Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 09:07

coucou les miss!!!

hier journée à 100 à l'heure course ménage et tout!!! le dos vas mieux ouf!!

fanchonnette ho! que oui le pain perdue c pour nous les gourmandes j'vais voir pour lundi avec mon pain sans son

bon j'vous laisse à tout à l'heure bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 14:22

bonjour a toutes

comment aller vous

hier mn maris a ete au moules . on les a mangé ce midi , un regal avec des frites

aujourd'hui temps gris, il ne pleut pas

bon dimanche a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 12:34

Bonjour les filles

J'ai bossé ce week end et ce matin gastro !

4 fois deja que je vais aux toilettes!

Marre !

J'ai bossé ce matin mais pas la forme !

J'ai 3 h de ménage tantot j'espere que ça va allez !

J'ai une barre dans le ventre!

vIVEMENT 16H30 que je rentre chez moi et repos!

Je devrais peser moins demain lol

ce midi steak haché oeuf dur fb pas vraiment faim mais bon faut bien manger sinon je vais pas tenir!

J'espere que vous allez bien!

a+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 15:41

bonjour a toutes

Edou pas facile de travailler avec une gastro , j'espere pour toi que ca va aller

Tigresse je vois que tu va mieux , heureusement car en plus avec ta niece ca ne doit pas etre facile

Fanchonnette j'espere que ca va bien

coté repas moi ce matin pain brioché beurré

midi re moule frite

soir jus de poireau 1tranche jambon salade 30 g pain

pas terrible le regime

bonne journée a vous trois

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 16:02

coucou les filles!!!

houlàl edou pas facile du tout!! mais tu peux pas te mettre en maldie?

violette oui comme tu dis que sa vas mieux et demain je l'enmène à son rendez vous chez lz spy pffff encore et toujours courir!

me suis fais des crèpes au tofu soyeux pas mauvais du tout pour midi c'était steack haché et shiratakis au concentré de tomate!!!!! et demain légume sa c bien!

Fanchonnette tu vas bien?

je me dépêche de tout faire pour regarder les reines du scho avec Chistina voilà bonne soirée et pour le régime violette t'inquiètes pas

Utilisateur9634

Posté le 24/11/2014 à 17:31

Coucou les filles

mince Claudie c'est pas top bosser avec la gastro!! si çà va pas demain tu serais mieux à la maison , tu remplaces bien des collègues des fois çà serait ton tour pour une fois et comme tu dis demain matin au moins la balance devrait être sympa avec un peu de chance.......

samedi soir c'était ma soirée déguisée , c'était très bien mais rentrée tard ou plutôt tôt si on veut , plus l'habitude de se coucher tard comme çà, je vieillis moi qui pouvait danser toute la nuit en boîte quand j'étais plus jeune!!! on s'est bien amusés en tout cas çà fait du bien de passer une bonne soirée

du coup hier pas fait grand chose ....

Tigresse je vois que ton dos va mieux heureusement ! et comme tu dis courir et encore courir en même temps tu es dynamique et c'est bien

Violette si tu as bien mangé tant mieux tant pis pour le régime, en même temps la fin d'année c'est jamais bon pour la ligne avec ces bons repas qui arrivent , il y à bien des tentations!!!

aujourd'hui PP sérieux car là j'ai pas trop géré mais bon on s'y remet pour ne pas reprendre surtout à défaut de perdre!!

j'ai tenté des gaufres sans sons en bidouillant une recette à mon idée, çà sent bon mais est ce que c'est bon? çà c'est pas dit

je regarde Christina aussi tigresse je trouve qu'elle donne des bonnes idées pour s'habiller mais quand je vois les candidates elles ne sont pas très tendres entre elles

Soigne toi bien Claudie , j'espère que çà ira mieux demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 18:33

bonsoir les filles pas terrible je crois que je me suis fait un lumbago pff je verrais demain matin si c'est pas mieux!

je vais au lit car je ne tiens plus

bonne nuit a vous

Utilisateur9634

Posté le 24/11/2014 à 20:22

oui vas au lit au chaud Claudie si c'est un lumbago de toutes façons tu auras besoin de repose

Bonne soirée à toutes

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 11:28

coucou les filles

oui thalie claudie c'est moi ,bon je reviens de chez le medecin pas de lumbago en fait ça venait de mon cou encore coincé

j'espere que ça va pas recommencer car il m'a manipuler et je n'aime pas beaucoup ça...

ce temps humide fait revenir les douleurs pff j'aime mieux un bon froid sec plus sain!

je suis de tout coeur avec toi thalie ,pas evident de voir son papa comme ça,bon courage ma belle .....

