Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 12:37
tu donnes ta recette de quiche tomate/poireau/oignons stp ? ce serais chouette
shannabelle94
Ce message a été supprimé par son auteur.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 12:55
la recette c'est du free style trois oeufs, trois cs de fromage blanc, des poireaux, oignons et tomates (legumes cuits au prealable à la poele avec un peu d eau,un 1/4 de cube de bouillon de volaille degraissé + sel et poivre ) le tout dans un petit moule rond de 12 cm si possible pour avoir de la hauteur et au four 25 mn 180 ° avec un peu de fromage rapé light bridelight sur le dessus pour doré.... Voila c'est tout simple à faire
Tu gardes la base (oeufs + 2Cs) pour faire une quiche avec du saumon fumé, du jambon, du fromage......
Sinon tu habites où Ondalia ? Car tu dis être dans un trou paumé mdr !!!!!!
Pour le dudutella tu passes à ta pharmacie parfois ils peuvent faire une commande de chez eux si ils vendent des produits Dukan ou sinon sur internet sur le site Ligne et plaisir de Belgique il y en a ainsi que pleins d autres produits Dukan si besoin, j ai eu l astuce par Loula et nous avons fais une commande toute les deux et ils livrent vite
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 13:10
cool merci pour la recette et la base, c super je vais pouvoir changer un peu, l'habitude et donc la lassitude arrive si vite^^
oui pour le mag en ligne j'ai vu, mais les frais de port ont l'air élevés pour la France, je vais passer commande sur cuisine addict des arômes, tout plein ! sinon j'habite en bourgogne à magny cours, c joli mais franchement paumé, dans le temps c'était connu pour le circuit (qui fonctionne tjrs de temps à autre) voilou
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 13:11
moi c PP je vais me faire 2 steaks avec de la cancoillotte et fb, bon ap'
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 13:26
Coucou les filles,
Grrr mon message de ce matin n'est pas passé.
Inrh, super la petite attention de ton mari, cela a du te rebooster, tant mieux!
Ponyo, oui le petit compliment au travail m'a fait plaisir. De ton côté, vu ta perte, comme le dit shanna, tes collègues le voient forcément. Soit elles n'osent pas te le dire, soit ce sont des personnes à ne relever que les prises de poids ptdr...
Shanna, je n'ai pas encore goûté le dudutella. Car j'ai mangé des céréales qui me prennent les deux tolérés autorisés.
Je vais tester demain matin. Ce matin, à la bourre, j'ai embarqué une barre dudu que j'ai manée au travail avec mon petit café. Ce n'est pas excellent mais ça dépanne bien...
Aujourd'hui journée PP. Ce midi galette fromage frais ail et fines herbes et saumon fumé, en desser deux yaourts activia nature
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 13:35
Hello les filles
Loula, c'est du côté d ' auray que je vais en avril
C 'est top que ton amaigrissement ce voit, ça rebooste
Bien ton objectif
Shanna, j'aimerai perdre comme ton image LOL j'en ais trop...
Toi aussi super objectif
To fromage dudu je n'en trouve pas chez moi
Inhr, bravo pour ta perte
Ondalia, ça peu être sympa le trou du cul du monde tu as le calme
Moi c'est pp, et c'est pas toujours évident de savoir quoi faire, et pas beaucoup d'appétit .
Hier j'ai fait des meringues PAS dudu, pour mon filq, je suis contente car je n'ai pas été tenter, une victoire¡¡
Sport aujourd'hui , marche
Alors je me met aussi un objectif : -3, 5 moins que vous mais je perds lentement
Bonne journée
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 13:36
attention pour les fromages blanc taille fine je les ai vu hier et en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait du fructose donc je ne les ai pas pris
le fromage je n'en trouve que dans un magasin loin de chez moi du coup je n'en ai acheté qu'une fois plusieurs paquets d'un coup que j'avais congelé. j'ai un chèvre au congélateur mais en fait je ne sais pas trop comment le manger!
Loula ce sont quelles barres que tu as goûté?
