Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 15:02 euh non vu lnos poids respectfs c'est fajette qui est sur mes genoux !!
Tu es d'ou fajette ?? tu peux me repondre par MP si tu veux pas publié
Pour ce qui est de cuisiner c'est la le plus dur car je cuisine pour les enfants ...... et qu'est ce qu'ils aiment les enfants ?? Tout ce qu'on a pas le droit !!! lol
Merci caroliner57 et merci pour ton soutient et tes conseil !
Allez y momo et nath !!! rumsteack frites mayo ........ mais vous voulez me tuer !!!!!!!!! tout ce que j'aime !! Enfin vous avez oublié un truc pour lequel j'ai une veritable addiction c'est le beurre 1/2 sel !!
Et sinon oui c'est clair que le régime est une vrai cure de rajeunissement !! |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 15:04 Ha on se connait de vu ???????????? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 15:10 il est d'ou l'oncle sam ?.???
euh le beurre ca va .. suffit de ne pas en aheter ni vi ni connu, le manque ce fera moins ! en t tcas c certain que cusiner pr les enfants faut être motivé pr resister mais dis toi que ds 2 moi sc fini tu seras un beau gosse rires alors ca vaut le coup, de ne pas regarder tt c trucs sucrés et gras qu'on aime tt !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 15:12 Punaise encore un normand !!! et tu le connais Faj MDR !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 15:19 euh non je ne le connais pas mais en voyant son visage ... je me suis dit : tiens je l'ai dejà vu quelque part
nous sommes si tu es d'yvetot meme, à 18 km l'un de l'autre cliques sur ma courbe... je pense que j'ai mis ma commune (je sais plus à dire vrai) je m'en vais de ce pas te le mettre en mp |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 17:03 Faj non sur ton profil y a juste marqué seine maritime !! Moi je suis a coté d'yvetot à la folletiere si tu connais.
Et oui caroline pour le beurre et la mayo c'est ce que je fais je n'en achete plus car je sais que j'arrive pas à resister !!
Et oui je sais que ca vaut le coup de resister c'est pour ca que je resisite et oui ...... je vais redevenir un beau et jeune gosse !! ptdrr |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 17:09 si je px rajouter .. moi je te trouve bien comme ca ... trop maigre avant ...
mais voilà apres chacun son regard sur soi même .... et le tt est d'etre bien dans sa peau et ds sa tete ! alors bonne croisière sur quelle alternance porte ton choix ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 18:22 Bien comme ca ?? comme actuellement ??
Tu sais votre avis m'interresse car je me suis apercue qu'il est impossible de porter un regard sur soi, en effet l'image renvoyé par le miroir est deformé par notre cerveau qui meme au plus bas me trouvait encore trop gros !
Et effectivement je suis descendu trop bas la derniere fois grisé par l'effet régime, pour un but fixé au depart à 89 kgs je suis descendu jusqu'a 81 kgs plus personne me reconnaissait et ils m'ont tous dit que j'etais beaucoup mieux quand j'ai eu repris quelques kilos !
Comme tu dis il faut être bien dans sa tête et sa peau surtout ! Mais la je me dois de redescendre ne serais ce que pour le cholesterol que je ne peux combattre par voie medicamenteuse etant allergique au fibrate et au statine. |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 18:27 Au fait j'ai oublié de repondre à ta question donc pour moi je demarre en 3/3 et je verrai si besoin j'adapterai la voilure !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:16 Félicitations pour ta fin de PA !!
Et bonne route en croisière
Tu as de nombreuses groupies, tu vas voir c'est très agréable d'être soutenu par les Spicy girls !! |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 19:30 J'en doute pas si elles ont pris un peu de toi
Bon bain !! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/11/2012 à 19:33 Bonne entrée en Croisiére Onclesam !!! à moi la conso bientôt, je te passe le relai ))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:36 Momo passe en conso ! t'es prêt
et au fait tu es le bienvenu aussi chez Spicy !! il ne manque plus que toi !
Les garçons nous ont rejoint ! |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 19:50 Merci momomemette je le prendrai avec plaisir !!!!! ce coup la j'aurai pas peur d'y passer !!
Euh spicy j'y suis chez spicy !! Bon y a tellement de message que tu n'as peut etre pas remarqué !
Ben oui pourtant puisque tu m'a repondu pour le sanglier !! lol et ce matin j'ai posté pas mal de message sur le tartre !! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 19:59 oncle t laissé un lien sur le sanglier chez spicy |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 20:05 haa j'en viens j'ai rien vu j'y retourne ! merci nathalie |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:19 Je parlais à Momo
Il n'ai pas encore passé mais toi et Nono oui Pour notre plus grand plaisir !!
|
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/11/2012 à 20:20 lol j'y passe bientôt spicy en conso !!!!!!!!!
Vous me dites c'est ou chez spicy ??? j'ai pas de Gps .....
lol :o)) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:26 la momo http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...) |
onclesam 275 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2012 à 20:34 Nathalie la reine des liens URL !!
Demandé et nathalie vous donnera !!
Spicy mdrrr j'etais persuadé que momomemette etait une femme je me suis laissé abusé par son avatar qui retenait toute mon attention !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:52 Moi aussi je l'ai pris pour une nana !
En Mp il m'a posé des question sur la conso et moi je lui ai dit que la fluctuation des kilos peut aussi être due aux règles (rire) !!
Quand il m'a dit qu'il n'était pas concerné j'ai piqué un fou rire toute seule devant mon écran !!
Ca fait du bien de rire !! vraiment j'ai envie de rire en ce moment alors je cherche la compagnie des gens heureux ! vraiment ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 20:56 ben moisuis pliée à vous lire momo un efille change ton avatar met une nana et on te prendra petre pour un garcon !!
Oncle Sam , moi je te trouvais trop maigre .. bon, là y a petre qql skilos en trop mais pas bcp !! c juste un avis perso
beinvenitos à momo aussi ts chez spicy yessssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/11/2012 à 21:35 ze suis un Z H O M M E !!!!!!! rrrrooooooo vous z'avez fini oui !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2012 à 21:37 MDR !!! momo, moi j'ai vu que tu était un gars en cliquant sur ta courbe et j'étais surprise aussi !!!! mais là spicy........trop fort !!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/11/2012 à 23:24 ahhhh mon avatar à enfin changer hihihi !! vouivoui on voi ma barbiche !! lol enfin .
Attention au prochain qui me dis mamzelle !! lol :-o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.