Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:40 Mikas, Fds, enlevez les tétines avant pour la part de gâteau, z'êtes trop sages ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:41 pain aux sons parfum frangipane |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:41 Puis, un petit coucou et bon app à tous, toutes, faut que je nourrisse mon BB aîné, mon Cuistot est à la capitale Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:43 champignons farcis |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:44 Anmumu, pas du saint non plus, j'ai remplacé par de la Concaillote et ça m'a plu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:44 ils sont pour demain les champignons donc juste précuits !
soupe miraculeuse |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:46 emincé de poulet pané (pas dudu et pas pour moi lol) |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 19:46 Fajette, hum, je me morphale les champipi, là, je crève de jalousie et de faim. T'as été les piquer où, lol M'en reste d'hier, hip hop, saumon à l'asiatique de Spicy à réchauffer dare dare avec les trucs à chapeaux, bon app Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:59 endives au jambon |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:01 et c'est tout pour ce soir
mais le plus risible c'est que l'on va manger que de la soupe ce soir le reste c'est pour demain mdr
j'aime m'avancer..... ce soir soupe miraculeuse oeufs brouillés pour moi + bacon + jambon
cheri : oeufs sur le plat avec gratin dauphinois
fille : en vadrouille ...... |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:26 Bonsoir tutti
Fajette, tu m'invites???? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:28 Oh Spicy
Si tu savais
tout le stress
Que l'on me fait.......
grrrr le boulot
Mais ils sont fous...... |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:34 Spicy pour torticolis : arnica! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:45 Ma pauvre Brigitte !
Si je pouvais t'aider !!
ya vraiment des gens qui n'ont que ça à faire... au boulot on est pas là pour se faire suer les uns les autres.
Je recrute un agent en ce moment et je reçois des tas de candidatures. Quand je vois toutes ces personnes qui cherche du taf alors que dans certains services certains n'ont rien à faire là !
Ce matin j'ai donné le sourire à une jeune femme. En l'aidant à revoir son CV et en lui donnant des conseils. Elle a des lacunes en bureautique et moi c'est un pré requis incontournable. Je lui ai dit de me faire passer le mail de la personne qui la suit à pôle emploi pour faire un compte rendu afin qu'elle accède à une formation.
A la fin de l'entretien, une fois en confiance, elle m'a dit que pendant 2 ans elle s'est occupé de sa mère mourante. Elle a eu les yeux plein de larmes, je lui ai dit que ce poste là était pilier du service, qu'elle ne correspondait pas au profil. Je lui ai donné le profil d'un autre poste dans une autre établissement pour qu'elle postule. Je vais mettre un mail à la collègue pour qu'elle regarde sa candidature avec attention.
Elle est reparti avec le sourire, c'est déjà ça.
!!
Râlalalala si je pouvais avoir une baguette magique !! pour changer le monde !!
http://www.youtube.com/watch?v=vM-64c2G7_s |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:49 J'ai pris un dolirume parce qu'en même temps j'avais mal au sinus ! là j'ai mal à l'oreille !
sniff je viens de prendre un efferalgan.
ça va ! j'ai pris une bonne douche chaude et mon mari va me masser ) |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:53 Bah alors spicy et FDS vous avez fait quoi ce week end le temps n est pas assez chaud pour quitter vos chaussettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:54 Fajette tu as fini a qu'aller heure pour avoir le temps de préparer tout ca moi le soir tro ko surtout au retour de congés les vaches ils ne m ont pas loupe ils ont tout entasse gggrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 20:55 Amilly oui je sais mais tu me connais, j'ai tellement hâte d'être au printemps et même à l'été !!
Il me tarde de faire un barbecue !!
Quel temps ce WE ?
Peut-être du soleil et s'il fait pas trop chaud on fera Pâques dans le jardin !! |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 21:13 Ma galette de tofu en croisière à Dijon On dirait plutôt une omelette mais je me suis régalée Mmmm |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:21 allez ma petite fée! change moi le monde!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:22 spicy, frictionne toi derrière l'oreille avec du vinaigre de cidre sur un gant chaud |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:22 pour la gorge ok avec Mikas de la Propolis! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:26 trouvé sur Internet : (et oui et toujours le Vinaigre de Cidre : (à choisir prenez du bio non pasteurisé coteaux Nantais) :
voici 4 remèdes simples à base de vinaigre pour soulager les maux de gorge. Évidemment, si les maux persistent un peu trop longtemps, consulter votre médecin. Les gargarismes au vinaigre ont deux vertus, adoucir et fortifier. Faites-en dès l’apparition des premiers symptômes. Leur efficacité n’en sera que plus grande. Aller, en avant pour les remèdes de Mère Grand! Notes Utilisez de préférence du vinaigre de cidre bio Attention! Ne donnez jamais de miel aux enfants de moins d’1 an! Le remède du Dr Jarvis contre le mal de gorge Voici un traitement préconisé par le Dr Jarvis, selon lequel le mal de gorge provoqué par la bactérie streptococcique serait soulagé en 24h. La recette à suivre est la suivante: Mélangez 1 cuillère à soupe de miel et 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau chaude. Ensuite, vous vous gargarisez avec cette solution puis vous l’avalez. Et voici une autre variante Faites 3 à 4 gargarismes par jour avec une solution composée de 4 cuillères à café de vinaigre de cidre diluées dans un verre d’eau chaude. En cas de gorge irritée À force de tousser, de parler ou même de pousser un peu trop la chansonnette, vous avez la gorge irritée. Essayez ce remède naturel pour vous sentir mieux! Dans un verre d’eau chaude, versez 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 5 g de sel. Vous remuez bien le tout, puis gargarisez-vous avec cette solution. Recommencez ce traitement plusieurs fois, si vous en ressentez le besoin. Vous devriez vous sentir mieux. Contre le mal de gorge accompagné d’un rhume ou d’une grippe Un rhume ou une grippe qui en plus vous donne mal à la gorge… Vous n’êtes pas couché(e). Enfin si… Alors pour soulager ce type de désagrément, mélangez 8 cl de vinaigre de cidre avec 2 cuillères à soupe de miel. Il ne vous reste plus qu’à prendre 1 cuillérée à soupe de ce remède toutes les 4 heures. Vinaigre et Tabasco pour soulager une toux associée à un mal de gorge Un remède pour les “Courageux ou Courageuses”! Et oui, il y a du Tabasco… En cas de toux associée à un mal de gorge, pour vous soulager suivez cette préparation. Dans un verre, versez 10 cl de vinaigre de cidre, 4 cuillérées à café de miel et 1 cuillère à café de Tabasco dans 15 cl d’eau. Maintenant, il va falloir être “fort(e)”. Avalez 1 cuillérée à soupe de ce remède 4 ou 5 fois par jour, dont 1 avant de vous coucher. ” Gorge en feu… Du vinaigre pour aller mieux!” |
Utilisateur110781 |
Posté le 26/03/2013 à 21:41 Spicy, super les paroles de la chanson, je médite, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:44 Merci pour toutes ces infos le tout pour moi sera de les retenir :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.