Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2014 à 18:11

ta fille tigresse elle a tee shirt blanc?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 08:55

oui!oui Edou c bien elle la toute petite rousse!!

sinon aujourd'hui pp faut que je regarde dans les recettes

bisous passez une bonne matinée mème si fraîche!!lol!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2014 à 10:57

Bonjour les filles

Journée pp pour moi aussi et boulot,la c'est pause et je repars tt de suite jusqu'a 13h30

Apres pause puis reprise de 15h a 19h30

Dur dur aujourd'hui car j'ai bien mangé hier .. mais j'ai super mal au ventre!

J'espere que ça va passer ..

C'est le seul souci que j'ai avec dukan,la constip .. je suis obligé de prendre des trucs sinon trop galere meme en mangeant des legumes,buvant beaucoup ...y a rien a faire c'est mon point faible

Du coup je pense que ça bloque ma perte...

Il fait pas chaud ,3 degrés il faisait ce matin a 7h30 brrr

Mais bon demain je pourrais rester sous la couette!

Channel ton pseudo me dit quelque chose,on a du se croiser aussi ...

Bon sinon je vous souhaite une bonne journée a toutes!

Bon lundi !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 11:23

oui tu as raison flannel le sport ok mais les personnes qui ne peuvent en faire pour X raisons ont fait comment! ont lève juste nos petits bras avec une bouteille d'eau!!lol!

j'ais toujours tes jupes dans l'armoire je les adores!!!

Edou pour les problèmes de transits pareil avant et depuis que je prends une belle càs de spyllium tout les jours dans un yaourt ou autre c nickel

aujourd'hui pp chiratakis au deux saumons sauce soleil et se soir une quiche et yaourt

bizzzzzz

Utilisateur9634

Posté le 10/11/2014 à 20:08

coucou les filles

flannel j'ai du te lire aussi sur le forum quelquefois, c'est vrai que tu as déjà une très belle perte et si tu peux suivre ww ce sera sans doute plus équilibré

claudie tigresse à raison, le psyllium c'est vraiment top pour la constipation et en plus c'est un produit naturel , çà ne peut pas te faire de mal, j'en prend aussi et tu peux le mettre dans des recettes de dessert

ici aussi un bon feu dans la cheminée , il faut çà vu le temps bien frais!

j'ai bien pensé que c'était ta fille la petite rousse tigresse , elle fait du rugby? ou c'est son chéri?

demin PP car avec ma soeur en vacances çà n'à pas été dudu , il va falloir se reprendre sérieusement ouh lala

Bonne soirée les copines, je vais regarder Castle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 08:32

coucou les miss!!

Fanchonnette ma fille est organisatrice de rugby c jours de congés elle suit les poussins depuis 3ans!!!! sinon elle est AS pas de chéri en vus elle a été trop déçue! mais qui c un jour!!

bon aujourd'hui beau soleil et j'vais rendre hommage à mon grand'père qui à fait 1914_1918 ! grand homme parmis les les autres grands

voilà passez une bonne matinée bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 09:32

bonjour les filles

Tigresse ta fille est jolie . a t'elle des enfants , elle n'a pas choisie un sport facile car si elle ne fais plus les match en tant que joueuse , elle a du jouer avant.

bienvenue Flannel , moi je ne suis pas dukan non plus je serais plutot ww , je l'avais deja fais il y a longtemp mais ce n'etait pas avec les points , c'etait avec les couleurs . je ne connait pas les points je vais m'y remette car dur dur

hier c'etait la fete des hareng on a passé une soirée sympa

EDOU COURAGE POur ta journée de travail

fanchonnette passe un bonne journée

bonne journée a vous 4

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 09:33

Bonjour à toutes

oui tigresses respect à tous ces hommes qui se sont battus pour la France , nous avons tous perdus des nôtres

J'ai mes enfants encore aujourd'hui

le psyllium vous prenez ça en pharmacie?

