Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 21:55 Nath ! Superbe ton dessert ! C'est quoi ? Je vous pas
Un Dark ? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2012 à 21:55 @ Spicy : je bois tes paroles d ou ma décision de ne plus jamais jouer ... Mais quand même je les attire ... Bref c est fait j ai fait ma quiche j ai été trop gentille maintenant je sais a quoi m en tenir
Pour me réconforter gâteau au choc au MO Ben franchement bien bon, j ai du mettre des CS un peu bombée de maïzena il est un peu compact mais par contre bien bon, me rappelle un peu ceux au tofu soyeux et l avantage c est que c est super super vite fait ! Genre on peut le lancer en se levant et l emporter dans la voiture pour le manger ... Ça évite de piocher comme moi dans les trucs tout fait des gamins ! Je mets le lien pour que Spicy nous étudie la recette et m aide a le rendre peut être un peu moins compact http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 21:56 Ah oui orchid il est bien rentré??? Il t a ramené quoi a toi?
Au fait lna ??
Eh spicy c est orchid pour la tisane!!!
Un sacre de birmanie quel bonheur et de souvenir pour moi!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 21:57 Houla 199 !!
Faut que j'allume le Pc pour ouvrir le tome 8 ?
La mise à jour de la carte ça sera demain !! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 21:58 Babbs j rn ai fait un aujourdhui Pas compact Et tu sais j y ai rajouté une banane!! Bien bon aussi!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 21:58 onclesam, pour le concours http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)
pour le mousseux au citron http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/11/2012 à 21:59 oui oui je veux des photos spicy , moi j'aimerais un chartreux , ou un british ..... !!
Et sinon oui on à deux chiens !!! deux oiseaux, un poisson lol .
Merci orchid, le temps pour moi de reflechir à ma photo , et je postule à mister aprés :-o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:00 brigitte, il ne m'a rien ramené !!! ce n'est plus ce que c'était !!! ah, si, il m'a ramené son linge sale...... |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:00 T inquiete pas spicy pour la carte Ca pourra attendre!!!
Un calin a la minette!!! |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:07 Sarko angel? Nath?? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:08 Bon elle est descendu de mon ventre
Voici la belle Violette |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:09 Et là la canaille Lilas !
Les copines les connaissent bien maintenant ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:09 Suis sur mon tel |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/11/2012 à 22:09 elle est magnifique !!!! ma femme demande si tu as pas un petit ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:09 Desole orchid Ben il est revenu!!!! Lol!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/11/2012 à 22:10 ben voilà ma femme est tombé amoureuse des minettes !!!!!
trop belles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:10 Orchid !
En même temps à La Siotat... il t'aurait ramené du poisson peut être !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:12 Désolée Momo elle peut pas en avoir ! on l'a opéré.
Pour Lilas c'est compliqué. Je l'ai emmené chez le véto cet été et il parait qu'elle est malade du coeur. J'ai pas osé y retourné depuis. Faudra bien... je vais voir ça pour samedi ! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 21/11/2012 à 22:14 ben oui spicy , va y au veto , la pauvre bete ... c'est jamais drole ces moments la ... nous pareils , moindre trucs on fonce chez le veto , je flip pour un rien pour les betes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:14 c'est le mari de LNA qui plongeait à la ciotat ! le mien était à cavalaire !
de toutes façons, c'est kif kif !! |
zouzoucat 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2012 à 22:14 Spicy,
Elles sont belles tes demoiselles.
Bisous et bonne nuit. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:14 Le dark angel !!
ok
Moi mon iphone ne connait pas le mot sarko (j'ai squizé tous les gros mots)
!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:15 Coucou Zouzou !
Tu deviens quoi ? tu passe trop vite... pas le temps de profiter de toi !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 22:18 En fait Lilas va très bien ! au fond de moi j'ai peur qu'on me dise que c'est grave du coup je retarde.
Elle joue, elle mange elle est très vive ! difficile à croire qu'elle aurait une malformation au coeur.
La véto à juste écouté le coeur et à dis que ça faisait un bruit ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.