Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@spicy : la moquette bleue de mon bureau te plaît-elle toujours autant ?
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 23:05
Super ton pot-au-feu !!! Je sais pas si tu as déjà essayé avec des navets longs blanc ....c'est une merveille!!! ( la fille qui découvre des aliments..)
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 23:08
Ben qu est ce que j ai fait day??
Non monsieur l agent promis juré j ai rien fait!!!
@Dayenah : Bon, d'accord, je reste encore un peu, j'ai encore deux photos à mettre... Mais près, plus rien ne me retiendra ici-bas sur ces pages ! Les liens de la destinée sont ténus et s'effritent si vite ! Qui sait ce que je serai demain ? Je ne suis qu'un pauvre hère qui vagabonde sur ce forum ! (et là le mot "forum" fait perdre toute poésie à la phrase...)
Je n'ai rien fumé, non non, ni bu, c'est mon état normal.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 23:10
Bonne idee qu un pot au feu!!!
En meme temps faudrait que je note aussi car j ai envie a chaque fois de tout faire et apres je l en souviens plus!
Bouhhhh
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 23:11
Ram Mdr!!!
Je suis sure qu'il manque un tout petit morceau à la moquette de ton bureau mdr!
Je te taquine!!
Le mot forum à éclaté toute la poésie... ce n'est que partie remise j'en suis sure!
Le mousseux au citron d'orchid, vue intérieure xD.
@Dayenah : je n'ai pas essayé avec le navet long, c'est une bonne idée. Je n'ai pas essayé le navet long tout court, en fait xD. Je te rassure, moi aussi je découvre des aliments. Je me balade dans le magasin, je regarde "tiens, ça a une bonne tête ça." J'ai déjà eu droit à des "tiens, tu as pris ça, qu'est-ce que c'est ?" Je me contente de répondre "je sais pas, j'essaie xD".
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 23:12
Quelle belle poesie...
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 23:12
Bridget : C'est mon plat en PL souvent mais version poule-au-pot avec des pilons !! C'est super bon!!!
@brigitte : le pot-au-feu fait partie de mes plats fétiches pour deux raisons. Un, j'adore ça, deux, tu prends tes aliments, tu mets tout dans l'autocuiseur et tu attends xD.
@Dayenah : pour la moquette manquante de mon bureau, certaines spicy pourront t'en parler... xD
BON je suis deçu , navré , triste ..... tout ce que vous voulez lol , je viens de lire que NATH , tu as un Dodge ???????? snifouille , c'est ma voiture de mes rêve un dodge ...... entre autre ........
Pis moi je vous suit pas, y à trop de message, de page en 10 minutes .... comme dit onclesam c'est OUFFFF
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2012 à 23:14
Ram trop beau!! Tu fais honneur à Orchid!!
Le navet long est bien meilleur et plus cher aussi mais tu en auras pour ton argent promis!!
Tu me rassures je pensais être une des rares dans cette situation!! On découvre à notre rythme !!!
@Dayenah : tu me donnes ta recette de poule-au-pot dis dis dis ? Je voulais essayer d'en faire, mais je n'ai pas de recette (il doit y en avoir sur le site, mais bon).
Ah oui, je voulais aussi te parler quinze secondes de ta viande séchée. J'ai fait, il y a bien quatre ou cinq ans, du magret de canard séché, selon les conseils d'un ami. J'avais mis dans le gros sel avec un peu d'épices et ça devait être un poil de cognac (ou d'armagnac, je ne sais plus, mais très peu car je n'ai ni l'un ni l'autre, juste pour donner du goût). J'avais laissé dans le gros sel, puis rincé, puis mis à la cave et ça avait bien marché. Pas de raison donc que ça ne fonctionne pas avec du boeuf. Je projette d'en faire depuis des mois, pour raisons économiques, déjà, et je n'ai toujours pas pris le temps de le faire...
Dernière photo, le Sumo's cake et l'oméga bread. Comme ça, demain, je coupe et je mets au congélateur. J'en ai encore un peu d'avance, mais pas beaucoup. C'est chose faite, donc.
@momo : j'ai ça, moi, enfin, j'ai, façon de parler (ce n'est pas la mienne en photo, hein, mais elle est identique), il faut que je passe au garage pour qu'il me la vende. Je ne m'en sers pas, hélas, pas le temps et pas l'argent pour l'entretien qui viendra. Tant que je n'avais pas l'appart, ça allait. Maintenant, ça ne va plus xD.
Pour la petite histoire, je devais avoir une quinzaine d'années, pas plus, quand j'ai vu ce modèle et j'ai dit "un jour, j'en aurai une comme ça". Voilà, je me suis fait plaisir, je l'ai eue. Elle a roulé un peu quand même. A vrai dire, je pensais beaucoup plus m'en servir. J'ai mal jugé moi-même. Mais voilà, je peux mourir heureuse, j'aurai possédé à un moment cette voiture xD : Saab 900 turbo 16 soupapes, 175 chevaux, kit aéro, toit ouvrant électrique, noir vernis, 1985. Et, surtout, intérieur en tissu et pas en cuir. Je hais le cuir. Je vends ma voiture, si quelqu'un est intéressé xD.
@Dayenah : je suis désolée, mais après cette annonce, je ne peux que sortir xD.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.