Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 16:03
bonjour les filles
ce midi pas trop regime
frite tripe mais c'est bon tant pis
bon w end
Utilisateur9634
Posté le 13/12/2014 à 21:36
Bonsoir les filles
çà doit être bien d'avoir un centre de coiffure pas loin Violette comme çà c'est moins cher et tu peux être bien coiffée à ton goût
ici je ne sais pas si il y en à , il faudrait que je me renseigne mais de toutes façons çà doit pas être près dommage
mon homme mà acheté un nouvel ordi pour mon Noêl , il est temps car avec celui ci je galère pour qu'il veuille bien se connecter, il est capricieux comme tout...
je vais attendre que ma fille vienne me l'installer pendant les vacances et après ce sera top parce que là c'est Windows 8 et avant j'avais vista , c'est plus compliqué le nouveau je crois , enfin je vais m'y faire une fois qu'elle m'aura montré
Claudie tu vas avoir un peu de vacances pour les fêtes, çà va te faire du bien et tu pourras souffler un peu
nous serons une douzaine pas plus , ce sera chez une de mes belles soeurs cette année, on partage les frais entre nous tous comme çà c'est plus équitable
tigresse tu vas faire quoi comme bons gâteaux?? çà ne m'étonne pas que tu sois tant demandée tes desserts sont très appétissants
Demain je vais décorer un peu ma maison, je n'ai pas fait encore il est temps
demain je vais cuisiner un peu si on ne bouge pas
bonne soiré à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2014 à 15:56
coucou les copinettes
Fanchonnette des bûches choco et café et un croustillant (une génoise comme fond puis du croquant puis de la mousse choco du croquant parsemer de cacao) du boulot mais c trop bon et le régime il vas en prendre un sacré coup lol
bravo pour le cadeau du père noel génial!
Violette des tripes frites hou!! que j'aime tentatrice!!! ta raison profite demain sera un autre jour
fanchonnette tu as recu un beau cadeau utile tu dois etre super contente.
tigresse tes gateaux me font envie miam miam moi je ne fait que des gateaux commun , rien qui sort de l'ordinaire
hier midi j'ai fait un boeuf carotte avec os a moelle
ce midi merlan frais peché pomme de terre 1yaourt
hier panne interne
Edou on s'ennuie sans toi
bonne journée a toutes
Utilisateur9634
Posté le 15/12/2014 à 10:13
Bonjour les filles
c'est vrai Claudie t'es passée ou?
çà s'était bien passé ta journée à Loudéac? çà fait loin de chez toi non?
ici aussi si le temps est gris il faut allumer de bonne heure , pfff et je regarde aussi vers quelle heure je dois rentrer au maximum vu que je n''aime plus conduire quand il fait nuit!!
Tu vas faire de superbes gâteaux Tigresse çà ne m'étonne pas qu'on te demande à chaque fois, rien à envier aux pâtissiers
je suis comme Violette, la pâtisserie c'est du simple, genre tarte aux fruits ou roulés çà j'aime bien faire , c'est simple , les crêpes aussi mais pas dukan
Je suis contente de mon cadeau car qu'est ce qu'on s'habitue à l'ordinateur finalement
ce midi PP cuisse de dinde au coca light çà fait un moment que je n'en avais pas fait et ce soir poisson sans doute
il faut que je rectifie le tir car écarts sur écarts les derniers temps, pas facile de toujours faire attention à tout et là avec les fêtes qui arrivent çà sera encore des bonnes choses dans les assiettes
aujourd'hui quelques courses à faire et je voulais faire mes carreaux mais il commence à pleuvoir , dommage
@+
Utilisateur9634
Posté le 15/12/2014 à 10:16
Violette ton boeuf carottes tu mets l'os à cuire avec directement?
