Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2015 à 18:07

Forum Dukan : recette des crepes d adeline tres bonnes jen ai fait 7 j aurais pu en faire plus mais c est deja bien

Recette des crêpes d Adeline très bonnes

jen ai fait 7

J'aurais pu en faire plus mais c'est deja bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Utilisateur9634

Utilisateur9634

Utilisateur9634

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2015 à 18:10

Message en doublon avec le téléphone!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:23

ha!! la tentatrice!!! j'aime bien les recettes d'Adeline elles sont bonnes et faciles à faire et surtout pas trop de toléré voir pas du tout!

bon j'vais faire les courses de la semaine pour moi cauchemar car ont est 6 à la maison!!!

bonne journée à plus tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 13:35

bonjour a toutes les copinettes

tu sais flannel moi c'est encore pire que toi, car je ne fais pas du tout Dukan . mais je viens quand meme la ; on est un petit groupe familier et j'aime bien

fanchonnette on en mangerai des crepes. moi j'en ai pas fait

moi aussi je recois les message sur facebook sans plus

bonw end Edou, tIgresse Flannel ,Fanchonnette bisou a toutes

courage tigresse pour6 a la maison

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 17:42

hello les belles!!

ha!! se matin pesée avant le petit déjeuner et youpieeeee encore un kg de dégommer et je me suis faite les crèpounettes d'Adeline mème mon époux à aimer pour le gôuter lundi pp je les referais plus épaisses pour mettre du saumon dedans ha!! oui!!

bon en attendant passez un bon weekend bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 19:10

coucou

bravo tigresse pour ta perte de poids

bonne soirée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:17

Forum Dukan : coucou les filles un peu patraque ce w end angine et rhume combine tant qu a faire c est mieux aujourd hui je recommence a manger normalement la gorge

coucou les filles

un peu patraque ce w end ,angine et rhume combiné tant qu'a faire

c'est mieux aujourd'hui je recommence a manger normalement ,la gorge moins enflée

journée pp

assiette de blanc de poulet ,saumon fumé ,oeuf dur et surimi

en dessert oeufs au lait

oui les crepes d'adeline sont extra ,tu peux en faire violette ,faut juste mettre de la maizena a la place de la farine

j'ai fait un mug cake hier ,c'est super bon !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 10:20

trèsbelles les petites crèmes!!!!!

en escalier sa fait pas lourd une cs de son d'avoine! donc heureusement il y a les crèpes pour moi c plus gérable!

aujourd'hui hachis parmentier au choux fleur c très bon!

sa vas les filles???

bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 16:05

cc par ici

c'est bien desert ...

bon je suis en arret suite a un claquage du mollet ..echo hier finalement pas trop de bobos

je reprends le boulot mardi prochain

etant donné que je n'ai pas le droit de beaucoup marcher ,je mange moins car je me depense peu

alors verdict demain matin sur la balance

j'ai jamais fait de hachis parmentier avec du chou fleur mais c'est tentant

les crepes j'en ai fait hier et elles sont toutes parties

et oui je mets mes hommes au regime aussi lol

a+ les cocottes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 16:52

bonjour Tigresse , Fanchonnette , Edou

je vois que toutes les3 vous allez bien

miam miam les oeufs au lait E DOU

hACHIS PARMENTIER AU CHOU FLEUR CA DOIT ETRE BON tIGRESSE

et les crepes Fanchonnette elle sont jolie elle devait etre bonne

moi je n'arrive pas trop a me remettre au regime

bonne journée bon w end a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 10:56

coucou par ici

j'espere que vous allez bien

passez nous faire un ptit cc quand meme

mon escalier va cahin caha je ne le fais plus a la lettre depuis que j'ai eu mon souci au mollet ça m'a completement demotivée

faut que je me reprenne mais je sent que ça va etre difficile

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 15:10

coucou!!

et ben alors Claudie!! bon tu feras lorsque tu le sentira c pas grave du tout!

pour moi l'esclier j'arrive à perdre certe mais au tant que je voudrais ex si je fais un truc avec un toléré et c très rare zou stagnation!!! sa c parceque j'ais trop fais de régime et le corps fait de la résistance!!

regarde midi salade verte avec tofu ferme tomates et surimis un délice!! puis un steack hverts et un fb % j'ais large mon cota en protéine avec se que je mangerais ce soir!! et ba sûre que si je me pèse demain il y aura pas de perte voir mème une petite reprise! enfin je verrais bien!!

et vous les filles sa vas?? bisous et bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 08:20

cc oui tigresse des que je fais un faux pas c'est cher payé

Bon je repars au boulot aujourd'hui en esperant que ça va m'aider a reperdre le kg repris dans la semaine

J'ai acheté du poisson hier et hier soir j'avais fait une quiche aux poireaux ,jambon sans pate avec de la mache

ça caille ce matin brr

ce midi ce sera poisson julienne et legumes surgelés en julienne ,mache ,1 pomme et pts suisses

allez allez ça repart

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:27

bon courage Claudie passes une bonne journée!!!!! sa vas les filles?

