Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2014 à 12:21
BONJOUR A VOUS 3
Fanchonnette , on a pas encore de feu de bois la ou on est , car c'est le chauffage au fioul , mais mon maris envisage d'en mettre un on verra. on habite dans ce logement depuis janvier seulement.
avant c'etait chauffage feu de bois
Tigresse j'ai compris je pense, ta fille et te petite fille vivent plus a paris que toi et ton maris. en avril vous revenez en vendée.
a paris vous etes peu etre en banlieux
Edou bonne journée
repas de midi pizza entiere , pas trop régime et salade mais c'est telement bon c'est pas grave.
bonne journée a vous trois
Utilisateur9634
Posté le 04/11/2014 à 12:37
coucou les filles
je ne savais pas que macédoine de légumes c'était sur la liste, çà peut donner une idée pour changer
pareil que toi Claudie la journée PP c'est ma bête noire, je fais puisqu'il faut mais sans enthousiasme, loin de là
quand je pense qu'avant j'en faisais une sur deux et sans mal, je vois que j'ai bien fait de choisir l'escalier même si on perd bien moins vite, c'est plus gérable au quotidien
On voit que le temps à changé, çà caille !!pas de pluie pour le moment mais bon c'est la saison, on s'y fera
c'est dommage que ton fils ne se plaise pas en picardie, peut être quand il se sera fait des amis çà sera mieux, c'est encore récent
Tigresse , tu es de retour à la vie parisienne , ma soeur aînée habite à Villejuif et travaille rue de la Paix dans les très beaux quartiers !! elle m'à fait visiter champs elysées, opéra et tout çà vers son étude , leurs clients sont des vedettes , des hommes d'affaire, des étrangers très très riches , on n'imagine pas que certaines personnes aient autant d'argent ,on est tout petit à côté...
la crise n'existe pas pour tout le monde!!
ils viendront en retraite par ici après , son mari adore la région et moi je n'attend que çà!!
Alors Violette quoi de neuf aujourd'hui? tu as fait ta marche quotidienne? il fait froid aussi par chez toi?
j'ai de la soupe à faire pour ce soir, avec ce temps çà va faire du bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2014 à 13:55
Mon assiette de ce midi :
Viande hachée boeuf 5 % ,tomates ,haricots verts et konjacs
La pizza c'est pas trop mon truc,j'en mange mais je cours pas apres
Ici il fait soleil et 15°
ça va encore..
J'ai une niece qui bosse dans l'immobilier de luxe et sur que certains ont de l'argent ....
Bon je vais allez dans le jardin bouger un peu
a+ les filles
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2014 à 16:19
coucou !!
oui c vrais beaucoup ont de l'argent mais il y a énormément de pauvreté aussi ma fille est assistante sociale et elle en voit du malheur! la vie est chère et là pas de jardin pour faire pousser les beaux légumes mais bon mème à la campagne et beaucoup en charentes maritimes le chomage sévit laissant des familles dans le besoin!
haaaa fanchonnette Villejuif ma 2rm fille y demeure aussi à la station de métro terminus!! et mon grand fils lui aussi à Louis Aragon pas loin aussi parfois le dimanche nous allions au grand marché (immensse) et étant jeune j'ais travailler au drugtore Opéra et sur les champs dans un restaurant bavarois qui se trouvait dans un passage
Violette nous ont est en plein Paris au 9em étages avec une belle vue certe mais mon époux préfère sa campagne
edou ton plat est bien tentent moi depuis mon retour je fais du vite fait ont est 6à la maison et sa me fait drôle de re cuisiner pour ma tribue vas falloir que je gère bien
voilà la vue de ma cuisine à l'ouest le sacré coeur
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2014 à 16:21
puis au sud le balcon avec au loin la tour effel et à l'est les buttes chaumont mais pas de photos
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2014 à 16:24
et à la campagne
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2014 à 07:45
Coucou
Super tes photos tigresses etqu'elle vue !
J'aimerais bien passer un week end à paris avec mon hom visiter , j'y suis allée pendant ma jeunesse mais lui jamais ...
ce matin un petit moins .....pourvu que ce soit un signe que ça baisse ......
c'est usant à la longue ....mais bon
j'ai une amie qui avait fait un bypass et qui s'est retrouvé aux urgences occlusion du coup ope en urgence , elle a failli y passer !
J'espère que vs allez bien
bonne journée
je passerais plus tard
à plus
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2014 à 12:31
bonjour les filles
Tigresse je t'envie quel vue magnifique , vous ete bien situé ca dois etre agreable d'y vivre a part les bouchons
quel age a ta petite fille , si je comprend bien ta fille et ta petite fille vive q'ua deux avec v0US
Edou ca repart a la baisse
Fanchonnette bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2014 à 13:14
coucou!!!