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2014 à 13:07
coucou!!!! hummmm du boeuf carottes que c bon avant lorsque je faisais pour mon père je mettais l'os et un pieds de veau dedans divin!!!!
ho!! c tout simple aussi mes pâtisseries et si il y avait que oi j'aimerais un repas que avec des gâteaux!!lol!
edou tu est ou?
aujourd'hui pp pas facile mais faut bien
bisous bonne journée ont profites encore un peu avant la grande tornade de noel
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2014 à 18:51
bonsoir a toutes
tigresse normalement je met un pied de veau dans mon beuf carotte , mais la je n'en avait pas et comme j'ai mis 4os a moelle pour nous 2 ca a été
fanchonnette je met les os a moelle 4 5mn a1h avant la fin de cuisson et d'habitude je met aussi un pied de veau au debut de la cuisson
ce soir repas fini j'ai mangé 1tranche de jambon 30g pain 1 yaourt avec 1c a c confiture de fraise
bonne nuit a vous quatres
Edou on t"attend
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 11:46
bonjour les filles!!
magrès les énormesssssssssss craquages de la semaine dernière et bien pas un gramme en plus j'en sort bien!!!
edou tu prépares les fêtes ?
violette sa c des bons plats de saison j'adore!
fanchonnette hello!
flannel contente de te lire
alors pour midi endives au jambon bizzzz bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 12:37
bonjour les filles
ce midi c'est 3 oeufs plat a l'anglaise avec 2 tranche de bacon pomme de terre pomme
soir 1tranche de jambon 30g pain carotte rapée 1yaourt avec 1c a c de confiture
j'ai mis mon linge a séché dehors
bonne journée Tigresse , Fanchonnette Edou Thalie
Utilisateur9634
Posté le 16/12/2014 à 13:13
Bonjour à toutes
C'est bien Tigresse tu t'en sors bien si tu es restée stable, pas facile d'éviter quelques craquages malheureusement mais bon l'essentiel c'est de repartir du bon pied!!!!
je crois que beaucoup de monde fait un peu moins attention avec les fêtes de fin d'année mais on peut limiter les dégâts quand même
Violette ton linge va sécher s'il ne pleut pas lol!!! sinon tu vas avoir vite à le ramasser....
Merci d'être passée flannel , çà fait toujours plaisir une petite visite
endives au jambon j'en fait toutes les semaines avec une béchamel à la maizéna, avec gomme de guar je n'aime pas mais c'est déjà plus léger qu'avec farine et je met du fromage Bridélight à 6% pour gratiner , c'est super bon
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2014 à 13:35
Bonjour les filles
Dédolé de n'etre pas passée mais j'etais bien occupée et en + ma belle soeur est au plus mal
Elle est dans un etat critique et la du coup les bo parents on les epargne un peu
La ce matin j'ai ete chez le medecin pour mon dossier ,il veux que je passe plein d'examens avant ...
J'ai une prise de sang a faire ,des radios ,cou ,main ,dos et genoux ...
Pour repondre a Violette Loudeac 1h30 de chez moi ,c'etait bien on a passé une bonne journée mais le midi c'etait galette saucisse et crepes ,du coup pas trop dudu
Dimanche j'ai fait le marché de Noel de 7h a 19 h ,hs j'etais!
Hier j'ai un peu eu du mal au boulot ,le soir hs en apprenant en + la nouvelle,pas trop bien dormi
Je suis de repos aujourd'hui car je bosse le w end prochain
voila le neuf!
repas steak haricots verts ,pas tres faim mais bon faut manger!
bonne journée a vous toutes!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2014 à 17:38
recoucou
contente de te lire Edou
merci du renseignement je suis curieuse , le principale c'est que tu est passé une bonne journée
désolé d'apprendre la mauvaise nouvelle c'est pas des moment faciletout ca
il n'a pas tombé d'eau , mais mon linge n'est pas sec
bonne fin d'aprés midi a toutes
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2014 à 15:35
Bonjour par ici
J'espere que vous allez bien,ici ça va le temps est humide pas de pluie pour l'instant....