La je fais une cure de chlorure de magnésium

j'en prends 1 verre tous les matins

ça a 1 effet laxatif aussi

mais sur moi moyen

du coup je veux bien essayer le psyllium

ce midi je fais un rosbif haricots verts , mâche et un crumble au pommes

bonne journée les miss , bisous

flannel

flannel

flannel

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:56

coucou Flannel

moi je suis nouvelle sur ce site , mais ancienne sur un autre

mon pxeudo est fleur , mon prénom Violette

mpi des livres w w j'en ai pas mal ; avec tout des bonne recettes.

BONNE JOURN2E A TOUTES

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 15:22

Oui ça se peux que je suis allée sur le poste des morbihanaises ,je suis a 35 kms du 56 et autant du 44....

Moi aussi suivi ww il y a quelques années,j'aimais bien les reunions ,j'ai quelques livres aussi

Recettes dukan,mon mari et mes enfants en mangent sans le savoir..

Rosbif ,haricots verts ..je leur rajoute juste des p de terre ..voila

Je n'impose rien,j'essaie juspe de composer mes menus en fonction de moi et d'eux,pas evident je le reconnais puisque je suis la seule bien ronde et au regime ici !

Je me suis accordée une petite part de crumble pas dudu c'est sur mais je ferais pp demain pour rattraper tout ça!

Les Pp je ne cours pas apres mais bien utile apres des ecarts de ce genre!

Channel c'est quoi ton prenom sinon?

L'huile d'olive a jeun je connais mais avec dudu pas le droit je pense!

Bon la journée est vraiment pas terrible ,pluie,pluie ...pff

Tigresse tu as vu le defilé de chez toi? j'ai regardé ce matin en cuisinant

Bonne fin de journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 12:29

bonjour les copine de régime

ce matin beau temps 1h promenade faite

ce midi coté repas

escalope pouler riz ratatouille

moi je ne vais pas au réunion w w mais j'essaie quand j'ai envie , de suivre tant bien que mal . ET POUR LE REPAS PLUS FACILE .

mon maris le mange

q'en pense tu Edou de w w toi qu'il la fait, avait tu perdu

bonne journée Edou Fanchonnette Tigresse et Flannel

flannel

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 14:58

recoucou beau prenom Thalie c'est de quel origine . je ne l'ai jamais entendu

est tu sur un autre forum si oui peu tu me dire lequel

moi je suis sur 2autre bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 18:50

recoucou Flannel

esque tu pourrais metre tes menus je pense que ca m'aiderait si cela t'ai possible

bonne soirée a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:14

coucou les filles!!

comment sa vas? thalie jolie nom

c bien de faire l'alimentation équilibrer ma fille a fait ww et avait bien perdue perso j'ais fait Montignac avec les igb mais j'ais repris du poids à cause de beaucoup de choses mal faites de ma part mais je n'exclus pas de re faire un jour!

pour l'instant je fais l'escalier sa me convient bien et cette semaine rien de perdue bon pas grave je bois pas assez !!!j'dois me forcer

Edou non pas de défiler une simple cérémonie à la mairie!

Fanchonnette sa vas la forme

bon c l'heure de la soupette de légumes jambon et reste du gâteau au carottes

bisous à toutes et surtout bonne soirée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 10:49

coucou les filles

Hier grosse journée de travail avec en + un torticolis ,que ça fait mal et c'est super genant pour conduire ..

Du coup hier soir bouillotte et massage ,ce matin c'est beaucoup mieux

Je n'ai pas de boulot aujourd'hui mais ils peuvent m'appeler quand meme ..

Je suis en train de lire le bouquin de dukan "l'escalier nutritionnel " on me l'a preté

Thalie est un joli prénom que je ne connaissais pas,tu est la bienvenue ici quand tu veux ,on s'entraide moralement,important aussi !!

Oui WW n'est pas un régime ,il m'allait parfaitement sauf que je n'ai pratiquement pas perdu de poids,par contre j'ai vu des personnes perdre enormement de poids car ils reprennent de bonnes habitudes alimentaires

Montignac m'allait super bien aussi sauf que apres 5 kgs de perdus plus rien et pourtant j'ai bien envie de le refaire un jour ,pourquoi pas stabiliser avec car on y mange de bonnes choses!

