Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:25

je vous laisse , je retourne travaillé , et comme je n'en pas d'autre sur mon phone faudra attendre que je sois rentrer pour la suite

a++ les gens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:25

Kikou tutty ca discute sec

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:27

coucou nath !!! ouai ouai tout le monde est à fond ce matin !! lol

Moi je reviens dans une demi heure, le travail m'appel .... juste histoire d'aller me gelé les C....... quoi !!! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:27

tu bosses dans koi ???

coucou nath

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 09:31

moi ou nono ange ?? lol

Moi je suis taxi pour les enfants handicapés . )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:34

euhh je demandais à nono lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:39

MOMOMEMETTE tu es aussi des Vosges ? d'où ??

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 09:48

Coucou !!

ça y est je suis grand mère !!!!

Lili-Rose est née hier à 20h, c'est une crevette de 2,6 kg......c'est merveilleux !

Pas le temps de vous lire, très occupée au téléphone

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:50

Félicitations Sylvère !! beaucoup de bonheur et santé à cette petite fille !! moi qui suis grand-mère déjà trois fois je sais ce que tu ressens !!!

gros bisoussss

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:55

syl !!!

super !!!

félicitations aux parents, et bienvenue dans notre monde à Lili-Rose

le dulce de leche est au frigo..........

allez à +

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:05

félicitations sylvère (lilli rose n'est il pas le prénom de la fille de vanessa paradis aussi ?) c'etait mon moment people

oncle sam : mp lol

noel : chapeau pour ces belles peintures ..... bah oui j'ai lu la signature lol je sais on me dit souvent que je suis une pie lorsque je regarde des photos ! je vois tout !

j'ai refait le gateau chocolat au micro onde, hier soir mais j'ai remplacé l'hermesestas par du tagatesse

bah y a pas photo ! nettement meilleur (babs en plus meilleur pour la santé de crevette lol)

d'ailleurs j'en ai mangé plus que de raison....

je vais tacher de ne pas engloutir tout le reste dans la journée (ce n'est pas gagné, puisque je l'ai pris avec moi au taf)

momo : ton métier est donc à temps partiel ? heureusement que vous êtes là pour ces enfants... en plus ce ne doit pas être toujours facile....

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:14

félicitation à toi pour la petite Lilirose !!!!!

Ange, je suis à coté de chatel sur moselle !!!

Et fajette , oui c'est du temps , partiel, mi temps, des horaires qui bougent, varient ... ça va j'ai pas à me plaindres, je suis toujours tombé sur des enfants sages lol . Mais il est clair que personnes ne peut ce mettre à leurs places . dommage que ce ne soit pas un temps complet quoi ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:18

Dylan ouais lili rose c trop jolie félicitation je suis sur la route vers l l'hôpital ca caille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:24

et bien un post avec 3 vosgiens lol

quand on voudra boire un verre on pourra se retrouver sur Epinal alors !!! chouette me sens moins seule dans mon coin des Vosges lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:25

ben la photo du gateau fajette me donne pas trop envie lol mais si tu dis qu'il est bon je le tenterai bon ben pas demain c'est PP lol

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:26

BEN voui Ange !!! moi pareil je me sentais seul avant que Nono débarque !!

On est plusieurs dans les vosges, mais ils se font rares et discrets !!

C'est vrai que c'est dommage quand tu t'entend bien avec des personnes mais qui sont loin ... bon on sais déjà qu'on est 3 dudus a bord d'épinal !!!!! 

Bon ze vais reveillé ma petite femme !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:28

elle bosse dans quoi ta femme pour que tu la reveille à cette heure ci !! elle bosse de nuit ???

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:32

lol oui elle bosse de nuit , la elle est en repos, mais à besoin de recuperer un peu , donc je remet çà à dans 1 heure lol ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:32

lol ok

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:34

oui oui je me suis fait éjecter gentillement on va dire lol .

Je vais me préparer ma popote pour midi puisque c'est !! 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:42

Forum Dukan : voici une ptite photo ange du gateau tu vois il en manque un bon bout je me suis enfile ca hier soir comme une lettre a la poste par gourmandise j ava

voici une ptite photo ange du gateau

tu vois il en manque un bon bout..... je me suis enfilé ça hier soir comme une lettre à la poste, par gourmandise, j'avais plus faim pourtant

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:46

FAJETTE tu peux me donner le lien de la recette du gateau au choco ?? légere envie là .. lool

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 10:57

ah mince j'avais pas vu t'es en Stab ... j'y ai surement pas droit au gateau mdr ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:06

recette nat l'a mis hier pour moi je ne sais plus quelle page

mais il te faut

3 oeufs

3cs de maizena

1cs de chocolat en poudre maigre

1cc de levure (pour moi sans phosphate sinon gout piquant)

un yaourt nature 0%

1.5 bouchon d'hermesetas liquide ou 2cs de tagatesse rases

tu melanges le tout

tu mets dans un moule assez grand (la préparation ne doit remplir que le tiers du moule)

5mn top chrono au mo pleine puissance et hop

plus qu'à déguster tiède trop bon

avec une crème anglaise ça doit etre top top

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:07

si si recette de croisière ! juste compte tenu des 3cs de maizena et 1cs de chocolat

à ne manger qu'en 2 voir 3 jours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.