Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:17

oui boff lol j essayerai quand même peut être vendreid

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 11:21

pourquoi boff ange ? ça te tente pas ?

Fajette, donc moi et ma femme on mange ça en 1 fois ? :-o)

Un moule à cake cilicone ça va ?

Ze sent qu'on va essayé ce soir .... oop's je sais pas si on à encore du cacao .... :-?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:39

bah écoute moi je l'ai fait dans un moule flexipan forme marguerite, (rond) en silicone forcément

nickel pas de metal car passe au micro ondes

sinon le mettre dans un tupperwaere

oui avec ta femme tu peux et si elle ne fait pas dukan tu lui laisse en manger plus

la forme du moule importe peu, le tout c'est que la prépa ne depasse pas le 1/3 car sinon en cuisant comme ça monte beaucoup tu risques d'avoir tout en "dégueulli" dans le mo  !

et bonjour le ménage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:40

seul inconvenient une fois refroidi il est tout plat mais moelleux moi il fait à peine 2cm de haut

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:41

bah si tu ne le fais que ce soir... tu as le temps d'aller en acheter

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 11:43

me femme fais dudu aussi )

Oui je pense qu'on me verra au supermarché 

tu m'as donner envie tiens !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:55

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à Lili-Rose.

Bisous.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:02

Bonjour a tous les Spicy's girl en boy

Allez ca y est j'embarque pour la croisiere en 3/3 donc aujourd'hui PL (ca sera endives au jambon à midi

Ce matin 96.4 soit une perte de 4 kgs en PA c'est moins que la derniere fos ( 7kgs) mais j'ai fait que 7 jours au lieu de 10 et surtout je pars de moins haut !

Bonne journée à tous !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:04

allez hop c'est parti courage !

bechamel avec tes endives onclesam ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:06

la machine est relancée Onclesam

MOMOMEMETTE

Posté le 21/11/2012 à 12:52

bonne croisiére onclesam !!! mmm endive c'est bon 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 13:03

Sylvère Félicitations pour ton nouveau grade, si c'est la première fois tu vas voir c'est juste un super grand bonheur en plus la petite nenette a un prénom magnifique , pleins d'e bonnes choses aux heureux parents.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:04

Syl toutes mes félicitations aux parents et grand parents tu lui feras pleins de petits bisous

rametal

Posté le 21/11/2012 à 13:10

Bonjour à tous.

@brigitte : ça va mieux, ces jours-ci, à ton boulot ? Je commettrais bien un meurtre pour ma part xD. Ou alors, je vais chercher une corde, pour faire plaisir à FDS. J'ai essayé avec les tagliatelles de konjac de ce midi, mais comme je les avais coupées, c'était trop court, zut !

rametal

Posté le 21/11/2012 à 13:11

@sylreve : toutes mes félicitations à toute la famille !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:14

Coucou !

Vous allez bien ?

Félicitation Syl !! Quel bonheur 

Bienvenue à Lilirose !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:15

Caro ! Merci pour la photo du flamby en coeur !

Très choli

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 13:26

Coucou les filles ...

Bon matinée plus mouvementée que prévue ... J ai dépanne comme une grosse quiche que je suis une connaissance pour garder son fils ce matin j aurais mieux fait de me casser une jambe ! Comme le gamin a l âge de ma fille je m étais dit que ça serait l occasion de jouer à deux .... Vla pas la galère ...je propose des dessins ... On imprime tout il fait un trait sur sa feuille et commence a faire des points de feutres sur les joues des filles qui se mettent à hurler n ayant pas pour habitude qu on leur peinture la figure alors qu elles sont tranquilles en train de colorier .... Je lui demande ce qui un prend il me répond qu il a envié et que lui aussi il s écrit sur la figure ... Bon Ben c est bien parti .... J enlevé les feutres et direction le canap pour regarder un DVD ... Je lui fait choisir les filles sont pas supers d accord mais abdiquent ... A peine le DVD lancé son jeu : piquer le doudou delà petite pour la faire hurler et mettre ses jambe dans l a figure de la grande histoire qu elles râle elle aussi ... Non mais il est grave le môme .... Du coup il veut jouer avec ma tablette qu il aperçoit ... Ouhlala non pas question c est pas pour le d'enfants on va aller a la ludothèque ... Pas le temps d aller enfiler un pull je le retrouve tranquille dans le canap avec ma,tablette allumée dans les mains .... Non mais je rêve ou quoi ?

Hop tout le monde s habille direction la ludothèque ( un espace de jeu avec plusieurs zones pour les enfants : une salle poupée avec dînette , une salle plasma il, un espace pour les tout petit et un espace jeux de société de tout âge avec tables et plein de jeux ... Bref de quoi s occuper) Sur place le gamin refuse de jouer à ce qu on propose tant pis ras le bol je vais jouer avec le filles et je lui dit de jouer à ce qu il veut ... Sauf que Ben ses jeux a lui : démonter les jeux des petits ... Casser les,constructions des autres et shooter dans les Playmobil en faisant du rodéo avec les poussettes ....la dame commence a bouillir mais diplomate et me connaissant trouve un mini baby foot ... Je convins la grande de jouer un moment avec lui parce que Ben forcément faut être deux ....elle ça la saoule vite donc c est moi qui me tape les parties ... Mais au moins il casse pas tout ... Après on arrive a faire un moment dans l'espace dînette jusqu'à ce que la mode je pète tout lui reprenne ... Bon Ben c est midi moins le quart on rentre .... Pas le temps de finir de nous habiller il est sorti tout seul, encore obligé de lui dire qu on ne sort pas tout seul et qu n attend ... Sur le trajet rebellante, je cours devant, j écouté rien et j attend pas pour traverser je boue ..... Ma fille lui dit qu il faut attendre il lui répond tu me saoule .... La je lui dit que sérieusement ça me gonfle et qu il nous attende .... Il me réponds .... Toute façon c est nul chez toi je reviendrai pas .... Ma fille me regarde genre t as vu comment il te parle .... Je lui réponds que je pense plutôt que c est sa maman qui décide ... Il me réponds je fais comme je veux elle peut bien me mettre ailleurs .... Ah Ben tu crois pas si bien dire ....