sinon le poids toujours pareil grrr

bonne journée ,bonne santé et courage

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 08:23

bonjour les filles

thalie mn prénom est violette mon pxeudo fleur . SUR CE SITE J4AI PAS PU METTRE FLEUR , alors j'ai mis 5480 et voila l'histoire

j'espere que tu va nous donner bientot de bonne nouvelle de ton papa ; BON COURAGE A TOUTES LA FAMILLE

Edou j'espere que ton cou ca va aller

ce matin j'ai mangé une brioche café

ce midi ce sera 3oeufs de canne 30g pain salade

soir jus de poireau 1tranche de jambon 30g pain salade

bonne journée a vous4

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 15:46

bonjour les filles!!!

en se moment je cour partout pour trouver du cacao dukan à 1% mais rupture de stock ^partout !!!! je me demande pourquoi il font tant de réclame et ne font rien dans c k là?? sa fait longtemps déja!!

thali moi c danièle

bon j'èspère que vous allez toutes bien içççççççççgtfoooooooo"llllllllllll:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::""""""""""""""""""""""""ééééééééééééééééééééégtf

bon sa c la petite chatte qui montez sur le clavier!! elle écrit bien hein!!! lol!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:31

bonjour a toutes

en effet Daniele bien jolie ce quelle fait ta petite chatte.

hier mon repas du soir a ete chanboulé . on a eu des invité surprise . donc trop mangé

ce matin j'espere aller marché si le temp le permet

au dejeuné pain cereale beurré café

midi sandwich au jambon salade

soir jus poireau 1tranche de jambon salade 30g pain

bonne journée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 27/11/2014 à 08:53

Bonjour à toutes

toujours des soucis d'ordi, un coup çà marche et après plus rien à faire!!

vivement le Père Noêl !! je garde les pubs pour comparer vu que c'est un investissement quand même, en plus il faut s'habituer à un nouveau , je demanderai à ma fille de l'installer pour ne pas faire de bêtises

j'espère que tu vas mieux Claudie , pas évident ces douleurs pour travailler

Thalie donne nous des nouvelles de ton papa, il est loin de chez toi?

tigresse, les enfants adorent venir pianoter sur l'ordi, j'en sais quelque chose, ici c'est pareil quand elles sont là, elles s'y connaissent déjà bien, on voit qu'elles se débrouillent pour regarder leurs dessins animés et leurs jeux mieux que moi.....

sinon le poids toujours pareil, pas de descente mais pas de reprise, je patiente mais bon j'ai fait quelques écarts , invitations de part et d'autre donc c'est de ma faute, peut être que ce sera plus facile après les fêtes

Violette tu suis bien le régime , çà va mais il faut que tu manges assez sinon tu auras faim

pas de cacao dukan non plus tigresse nulle part, je ne sais pas s'ils comptent en refaire ou quoi vu que çà fait déjà un bon moment qu'on n'en trouve plus , du coup j'aurai bien acheté quelques bricoles sur son site mais là je préfère attendre a caus des frais de port que le cacao soit de retour

Je vais faire une purée de potimarron pour ce mid avec quoi ? pas encore d'idée

Bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 13:14

hello!!

oui c rageant sa je voulait faire une recette de mamie (une mousse chocolat et potimarron) et bien je peu pas!!

sinon fanchonnette le père noel te fera plaisir

violette sont bien tes menus tu gères!!!

edou sa vas mieux ta santé?

et toi thalie?

bon beau soleil le linge vas sêcher enfin surtout les serviettes et moi j'vais faire une petite sièste bisous à plus tard

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 09:30

CCles filles je suis en aarrêt jusqu'à dimanche

mon mari est la aussi il a pris 2 jours

çafait du bien !

Le dos c'est mieux

je dois voir un rhumato dans les prochaines semaines

le poids ne bouge plus

c'est vrai que je ne bouge pas tellement non plus

j'ai fait une recette de pancake délicieux

la 1 ère fois ils étaient moches mais la je les ai bien réussi

je vous mettrais la recette

tu sais tigresse les recettes d'Adeline

c'était elle aussi pour les tartelettes au citron

j'adore ces recettes

qui sont bonnes et jolie à regarder

bonne journée

à plus tard

flannel

flannel

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 16:48

bonjour a toutes

aujourd'hui on a eu une belle journée , le linge a séché

coté repas ce matin1tartine beurré

midi lapin pruneau purée

soir jus des pomme de terre cuit avec un cube magis degraissé 1tranche de jambon pates legume salade

