Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur135424 |
Posté le 08/03/2015 à 21:59 Merci Yzylou !
Demain c'est ma première peser je suis angoisser ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2015 à 22:00 Merci les filles, vais essayer de ne pas trop forcer mais ma semaine de boulot est chargée ... On verra bien, merci pour vos gentils mots. Valerie, contente que ton fils aille mieux. Ponyo, courage pour la reprise. Shanna, t'inquiètes c'est juste une petite cuillère. Ça m'est aussi arrivé avec de la puree Bonne nuit. |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2015 à 22:13 Ondalya c' est une crème sur le livre de la pâtisserie dudu, si tu veux je te la note demain car là je dors à moitié. .. Bonne nuit à toutes |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2015 à 23:19 cool merci yzy t chouette ! bonne nuit les filles, à demain |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 03:29 coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end . Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ... Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J 'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ... Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 08:12 Bonjour les filles !
Bonne journée à toi aussi Valerie
Ondalya moi aussi je veux bien ta recette de creme au chocolat du livre dudu ))
Courage les winneuses une nouvelles semaine demarre et une de moins dans notre programme dukan aussi forcement !
Ouf pour ma cuillere de Nutella hier pas de soucis particuliers ce matin sur la balance...
Je vois d'ailleurs le chiffre 115 qui pointe son nez trop contente les filles !!!!! J ai encore + envie de me battre contre mes kilos de les voir descendre petit à petit !!!!
Mon objectif de 113 kg pour le 1er avril est realisable c'est ce qui m encourage
Ce matin ravitaillement au supermarché de mon stock de viandes, poissons, oeufs, surimi, saumon fumé, legumes frais , fromage blanc et St Pierrelin car je n ai plus rien dans le frigo et avec mes 116 gr par jour de prot ça part à une vitesse folle :(
Bon café et bonne journée les dukanettes !
A tout à l heure... |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2015 à 10:08 bonjour les filles,
Très bonne journée a vous. Pour ma part pas de changement sur la balance après deux jours de PL je suis plutôt contente car j'ai tendance a reprendre.
Je vous souhaite une bonne semaine.
MOTIVEEE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 11:00 shannabelle94 aller accroche toi tu vas y arriver a ton objectif du 1 avril je crois en toi .
shouein aller on reste motivé .
Moi je viens vous faire coucou car je tombe de sommeil Lol Jaurais des allumettes Mdr je les mettrais non je rie mes dure de lutter contre la fatigue ... Je dois aller chercher mon fils à l'école il termine 11h30 sa passe trop vite le matin comme ça . je suis allée me chercher un morceau de lieu noir pour moi ce midi je suis en phase pp aujourd'hui c repartit en plus je vais être en zone rouge dans pas longtemps donc mon ventre commence à gonfler horreur..
Aller les filles on s'accroche , on n'y croit bisous |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2015 à 11:09 coucou les filles, valerie = GG ta pas craqué, on est trop forte ! Shanna, tu vas y arriver, trop contente pour toi, c cool de voir la ginette baisser^^ Shoueln, courage ! Pour ma part je me suis résignée à mettre ma courbe à jour car toujours + 900, jy comprends rien et suis en total tristesse, mais c comme ça...., gros bisous les filles et bon courage, je passe moi aussi par la case supermarché (ça va me prendre la journée et me faire marcher au moins) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 11:23 non ondalla pas craqué trop trop forte aller ma belle bonne aprés midi on reste motivé bon je file chercher mon fils la oupssss a +++++ |
Utilisateur134936 |
Posté le 09/03/2015 à 13:38 Bonjour les filles j espère que vous allez bien Aller les filles pas de craquage et beaucoup de motivqtion Shanna tu nous épates tes 113tu vas y arriver avant le 1 avril Pour moi je dépo mes fils a l école et ensuite je vais faire ma marche Bonne apres m Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 14:45 coucou les filles...
Journée assez speed, enfants, courses , menage, repas.......Pfff je souffle que maintenant !
Loula ca va un peu mieux ce matin ?
Ponyo comment tu vas ma belle ? Tu as même pas fais un passage express sur le fofo ce matin ? Tu manges quoi de bon ce midi ?
Inhr merci pour tes encouragements mais toi aussi bravo pour tes - 6 kilos pile poil ) Bonne marche alors !
Shoueln c'est bien tu as la force du girl power dudu en toi PTDR !!!! Motivéééééééééééééééééééééééé
Ondalia demande du BOP (ou une marque similaire) à la pharmacie c'est efficace pour la retention d'eau car c'est forcement de l'eau ! Courage
Yzylou ça va ? Tu as un scanner photocopieur chez toi ? C''est plus simple pour les recettes du livre...J'suis tellement gourmande que je rêve déjà de ta petite creme au chocolat maim miam ))
Valerie trouve le temps de te reposer un peu comme même....