Violette oui ils vivent tout les trois chez nous!! le papa la maman et la petite Célia qui à 7ans ont est dans un 5pièces hlm donc le jour ou ont part à la campagne définitivement ma fille pourrt reprendre le logement car ils sont sur le bail et sa fait depuis 1986 que nous y sommes! oui sur c une belle vue avec le soleil toute la journée mais comme tu dis la circulation est parfois si dense que la polution arrive!
tout mes enfants ont étés chez jusqua au moins 30ans!!!!sauf un qui était militaire lui à 23ans!
bon sa vas sinon!!perso nickel me suis faite des petits pains au protifar comme sa pas de tolérer et déguster avec ma confiture de prunes maison cuite au sucralose un régal!!!!
bonne journée à toutes les trois
Utilisateur9634
Posté le 05/11/2014 à 13:50
coucou
çà baisse Claudie , c'est bien quand même !!
7,2kg en deux mois c'est une belle moyenne
tigresse , oui très belle vue de ton appart sur le sacré coeur et à la campagne tu as aussi un très beau jardin, je comprend que tu sois bien là bas, vous irez habiter là ba plus tard si j'ai bien compris dans votre maison secondaire, çà sera plus calme que la vie parisienne , en même temps quand on est habitués et que le quartier est bien fréquenté, çà va
çà fait mama italienne de vivre avec ta petite tribu, pour la petite ils ont de la chance de vous avoir, c'est pas évident sinon et çà coûte cher de faire garder ,ils trouveront durs quand vous partirez
je connais la station terminus aussi et le marché , j'y suis allée avec ma soeur
j'ai allumé un bon feu dans la cheminée car le temps est tristounet , je vais cuisiner un peu , fouiller pour trouver des recettes inédites et aller faire une petite marche
voilà le programme
Violette bonne journée aussi
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2014 à 14:08
Ce midi c'etait restes de poulet avec brocolis ,fb et fraises (oui encore du jardin) les limaces sont apres ,j'en ai ramassé un petit saladier
Le soleil est présent ,je vais faire un petit tour pour marcher un peu
et pareil un feu a mon retour car hier soir on l'a bien supporter!
Bisous les filles!
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2014 à 14:21
CC alors comment allez vous ?
Je suis gelée , j'ai fait du feu et j'ai mis l édredon hier soir !
ce midi escalope de dinde et poêlée forestière
je commence à trouver le temps long seule à la maison.....
j'aurais voulu nettoyer ma voiture mais ça caille dehors même pas de soleil !
j'ai un peu de couture à faire ça va m'occuper
bonne journée
àplus
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2014 à 18:56
bonjour a toute
TIGRESSE merci de ses belles vues , c'est magnifique . ainsi que ton beau jardin a la campagne. JE pense que si vous partez a la campagne, PARIS vous manquera un peu quand meme.
FANCHONNETTE ton feu de bois crépite , c'est vrai il commence a faire froid, dans la soirée àn l'endure. aujourd'hui il a fait assez beau , donc ce matin j'ai fait 1h30 de marche ; demain la pluie est prévue
Edou nous on a déja mis la couette , les nuits sont fraiches . pour les escalope je prefere le poulet chacun ses gouts
hier pour moi pas bien le régime, nos amis son venus mangé et jouer a la belotte , il y avait longtemps .
BONNE FIN de journée a vous trois
Utilisateur9634
Posté le 07/11/2014 à 08:42
Bonjour les filles
eh bien c'est la pluie encore ce matin!! c'est vraiment le temps de saison, il faut qu'on s'y fasse
oui violette, ici la couette est mise aussi, c'est bien douillet , on supporte
je vois que tu aimes la belote, çà fait longtemps que je n'y ai pas joué mais j'aime bien
claudie ta poelée tu la fais toi même? ou en surgelé?
demain je vais aller à la "ville" , j'ai fait refaire toute une salle de bain qui datait de l'achat de la maison donc bien démodée et il me faut des accessoires et de la peinture pour finir les derniers retouches, j'ai hâte de pouvoir m'en servir, heureusement que j'en avais une autre plus petite à l'étage qu'on avait faite pour ma fille quand elle était à la maison sinon j'aurai été bien embêtée pendant les travaux, mais là je suis contente du résultat, c'est tout à fait ce que je souhaitais
Quand je vois tout ce qu'on à fait dans cette maison , je sais ou passent mes sous!!! lol!!!il n'y avait même pas d'étage à l'époque , il à fallu tout faire faire même si mon homme est bricoleur, pour certains travaux il faut bien prendre des artisans pour les garanties
et encore on fait au fur et à mesure de nos économies sinon on ne pourrait pas
enfin c'est comme çà , après on est contents aussi
ce midi je vais faire du potimarron farci , j'adore çà et petits suisses au dessert
ce soir ma petite soupe de courgettes et après je vais voir, pas encore d'idée
et vous?
