Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 13:32

bonjour Edou

j'espere que pour ton chien ca va aller

pour notre soirée d'hier ca s'est bien passé . pas froid du tout bien a cette epoque

bon dimanche

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 17:27

Mon chien c'est bien moyen ,si ce n'est pas mieux demain je l'emmenerais chez le véto,la il dort paisiblement...

Tant mieux Violette si tu as passé une bonne soirée

On a eu super beau week end en +

Bonne fin de dimanche

edou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 18:08

coucou du soir!! et il fait encore bien chaud mon époux est en train de passer le motoculteur!!!!! et ma petite fille fait le pitre!!!

edou ho pauvre !c bien triste je compatis car comme tu le sais nos deux vieux chiens sont partit à 5mois d'intervalle cet année hàlàlà!

Vilolette ouiiiiiiiiii les interdits sont fait pour ètres permis parfois! et puis se faire plaisir sa fait partit de la vie

allez à demain bonne soiréeà vous et à Fanchonnette

Utilisateur110781

Posté le 19/10/2014 à 18:44

Bonsoir à vous, de ma tablette, grr, pc hs. Je reviens avec mes sabots à réce pion de mon nouveau, lol, et motivée à reprendre les rênes de l’équilibre alimentaire, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2014 à 21:35

coucou les filles

toujours en galère mais bon là çà passe enfin pour qui pour quoi!!! alors j'en profite, je vois que gavotte aussi a du souci avec son ordi, heureusement que j'ai mon téléphone sinon je serais bien en peine

je pense que c'est mon ordi qui est fatigué , mais bon j'aimerais bien qu'il me fasse encore un petit peu

claudie, je compatis pour ton chien, un compagnon de tant d'années çà fait beaucoup de peine, je sais que nous aussi sommes très attachés au nôtre , elle à déjà 10 ans çà passe, c'est comme un membre de la famille, je sais que nous aurons beaucoup de chagrin quand elle partira , enfin s'il ne souffre pas c'est déjà beaucoup car on ne veut pas non plus les voir partir avec des douleurs

violette je vois que tu as passé une bonne soirée , c'est bien c'était un buffet?

j'ai mes petites filles pour les vacances, j'espère que nous pourrons sortir un peu sinon on va s'occuper quand même, demain c'est atelier découpage des catalogues de cadeaux de Noêl et collage , elles doivent choisir ce que le père Noêl va leur apporter!

après midi jeux dehors s'il fait beau comme aujourd'hui ce serait bien

voilà j'essaierai de repasser demain avec un peu de chance

Bises

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2014 à 21:36

Merci Claudie pour la recette des tartelettes je vais en faire cette semaine , çà à l'air bon

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:13

bonjour les filles!

Fanchonnette ouiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont vraiment très bonnes les tartelettes d'ailleur cette semaine j'ens refait et vais essayer avec la meringue! suis trop bec sucré moi et heureusement qu'il y a des recettes comme celle çi car sinon sa serait morose!

lundi journée PP sa sera lapin sauté cassolette de poisson (béchamele pp lait et agar agar) et comme dessert crème protéinée et vous???

bon ma petite vient de se réveiller je passerais plus tard bisous du lundi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:56

bonjour a toutes

bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 14:00

Bonjour les filles

Pas trop le moral

Je l'ai emmené ce matin

il a gemit une bonne partie de la nuit

la il dort pour toujours

le veto a fait le necessaire

je passerais plus tard mais la j'ai du chagrin de mon pepere

desolé

bonne journée a vous toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 14:01

je n'ai pas trouver la recettes des tartelettes merci a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 15:21

edou courage ma belle il ne soufre plus ou il est et sa se trouve il verra les miens!!bisous

Violette la recette est pas sur proteinaute c une dame qui fait dukan qui l'avait mis sur facebook

bon après midi crèpe pour la petite mais pas manger une seule malgrès mes contrariètés j'ais gérer contrairement à avant je mangerais du fb% et un déka!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 16:26

coucou merci Tigresse du renseignement

couurage Edou tu as fais ce qu'il fallait , la il ne souffre plus

maaintenant tu dois penser a toi

Utilisateur9634

Posté le 20/10/2014 à 20:59

ah mince désolée Claudie pour ton toutou ! il est délivré c'est sur mais je compatis , c'est pas grave si tu as besoin d'un peu de temps pour toi c'est normal , tu repasseras dès que tu te sentiras mieux

c'est la dernière chose que tu aies pu faire pour lui, ne pas le laisser souffrir

mes puces sont au lit, çà jacasse un peu mais elles ont le droit de regarder un livre et après on éteint , pas question de se coucher tard même si c'est les vacances !!!!

comme tu dis tigresse les recettes comme celles des tartelettes c'est vraiment quelque chose qu'on imaginerait pas manger en étant au régime!!

je n'ai pas fait le tour de toutes celles que j'ai en favori mais bon je ne désespère pas ,

bonne soirée , à demain si mon ordi veut bien!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 09:48

Bonjour à toutes

oui c'est dur ces moments là mais j'ai fait ça pour lui d'abord , pour son confort à lui

il est né dans mes mains , c'était le 4 ème de la portée , il est resté à nos côtés presque 18 ans alors on a passé une partie de notre vie avec lui et comme il me suivait partout, du coup çafait un vide...