à midi c'était jambon de poulet et blanc de poulet haricots verts et 2 yaourts nature avec arome citron
faut absolument que je me motive pour faire des plats cuisinés et un gâteau pour les petits dej et le clafoutis rhubarbe ... ah oui aussi je voulais tester les chocolats au lait dukan
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 13:59
Ponyo les taillefine 0% c'est idem que les sveltesses c'est un toléré certe mais je parle du gout ils sont bons
En plus je viens de comparer 1 pot Taillefine 0% Noix de coco = 66 calories alors que le Sveltesse 1 pot = 80 calories...
J ai le ventre plein maintenant je suis tranquille ))))
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 14:18
Tu parles des sveltesse aux fruits ou les choco ?
oui oui ok avec toi c'est un toléré mais si on regarde pas en détail on peut croire que c'est un yaourt à volonté, c'est pour cela que je le précisais ; )
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 14:21
Ponyo, j'ai goûté les choco orange et noisettes choco
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 14:22
pfff je me leve et plouf je viens decouvrir que je suis en zone rouge immediate, les chutes du Niagara :((((((
Je ne comprends pas ce regime dérègle legerement les dates car fevrier était un mois de seulement 28 jours et normalement j ai mes regles vers le 5 donc là quelques jours avant sans aucuns signes annonciateurs mais la voilà la cause des 500 gr en + Rrrrrrrrrr
Bon et bien cette semaine c'est foutu jusqu à dimanche au moins....... prochaine pesée que dimanche matin seulement !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 14:25
Loula moi j aime bien les barres noisettes Dukan mais pas les choco orange beurk c'est pateu en bouche et sans gout... et j en ai deux boites malheureusement.....
Tampis un jour de grande faim ils passeront bien à la trappe mdr !!
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 14:37
shanna, moi aussi zr arrivées bien en avance^^ la faute du régime ? surtout que je prends la pilule donc logiquement je suis réglée comme une lettre à la poste, limite je pourrais prévoir l'heure mdr
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 14:42
ah bon ? Et bien ça va Ondalia je suis pas la seule dans le groupe hihi )))
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 15:15
Je crois que ça arrive à pas mal de filles le dérèglement du cycle! en tout cas ça explique la petite reprise de poids et va c''est cool!
moi au contraire j'aime pas les choco noisettes et j'm les choco oranges !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 15:26
mdr Ponyo si tu as 2 paquets de barre noissettes j echange mes 2 paquets choco orange avec toi Ptdr !!!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2015 à 15:35
Je crois que j'en ai en plus lolol
Utilisateur134936
Posté le 03/03/2015 à 15:38
Moi ou je suis il faut que je face 45km pour trouvé des produits dukan
Pour les barres moi aussi j aime pas a l orange
Et bien les filles comme ça vous savez pourquoi la balance bloc donc c est pas une vrai prise sa rassurev
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 15:40
oui dommage que les frais de port coutent chers :(
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 15:42
Inhr oui c'est sûr pour la balance mais je n aime pas cette periode là en plein regime car j ai l impression de perdre une semaine car rien de bouge et c'est long une semaine !!! ahahahha
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 15:54
j ai envie de le faire sauter ce chiffre 118 bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai envie de voir le 117 maintenant et le 116 puis le 115 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des chocolats au lait Dukan une moitié nature, une moitié arôme cerise griotte, ça prend au congélateur
des bioflans café pour 2 jours (2 petits sachets)
des rillettes de poulet avec le reste des blancs de poulet de midi
et j'ai refait cuire ma confiture dudu (la première fois Ondalia j'avais bien laissé 4 minutes bouillir avec l'agar agar sans succès, donc là j'en ai rajouté une petite cuillère et refait tout bouillir, on verra bien si ça prend)
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2015 à 17:12
Coucou
Je viens l'incruster dans la convers je suis nouvelle sur le site j'ai plus de 50 kilos a perdre si je tiens le coup..
J'ai vu lors de votre convers que taillefine et svelltess était un tolère alors que je le consomme à vonlonté... Est que je fais une erreur ?.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.