Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur134936 |
Posté le 09/03/2015 à 17:56 Yzy super ta photo Valerie moi j essaye de boire 2a 3 l mais pas facile car je suis pas une très grande buveuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 19:32 Loula ? Ponyo ? Pas de vos nouvelles aujourd'hui les filles ? Snif snif
Nous sommes un groupe soudé depuis début février ! Hop hop hop les filles à fond en mode dukan ) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 19:38 Bonne soirée et motivation pour cette semaine !!!!!!!
A demain matin bizzzz
ps: demain matin je suis en sortie scolaire (à la patinoire) avec la classe maternelle de mon fils et ça va me faire marcher un peu |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2015 à 19:45 Coucou les filles,
Shanna j'ai envoyé un message de mon téléphone vers 14h30 et il n'apparaît pas... T'es trop mimie de t'en inquiéter... Là je suis encore au boulot et ce jusque 21 heures je pense car à fre d'enchaîne les rdv extériers et bienj'ai des rapports en retard et d'autres petites choses. Le soir, c'est calme pour travailler. Par contre, il ne faut pas avoir peur ar je suis seule dan smon château... Et oui j'ai le privilège de travailler dans u très bel endroit!
Sinon mal de dos +++ d'autant que je n'ai pas arrêté de cavaler dans Paris aujourd'hui.
Shanna bravo pour ta perte!!! C'est vraiment extra!!! Moi ce matin muffins au baies de goji, c'était très bon!
yzylou, merci pour la recette miam! Ondalia, pour ta reprise tu n'es pas seule... Moi aussi + 400 grammes alor qu'en plu je stagnais depuis ne semaine !!! Mis bon ce n'estpas grave, j m'accroche!!! Inrh, bravo pour ta marche! Shoueln, tu gardes la motivation c'est extra! Valérie, prends bien soin de toi surtout!!! Ponyo??? Ca va?
Bisous je retourne dans mon rapport |
Utilisateur134936 |
Posté le 09/03/2015 à 20:54 Bon courage loula et force pas trop pour ton dos Oui ponyo ???? Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2015 à 21:30 Merci Inrh, rapport terminé. je rentre... Là je n'en peux plus, j'ai vraiment mal... |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2015 à 21:49 coucou les filles!! Désolée pas eu le temps de passer avant mais j'ai pensé à vous, faut reprendre le rythme de la reprise dur dur . Je me pose enfin et je vais regarder top chef!
Moi aussi la balance me fait un sale coup alors que zéro écart tout parfait à croire que le jour où elle m'a annoncé 120 elle a buggé. Mais tanpis je ne me décourage pas, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur le poids mais sur mon mieux être et la il est certain je me sens beaucoup mieux.
Merci pour les recettes! Ta crème choco me dit bien Yzylou et j'ai tout ce qu'il faut! Est-ce que va vaut le coup d'investir dans un livre de recette dukan?
Mes menus du jour ce matin cake au protifar citron et 1 yaourt + café vitamine midi 2 pavés de cabillaud avec aromates, tomate et haricots et 2 yaourts collation aprem au bureau une barre dukan soir faux - filet (235g) concombre avec sauce fromage blanc et fondant au protifar sans toléré au micro onde
pour demain, journée pp je me suis préparée un flan au thon pour apporter au bureau
prenez soin de vous les filles, Valérie va voir ton médecin ce n'est pas normal cette fatigue et ces céphalées persistantes, loula ménages toi bosser jusqu'à 21h alors que ton médecin voulait t'arrêter, dur dur ...
bravo aux sportives avec une mention spéciale pour inhr! bonne sortie patinoire à shana demain et puis un gros bisou à Ondalia et buenvenue aux nouvelles recrues
@ demain! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2015 à 22:16 Coucou les filles !
ah ça fait du bien d avoir de vos nouvelles les filles )
Loula ah oui là tu forces sur ta santé jusqu'à 21h ? Les bureaux restent ouverts non stop chez toi ?