Hélas je dois perdre vite car mes genoux me font souffrir ,deja la avec 7 kgs de moins je me sent nettement mieux alors je m'accroche!

Le tout est de trouver la méthode qui nous convienne le mieux !

Le soleil est present aujourd'hui je vais en profiter pour allez dehors un peu

Le livre attendra

Bonne journée a vous toutes!!

Utilisateur9634

Posté le 13/11/2014 à 18:41

coucou les filles

C'est ton chéri qui t'a massé Claudie??? je plaisante....

Thalie c'est très original, je ne connaissais pas mais c'est bien joli en tout cas

WW je connais aussi des personnes qui ont suivi cette méthode et c'était bien d'après elles car on peut manger de tout , après c'est compter qui m'embêterait, dukan c'est plus simple pour moi

de toutes façons on sait bien qu'il faudrait faire attention tous les jours de l'année mais bon !!

je viens de faire un marmite de soupe de légumes mixés , çà sent bon , je vais en congeler car là j'ai vu trop grand pour nous deux même si on en mange tous les soirs

ce qui est plus compliqué chez moi c'est que je fait souvent deux repas différents , heureusement que j'aie du temps maintenant, mon chéri n'à pas besoin de perdre du poids , il mange plus riche et plus gras sauf quand j'arrive à rajouter des légumes dans les menus

le 22 Novembre nous sommes invités aux 30ans de la meilleure amie de ma fille, soirée déguisée avec le S comme thème donc j'ai trouvé sur un site des déguisements , c'est pas évident, je pense que çà sera sympa comme soirée, on va rigoler

il n'à pas trop plu aujourd'hui par chance, j'ai pu aller marcher un peu

tigresse tu fais des recettes IGB encore?

j'ai regardé un peu c'est pas mal du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 19:11

coucou les belles!!

fanchonnette oui je fais mes repas de gala en IGB et j'essais de manger des légumes et fruits à igb aussi la semaine c pour limiter la casse et comme le dr dudu permet la farine de soja et la farine complète à 150 et pas mal de nouveau aliments sa aide encore plus mon escalier nutritionnel je le monte avec plaisir en me faisant des petits desserts et plats sympas!

Edou j'ais aussi le livre sa donne des idées et sa aide pas mal

Violette tu as fais quoi de beau aujourd'hui

thali en faisant le tri de papier j'ais retrouver ton nom en entier avec ton petit mot !lol tu vas bien toi?

ba voilà passez toutes une bonne soirée j'mangerais bien un aligot moi pfffffff ha!! pas le droit! que dimanche et l'envie sera plus là!

bisous les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 09:43

bnjour les filles

Tigresse hier on a eu un couple d'invité . je préfére inviter un couple a la fois . CAR JE n'arrive plus a gerer trop de monde . IL FAUT DIRE ON A UNE PETITE MAison . assez pour nous 2

dnc ce matin 109 9 normal avec ce que j'ai mangé.

aujourd'hui c'est les reste de lapin

Edou je comprend tes probleme de genoux ca fait mal , moi j'ai une protése depuis 5 ans a l'epoque je faisais 130 kg

et l'autre me fais souffrir de temps en temps

fanchonnette c'est quoi I G B je ne connais pas

ta soupe devais etre bonne.o

bonne journée Flannel

bonne journée a toutes

flannel

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2014 à 12:21

COUCOU A TOUTES

Non non fanchonnette il etait deja parti au boulot ,trop tard pour le massage et rapide comme il est ça aurait ete vite fait crois moi hihi

Lui non plus il n'a pas un poil de gras mais le fait de manger equilibré sans graisses et moins sucré ne peux etre que bénéfique pour lui !

Le torticolis c'est mieux ,ça me gene un peu encore pour regarder a droite mais ce n'est presque plus douloureux ,merci la bouillotte!

J'ai fait de la soupe pour un regiment aussi lol

Bon je dejeune et je part bosser,je suis d'apres-midi

Bonne journée a vous toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.