Flannel c'est bien c'est du moins

bonne fin aprés midi Tigresse , Fanchonnette , Edou , Flannel a demain

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 16:48

bonjour a toutes

aujourd'hui on a eu une belle journée , le linge a séché

coté repas ce matin1tartine beurré

midi lapin pruneau purée

soir jus des pomme de terre cuit avec un cube magis degraissé 1tranche de jambon pates legume salade

Flannel c'est bien c'est du moins

bonne fin aprés midi Tigresse , Fanchonnette , Edou , Flannel a demain

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 17:12

coucou Violette sa vas? et toi claudie?

bon me suis faite des crèpes pour le gôuter! au blanc d'oeufs sans farine très bonne avec arôme fleur d'oranger!!!

thalie je vais vous mettre la recette de la mousse au chocolat recette de mami25 une virtuose de la cuisine!!!

fanchonnette et toi tu fais quoi de beau?

allez zou je vous souhaite une bonne soirée bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 17:16

voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-chocolat-au-potimarron-11730.html

claudie j'adore les recettes d'Adeline dans la semaine je teste la mousse de foie de volaille et les truffes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2014 à 09:55

Bonjour a vous toutes!

Oui merci ça va un peu mieux meme si je sents encore une douleur dans le bas du dos mais plus vivable!

Tigresse oui la mousse de foies aussi j'ai envie de la tester ,recette dudu en + pour les fetes c'est top

J'espere Thalie que ton papa va rentrer chez lui vite ,il y sera mieux car les hopitaux ce n'est pas l'ideal,rien ne vaut un bon chez soi  !

Il va lui falloir du repos et je devine que sa fille s'occupera bien de lui !

Violette oui bien agreable de secher le linge dehors,le soleil se pointe deja et c'est bien agreable!

Fanchon le chocolat je prends celui du magasin bio manque de mieux ,j'en fais moins souvent ,c'est quand meme bizarre qu'on ne trouve pas de 1% !!

Plus de nouvelles de Fabienne ....j'espere qu'elle va bien !

Cet apres midi nous allons chez mes beaux parents qui se portent à merveille 93 et 87 ans

Je reprends le boulot demain ,pas trop envie mais bon les bonnes choses ont une fin ...

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Biz à toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 12:41

bonjour a toutes

merci Tigeesse pour le lien ca dois etre bon .avec de la citrouille es ce que ca va et c''est quoi l'agar agar peu on le remplacer par autre chose . par de la maizena par exemple

moi aussi j'ai envie de tester la mousse au foie , ca dois etre bn aussi

Edou je suis contente que tu va mieux

Fanchonette j'espere que tu va bien

coté repas ce matin 1tranche de pain cereale beurrée avec 1c a c de confiture café

midi roti de porc encore purée j'aime bien et une glace

soir jus des pomme de terre 1tranche de jambon salade 30 g pain

bon dimanche a vous 4

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 14:09

Bonjour les filles

et bien çà caillle aujourd'hui, on sent que l'hiver s'installe!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend , ton papa devait être content de t'avoir près de lui thalie, c'est un réconfort quand on est malade tu es bien présente en tout cas

j'ai vu cette recette de mousse chocolat et potimarron, je me demandais s'il fallait battre des blancs en neige pour que çà fasse mousse? je n'ai pas vu indiqué sur la recette

nous sommes allés chez les enfants hier toute la journée et nous ballader , il y à un parc près de chez eux , il ne faisait pas trop froid à mon idée mais mon homme à trouvé le moyen d'attrapper la crève!! résultat il est à la maison pour la semaine et sous antibios..

Depuis qu'il à été opéré du coeur, je préfère qu'il n'attende pas pour consulter, on ne sait jamais

J'ai acheté une langue de boeuf en promo à super U, je vais la faire pour ce soir avec sauce tomate et riz pour mon chéri et pour moi je verrai bien, peut être purée de potimarron

la balance je vais la ranger si çà continue jusqu'à l'année prochaine car là pffff c'est pas top

violette tu es comme moi, tu aimes bien les glaces!!

j'ai commencé mes achats de Noêl enfin pour mes petites filles déjà vu qu'après certains jouets sont en rupture de stock

pour les grands je ferai des bons cadeaux comme çà ils pourrront choisir à leur goût

et moi ce sera un nouvel orid car là çà rame de pire en pire, bientôt il va s'éteindre carrément si çà continue et moi sans mon ordi je suis perdue!!!

Pour le repas de Noêl ce sera plutôt classique je pense, on doit voir pour le menu avec les belles soeurs et vous déjà prévu quelque chose?

tes enfants viennent Claudie?

Bon je vais voir si mon linge est sec

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.