Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:22

Coucou les filles! Shanna je suis dans le train de retour de Paris et serai chez moi dans. 30 minutes donc ça va! Ondalia, tu as tout à fait raison et je vais prendre soin de moi ... Petit craquage, ça peut arriver, ne te décourages pas pour autant. Yzylou oui j'ai une ceinture et une minerve que je mets en voiture: robocop ptdr! Super de faire le régime à 2. Moi mon mari n'a pas un poil de gras et ceci en dévorant! Mes enfants aussi sont minces. Il n'y a que moi grrrr mais tant mieux pour eux!!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:35

rillettes de saumons suite :

http://www.proteinaute.com/recette-rillettes-aux-deux-saumons-a-l-estragon-8957.html

pareil que toi loula, mon homme mange ce qu'il veut et prends jamais un gramme, c pas juste, il est tout mince lui

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 17:55

Coucou loula ça va ce soir tu seras chez toi de bonne heure )

sinon au niveau régime tu emmènes tes plats au boulot ? Tu as toujours des croissants offerts par tes familles d accueils lol ? Pas facile parfois d être au régime devant les collègues qui mangent comme 4 :(

Ma ponyo tu es au travail toi aussi ? Tu tiens le bon rythme dans le régime peu être que tu passes un palier où tu avais ce poids là un long moment ? Tu sais le corps garde tout en mémoire comme un ordinateur )

A ce soir si ma connexion internet fonctionne bien , bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2015 à 19:32

coucou les filles!

je passe tout à l'heure après les repas et couché des filles!

le site dukan a été mis en liquidation judiciaire 

bises!!

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:22

Non sérieux liquidation judiciaire j'ai commandé chez eux mercredi dernier vous pensez que je vais recevoir mon colis ou etre rembourséé je suis deg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 20:29

Coucou ponyo

oui la boutique et le site coaching sont fermés pour le moment :(

Cela ne m étonnes pas avec les dernières commandes désastreuses et les retards de livraison :((

J espere simplement que les produits dukan (comme les céréales et le fromage) existeront encore quelques temps sinon j vais faire des stocks ptdr !!!

Ponyo ça va ce soir ? Tu te prépares quoi de bon ce soir ?

Loula prend un bon bain chaud pour te détendre un peu ...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 20:32

Shoueln tel au service client demain et tu vois si ils livrent les dernières commandes ou si ils remboursent les clients ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:37

Oui j'ai trouvé un numéro je vais essayer en espérant avoir quelqu'un ç chiant en plus 70€ de commande j'ai profiter pour faire mon stock ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:38

Bonsoir les filles j ai trouver chez moi en belgique dans les magasin action du konjac 9kcl est ce bon ??? Ce serais cool car il est a 1.09e les 200gr et il y a meme du riz konjac 7kcl

Utilisateur134936

Posté le 10/03/2015 à 21:13

Bonsoir pat moi je suis pas fan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 10/03/2015 à 21:32

Bonne soirée les filles

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:32

Coucou, ce soir j'ai moins mal ouf! Et oui transmission de pensée shanna j'ai pris un bon bain. Cela m'a fait beaucoup de bien. Oui je ramène mes plats ou sinon je mange au resto avec les jeunes mais fini mcdo (ils font la tronche ptdr) sinon croissants et autres tentations me sont toujours offerts mais je résiste! Shoueln le site belge ligne et plaisir propose plein de produits Dukan. Si ta commande est annulée vas sur ce site, Ce soir pas faim du tout j'ai mzngé un grand bol de fromage blanc et un yaourt fraise. Bisous et à demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 08:16

Bonjour les fillles !

Ah oui Loula un bon bain chaud ça fait toujours du bien...

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi jour des enfants je vais faire ma petite gaufre party aujourdhui hihi....

Pour eux des gaufres nutella et pour moi des gaufres dudu 

Je suis à - 11 kilos tout pile ce matin donc contente )

Oui le site ligne et plaisir est vraiment tres bien tu trouves pleins de produits Dukan, même du dudutella (pâte à tartiner) miam !

Ponyo ?????? Tu devais être K.O finalement hier (apres le repas de tes filles) car pas de message de toi ? Tout va bien ?

Ondalia, Inhr, Shoueln..............Ca va ce matin les filles ?

Je file boire mon café au lait (qui va refroidir) avec mon pain et du dudutella dessus miam !!!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:26

Coucou les filles,

Shanna, c'est incroyable, tu perds tous les jours!!! Bravo!

Moi ce matin, hyper contente: - 900 grammes soit 94.5 !!!! MAIS car il y a un mais depuis le début du régime, je pers beaucoup d'un coup puis après je stagne voir je reprends pendant une semaine 10 jours donc à suivre mais bon j'avoue que ce matin ce fût une belle surprise!