Ponyo pas trop dur la reprise ? C est bien tu prépares tes plats à l avance au moins tu es tranquille au travail
Aller courage les filles demain sera un jour meilleur
Loula tu dois revoir ton médecin quand ? Profites en pour lui demander un bilan sanguin pour voir si tu as pas des carences avec le régime c est bien de le faire au début au milieu et à la fin du régime au minimum
Moi je regarde vite fait la TV et je file au dodo
bisou a demain mes copinettes ! |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 03:46 coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée . Baisse de moral moi je ne vais pas bien , mes bon on va dire que c la vie de fois il a des hauts, des bas je suis fort fatigué et je le ressens de plus en plus la même si je prends bion 3 toujours aussi fatigué, pas bien hate jeudi le docteur qu'est qui va dire je pense c ma tension encore j'ai des problèmes de tension aussi je suis sous traitement a vie je pense que c sa enfin verra, en plus mal de tête qui continue enfin pas la forme ... Hier 2 litres d'eau j'ai bue j'adore l'eau mais là je sais pas ce qui m'arrive joublie Lol mes la je les remis sous mes yeux .
Yzylou tient je pense que pas loin de chez ma maman il a un magasin bio faudrait je vais voir merci pour les arômes .
Inr super la marche waouh .
Shannabelle super la patinoire tu vas en faire moi je sais pas en faire une fois j'ai essayé Lol miss catastrophe Mdr bonne journée à toi on ny croit une bonne promenade sa fera du bien .
Loula95 j'espère que ton mal de dos passer et que tu tu es bien reposée vue ta journée dhier bonne journée ma belle attention a toi aussi
Ponyo aller ma belle on s'accroche oui médecin jeudi pour mes traitements donc je verrais merci ma belle
bonne journée les filles hate d'étre chez moi bisous a tout a l'heure |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 07:29 Valérie, c'est inquiétant tes maux de tête qui ne cessent. Cela risque en effet d'être ta TA. Et ta fatigue... Comment dire même Bion 3 ne peut rien face à ton rythme efreiné! Je sais que tu n'as certainement pas le choix que de travailler de nuit mais peut être mettre de temps en temps ton fils à la cantine, te permettrait de te reposer plus! Courage et tiens nous au courant! Bisous |
Utilisateur134936 |
Posté le 10/03/2015 à 08:04 Bonjour les filles Valerie fait attention a toi cette fatigue et ces mots de têtes tu devrait lever le pied comme dit loula essaye de mettre ton fils a la cantine au moin une fois par semaine pour te reposer aller courage
Loula toi aussi a ce rythme tu ne va pas tenir Bonne patinoire shanna
Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 08:04 Bonjour les filles !
Valerie oh oui va voir ton doc rapidement :( Tiens nous informer surtout.....J espere qu il ne va pas t interdir de faire Dukan car certains docteurs hurlent dès qu on parle du regime dukan Pfff
Loula ca va comment ce matin ? Tu dois être K.O toi aussi ? En plus faire de la voiture avec un mal de dos c'est pas evident :( Demain tu ne travailles pas je crois ? Tu vas pouvoir te reposer un peu ?
Bon courage je vous laisse pleins d ondes positives les filles !!
Ponyo pourquoi tu dis que ta balance beug ??????? Sinon tu changes de balance si tu n'es pas sûr de la tienne non ? Elle est ancienne ?
Ce matin il fait pas beau snif snif j espere qu il ne va pas pleuvoir Rrrrr
Bonne journée les filles !! |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 09:53 Coucou,
Bonne patinoire Shanna! Pour te répondre, j'irai à nouveau chez le doc en fin de semaine si j'ai toujours mal au dos. J'ai dit au doc que j'étais au régime mais je n'ai pas osé lui dire DUKAN car en effet trop de médecins décrient ce régime. Et franchement, je n'ai pas envie qu'il fasse baisser ma motivation...
Sinon un peu fatiguée car j'ai finalment fini à 22h et rentrée à 22h30. Néanmoins, mes douleurs (toujours présentes certes) ne sont pas accentuées.
