kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/12/2016 à 10:25
.
coucou les filles,
Temps gris et très très froid.................
J'espère que vous allez bien.
Fanny, le rebouteux qu'est ce que ça à donné.???...........
Au menu de ce midi : filet de lieu
ce soir : filet de lieu
A plus tard
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/12/2016 à 12:07
Bonjour les filles .il fait un super soleil ce matin .
Qui a cassé sa tassimo j en ai une a vendre 20 euros très oeut servi. Bon après faut voir les frais de port.
Le rebouteus
Pourquoi pas .
Je vais passer mon scanner à la clinique 13 h30.
Je suis dejas allez à l hospital ça matin ma fille pensais avoir des contractions. .mais non tous va bien .. .
Bus à plus .
|
ange65
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/12/2016 à 12:21
Yoyo de Me Ginette +1kg pas étonnant avec les fêtes, mais après réveillon Carrère...
steak de biche pour midi....Bon appetit les copinautes
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/12/2016 à 13:02
Coucou les filles
Brouillard et il a bien gelé cette nuit c est tout blanc
Le rebouteux il m a fait mal j ai senti qu il a fait glissé ce qui était noué en sortant plus de soucis pour monter dans la voiture cette nuit pas mal quand je me suis retournée et ce matin pas mal quand j ai posé le pied par terre. J ai toujours des douleurs mais bien moindres. Je n y croyais pas j étais sceptique mais ça m'a fait un bien fou et tout ça sans prendre de médicament.
Il fait bien entendu que je reste au calme rester bien assise sur un siège et pas vautrée sur le canapé.
De la marche doucement et le temps fera le reste.
Ce midi je suis seule papillote dans le four avec poisson julienne de légumes et épices bien sûr.
Mes loulous forment encore ils sont chez leur père et viennent tout à l heure. Ils ont fait un avant réveillon chez lui à 15 mais ménage recurage et rangement toujours c est la condition pour recommencer.
J en profite pour faire du tri dans mes papiers ordinateur et téléphone.
Demain vendredi pesée hebdomadaire comme je n ai pas fait de sport je ne pense pas avoir perdu autant entre 1,6 et 1,8 mais je n ai pas fait d écart et je le sens dans mes vêtements je vous redis.
Le four sonne j ai faim je vais chercher ma papillote.
Vivmama tu dois être en route pour ton scanner on croise les doigts. Heureusement ce n est pas toi les contractions
Es tu déjà grand mère ?
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/12/2016 à 14:51
Coucou les filles
La tassimo re fonctionne mon homme à regarder hier soir mais merci qd même
Sinon je sais pas ce que j'ai je suis fatiguée hier même pas 22h je dormais je suis naze j'ai un peu mal à la tête super
J'ai fait une partie de jeu avec ma fille avec le jeu qu'elle comprenait pas que je devais regarder hier et la elle joue au jeu avec ses barbies lol
Je suis devant la télé je v prendre à cachets j'espère que je couvre pas qqch
Bonne après midi
À plus tard
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/12/2016 à 16:20
Tant mieux fanny vive le rebouteus.
Émie cool pour la tassimo.
Ange sérieusement après le nouvel an.
Bon j ai 6 lombaires. ...et oui ça arrive ..et aussi une hernie. Je retourne chez le doc le 5 et vous le chirurgien le 20 .et je me fait ch....
Demain matin je vais marché avec une amie zou.
|
Emi62
|
Posté le 29/12/2016 à 17:18
Oui contente pour la tassimo tant mieux j'ai su que demain yen a 2 qui ont été appeller pour bosser ou j'ai travailler à l'usine mais pas tout le monde j'ai pas été appeller j appelle lundi toute façon comme prévus
Moi aussi je reprend après les fêtes car j'ai fait un peu n'importequoi
Bonne fin de journée
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/12/2016 à 20:13
.
Petit coucou du soir
Fanny tant mieux si tu as moins mal, ça valait le coup de tenter le rebouteux.
Vivmama, on te parle déjà d'opération ? prends quand même plusieurs avis.
Ange steack de biche au menu hum............ c'est encore nöel...........
Emi, ça va mieux, qu'est ce que tu nous couve ......................
Ce soir soirée télé, hier soir je m'étais tromper de jour et il y avait le "meilleur patissier", je le regarderais en replay.
Bonnes soirée à toutes
|
|
Emi62
|
Posté le 29/12/2016 à 20:27
Oui c'était le meilleur pâtissier hier ce soir je regarde la 1 dans mon lit au chaud mon homme va jouer à battlefild jusqua 23h environ jusqu'à la fin du film enfin si je tiens car je suis naze je comprend pas
Nous on.va se faire un petit repas pour le réveillon on fait pas grand chose je m'en fou un peu du réveillon de nouvel an je préfère noel mon homme aime pas du tout les fêtes lol
Bon passez une bonne nuit
À demain
|
nass971
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2016 à 01:04
merci kikinet
pour ton message d'hier. je suis en décalage pour le blabla du jour car je vie aux Antilles ,
et je vais sur le forum le soir, donc tout le monde dors chez vous.
je ne cuisine pas ......j'essaie de ne pas pensée à la nourriture , je mange quand j'ai faim , donc des choses rapide a faire.
j'essaierais de passer en journée pour mieux profité du partage du groupe
Bonne journée
|