Utilisateur9634
Posté le 07/11/2014 à 08:43
je me suis pesée et j'ai repris 100g, pffff çà ne bouge pas !!!
je suis sage pourtant!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 12:40
bonjour les filles
fanchonnette 100g c'est rien mais c'est vrai on prefere les avoir en moins
pour ta maison c'est bien tu la fait a votre idée
ce mid pur moi c'est boudin blanc pate
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2014 à 12:17
coucou les filles
T'inquiete fanchonnette pareil + 100 gr alors que je respecte nickel !!
Ce midi chou vert,carottes et 1 cote veau pour moi,saucisses pour mes hommes
J'ai acheté 2 araignées pour ce soir ,elles etaient en promo ,j'adore ça !
Je me demande si le corps se met pas en mode famine...
Enfin on verra bien!
La belote je ne sais pas y jouer mais mon papa y jouait souvent!
ça fait des soirées animées violette ,c'est bien ça!
Bon on va dejeuner a +
bon week end
Utilisateur9634
Posté le 08/11/2014 à 21:10
tu fais le pont Claudie?
les araignées j'adore çà aussi et mon homme préfère les dormeurs alors on prend chacune ce qu'on aime!!
avec une bonne mayo et un bout de pain beurre, y à pas à dire c'est tellement bon, mais je fait la mayo aux carrés frais pour moi elle est pas mauvaise du tout et un bout de pain dukan mais sans beurre!!! on se fait plaisir quand même!!!
violette c'est vrai tu passes des bons moments entre amis et c'est l'esssentiel, tu as raison et comme tu aimes bien marcher, çà compense si tu fais des petits repas améliorés
ici pas chaud!! il à sacrément plu aujourd'hui, ma soeur et mon beau frère sont descendus pour le pont, elle à pris ses 3 eptits enfants avec elle,ils ne vont pas avoir beau temps pour aller faire des ballades au bord de la mer, voilà un weekend qui ne va pas être dudu mais bon je vais faire de mon mieux,
je vous souhaite à toutes un très bon weekend
Utilisateur9634
Posté le 08/11/2014 à 21:26
ps
tigresse, je vais dire à ma soeur que je connais quelqu'un qui à une fille qui habite au teminus à Villejuif, elle va se demander comment çà se fait???
c'est çà la magie d'internet,!!!
et sinon comme tu n'es pas passée aujourd'hui je vois je te souhaite un très bon weekend avec ta petite famille
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 11:12
coucou les filles
hier c'était les 27ans de ma petite dernière donc j"avais deux de mes trois filles et les garçons sont loin ont a donc fêter sa que entre nous! Fanchonnette justement c ma 2em fille qui est à Villejuif qui est venue souhaiter l'anniv de sa petite soeur et toute façon tout les dimanches elle vient déjeuner à la maison sauf lorsqu'elle a rugby!!!!!!!
et vous sa vas le régime pas trop de tentation?
bon pour midi couscous maison et fruit car demain pp déja c vite passer la semaine!!!
gros bisous à toutes les trois et surtout passez un bon dimanche
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 11:15
chercher ma fifille rousse après je retire lol!
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 14:35
coucou
je passe faire un petit coucou a toutes passer un bon dimanche
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 15:39
hello!!! et bienvenue Flannel ! ont se connais Flannel!!! moi aussi reprise de poids et la je fais l'escalier depuis le mois de mai perdue 12kg c plus souple mais j'aurais parfois tendance à manger sucré et heureusement il y a de très très bonnes recettes au sucralose
merci ve venir nous voir
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2014 à 18:10
Bonjour les filles,bienvenue flanel !!
Si tu ne veux pas refaire dukan,tu peux essayer la derniere version,l'escalier nutritionnel qui ressemble + a un reequilibrage!
J'ai eu tous mes enfants ce midi + copine
du coup mon gala ce midi
leger ce soir
Je ne fais pas le pont ,j'avais demandé mais bon trop de demandes..
Du coup je bosse toute la journée mais pas mardi ,ça fera petite semaine !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.