Hop hop hop les filles que la force soit avec nous !!!!!!!
Brûlons les maudites calories incrustées hihi )))
Ponyo je viens de recevoir mon gaufrier mais il y a pleins de recettes de gaufre dudu differentes je ne sais pas laquelle choisir ? HELP )) |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 14:51 Hello les filles
valérie céphalées toujours importantes attention la TA haute est problématique.bien de résister à la tentation
shanna bonnes courses
shoueln toujours motivée c'est bien
inhr bonne journée
ondalia la recette
Prise dans le livre la pâtisserie dukan Crème choc'orangette
Pour 4 pers préparation 5mn cuisson 20mn
40cl de lait écrémé 4 pincées de cannelle en poudre 4 càc de cacao dégraissé 1 càc d'arôme orange 4càs de splenda soit du sucralose 4 oeufs
Préchauffez le four à 180° (th6)
Dans une casserole, versez le lait écrémé et la cannelle.Portez à ébullition. Ajoutez le cacao, l'arôme orange et l'édulcorant splenda ou sucralose et laisser tiédir. Dans un saladier fouettez les oeufs et incorporez doucement le lait tiédi. Versez le tout dans des ramequins et enfournez pour cuire au bain-marie pendant 20mn au four à 180° A la sortie du four, servez tiéde ou froid et versez un voile de cacao dégraissé sur les crémes
moi j'ai mis de l'arôme clémentine car pas d'orange c'est mieux de servir frais la crème ce tient mieux.
BONNE DEGUSTATION |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 15:06 me voilà marmiton |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 15:11 Merci pour la recette Yzylou
Je n'ai pas de "splenda" et je ne connais pas même pas ce produit là mdr !
C'est dommage pleins d ingredients que je n ai pas en reserve, c'est ça le probleme des livres de recettes pfff, je n ai pas de cannelle en poudre ni d'arôme orange.....
Du coup je vais chercher une version plus classique mdr car j ai envie de creme au chocolat maintenant ))
Eventuellement il y a celle ci mais trop de maïzena, je vais remplacer par de l'agar agar ?
http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-1153.html
A ce soir les filles ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 15:13 trop mimi ton image Yzylou )))))))))))))))))))))))))) |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2015 à 15:31 yzy = MERCI !!!! tu es un tit amour là ! j'ai tout ce qu'il faut en + shanna, si tu veux mettre de l'agar, n'en met pas + de 1g à 2g pour la recette, met la bien dans le lait et surtout laisse bien bouillotter une bonne minute pour que ça prenne. Sinon, j'ai une recette simple et efficace :
- 1L de lait - 5 cc de sucralose ou 1 bouchon hermesetas - 4 cc de cacao poudre - 3 g d'agar (parce que pas d’œuf donc + d'agar hein) - arôme pâte à tartiner Tout mettre dans une casserole, bien mélanger et porter a ébullition durant une bonne minute. Laisser légèrement tiédir et ajouter 7 à 10ml d’arôme cacao note pâte à tartiner, bien mélanger et verser dans des ramequins et mettre au froid. Allez @+ les dudunettes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 15:47 Cool merci ondalia j ai de l arôme pâte à tartiner en plus !
Sinon sans agar agar c est combien d oeufs pour ta recette ?
merci bcp |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 16:21 Shannabelle94 des gaufres ah bon pas encore vue la recette de gaufre dukan faut je regarde, pour les arômes tu les prends ou toi ? merci pour la crème au chocolat je la mais dans mes favoris à faire .
Yzylou ton image trop bien..
ondalla merci aussi pour la recette
yzylou aussi mes jai pas d'aromes faut que je vais en chercher tu prends ou pas vue a auchan.
Bonne fin de journée les filles on reste motivé
ah oui jai une question vous buvez combien de bouteille d'eau par jour 1.5 sa suffit non car la je ne boie que 1.5
merci les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 17:11 Les arômes achetés sur internet car en supermarché il y en a pas souvent... et j ai pate à tartiner, crème pâtissière, crème brûlée, citron, fraise des bois, beurre caramélisé.. et pain grillé En moyenne 3 ou 4 euros le petit flacon, mais ils relèvent bien le goût des pâtisseries et du fromage blanc... |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 17:33 merci shannabelle sur le cite dudu tu commandes alors les aromes je ferais alors merci encore |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 17:52 Je les trouve dans un magasin bio et dans un magasin "zodio" vers chez moi, sinon tu as le site dukan |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 17:53 Pas forcément tu as aussi cuisinaddict ou la fee régime aussi |
Utilisateur134936 |
Posté le 09/03/2015 à 17:54 Cc de retour de ma marche j ai marché 50min 3,8km 130 calories Merci les filles pour les recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 17:54 Shanna le splenda c 'est juste un edulcorant pour cuisson |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.