Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 00:58 Salut,
Eh oui c'est tard
Le gâteaux aux amandes, c'est un peu comme les lilimuffins? Moi ce que j'aimerais savoir c'est si ça fait un gros gâteaux, ou beaucoup de muffin? Combien?
J'ai fait le pain de tata à la map comme d'habitude lol, bah complètement foiré mdr trop d'eau, ou la levure non adapté je ne sais pas, bon il était sur 2 jours, mais j'ai tout mangé, il était bizarre mais j'allais pas le jeter!!!
Aujourd'hui je n'ai utilisé qu'un paquet de konjac, demain je vais ouvrir l'autre pour voir
Pour la recette elle était sur facebook, je vais mettre la recette demain
Bon je vous laisse ici à demain |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 06:57 Hello les filles .
Satah pr te repondre sur le gâteau amande . Pr moi il est gros ..pr toi ben certainement moins que ceux sue tu fais ...car il n y a juste que des sons et un peu de proti.dc on va dire c est une recette de debutant. Ms moi grosse gourmande il me suffit. Je fais avec ...8 muffins .
D ailleurs c la mm chose que cake moka ....si on regarde sauf que les blancs ne st pas montes et que spicy remplace le proti par du bop. Ms pr synthetiser lili muffins cake moka gâteau amande ca se vaut !
Alors moi hier superbe fin d am .... Ds ma commune on fete halloween ..c est une gde fête dediee aux enfants bien organisée. .dc je vs raconte mm pas comme ca plait aux enfants et aux ...parents .. Spectacle de théâtre joué par des enfants ..parade ds les rues avec des lampions .cette année genre de spectacle pyro ..goûté sur le theme des courges .. Et apres toc toc aux portes . Mes filles ont ramené plus de 3 kg de bonbecs !!! Hiiiii.
Du coup suis rentree vers 21 h ...j'ai mis la soiree ou la nuit à me rechauffer ..ms sinon sympa !!!
Pas une si belle journée que vs ..le soleil je ne l ai pas vu ...pas de quoi se mettre en ts ..ms agreable qd mm.
Nini j'ai été acheté des piles hier ..ben j aurai pas du ..3 pesees ..3 poids differents ..en hausse hein. Bref je sais pas trop du coup ..tt pis on verra ca cette sem. Enfin la prochaine. Du coup j'ai encore 7 piles d avance ..quelle idee de vendre ca par 8 !!! Du coup ..J'ai achete hier encore des bricoles ...deco de noel ...choco pr noel ..... Etc etc.....bon je v arreter de sortir......bientôt je n arriverai plus à rentrer ds ma cave ..j achete et je stocke !!!!
oui je fais des biscuits de noel ... Apres c est quitte ou double ..soit j arrive à ne pas taper dedans ..soit c est la catastrophe. .ca depend des annees ..rires ... Ms bon..je me vois mal faire sans .. J en distribue aussi ..ms ici ils aiment bien ..dc y a une grosse boite qui traine ds ma cuisine tt le mois de decembre !!
De tte facon chez moi y a plein de trucs ds les placards non dudu ...c est pr tester ma résistance en fait..rires. ..
Derniere journée de we ..... Je v cuisiner un peu pr le debut de sem..des petits dej ..le cake grison ...un gateau non dudu ...
Bises et bon dimanche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 08:59 Coucou les filles,
Une couche tard comme toi Sarah, tu dois faire une méga grasse mâtinée . Tu as mangé ton pain des 2 jours en 1 fois mdr!!!!!!!!!!!!!! rien ne t'arrête. Bon après, c'est du dudu ce n'est pas si grave que ça. Le pain est bizarre, on se demande toujours pourquoi un jour ça marche bien, et le lendemain on le rate en mettant les mêmes produits, surtout en MAP.
Caro par contre un lève tôt (comme moi). Ce matin je me suis levée à 5 H 30, et devinez, à 6 H j'étais en train de faire mon repassage, du coup, pus rien dans la corbeille. Je crois que Caro me donne envie de tout ranger dans les armoires (n'empêche je suis contente de moi).
Aujourd'hui je mange de bonne heure parce qu'après on va faire la tournée de la famille, et cimetière (il faut honorer nos morts qui nous sont chers).
Tu as passé une super soirée, et quand le village fait des efforts pour ses habitants, c'est certain que tu as envie d'y aller. Tu aurais du prendre une plus grosse "petite laine", même carrément la doudoune. Si les enfants ont également passé une bonne journée c'est chouette, mais maintenant il faut que tu commences à prendre rdv chez le dentiste, parce que 3 kg de bombec wouahhhh il va falloir les passer. Mais toi, pas touche lol
Pour ta balance, c'est drôle qu'elle te donne 3 poids différents. Prends le moins lourd et pars là dessus. Tu vas faire léger du coup cette semaine?