Mais il y a du vent..
Ma belle soeur va mieux ,elle passe des examens pour voir s'il y a besoin d'une operation
Le poids toujours pareil mais j'ai perdu en cm ,c'est deja ça...
Tout a l'heure j'ai fait quelques achats pour les fetes!
Encore 4 jours de boulot et je suis en congés!
A+
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 17:46
bonjour a toutes
Edou je suis contente de savoir que ta belle soeur va mieux
ce soir pas de regime c'est la belote avec au programe bulle et raclette
bonne soirée a toutes
Utilisateur9634
Posté le 18/12/2014 à 18:35
Bonsoir à toutes
Je suis contente de savoir que ta BS aille mieux Claudie et pour tes beaux parents çà doit être aussi un soulagement même s'il y à des examens à passer
ici rien de spécial, cadeaux de Noêl achetés et emballés sauf un ou deux qui me reste à faire mais çà n'est pas urgent vu que c'est pour ma soeur et je ne la verrais pas avant début janvier sans doute , ils doivent descendre pour quelques jours.
Violette passe une bonne soirée entre amis, bulles et belote , çà va être très sympathique et tu as bien raison!!
Tigresse tu vas bien?
pour ma part comme vous pas de perte de poids non plus mais là je fais gaffe
sauf que demain soir c'est l'arbre de Noêl dans l'entreprise de mon chéri et après les discours habituels et la distribution des cadeaux aux enfants le soir c'est buffet gastronomique à chaque fois, super bon et très bien présenté comme à la télé ,c'st toujours un émerveillement de voir tout çà, donc je vais goûter c'est obligé......
Bonne soirée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2014 à 12:53
bonjour a toutes
joyeux noel a toutes . je ne repasse pas avant
bonne journée
Utilisateur9634
Posté le 22/12/2014 à 20:41
coucou les filles
J'espère que vous allez bien
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour passer , j'ai mes petites mais je pense bien à vous
Passez un bon réveillon en famille et tant pis pour la balance ce soir là on la range au placard...
bonne soirée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2014 à 18:01
bonsoir les copines!!
oui sa vas fanchonnette je cuisine dur!!!!! et je gôutes!lol pesée du mardi 300gr en moins malgrès tout sa!!!!!!!!
edou contente pour toi!
violette bonne préparation
et à toutes je souhaite de très bonnes fêtes en famille gros bisous
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2014 à 16:15
coucou les filles
Je suis en plein preparatif culinaire
Je passe vous souhaiter un bon reveillon et un Joyeux Noel
Passez de bons moments avec vos proches
Mes enfants sont la sauf l'ainé qui passe le reveillon chez les Bo parents
On sera 12 demain ,j'aurais surement mal aux papattes demain mais c'est tellement bon d'etre ensemble
Gros bisous a vous toutes!!
( pas mal de fruits de mer ,volaille ...et buche aie aie ,on se reprendra apres )
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2014 à 14:45
BONJOUR LES FILLES
je suis de retour , aprés avoir passer le reveillon chez notre derniere fille , notre grande etait la aussi et notre fils n'etait pas présent , mais on ete le voir
maintenant je vais essayer de faire attention , avant le 1janvier
et hop aprés il faudra s'y remettre
bonne aprés midi de noel a toutes bisou a vous 4
Utilisateur9634
Posté le 25/12/2014 à 16:33
Bonjour les filles
JOYEUX NOEL
j'espère que vous avez bien profité et à ce que je lis personne n'à trop été sage tant pis!!
après ce sera plus facile, moins de tentations
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2014 à 12:44
coucou les filles
Fanchonnette ca ete assez dur pour le regime et pour ce soir on a eu une invitation , par des amis, pour finir les fruit de mer . ca ca va mais il risque d'avoir de la rajoute . ca va le faire , en plus j'adore les fruits de mer
bonne journée Edou , fanchonnette etTigresse ainsi que Thalie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.