Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon, puisque tout le monde a déserté, je fais de même, en espérant mieux dormir cette nuit...
Bonne nuit à tous !
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 00:06
J'avais écrit un long pavé made in Ram, mon pc s'éteins sur moi...Puis mises à jour... Super je crois que c'est signe que je dois aller moi aussi faire une mise à jour par un long sommeil!
Ram je te mets la recette dès demain sans faute !!!
Tiens comme vous parliez de voitures plus tôt, voici celle pour laquelle j'ai craqué esthétiquement et mécaniquement il y a peu...
Très content jusqu'à présent, sauf la consommation qui est bien supérieur à celle qui était donnée par Chevrolet...
Mais un bestiau puissant et de 2 tonnes, ça parait logique...!
Question régime, j'étais content d'avoir encore un peu perdu ce matin (-400g en 4 jours...) et j'ai mangé pas mal de blancs d'oeufs (et 1 seul jaune, pour changer) et du Protifar dans mon gâteau au chocolat du jour (photographié ici en début d'aprèm).
Remangé du blanc de dinde tout à l'heure car je voulais m'endormir sans crever de faim...!
Là ça va mieux!
Bonne nuit à tous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2012 à 06:18
bonjour les dudu cop's
@ babbs j'aimerais pouvoir repondre a ta question sur la dose de profitar , malheureusement j'en met au jugé , l'essentiel etant d'obtenir la fameuse boule voulu .
j'essayerai de peser une qté de profitar et quand j'aurai mis le necessaire a mon appareil , je peserai le reste et ferai la difference .... le resultat je te le donnerai (sois pas trop pressé car j'ai fait du pain pour 15 repas donc .... patience )
par contre je ne met pas de poivre , ni de baies , le mien est nature .
Le sel je ne l'incorpore qu'une fois tout les autres ingredients melangé entre eux , afin d'eviter un contact direct avec la levure
le sel brulle la levure qui du coup ne fait plus son travail de levé ..... je pense que je ne vous aprends rien a ce sujet .
pour le temps de cuisson je laisse cuire 3/4 d'heure a 200 ° et 1/4 a 240 ° ... moi je l'aime bien croustillant et doré a souhait . apres c'est se qu'il me faut pour mon four .
a toi de voir avec la puissance de ton four
sinon les proportions donné sur la recette son celles d'1 boule .... tu en veut 7 boule tu X par 7 ... sauf la levure bien sur 1 sachet de levure de boulanger seche ou fraiche (l'eau tiede permet de commencer la fermentation ) est suffisant ... il suffira d'alonger le temps de levé et de surveiller pour ne pas qu'elle retombe avant cuisson .
sinon voila ce que ça donne quand je façonne mon pain "long"
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 06:31
hello la compagnie !!!!
hello nono, il est superbe ton pain nono .... euh l'histoire de la levure .. et du sel .. inconnu par ici !
dc tu vois tt conseil, petits trucs st tjs bons à donner ... on est pas ttes des spicy lol
15 repas , c pire que les XXL d'Elrik ....; tu la bats pr le coup, dejà qu'elle , elle nous assome avec ces mega petits dej ....
spicy j'ai la photo du flan ds la boite, y a plus qu'à la mettre ici .. je fais ca tres vite.
en tt cas , je RE confirme tres bon et facile à faire !
bonn e journée
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 06:42
Slt à tous
Merci pour tes conseils nono
Bonne journée à tous ici elles sont hyper chargées
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 07:18
comme promis
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 07:36
Quel joli coeur!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 07:38
je vais abuser de votre solidarité pour vous demander des idées de repas de fin d'année pour 15 pers
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 07:40
Bonjour à tutti
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:03
un petit coucou avant de partir au taf !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:30
Bonjour à tous !!!
je vais lire les délires de la soirée........
moi hier j'étais HS. au lit de bonne heure !!
bonne journée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:32
Bonjour Momo!
Et un de plus!
Nad, essaie de venir plus souvent, sans ça les mecs vont devenir majoritaires!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:34
Les voilà qui arrivent en force pour squatter notre post!
il faut les mettre à l'épreuve!
Déjà, obligation de lire les 6 posts précédents: y'aura une interro écrite!
hello les dudus !!!! ah là là là arretez de me parler de voitures, lol vous allez me rendre dingue !!! jolie la voiture RAM , pas mon genre mais belle allure
Le chevrolet j'aime bien aussi mais je rêve plus de la camaro :-o))
Conten ce matin zé perdu encore quelques grammes hihihi , ça paie ..
ça va vous avez pas trop écrit depuis hier soir , ouff lol ...
Allez bisous les dudus, bonne journée TUTTI comme dirais brigitte )
mdr fille du sud .... alors là vé te dire j'ai beau être curieux , et aimer comprendre les choses , je lirai pas les 6 tomes lol , ah non non non mes neurones ne sont pas assez puissantes pour des efforts de ce genre :-o)))
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:44
Bien envie ce pain de Miss dior!
c'est à peu près celui de nath avec la g de g!
je me demande pourquoi de la GG Nath?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:48
Ca c'est un problème récurent chez les mecs la faiblesse des neurones Momo!
.....MDR!!!!!
je pense qu'il va y avoir un tolé de ce côté là!
des chances pour qu'ils montent un collectif !!!
Chronique d'un délire annoncé!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:49
passi, c'est super que encore perdu !!! la machine est en route
momo, bienvenue ici !!!!
c'est vrai que ça va vite, mais tu t'y feras !!
ram......magnifique ce mousseux !!!!
le pain de misse dior, je le faisais souvent pour mon chéri. avant d'essayer une recette de jujube. maintenant il ne fait pratiquement que celui là.
moi je ne mange pas de pain. c'est une tentation en moins !!!
caro, il est réussi ton flamby !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 08:50
Quelle santé Nad pour avoir autant de beaux spécimens autour de ta table!
je n'en ai reconnu aucun!
tu nous invites quand?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.