Inrh, Ponyo, Shanna, Valérie, ouiiii, je vais essayer de me reposer plus. Demain de congés, je pourrai me reposer le matin et l'aprem ce sera consacré aux enfants...
Sinon aujourd'hui petite baisse de poids -300 grammes. A suivre car bientôt période d'ovulation...
Bonne journée les filles! |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 09:54 bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journée. Prenez bien soins de vous les filles , la santé avant tout.
Ce matin sur la balance - 300g bon je me décourage pas . Je suis déjà à 3 pharmacies et pas de protifar (snif snif)
Bon rétablissement Valérie
Loula95 courage courage le travail social n'est pas facile et parfois on bosse beaucoup plus que ce qu'on devait. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 12:13 Loula95 ma belle je pense que c ma tension je vais surement devoir remonter la dose de mon traitement j'ai rendez-vous jeudi pour tout mes traitements il prend ma tension tout donc je verrais . Oui j'ai choisi de nuit pour pouvoir être avec mes enfants , mon ti fils la journée sa grandit tellement vite . Quand tu travailles tous les deux de journée après on rentre puis le manger dodo , les enfants grandissent et voila là je prends du temps avec eux ainsi que mon Ti fils . Pour la cantine ro c beaucoup de poisson a la cantine donc il ne veut pas aller il déteste le poisson d'ailleurs mes deux plus grands aussi et mon Ti fils, quand il a des repas qu'il aime mes c rares il va comme jeudi il va aller la je pourrais me reposer un peu après lavoir déposer
Shannabelle mon docteur est contre dukan mes men fous je lui ai dit à lui il c il dit que c pas un bon régime etc ect mes bon je l'écoute pas . J'ai essayé beaucoup de régime avant de refaire Dudu WW, Montignac regime équilibré rien ny fait alors je me suis remis à dukan il le c il est au courant ce qui dit sur dukan je men fou .
loula et shouein bravo pour votre jolie perte méme moi je trouve pas de profitar
bonne aprés midi les copinettes on reste sur le bon chemin |
Utilisateur135424 |
Posté le 10/03/2015 à 12:22 Bonjour a toutes
J'espère que vous aller toute bien !!
Les pp c'est pas ce que je préfère mais je tiens le coup. Petite question est ce que les rillettes de thon ou saumon sont autorisés ?
Grooos bisous et bon courage les dukannettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 13:34 Kikou mes ptites dudunettes, valérie et loula, prenez soin de votre santé = vous êtes les seules à pouvoir le faire, même les gens qui vous aime le plus au monde ne pourront jamais prendre soin de vous comme vous même = A MÉDITER !!!! Sinon, je suis toujours en guerre contre ma vilaine ginette, elle refuse de baisser malgré tout le sérieux que j'apporte à mon régime, malgré mes 1H de marche quotidienne... je suis juste désespérée et très triste... Mais je m'accroche. Shanna, dans ma recette de flan, tu ne peux pas remplacer l'agar par des œufs lol, c'était justement une alternative^^ J'ai trouvé des arômes chez cuisine addict,ils en ont tout plein. Pour le protifar, je pense qu'il faut passer par le net pour en trouver. Je vais aller regarder ce que je trouve et je reviens vous mettre un ou plusieurs liens. gros bisous les filles |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 13:43 pour le protifast : http://pharmasimple.com/fr/p/6354-nutricia-protifar-plus-proteine-93-225g?e(...)
http://www.newpharma.fr/nutricia/249153/nutricia-protifar-poudre-225g.html?(...)
pour le protiplus (le prix est abusé je l'ai acheté 3€ dans une foire à tout !!) http://www.newpharma.fr/modifast/483485/modifast-protiplus-proteines-a-saup(...) |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2015 à 14:40 Coucou les filles
ponyo, pour le livre c'est toi qui voit feuillette le si tu vas dans un supermarché souvent il y est. Je n'ai pas retrouvé les recettes du livre sur le forum. il est au alentour de 7 euros. sinon je te mettrai des recettes de temps en temps shanna, bonne patinoire 'est super
valérie, ben alors, que t'arrive t'il, un petit coup de blues!! ou plus!
