Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
nicolefafa
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 11:18
bonjour les copines dudu
maricha1963 ,
tu devais faire des erreurs , tu vois avec les dudus on a toujours des aides , moi je sais ,quand j avais commencer mon regime je faisais des erreurs et fanchonnette etait toujours la pour m aider ,moi aussi j ai descendu trop bas et j ai repris quelques kg mais j ai eue des problemes personnel et j ai manger n importe quoi et voila 7kg de repris , mais la je vais etre raisonnable cet fois pour le poids , le docteur me la conseiller
fanchonnette , toujours au service des autres chapeau bas , surtout pour ta courbe , tu te teins bien ,,,bravo ,,,,et merci encore pour tes encouragements ,
et biensur bon dimanche pour les autres et a bientot .
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 11:50
bon courage a tous et profité de ce beau soleil pour aller vous promener deja sa evite de penser a manger et sa fais du bien a la courbe de poids il fut que l on se motive bougerbouger !!!!!!!!!!
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2012 à 11:51
bonne journée à toutes
a bientot
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 16:14
Merci Fanchonette, Nicolefafa, Léo et Nelyne, tout vos bons conseils me vont droit au coeur, c'est tellement agréable de se sentir écouté et comprise.
Ce matin, une bonne marche de 45 minutes, un petit café chez un ami et à 12h00, je me suis fais du poulet revenu avec 2 càs de fromage blanc + ciboulette, salé, poivré, très bon. Un fromage blanc 0% en dessert.
J'ai fait une petite sieste après déjeuner et comme à chaque fois que je fais une sieste, quand je me réveil, une super fringale m'envahit, alors j'ai entrepris de nettoyer mon salon de jardin, le soleil ayant montré le bout de son nez ce matin.
Il est 16h00, petit pause yaourth 0%, un bon thé bien infusé et je m'attarde sur le forum pour prendre de vos nouvelles et lire vos encouragements qui sont très précieux.
Bizarement, je me sens très légère aujourd'hui et j'ai hate de perdre les premiers grs, voir kilos.....
Demain, je me pèse et je vous dis ce qu'il en est.
Bises à vous toutes.
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 17:54
tu as raison j en suis sur que pour toi demain il y aura du moins sur la balance moi j ai fais une petite balade de 30 min cette aprés midi et comme je reviens de la mer c moules ce soir mais sans les frites biensur mais je vais quand même me régaler
Bonne soirée a tous le monde a demain pour la pesé!!!!
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 07:58
Bonjour toutes les dudus,
Je suis super contente ce matin, après avoir cafouillé bêtement sur la méthode pendant une semaine et n'avoir rien perdu, je suis venu sur ce site vendredi, vous m'avez redonné la pêche et l'envie de continuer, j'ai remis les pendules à l'heure dès dimanche matin et voila.................... 1,2 kg en moins ce matin sur la balance, que du bonheur.........
Merci encore et je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour une entreaide jusqu'au bout de ces satanés kilos.....
BatGirl
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 08:25
Bravooooo ! Tu vois y'avait pas de raison que ca marche pas pour toi ! Il suffisait de rectifier le tir !
Bonne journée !
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 09:05
bravo félicitation continu comme sa on viendra a bout de tous nos kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 11:16
Merci les filles,
C'est super, le beau temps va en plus favoriser les petites marches qui aident bien je pense à perdre ces foutus kilos.
Dites moi, quelle différence y a t il entre le concentré de tomates et le coulis de tomates, le coulis est il interdit ?
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 11:58
bonjour Marichar et bravo pour ta perte
au fait combien de jours d'attaque as tu prévu ???
je me permets de te rappeler qu'au delà de 10 jours c'est dangereux
pour ce qui est du concentré de tomate autorisé en attaque et les jours pp 1/2 cac
ensuite à volonté les jours de pl ; et pour le coulis je pense qu'il faut
le considérer comme un légume ou alors a faible dose comme le concentré
voila bonne continuation
Utilisateur9634
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 21:19
Merci Nelyne et Fanchonette,
Je pense faire la phase d'attaque jusque jeudi et commencer vendredi la suite. Je ferais une journée blanche en fait, je ne sais pas vraiment, mais vos conseils sont les bienvenus.
Ca fait un bien fou de venir sur le forum et de lire les expériences de chacune, une vraie motivation...
Bises à vous toutes
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 09:40
cc marichar je ne sais pas se que tu appel une journée blanche mais je crois que j en avait entendu parler moi je vais faire une journée pl une journée pp car je pense que se sera moi dure car le tous c de ne pas craquer et je n est pas envie de craquer je n est pas fais tous sa pour rien bon courage a toi !!!!
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 09:40
et bon courage au autre aussi !!!! excuser moi
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 12:08
bonjour Marichar
tu sais tu devrais commencer ta croisière dés demain et ne fais pas de" journée blanche" pour le moment
il faut la réserver pour le cas ou tu stagnerais plusieurs semaines
je crois que le mieux c'est que tu fasses l'alternance 1pp/1pl et éviter les tolérés les jours de pp
comme cela çà fera comme une journée "attaque"
enfin c'est un conseil libre à toi de faire à ta façon mais attention quand même de ne pas jouer
avec ta santé
bon courage pour la suite
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 12:12
pour info une JOURNEE BLANCHE
c'est une journée pp ou l'on de mange que des aliments "blancs"
blanc de dinde, poulet fromage blanc, petit suisse etc .. (pas de roti de boeuf ou autre )
je croisqu'il doit y avoir un post spécial
bye
Doude56
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 14:43
@ Marichar : Les yaourts avec morceaux de fruits ne sont pas autorisés en attaque, c'est peut être pour ça que tu n'as pas perdu . Mais maintenant ça à l'air de bien avancer ! Félicitations
@ Fanchonnette : Tu m'as appris quelque chose ! J'ai le livre dukan et pourtant je ne savais pas qu'il fallait manger en g de protéine le poids qu'on fait en kilos. MERCI car depuis un moment je stagne =(
Utilisateur9634
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 17:03
je voulais vous demandé ou vous trouver le protifar ? merci
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 17:23
le protifar se trouve en pharmacie
bye
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 19:06
Fanchonette : Protifar je connais et j'en consomme pas mal (Recettes sucrées)
@ leo : Protifar sur lafééregime.fr est moins cher qu'en pharmacie
leo84
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 20:50
merci pour le protifar je commence ma phase de croisiére demain est ce que quelqu un peu me dire si on a le droit a plusieu "toléré" par jour car je n est rien vue sur cela ou alors je n est pas compris merci les filles!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.