Et en plus, ma fille qui vient me voir, maman tu sais ton pantalon ça fait pas beau, il est trop grand  Je freine tout de même le shopping car c'est un budget... Je préfère investir dans les produits dukan tels le dudutella ptdr!!! du coup, je vais attendre la prochaine taille ptdr et ressembler à un sac à patates hihhihi.

En fait, en fouillant, je dvrais retrouver des pantalons qui m'étaient trop petits et qui m'iront bientôt alors j'attends...

Là je vais petit dej une galette avec du dudutella puis me faire une séance infra rouge pour le dos.

Bisous

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 09:47

Bonjour les filles

Sa va merci shanna

Super les perte les filles shanna on l arrête plus lol

Loula je comprend ton mais car moi aussi c est pareil hier j étais a +700 et ce matin ils ont disparu avec -400en prime 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 09:54

Bravo Loula !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J suis fiere de toi )))))

Et oui parfois la perte est minime (soit c'est un palier avec un ancien poids que tu as eu pendant longtemps ou alors ton corps stabilise ton nouveau poids) et parfois, d un coup, plouf l'aiguille de la balance descend d un coup 

En tout cas bravo ! Ta motivation va être au top aujourd'hui !

Pour moi je perds petit à petit, mais n'oublions pas le stock de graisse que je possede aussi...

Et hier j étais K.O, belle perte de calorie j te jure hihi... 2 classes de maternelle à la patinoire... 40 bambins à mettre et à defaire les patins, les gants... pendant 20 mns (aller et retour donc x2) + 30 mns de marche en tout aller + retour hihi... j avais fais mon sport de la journée rien qu'avec eux donc la perte c'est grâce à eux en faite 

Vendredi rebelotte mdr je fais une sortie à pied avec mon plus grand, 20 mns de marche minimum (x 2 car aller + retour) à prevoir avec des rues montantes à gogo Ptdr !!

Sinon les filles c'est quand votre jour de pesée ? Ponyo alors ta balance elle sympathise un peu ce matin avec toi ? Sinon tu lui donnes un bon coup de pied mdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 09:58

Forum Dukan : bravo inhr c est bien les filles que de bonnes nouvelles ce matin c est un jour de gloire mdr continuons comme ca les winneuses montrons a nos corps c

Bravo Inhr !!!!!

C'est bien les filles que de bonnes nouvelles ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un jour de gloire mdr !!

Continuons comme ça les winneuses, montrons à nos corps c'est qui les patronnes Ptdr !!!!!!

Les guerrieres Dukan c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:00

Coucou Inrh, on se suit de près par rapport aux kilos perdus et objectif. Bon je partais de 7 kilos de plus donc ça sera un peu plus long pour moi. Là j'arrive tout juste à ton poids de départ

Moi je me dis que si ça descend vite puis que ça stagne ou même que je reprends, en restant sérieuse, les kilos s'envolent....

Je suis quand même impatiente de revoir le 8 sur ma balance!!!

Shanna alors ce petit dej, tu t'es régalée?

Ponyo, Valérie, yzylou, Ondalia, shoueln, pat, ça va?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:03

Mdr Shanna Yes we can!!!!

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:08

Ok Rocky tu va y arriver!!! De toute façon, ta balance n'a qu'à bien se tenir, elle tremble en te voyant arriver ptdr!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 10:08

Forum Dukan : maintenant je dois degager le chiffre 115 mdr pour voir le 114 pointe son nez j ai la rage de vaincre sur mes kilos franchement marre d etre grosse j

Maintenant je dois degager le chiffre 115 mdr pour voir le 114 pointé son nez !!!!

J'ai la rage de vaincre sur mes kilos, franchement marre d être grosse, j sais pas j ai eu un gros declic cette fois ci et je sais que j irai au bout j en ai marre de mes kilos !!!!!!!!!!!!!

J suis un peu une rocky balboa à la mode Dukan Ptdr !!!!!!

J imagine bien la musique de Rocky (Tintintin....tintintin........) en montant sur la balnce le matin PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Oui Loula j adore le dudutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J suis trop gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas toi ?

Ton pot de dudutella il descend vite ou pas ? mdr

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 10:10

Mdr Shanna Rocky tu supprimes tes messages et tu me fais passer pour une folle!!!! lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

mdr !

Oui la balance elle transpire jusqte quand je monte dessus mdr !!!! Et oui 115 kg c'est pas du leger j suis encore dans la catégorie poids lourd PTdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Ahhhhh tu as juste corrigé le 115 au lieu du 114!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.