Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/08/2016 à 09:17
Bonjour,
Comme quoi il faut persévérer -600g enfin après 4 jours sans bouger 61.8 kg donc une perte de 2.5 kg en 13 jours
Pourtant hier soir j'ai un petit écart je l'ai dit je marche à l'envers lol
Sinon repos aujourd'hui ça va faire du bien je vais aller commencer mon ménage tranquille
Bon dimanche à toute
|
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/08/2016 à 11:07
coucou les filles,
Merci emi d'avoir ouvert le bla bla du jour.
Moins 400g ce matin, on avance doucement.
Ce matin j'ai été au marché, dur dur de voir tous ces fruits de saison, mais bon c'est la règle du régime. Je m'y suis promenée environ
3/4 h donc mon sport est fait pour aujourd'hui, peut être quelques abdos ce soir si je suis en forme.
J'ai mal au ventre et des nausées depuis environ 5 à 6 jours, je me demande si ce n'est pas le son d'avoine ? Est ce que quelqu'un à déjà eu cela au en début de régime ?
Il fait beau et pas trop chaud en région parisienne.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2016 à 11:23
Bonjour les filles
Bravo pour vos pertes et vos marches les filles !!!
Ici enfin en Week end grosse semaine pour la reprise
Hier repas chez une amie super sympa mais alors on a bien manger !!
Cet aprèm je vais voir mes juments et balade avec ma plus vieille
Bizoux les filles
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 12:13
Cool kikinette pour ta perte de poids oui g réussi à l ouvrir lol
Passez un bon dimanche et reposer vous bien
Merci meryem
A plus tard
|
kikinet78
|
Posté le 07/08/2016 à 12:15
bonne promenade meryem
et bon appetit à toutes
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 12:17
Bin je ne sais pas moi depuis mercredi j'ai comme des sortes de perte d équilibre g déjà fait des tests et on ne sait pas ce que c'est et c'est bizarre c'est depuis que g reprit le boulot et que je mange les céréales dudu au matin toute façon il m en reste juste un peu pour demain vivement que ça passe ça passe toujours comme c'est venu
Faut faire attention avec dudu qd même car on manque de vitamine c'est pour ça que je mange une banane vers 16h à part hier g pas prit et de temps en temps qd c'est pp un peu de jus de fruit au matin
|
minouche75
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2016 à 12:30
Bonjour les filles
pour les nouvelles qui nous ont rejoins
un grand bravo à vous les filles
dudu fonctionne bien mais sans entorses
pour vos vertiges les filles pensez à prendre des vitamines
je ne fais pas de pub mais juvamine en grande surface est nickel et pas cher
avec dudu j'ai perdu 40 kg en 15 mois
je n'ai rien repris à ce jour
courage les filles
pour les "anciennes"
un gros bisou à vous toutes
céline vivmama véro meyrem
je vais très très bien
et je suis toujours amoureuse
je vous fait à toutes de grossss bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
|
Posté le 07/08/2016 à 13:05
Minouche toujours agréable de lire de bonnes nouvelles ainsi te concernant
|
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 13:25
Bonjour manouche bravo pour tes 40 kilos waouh bon ce midi je mange aile de poulet à la mexicaine au barbecue avec macédoine à la mayonnaise maison c'était pp aujourd'hui mais tan pi je ferais ce soir je le sais que le week-end c'est dur de faire bien dudu car je mange comme mon chéri enfin c'est pas grave
Bonne aprem
|
kikinet78
|
Posté le 07/08/2016 à 15:06
coucou minouche,
Grand bravo pour ta perte de poids et merci pour tes conseils.
Avec emi nous sommes nouvelles depuis une dizaine de jour.
J'aime bien ce thème le bla bla du jour, ça sera ma référence car je m'éparpille un peu sur ce forum? ce doit être pour tout le monde pareil au début,
Au menu de midi : la moitié d'une tomate à la vinaigrette dukan + deux sardines à la tomate + un peu de fromage blanc (aujourd'hui PL)
C'est pas beaucoup et encore je me suis forcée car avec ce mal au ventre et nausées j'ai pas faim.
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 16:38
Moi finalement j'ai prit 1 cuillère de Mayonnaise maison c'est tout et une dizaine d aile de poulet
On peut au moins les ailes de poulet à la mexicaine ? Après ça était au barbuc donc le gras s'en va sinon prit une banane à 16 h jme suissus pas senti bien j'ai mal à la tête et vertige encore je fais 30 min de vélo tranquillement après je prendrais un thé que j'ai acheter hier brule graisse
Bin moi aussi j'aime bien venir sur le blabla car il y a pas de sujet spécifique donc on raconte tout lol
Ce soir je ferrais bien pp on n'a qq aile de poulet à finir
Bonne après midi on a regardé un film tout à l'heure chui naze lol
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 16:40
J'ai prit un peu de macédoine et 1 yaourt aussi ce midi après ça va c'est des petits écarts que je fais à chaque fois
|
meryem80
|
Posté le 07/08/2016 à 17:30
Les vertiges sont sans doute liés aux changements alimentaires que vous imposez à votre corps ...
N'hésitez pas à manger en bonne quantité et à prendre des vitamines
Moi je n'ai jamais toléré les céréales Dudu ca me faisait des ballonnements et j'étais pliée en deux donc ça peut expliquer vos douleurs abdominales
Je crois que je vais reprendre Dudu pour reperdre les qq kilos que j'ai repris car jai pas envie de les laisser s'installer ... Et comme vous débutez le régime ca sera plus motivant
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 17:39
Les céréales me font rien je finis le paquet demain mais je crois pas que c'est à cause des céréales
Bin les pertes d'équilibre ça m'est déjà arriver il y a plusieurs mois et on sait pas ce que c'est vivement que ça se passe j'espère que demain j'aurais plus rien
Oui on a commencer il y a 2 semaines kikinette et moi on se suit par rapport au poids
Bon en espérant que je me sente mieux demain
Bonne fin de journée
|
kikinet78
|
Posté le 07/08/2016 à 20:05
Je viens de terminer avec difficulté mon repas de ce soir car toujours mal au ventre et barbouillée : une petite soupe de légume + 1 petit pilon de poulet. Pas de fromage blanc pour l'instant on verra dans la soirée.
C'est décidé j'arrête le son pour deux ou trois jours, on verra bien si mon mal de ventre persiste.
Bonne soirée à toutes
|
Emi62
|
Posté le 07/08/2016 à 21:03
Bin moi ce soir perte d equilibre comme ci j'avais bu vomissement g essayer de manger mais j'ai pas pu chui fatiguer ça m'arrive tous les 6 mois environ mais on sait pas ce que c'est j'ai été voir un Orl rien un urm rien vivement que ça passe bin pas de vélo ce soir ça sera plus sage même si sur le vélo ça irait car je suis assis mais vaut mieux que je me repose j'espère qu'après une bonne nuit ça ira mieux on dirait que tout doucement ça va un peu mieux c'est galère quand ça arrive
Sinon oui fait ça et tu verra bon courage
On est mal foutu lol je verrais pour manger 1 yaourt ou 2 après vu que g rien manger mais ça passer pas gt écoeurée c'est chiant de pas savoir ce que j'ai
Allez bonne soirée qd même repose toi bien
A demain
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2016 à 22:28
bonsoir les filles .minouche contente de te lire .
et les nouvelles aussi le blabla est super pour ca viens qui veux .
super journée en famille .mon petit fils a fait sont premier tour de manège .
bon demain boulot .emie fait attention a toi .kikinet toi aussi .allez bonne nuit les filles .
|