Je suis à la maison et mon mari est grippé , cest pourtant rare qu il s'arrête mais il a de la fièvre et reste au chaudbien ccontent d'avoir sa petite femme auprès de lui .

Le temps est rude , ça pluviôse à moitié et il y a un peu de vent..

il faut que j'aillefaire les courses car plus grand chose

Des que j'aurais un moment violette je te donnerais la recette en message privé car on a pas le droit de mettre des recettes sur le forum.

Fanchon tu garde tes petits Enfants?

BON j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes car je suis sur la tablette

cc gavotte on te voit pas souvent dis donc !

bonne journée

à plus tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:04

hello!!!!! sa vas les filles? Violette hier soir je t'est envoyer un message personnel avec le lien pour aller voir les recettes car c interdit de mettre en ligne et de pas citer la source c normel

Fanchonnette j'ais aussi fait la pizza mais c génialeeeeeeeeeeeeeeee j'penses que se soir ont va la refaire

houlàlàl le vent se lève j'vais rentrer le linge bizzzzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 13:06

B0NJOUR a toutes

merci TIGRESSE pour le message . heureusement que tu me le dis je n'ai pas vu le message . je vais regarder je ne sais meme pas comment on fait. je ne suis pas doué pour tout ca

Edou je pense a toi c'est dur il va te falloir un peu de temps pour que la douleur s'appaise

bonne journée a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 14:11

violette tu vas tout en haut à droite il y a écrit mon espace perso tu clique dessus et tu verras message prive et tu cliques dessus voilà bon après midi

Utilisateur9634

Posté le 21/10/2014 à 15:35

Un petit coucou rapide pendant que les petites regardent cendrillon cest toujours ausdi mignon ces dessins animés et bien faits dommage on ne peut pas rester trop longtemps dehors il ya un vent terriblement froid bon pas grave demain on ira se promener j'espère que tu as trouvé tes messages privés violette cest pratique

Ca va être difficile pendant un bon moment claudie c'est normal on est attachées a ses animaux surtout pendant si longtemps a vos côtés

Tigresse tu as ta petite fille aussi pendant les vacances?

Gavotte tu dois reperdre unpeu?

Je trouve que l'escalier cest un bon compromis moins contraignant que le du du classique

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 19:07

MERCI LES FILLES J'ai trouvé je serais moins bete demain , par contre je n'ai pas trouvé les tartes. elle doivent etre loin si quelqun peu me dire a peu prés ou c'est. etes vous inscrite moi je me suis inscrite

bonne soirée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 21/10/2014 à 22:17

Violette oui les tartes sont loin !! dans le ventre de Tigresse sans doute!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:28

fanchonnette MDR!!!!!! oui elles sont loin dans mon petit corps mais pas sur les hanches!!! oui oui je garde ma petite fille de 7ans et le 30 nous revenons tous hiverner dans la capitale!!! je la garde aussi toute l'année car ils vivent ma fille la petite et le papa chez nous! là j'avais pris du repos deux mois sans elle car ma fille avait changer ses horaires mais zou elle reprend 9h 21h!!!!

Edou comment vas tu ?

bon courses chez lidd et leclerc bisous à plus tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 13:25

bonjour a toutes

bonne journée tigresse et fanchonnette edou et toutes les autres

ce soir on va manger des harengt chez des amis les 1ier haeng de la saison

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 14:36

coucou les filles

ça va a peu pres

je n'ai pas dejeuné tot ,je reprends a 15h juste pour 2 h de boulot

je suis contente mon fils a trouvé un travail dans sa branche en + il commence le 3 nov

c'est vraiment pas evident ,le pole emploi ne lui a toujours rien versé depuis debut sept ,heureusement qu'il est chez nous !

Violette j'aime pas trop ça les harends moi ,mes parents achetaient ça en seau ,et les pendait ...ils appelaient ça des gendarmes,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. mais j'ai jamais pu en manger ..une idée ....

Alors avez vous retrouvé les tartelettes ?? passe a la balance dame titi jsuis sure qu'elles etaient bonnes !! hihi

ce soir c'est blanquette de veau

bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 14:41

violette je t'ai envoyé la recette des tartelettes en message privé

en principe ça s'affiche en haut que tu as un message

il faut cliquer dessus

redis moi si tu l'as ok ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:47

bonjour les miss!!

hummmmmm des harengs j'aime beaucoup frais ou fumé ou en filets àl'huile hummmmmmmmm

aujourd'hui le dessert se soir c le moelleux de mamie!!!!! soupe au potimarron et poulet zou et zou

contente pour ton fils edou car par les temps qui courent pas facile de trouver un travail!! c bien pourquoi je dis à ma fille garde ton travail il est en cdi reste !!!!! mieux que rien!!!elle est caissière fait des horaires de fou alors que son métier est opératrice de saisie dans les banques!!!!!!!

bon voilà bon après midi bisous tu gardes les petits enfants fanchonnette?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.