à volonté aussi sauf ceux du porc et ne lâche pas ,suis le régime et ces foutus kilos vont se faire la mâle ,bon courage

Utilisateur43571

Posté le 17/02/2011 à 14:57

merci acer01, je vais essayer de tenir le coup jaimerais tellement perdre rapidement c foutus kilo, dit moi une petite question les rollmops ne sont pas contre indiquer ?

Utilisateur38120

Posté le 17/02/2011 à 20:37

à vrai dire je ne sais pas car il me semble qu'il y a du sucre ,mais je peut me tromper ,je te conseille de lire l'étiquette avant ,je m'excuse de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage.

Utilisateur43571

Posté le 17/02/2011 à 23:10

merci pour ce conseil j'avait totallement oublié de regarder pour ce produit, j'ai regarder l'etiquette, donc ce sont des harengs mariné au vinaigre, sel, oignon, cornichons et du sucre mais il ne mette pas le pourcentage de sucre, j'en ai manger un du crois que c'est catastrophique ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.