shoueln - 300g, continue
loula, repose toi,tes douleurs sont usantes à la longue,essaie une ceinture pour le dos au moins en voiture!
ondalia, oui accroche toi ça finira par payer
Alors moi la pesée c'est pour jeudi... sinon ça va, à part que je suis un peu frustrée mon cher et tendre à perdu 10kg dans le même temps que moi, GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bonne après midi |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 15:43 merci pour le lien ondalia du coup je me suis laissée tenter par une poudre protéine mais j'ai vu qu'il y avait 2g de glucide ( cacao et édulcorant)
Je vais voir si je reprends du poids après avoir bu . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 16:04 yzy GG pour toi et ton homme, vous faites dudu en couple, c cool et surtout à 2 c + motivant^^ C vrai que les hommes perdent + vite, c trop injuste... mais c comme ça, de toute façon, tu vas les dégommer tes kilos tkt. Shoueln, pour les glucides, c lié à l'apport de cacao (ou vanille pour d'autre), mais c pas grave, c pas pource qu'il y a dedans... par contre, si la poudre est cacaoté, tu ne pourras pas la mettre partout hein^^ j'ai fais un tout petit craquage = j'ai mangé un cookie fourré noisette... oui je sais c mal |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 16:07 wiwix, je ne pense pas que les rillettes de thon ou saumon soient autorisées = il y a pleiiiinnnnn d'huile ! |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2015 à 16:15 wiwix, pour les rillettes, tu peux faire cette recette, rapide et facile en + lol
http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-de-thon-124.html |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 16:26 coucou les filles
Sympa ma petite ballade avec les enfants de la maternelle ce matin c'etait cool
Wiwix, Shoueln je ne comprends pas vous faites dukan ou pas car vous parler de rillettes ou de poudre hyperprotéinée cacao ? C'est des produits non autorisés pendant le regime donc NON !
Avez vous eu connaissance du livre dudu avant de faire le regime les filles ?
Les filles il faut être serieuse dans le regime sinon la perte sera minime :(
Pour le protifar je ne sais pas pourquoi ta pharmacie n'en possede pas car normalement c'est un produit utilisé par les anorexiques, les obeses et les malades du sida donc ils doivent en avoir, sinon ils te le commandes sous 48h et tu repasses le chercher.....
Ne prenez pas des produits qui ne servent à rien, le protifar reste le plus pur sur le marché et reconnu par la securité sociale car remboursé pour les obeses sur ordonnance medicale...
Aujourd'hui j ai des problemes de connexion internet comme hier avec Free:(
j essaye de revenir ce soir...
Loula courage et rentre plus tôt, tu as besoin de repos là :(
Ponyo ca va ?
Ondalia courage !
Yzylou c'est super de faire le regime avec ton homme ! Et oui les hommes perdent 100 fois plus vite c'est comme ça
Bisous les dukanettes et motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2015 à 16:30 coucou ondalla oui tu as raison on n'est les seules à pouvoir le faire t'inquiète je vais chez le docteur jeudi comme chaque mois j'ai beaucoup de traitements à prendre donc il m'attend-il ses que je ne suis pas bien en plus .
Wiwix je pense pas pour la rillettes de thon et saumon peut-être je me trompe mais je crois par je vais me renseigner .
Ondalla baisse pas les bras sa stagne ensuite ça va repartir t'inquiète .
yzylou ben écoute je sais pas je me sent bisar pas bien enfin on verra bien ce que dit docteur , ses vrais les hommes perdent plus vite que les femmes grrr c pas normal injuste lol , mais tu dégommeras tes kilos je crois en toi .
shanna sa va ? aller les filles on reste sur le bon chemin une bonne soirée et a demain avec la motivationnnnn |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.