meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2016 à 09:02
Cc les filles
Celine super les vacances ... Moi elles se terminent
Vivmama toujours à fond ... Quand cest pas la CAP cest le vélo
Emi bravo pour ta perte c'est encourageant !! Moi faut que je me ressaisisse je suis en train de reprendre et ca ne me plait pas du tout ... Je sens mes bourrelets revenir ... Mais je ne sais pas si j'aurai la force de faire Dudu surtout qu'à la base je n'aime pas du tout les protéines hormis Eventuellement le poisson
La photo à 48 top mais le principal c'est aussi de penser à la stabilisation derrière et je pense que c'est plus compliqué que 54kg ou tu es deja tres jolie
Vero quelle galere ces saignements soignés toi bien et tiens nous au courant !!
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/07/2016 à 09:35
Bonjour les filles
Très encouragéant pour moi j'ai encore perdu 300g depuis lundi une perte de 1.7 kg de 64.3 je suis passer à 62.6 trop contente j'espère que ça en motiver plus d'une en tout cas ça me motive
Ah c'est sur que si on n'aime pas les protéines dur dur dukan lol
Faut essayer de rester motiver moi je lâche rien je vais faire attention ce week-end car comme on a tous les enfants je vais manger les même repas que tout le monde enfin je vais plus manger protéines quand même comme demain c'est pp je vais privilégier les protéines mais si genre on mange des pâtes bin j'en prendrait un peu bref je vais gérer
Sinon mon mari a prit son aprem trop contente cette aprem course je vais pouvoir acheter ce dont j'ai besoin pour bien faire dudu
Bon courage pour les bosseuse
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2016 à 14:39
Bonjour les filles. Celine vive les vacances .
Meryem et oui c est fini .vero j ai pas tous suivie je vais revoir bla bla hier .
Continue émie super .
A plus Le filles
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2016 à 15:19
Bonjour les filles...
Dernier jour avant les vacances... même programme que toute la semaine.le matin parc.ensuite repas sieste et après le goûter départ a pied pour aller chercher le grand au centre de loisirs et après parc.
Meryem tu as raison ressaisi toi maintenant après c'est pénible...moi j'essaie de perdre mais c'est pas évident... et pas envie également de refaire dudu. Profites de tes derniers jours de repos...
Vivmama toi tu me fais rire... Tu es tout le temps a fond dans le sport c'est dingue...
Veto j'espère que tu n'as rien de grave...
Emy bravo continue et bonne course alors...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 15:22
Coucou oui super aujourd'hui c'est bon je fais attention par contre demain soir 2 croque monsieur gratinés mais à part je ferrais bien dudu mon chéri à trouver le son d'avoine j'ai fait un stock de protéines légumes ça va aller et dimanche midi frite sauce roquefort bavettes d'aloyeau mais c'est rien je referrais tout bien à partir du lundi et ce week-end à côté des repas je serais sage jme suis HT des tomates et des bananas je sais en croisière on a pas le droit mais je m'autorise un fruit pour les vitamines
Bon voilà je vais aller faire des papiers et j'ai encore ma vaisselle à faire bonne après midi
|
minouche75
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2016 à 16:17
Bonjour les filles
je vous lis tous les jours
j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer
et je voulais les partager avec vous
la première
je suis "guérrie..... yes!!!!!!!!!
et là deuxième
je suis amoureuse..
je vous embrasse
minouche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
|
Posté le 29/07/2016 à 18:45
Coucou minouche alors ça ça s arose. Super je suis très contente pour toi .et c est très gentil de nous faire partager ça merci minouche.
Je te souhaite beaucoup de bonheur vraiment gros bisous.
Vero et bien j ai du loupé un truc ....mais bon c est toi qui vois si tu le veux le bébé et bien super c est le moment allez foncé .
Et ci c était ton anniversaire et bien bon anniversaire alors et plein de gros bisous .
Céline c est les vacances pour toi super .
Moi il va faloir que j attende encore une quinzaine. ..
Bisous les filles .passez une très bonne soirée et prennez soin de vous
|
vivmama
|
Posté le 29/07/2016 à 18:45
Coucou minouche alors ça ça s arose. Super je suis très contente pour toi .et c est très gentil de nous faire partager ça merci minouche.
Je te souhaite beaucoup de bonheur vraiment gros bisous.
Vero et bien j ai du loupé un truc ....mais bon c est toi qui vois si tu le veux le bébé et bien super c est le moment allez foncé .
Et ci c était ton anniversaire et bien bon anniversaire alors et plein de gros bisous .
Céline c est les vacances pour toi super .
Moi il va faloir que j attende encore une quinzaine. ..
Bisous les filles .passez une très bonne soirée et prennez soin de vous
|
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2016 à 21:29
Salut
Minouche je suis contente pour toi !
Vivmama mon ce n'était pas min anniversaire je suis de décembre lol
Alors pas de bébé mais ma crp est haute, à voir avec le médecin lundi matin.
Je suis KO je vais aller dormir.
Bisous les filles
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 22:33
Finalement j'aurais fait 1h30 de vélo encore aujourd'hui 3h de vélo d'appartement sur 2 jours cool
Bonne nuit à toute
À demain
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2016 à 22:37
Pas très conventionnel comme Dudu emi ... En espérant que ça ne te fasse pas trop reprendre
Celine bonnes vacances profites en bien Quoi au programme ??
Vero bon courage je ne sais pas ce que sont les CRP ...
Vivmama ca va passer vite ! Tu pars voir ta copine en Aveyron !?
Minouche je suis ravie pour ta sante et pour ton amour génial ca
Je vous embrasse
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 23:24
Je verrais bien j'ai bien fait toute là semaine et je vais faire attention ce week-end je verrais bien à la pesée
Je dirais ça dimanche matin par rapport au croc déjà
A demain
|