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2015 à 20:37

coucou les filles

j'avais mes petites pour les vacances et bien occupée

j'espère que vous allez bien toutes

sii si Claudie remotive toi , on à toutes de moments de découragement mais l'essentiel c'est de ne rien lâcher

je savais que l'escalier serait plus long pour perdre mais bon çà permet de manger quand même un peu de tout plus qu'avec la croisière classique

comment va le mollet, je vois que tu reprends le boulot, çà en est ou ton projet de travail à temps partiel?

Tigresse toujours fidèle aussi et Violette , j'aime bien avoir d vos nouvelles aussi

Bonne soirée les copines

ce soir osso bucco de dinde et poivrons c'était bon et du riz au lait avec des perles de konjac, c'est facile à faire et çà cale bien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 18:58

coucou!!!!

Fanchonnette oui l'escalier c plus long et moi en se moment je stagne pas mal!! un matin je me pèse youpie 1kg en moins et le lendemain

cauchemard j'ais repris le kg alors que pas d'écart ! sa m'énerveeeeeeeeee et désésperant pfffffff je peu mème pas faire du pain avec la maizéna le mercredi ou des gâteau car c une cs sa fait pas lourd et le son une cs idem! que voulez vous cuisinez ? bon ok il y a le protifar ou le gluten mais j'ais remarquer que sa me convient pas trop le gluten( maux de ventre)

alors aujourd'hui

steack tartare salade composée et fraises ce soir truite au four avec champignons et une salade et voilà !et vous ! vous faites quoi de beau?

allez bizzzz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 13:30

coucou les filles

oui j'ai repris le boulot ,parler avec mes petites mamies me manquait ....

bon ce matin j'en ai une qui m'a dit oh vous avez maigri !!

Du coup ça fait plaisir a entendre hihi

Le gluten c'est pas si bon que ça ,je lis pas mal de trucs a ce sujet ,ça peu etre source de desagrements ,j'en utilise pas car j'en trouve pas par chez moi et j'arrive a m'en passer ,j'ai deja le protifar qui de + n'est pas toleré alors pour moi ça suffit

ce midi je mange une omelette avec de la mache ,un bon potage avant que j'ai fait hier et des petits suisses

la je cuits des oeufs au lait ,j'adore ça!

le poids bloque aussi ,ça baisse ,ça remonte pour etre finalement tout le temps sur le meme poids ,a force c'est ch...

j'ai vu tes photos fanchon oui tu as fait un beau voyage,merci de nous faire partager ,tes photos sont superbes!

Bon allez je repars

a+ les filles!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 17:01

coucou les filles!!

là je fais du pain de Adeline pour me faire un big sandwich au jambon cornichon salade!!! j'aurais l'impression de faire comme les ebfants!lol

et comme j'ais vus que l'ont avait le droit aux merguez bien égoutter de leur graisse je me tâte pour demain avec des frites de panais et la salade avec! dessert crème aux oeufs vanille et midi c'était fraises!!

Violette fanchon sa vas?? Claudie si ont te dis que tu as maigris tu vois c très très bien

voilà bonne soirée les miss

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2015 à 16:30

cc je bosse ce w end ,mal un peu a la gorge ,j'espere que ça va passer

pris du miel avec infusion et doliprane ce matin

la ou je vais y a beaucoup de malades pff

ce midi steak salade haricots oeufs au lait

pas mal le coup du sandwich ,c'est une idée

ce soir je sais pas encore peut etre pizza maison ...

a voir ce que j'ai sous la main

j'ai des oeufs durs aussi

bonne fin de journée

Utilisateur9634

Posté le 21/02/2015 à 20:47

coucou les filles

alors si on t'a dit Claudie que tu avais perdu c'est que çà doit se voir , çà fait toujours plaisir

ici çà bouge pas , pff

je suis comme Tigresse des fois je reprend 1kg sans écart et puis après je mange quand même sinon on tient pas debout non plus!!!

le gluten je le finis mais j'en reprendrai plus je sais pas si c'est trop bon pour la santé d'après ce que j'ai lu , je suis un peu comme toi Claudie là dessus je me méfie un peu

j'ai pris du blanc d'oeuf en poudre pour certaines recettes et puis c'est que protéines et j'ai le Milical aussi, je ferai avec

demain je vais faire un clafoutis à la rhubarbe pour le dessert pour changer un peu et des crèmes au chocolat dukan , j'aime bien les desserts , je suis très gourmande.....

jambon frites de panais en plat, j'adore çà je mets des épices , 1cc huile dans un sac de congélation , je les malaxe bien pour les enrober avant de mettre au four et hop

j'entend la grêle qui tombe en ce moment!! heureusement que je suis bien au chaud devant un bon feu de cheminée

il y a plein de personnes grippées autour de moi et elles me disent qu'elle est mauvaise cette année, je fait gaffe!!!!

Violette tu joues toujours à la belote???

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.