Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2014 à 19:42 coucou les filles
je suis encore en congés,ça me fait un bien fou!!
tout s'est bien passé ,ils etaient tous contents!
le poids a remonté un peu ,du coup je fais leger en attendant le 31 mais ce sera fruits de mer
j'ai eu le cookeo alors j'espere adapter des recettes en mode dudu
bonne fin de w end et bonne soirée |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2014 à 17:45 bonjour a toutes moi je suis dans ton cas Edou je fais doucement jusq'au 31. nous on le fais a la maison avec notre couple d'amis , avec lequel on fait la belote . Nous se sera fruit de mer aussi en attendant ce soir c'est potage potiron carotte poireaux repose toi bien Edou bon reste Edou ,Fanchonnette Tigresse et flannel bisou a toutes |
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/12/2014 à 23:24 Coucou a toutes
J'espere que vous allez toutes bien
et que vous passez un joyeux reveillon avec ceux que vous aimez
Soyez heureux
Al 'année prochaine
Bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2015 à 12:10 bonjour Edou , tigresse , Fanchonnette , flannel bonne et heureuse année 2015 a vous 4 surtout la santé c'est ce qui compte le reveillon s'est bien passé + 2kg8 normal , ce midi les amis reviennent manger les reste , donc regime demain bonne journée a toutes |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/01/2015 à 15:00 BONNE ANNEE 2015 Je vois que tout va bien et qu'on à toutes bien profité de ces fêtes et de ces bons repas Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et la santé pour tout le monde surtout , je pense en particulier à flannel qui à tant à faire de ce côté là et toi aussi Claudie ici c'est invits sur invits alors dudu ne va pas être trop content ce soir j'espère que c'est le dernier de tous ces repas festifs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/01/2015 à 14:57 bonjour a toutes Fanchonnette profite encore de ces bon repas . aprés n s'y remet Tigresse ca se passe bien Edou tu va bien bon samedi a vous 4 ici pluie , vent , pas agréable du tout bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/01/2015 à 13:19 Bonjour tout le monde Pas de pluie aujourd'hui ici tant mieux mais plutôt doux reprise de l'escalier pour ma part ce matin motivée!! pas le choix vu les écarts pendant les fêtes mais bon mieux vaut repartir sur de bonnes bases dès maintenant avec l'été en objectif!! je sais c'est encore loin mais comme çà je me fixe un but! comment allez vous ? tout le monde à été bien occupée ces derniers temps j'espère que vous passerez donner de vos nouvelles C'est dur de se remettre au PP , je ne savais pas quoi faire à manger et pas d'idée alors deux steaks hachés et des oeufs dessus et un flan au café , et ce soir du poisson sans doute à moins que je ne cherche une recette sur le site ce n'est pas çà qui manque en plus Bonne après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2015 à 10:55 Bonjour les filles
Oui dur dur apres les fetes car meme si on fait attention on mange un peu + que d'habitude
j'ai repris 2 kgs ,y en a deja 1 de parti
hier moi c'etait omelette avec dés de jambon et steak hachés aussi
ce midi j'ai du samon avec des brocolis
je suis constipée comme d'hab
mais je vais mieux que ce w end
je suis d'apres midi je commence a 14h
j'espere que vous allez bien
flannel j'espere que tu va bien ,pensée pour toi et ta famille
apres la BS voila le neveu hospitalisé pour hernie discale ,2 infiltrations et si ça ne va pas mieux ,operation !
mon fils est rentré des usa ,je suis moins inquiete ....
il fait doux encore ,quel drole de temps quand meme!
