meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2016 à 07:42
Coucou les filles
Quoi personne n'avait ouvert à 5h30 du matin lol?? On s'y était habitué
Bien dormi?
Celine tu as pu dormir et te reposer un peu ma belle?
Bonne journée
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/08/2016 à 07:51
Bonjour meryem
Mal dormie cette nuit pourtant ça aller encore la chaleur c'est la caf qui m'a trotter je crois je suis tellement dégoûtée moi qui attendait les 200 euros j'aurais rien du tout enfin toute façon je peux rien n'y faire
Sinon ici beau temps encore cette après midi plage et mon mari vient nous rejoindre c'est cool
Bon bin je v me lever et faire la vaisselle le linge etc comme habitude avec tout le monde je chômé pas enfin la il en manque un on le récupère cette après midi à la plage normal il a eu son tel pour son anniversaire par sa mère donc on comprend mieux pourquoi il voulait dormir la bas lol
Bon je v me lever à plus tard dépêcher de faire mon boulot avant qu'il fasse trop chaud
A plus tard
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2016 à 07:53
Bonjour les fille
Meryem pas beaucoup dormi entre les soucis et la chaleur...
Et puis ce matin l'ambiance est tendu...
je file vite me préparé si je ne veux pas être en retard...
Coucou a toutes
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
minouche75
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2016 à 08:20
Bonjour les filles
je n'ai pas osé ouvrir le blabla ce matin
je suis partie de chez moi à 4 heures
levée à 3h
bon courage céline pour ton amie, c'est pas simple
je vous espère toutes en bonne forme
bises à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CELINE3
|
Posté le 25/08/2016 à 08:26
Coucou minouche et merci...
Emi qu'elle chance d'avoir la plage à côté...
je suis sur la route et j'ai déjà chaud... aujourd'hui je n'ai que la petite jusqu'à 17h.on va partir je pense tout de suite au parc pour ne pas rentrer tard...
A plus tard...
|
jugabraph
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2016 à 10:49
salut les filles, je suis contente de ma perte de poids en 12 jours, il faut continuer sur cette lancée !
je suis allée faire un tour sur les recettes que vous avez mise et ça m'a donné envie et quels changements c'est cool
j'espère que tout le monde va bien
tenez vous au frais ici ils annoncent 37°c on va fondre !
|
jugabraph
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2016 à 11:10
Re,
pouvez vous les expertes m'expliquer la différence entre la phase de consolidation (alternance PP/PL) et l'escalier nutritionnel ?
merci
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/08/2016 à 12:06
Coucou les dudunettes
Je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas bien dormi cette nuit, pour moi ça a été avec quelques coup de ventilo de temps en temps.
Meyriem, je fais PL tous les jours sauf le jeudi PP, et je mange moins de fromage blanc environ 150 à 200g par jour au lieu de 600 à 800 g.
Je ne mange plus après le repas du soir, avant je mangeais à 22 h voir 23 h ou minuit.
Je ne prends aucun tolérés. On verra bien, si ça fonctionne.
|
|
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/08/2016 à 12:53
Bonjour
Comme vous toutes avec la chaleur j'ai du mal à dormir.
Aujourd'hui pesée j'ai perdu 2,8 k je suis ravie, j'avais quelques craintes je suis rassurée
Emi dans quel région tu habites, la plage à côté est un vrai bonheur pas seulement avec la chaleur j'adore les mer.
Cette après-midi j'emmène mon fils chez l'ergotherapeute la rentrée s'annonce ....
Belle journée à ce soir
|
Emi62
|
Posté le 25/08/2016 à 13:57
J'habite à côté de boulogne sur mer j'attends le bus en bus il faut 5 min lol c'est la plage de le portel plage c'est une belle plage et oui à proximité c'est le bonheur on peut aller à pied mais trop chaud avec les enfants en plein soleil
Bon profiter bien du beau temps
A ce soir
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2016 à 20:01
Salut les filles
Ici aussi il fait chaud mais pas autant qu'à certains endroits ouf
J'ai fini mes 2 formations y'a plus qu'à attendre mardi à
Grenoble.
Encore demain et samedi jusqu'à 13h et weekend, lundi soir après le repas je prend la route avec ma collègue pour la formation.
J'espère que ca ira la route avec cette chaleur et dans une grande ville beurk
Pensez a bien boire les filles
Bonne soirée
|
Emi62
|
Posté le 25/08/2016 à 20:27
Il a fait chaud lol mon mari après mon boulot à sortir le maillot de bain il a été se baigner toute l'aprem à la plage on est rentrée à plus de 18h ça fatigue lol
J'espère que vous allez tous bien oui pensez à bien boire
Bonne soirée
|
CELINE3
|
Posté le 25/08/2016 à 21:10
Vero ah c'est a grenoble ta formation j'avais pas fais attention... alors moi qui y habite oui il fait super chaud lol.
Bon je viens de faire une marche rapide de 1h09... je suis épuisée...
Douche et après dodo...
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2016 à 22:05
Bravo Celine la sportive !!
Bravo emi pour la nage!
Vero cool si tu as fait le gros de ta formation ... Ça serait cool de se voir avec Celine non?
Minouche tu as des journées plus que chargées dis donc !!!
Vit tel bravo 2kg8 !!
Kikinet ce rythme semble te convenir nickel
Juga coucou
|
Emi62
|
Posté le 25/08/2016 à 22:59
C'est pas moi qui est nager lol sur ce bonne nuit je suis naze à demain
|