La prochaine fois qu elle me fait un texto pour dépannage, je serai soir pas la soir j aurais pas eu le message ... Ce coup ci je suis vacciné ...

A midi j en parlait avec chéri d amour et je lui disait que ça devait être moi qui suiś trop sévère c est pas possible .... Franchement ça me fait faire du soucis pour le troisième crapeau .... Rassurez moi y a aussi des garçons sympa quand même .... Parce que entre lui et les fadabracs de mômes des abrutis de voisins .... Je commence a me demander ..... Vous trouver ça normal comme attidute ? Non parce que c est peut être moi ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:30

Pour moi ce midi c'était :

- poireaux vinaigrette

- Grattin de choux fleur

- gâteau de foie

Je suis allée au self du taf sans conviction !

Je sent que je vais mal digérer !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 13:31

@Sylvere : bienvenue. lili rose ...profite en bien ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:33

Babbs !! Mais qu'est-ce que c'est que ce sale gosse ???

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:35

Faj : tu verras Onclesam est très sympa ! Faudrait que vous vous rencontriez entre normands !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:35

Bonjour les Spicy,

Comment allez vous ... j'ai bcp de retard de lecture ... une folie !!!

Comme ma vie en ce moment ... Par ou commencer !? dans un premier temps désolée de ne pas prendre le temps de venir vous voir ... mais j'ai tellement à faire et les journées sont tellement longues que je laisse le PC de coté à la maison ... la semaine ou Lou est avec moi, je pars à 8h rentre à 18h30, ça va encore mais je lui consacre le plus de temps possible .. par contre la semaine ou elle est chez papa .. je pars à 7h et ne rentre jamais avant 19h30 ... et une fois à la maison, je suis fatiguée ... un rytme à prendre mais pas évident ...

au début, je disais que c'est seulement pour quelques mois mais on m'a annoncé la semaine derniere que mon poste à Evreux est définitif ... je suis dégoutée !!! une chose est certaine, les promesses verbales c'est la M+++E !!!! jvous promet, je n'ai aucun recourt, c'est ça et si jsuis pas contente, je peux partir !!! c'est un comble !!! donc 150km par jours à faire, payage et compagnie, augmentation de la nounou, et 2 ou 3 heures de perdue sur la route ... dire que j'ai refusé un licenciment économique pour mes bureaux à rouen ! l'arnaque ... c'est pas juste comme le dirait Calimero !!!!

Donc objectif changé de travail ... je laisse passer les fetes, je pars en vacances en janvier et au retour, je m'active !!!

Voilà pour le coté boulot !!!

un ptit passage de la BellySaga .... on se rapproche avec Matthieu .... il a prit ses billets et on part tout les deux en janvier à la reunion et premier rencart vendredi ... je ne sais pas encore se que ça va donner mais voilà ... à suivre

il m'a avoué que je lui plaisais mais mon statut de maman est problematique ... je lui ai dit que je comprenais mais je suis un pack complet ... c'est tout ou rien ! dans tout les cas, il est simpa et j'ai au moins gagné un ami

Pour finir, question regime ... pour tout vous dire, j'ai tout laché ... je n'y arrive plus du tout ... je ne suis pas fiere mais trop compliqué!

Echec total .... je suis tres forte en croisiere mais des que je passe en conso ... mon corps goute à de nouveau aliment qu'il avait oublié et il les appele ensuite en quantité faramineuse ... peut etre qu'un régime plus restrictif au niveau des quantités mais qui n'interdit rien me conviendrai mieux !???? je me pose bcp de question, je suis perdue ... qu'en pensez vous ?

en tout cas merci les filles et les garcons( qui sont de plus en plus nombreux !!!) de penser à moi, je ne vais pas pouvoir rattrapper mon retard de lecture mais bienvenue au nouveau !

A lili-rose .... magnifique prenom pour une magnifique petite fille, j'en suis sur ... je vous embrasse bien fort ...

Dany, je ne t'oublis pas ... je te rajouterai un cadeau surprise pour me faire pardonner de mon retard .... je m'en occupe ce weekend

Bisous, bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:38

et pour combler les tatas ... Lou va tres bien , elle a été bien malade pdt les vacances, bronchite et otite perforée ... mais tout est guerrie ... ellle est merveilleuse comme tjrs !! meme si elle tente de faire la grande dame !!! lol un peu capricieuse je dois dire mais bon, comme tout les enfants elle teste ... mais ça ne marche pas donc elle passe vite à autre chose !!! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:39

Momo ! Ah ben t'es pipelet toi aussi 

En plus d'être beau gosse

(ne rougie pas !! )

Nono ! Vous faites une belles brochette de futurs Mister avec Momo ! Onclesam ? Tu candidaterauis pas toi aussi ?

Nono : superbes tes peintures ! Très réussies !

Bravo

Brigitte : oui je vais mettre à jour la carte de la Spicy familly ce soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.