Porter vous bien
a+ |
flannel |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/01/2015 à 08:19 Bonjour à toutes Bonne année aussi à toi flannel et surtout des souhaits au niveau santé pour toi et ta famille , tu as de quoi faire, merci de passer donner de tes nouvelles quand tu peux Caudie tu as réussi à te remettre dans le bain au niveau régime? c'est pas trop difficile? C'est fou comme on reprend vite dès qu'on mange un peu plus riche que d'habitude mais bon c'est l'éternel problème !!! là je suis bien repartie , j'avais 3kg quand même de plus que ma courbe!!! dégoûtée!!!! j'ai reperdu 1,5 kg mais c'est cher payé pour quelques bons repas (oui plusieurs je reconnais lol!!) et des chocolats pfffff heureusement que je me suis mis un bon coup de pied aux fesses et cette fois je tiens bon objectif été.... J'ai suivi les infos en continu depuis mercredi , ce qui se passe est épouvantable, quelle tristesse pour tous ces morts et les familles endeuillées, on savait que quelque chose se passerait dans notre pays mais quand çà arrive c'est l'horreur totale Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/01/2015 à 08:21 Bonjour aussi à Violette et Tigresse comment allez vous en ce début d'année? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2015 à 11:08 coucou les filles Si bien sur j'ai du mal a reprendre le regime a la lettre,je le fais plus ou moins bien mais je reste au meme poids donc ça va mais va falloir que je m'y remette plus serieusement si je veux perdre J'ai rdv avec un rhumato en fevrier pour mes genoux Je vais demander des infiltrations pour l'hiver car meme avec cachets je souffre par moments Moi aussi ça m'a choqué ce qui s'est passé a charlie hebdo ,bien triste On oblige personne a lire et a acheter ces journeaux ,je vois pas le mal qu'il faisait ...on est dans un monde ....
J'espere en tout cas que vous allez bien |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/01/2015 à 08:07 Bonjour les filles Alors quoi de neuf par ici? tu tiens le coup niveau régime Claudie? c'est vrai qu'après ces fêtes çà à été dur de reprendre le bon chemin mais là c'est bon je suis en mode escalier sérieux maintenant faut que la balance bouge dans le bon sens pour garder ma motivation!! Tigresse, Violette, flannel et vous comment allez vous aussi? vous n'etes pas passées depuis un moment j'ai vu qu'il y avait un concours de photos de recettes, c'est sympa comme idée et que tu étais dans le jury tigresse ici pluie et vent encore aujourd'hui c'est dommage car je pensais aller marcher , espérons que çà se calme pour cet après midi j'ai fait une recette de riz au lait avec des perles de konjac, c'est très bon mais je n'ai mis qu'un sachet de perles, c'est suffisant pour ma part http://www.proteinaute.com/recette-konjac-facon-riz-au-lait-cremeux-11777.html sinon je vais essayer de trouver une recette de crêpes pour le goûter mais sans trop de tolérés Bonne journée à vous, à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2015 à 10:41 coucou les miss! oui Fanchonnette pas passer depuis bien longtemps et je vois que sur plusieurs fils sa s'éssouffle les gens passes moins il y a un groupe sur facebook je penses que beaucoup y sont ! enfin bon! sinon je perds pas sa m'énerve!! je fais très attention en se moment pas de toléré par contre je me demande dans les 800gr de laitages par jour si le tofu soyeux est compris sa pourrait expliquer le pourquoi ! oui oui je vais faire partie du jury sa vas me passer le temps!lol! et vous toutes comment allez vous question régime?? bisous et bonne journée |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2015 à 12:01 coucou les filles
oui ça s'essoufle ,le debut de l'année par en fleche ,beaucoup d'arrets de travail because la grippe,bronchite etc.. pour l'instant je passe au travers mais je bosse + aussi !! Mes prochaines vacances sont en avril seulement ,ça va etre long! Tigrou tu sais le groupe sur facebook je commence a saturer car je fais l'escalier et beaucoup font le classique,y a beaucoup de questions de blablas ,je continue mon chemin seule avec mon cahier,je note ,je note..... Le poids ne baisse pas en ce moment ,peut etre l'hiver ,les plats copieux meme dudu peut etre que ça joue ! En tout cas je suis au meme poids donc tant que ça ne remonte pas y a pas de drame .. Ce midi steak haricots verts ,je bosse d'apres-midi,par contre demain je bosserais que le matin Allez les filles si ça vous dit on se remotive !!
