Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:00

et bien moi je vais m'en refaire une momo,

comme ça on boit le café ensemble

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:01

oh c'est gentil , ça va me changer , que de le boire seul !! oh j'en suis déjà au 3eme la ... c'est au moins ce qu'il faut ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:03

ha oui !!!

tu le démarrage difficile le matin ???

moi, en général, je suis assez speed dés le matin.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:03

Forum Dukan : je profite d une petite pause pour vous lire et je me tord de rire en visionnant les 6 tomes en retard meme pour harry potter j ai attendu le dernier

je profite d'une petite pause pour vous lire et je me tord de rire en "visionnant les 6 tomes " en retard ... meme pour harry potter j'ai attendu le dernier episode pour le voir ... et pas pour le lire hein lol .

sinon mes 3 neurones sont tres occupé entre la cuisine , mon taf , et mes petits loisirs .

aussi j'ose esperé passer d'office le concours d'entre chez spicy avec ma maniere de croquer differement les fruits ....

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:06

ben ça depend des jours , mais dans tout les cas il me faut au moins 3 cafés !!! et dans la journées c'est pareil je carbure au café !!! la ce matin je me traine un peu , je dois sortir mes woof woof , aller bosser 1 ptite heure .. ben je démarre pas ... lol

Je vais dejà sortir les loulous ce sera fait .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:06

c'est de toi nono ???

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:08

heuuu je plaide coupable orchid

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:08

momo, moi c'est café le matin, et après je carbure au thé toute la journée. thermos quand je bosse

mais je ne bois quasiment pas d'eau

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:10

j'attends de voir si cela suffit pour etre accepté sans avoir a lire en long et en large tout la 6 ologie de spicy et passer au travers de l'interro qui en decoulera

sinon , je me verrai obliger de sortir l'artillerie lourde ^^

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:10

bon alors tu es plein de surprises !!!

cuisinier, boulanger, peintre........et encore.....

mets nous tes créations, c'est génial !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:11

ah ah ah !!!!

fais comme tout le monde, prends le train en route......

pour l'interro, il y en aura tjs une pour te souffler les réponses !!!

ça s'appelle l'entraide .....

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:12

Coucou tout le monde

Vous avez tellement papoter hier soir que je ne pouvait même plus me connecter !! Et voilà hop dehors Babbs y à plus de places !!!! Bouhouuuu ....

Bref, tant pis pour vous me revoilà !

Bon au programme le flambe bidule de Spicy me fait de l œil donc je vais le tenter et le pain de miss Dior le pb c est le Protifar je ne suis pas sûre d avoir le droit d en manger ... Je trouve pas l info sur internet ...Nath toi qui est experte des recherche sur Google si tu trouves l info Protifar /Femme enceinte je prends !

Je vais aussi tenter le gâteau au choc pour demain matin mais faudrait que j en trouve un avec pas trop trop de tolérés...je vais chercher ça sur le site ...et comme prévu poulet poivrons jaune avec spaghettis complets pour moi et pâte normales pour la familia

Je pars en plongée sur le site pour les recettes a tout .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:12

j'adore tt se qui est a base de café , alors en boisson c'est minimum une cruche de café / jour .

alors momo je te comprends

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:14

non je suis de Mirecourt enfin je suis spinalienne de coeur mais j'ai atteri à Mirecourt après mon mariage !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:14

euh je voulais dire nono pas non pffff j ai les doigts gelés mdrrr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:15

coucou babbs !!!

pour le profitar, je ne sais pas, je te dirais quand même d'éviter. je ne pense pas que ce soit bien bon pour toi.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:16

Forum Dukan : ahhh c est super babbs tu va avoir un baby s c est prevu pour quand je veux bien en mettre un ou deux autres orchid mais pas plus apres se serait abus

ahhh c'est super babbs tu va avoir un baby's ... c'est prevu pour quand ?

je veux bien en mettre un ou deux autres orchid mais pas plus apres se serait abuser ..... et c'est dangereux pour la santé lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

dites moi toutes ces photos de pain ce sont tous des pains Missdior ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

salut les voooges

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:17

merci nono

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:19

Forum Dukan : bonjour voisinette de ravenelle lol oki je sors elle etait nule celle la enfin avant je vais tout de meme te dire que je suis enchante de te connaitre

bonjour voisinette de ravenelle .... lol

oki je sors , elle etait nule celle la .

enfin avant je vais tout de meme te dire que je suis enchanté de te connaitre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:20

lol ravenel !! ben voyons belle manière de faire connaissance !! pffffffffff

alors ton pain c est une recette missDior fais en XXL ??

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:20

ange 88 des vosges !! yess encore un(e) vosgien(e) de plus !!!! mais c'est qu'on deviens nombreux !!!

oh moi je bois que du senseo, mais je dirai en cruches 2 à 3 cruches de café par jours !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:22

purée ça caille ce matin, j'ai les doigts gelés !!!! pis ce fichu brouillard on en voi pas le bout !!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:24

Forum Dukan : oui ange une recette de miss dior xxxxl meme allez pour me faire pardonner un ti bouquet sinon les filles mirecourt c est aussi le pays de la lutterie

oui ange une recette de miss dior xxxxl meme

allez pour me faire pardonner , un ti bouquet

sinon les filles mirecourt c'est aussi le pays de la lutterie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.