bisous
bonne journée |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2015 à 12:40 Une pensée particuliere a flannel et plus encore pour la santé de son papa
nous avons eu de gros flocons de neige hier de 16h a 17h mais la avec le soleil plus rien
j'espere que le soleil est dans vos coeurs et qu'il vous rechauffe de ce temps d'hiver
bisous gelés |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 15:02 bonjour tigresse Edou , Fanchonnette, et Flannel je suis partie le janvier chez ma derniere fille et je suis rentré samedi 31 janvier. je suis partie l'aider car elle a des problemes familiales je suis contente d'etre rentré et de revenir parmi vous coté regime dur dur . chez elle impossible de le faire et depuis que je suis rentré aussi hier soir repas belotte chez les amis et ce soir c'est rebelotte a la maison on verra demain bonne journée a vous 4 bisou |
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2015 à 16:57 hello !! t'inquiète pas Violette tu feras lorsque tu seras prête y a pas le feu au lac! edou comme toi le groupe c pas se que j'èspérais mais bon que veux tu moi sa m'énerve un peu les agressivitées lorsque des nouvelles demandes des renseignements ont à toutes commencer un jour et ont savait pas trop tout en lisant le livre et puis les filles qui font RECETTE lorsque vous mettez une recette sans dire svp ou merci !!bon ok suis de la vieille école!!!!! bon l'escalier se passe pas trop mal passez une bonne soirée |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/02/2015 à 20:26 coucou les filles allez toutes motivées pour l'été!!! on s'y met et on tient bon toutes ensemble hier aussi on à eu de la neige toute la matinée mais pour l'après midi c'était fondu, dommage c'était bien joli enfin quand on est pas obligée de sortir c'est agréable mais quand il faut prendre la voiture c'est plus dangereux Violette çà fait plaisir que tu sois avec nous et c'est pas grave si tu ne peux pas faire le régime pour le moment, il faut être prête car c'est quand même pas tous les jours faciles tigresse alors vous avez eu beaucoup de photos de recettes pour le concours? j ai vu le groupe sur Face mais bon je préfère rester sur ce forum , j'ai des bonnes copines et on peut aussi poser des questions si on ne sait pas quelque chose Bonne soirée , à demain avec vos menus du jour!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2015 à 07:50 hello! du matin Fanchonnette pour l'instant sa se bouscule pas au portillon pour mettre des photos quelques unes seulement !sa vas peut'ètre venir car pour l'instant? bon aujoud'hui j'vais faire des gaufres de Adeline j'ai enfin mes moules en silicone et demain les crèpes sans toléré nickel!!!! allez bonne journée bizzzzz à plus tard |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/02/2015 à 08:38 Bonjour les filles j'ai vu la recette de crêpes aussi , çà à l'air tout simple à faire et je vais voir celle pour les gaufres, j'ai les moules en silicone aussi, c'est nickel comme produit, çà colle pas, Adeline à mis des nouvelles recettes très sympas ce midi poelée de champis , bavette grillée à l'échalotte, crème aux oeufs au café j'ai reçu mon cacao dukan à 1% ,je vais voir pour un gâteau sans sons ce qu'il y à comme recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/02/2015 à 09:53 tu devrais rester flannel et qu'importe si tu ne suis plus dukan , venir parler des choses qui te touchent çà peut faire du bien aussi sinon je pense que tu parles du groupe Proteinaute sur Facebook, je n'y suis pas, c'est Claudie et Tigresse qui sont inscrites et je crois que ce n'est pas plus top que çà Je sais que c'est difficile de voir partir quelqu'un qu'on aime, je suis passée par là aussi Ta présence est déjà un grand réconfort Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2015 à 14:20 Coucou les filles!
Oui fanchon a raison avec tigresse on suit un groupe sur face..mais bon ça se prends le chou pour des futilités,pff
J'y vais moins d'ailleurs car ça m'agace a la longue ,j'y reste car il y a de super recettes que je fais de temps en temps
Qu'importe Thalie si tu ne fais pas dukan ,tu peux venir te defouler ici au contraire ,je pense que les autres t'apprecie autant que moi
La vie n'est pas tendre et faut profiter des bons moments !!
Bon alors cette semaine je m'y tiens ,pas d'ecart,ca file droit
Faut que j'aille au ravitaillement car plus grand chose dans le frigo
On a un Leclerc depuis peu et les prix sont plus bas alors je vais y retourner
Je commence a saturer du fromage blanc ,les petits suisses ça va encore
Ce sont des moules de quoi en silicone ? pour les gauffres?
j'en ai une collection aussi ,il me faudrait pour faire des petites tartelettes ,je vais voir ça!
bisous a+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.