Pour les lillymuffins je les adore, par contre il faut les laisser un moment au frais et ma patience est mise à rude épreuve, mais ça en vaut le coup. Je vais essayer d'en faire tiens, ça me donne une idée pour les avoir tout frais pour ce soir en rentrant.
Cathy, Zara vous êtes encore dans les bras de morphée?
Je vous fais de gros bisous, bonne journée à toutes. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2015 à 10:44 Coucou!
Debout vers 7h45, je dois te faire une confidence Nini! je ne repasse plus! marre!, draps, serviettes, torchon pliés comme je peux, je veille à étendre très soigneusement le linge et à le défroisser avant de le faire sécher. Parfois quand ce n'est vraiment pas présentable je repasse juste avant de porter mon vêtement ou celui de mon petit (les hauts plus souvent) et mes nappes directement sur la table! comme toi le sèche-linge en appart, c'est galère, ça fait un bruit d'enfer et je dois ouvrir la fenêtre de la salle de bain pour que l'humidité s'en aille dehors, l'hiver je m'en sers pour draps et serviettes, c'est vrai que celà ressort tout doux, en revanche il ya beaucoup de textiles qui deviennent rèches avec l'usage du sèche-linge.
ah! tiens je n'ai jamais testé les liilymuffins!!??? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 10:53 Ah ah ..je viens de sortir mes lili muffins . Du coup j'ai plus de proti.
Ben voila on est deux a avoir le panier a linge vide . Et comme j'ai tt lavé hier plus rien ne traine ..jusqu'à ce soir hein.
Condensation zara le seche linge. .bon ok c est tjs humide qd mm l atmosphère. Reche ? Moi jms c est ultra doux. .tt le contraire du pendoir. J'ai tenté de plus repasser ...imposs pr moi .j ai tt ressorti.....ms en effet y en a plein qui ne repasse plus .
Je re plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 10:55 Non pas plus léger cette sem..plus light px pas .. Je suis ss contrôle de tt . Rires .
Elle te fait jms ca ta balance ?? Tu te peses dix fois ..et tu passes de moins un kg à plus trois ???
Je sors A plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2015 à 13:46 coucou les filles
très occupée depuis hier!
complètement à l'ouest je me suis retrouvée devant les portes de jardiland ce matin à 8 h 20 dinguo!!! ça ouvre à 10 h le dimanche!! donc revenue chez moi rien pu entreprendre, repartie j'ai trouvé beaucoup de monde enfin agacement j'en suis ressortie il était plus de midi!! je suis ronchon aujourd'hui car pas assez dormi bien sûr comme tous les we il me faut mes grasses mats sinon je suis invivable lol
comme Nicky cet aprem ces cimetière avec famille
merci par avance pour ta petite recette Sarah j'ai fait le gâteau au chocolat zestes d'orange super bon bien sec!
tu peux y aller Nicky tu vas le réussir celui ci il est parfait et j'ai laissé sur mon post des photos d'une recette de tarte rhubarbe vanille dont Caro avais laissé un message positif donc je me suis lancée super bon aussi
j'ai fait un émincé de poulet avec ta sauce au tofu Nicky il m'en reste et j'avais mis des tagliatelles et du riz konjac j'ai prévu pour 2/3 repas
je suis d'accord avec toi Zara le sèche linge fait du bruit le mien se trouve dans le garage impeccable pas d'eau ça s'évapore au fur et à mesure ne me demandez pas pourquoi lol car franchement j'avais acheté un 1er prix l'autre d'avant (très cher) lorsqu'il était tombé en rade je ne pouvais pas me passer de sèche linge donc direction but et vlà ça fait 3 ans que j'ai celui ci il fonctionne très bien mais bon comme dit Zara il ne faut pas tout mettre dedans ça abîme certains vêtements!! idéal pour les serviettes!!!
j'avais prévu des gros paquets de bonbons et cette année personne!!! j'ai vite enlevé la boîte pas envie de tomber le nez dedans mdr
bon dimanche bises |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 15:05 La recette |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 17:24 Hello,
Oui le week end, toujours grasse mat , me réveille à 10h quoi , bah oui parce que la semaine, je continue à me réveiller à 5 h même si je ne travaille , mon copain oui et du réveil en même temps et j'arrive pas à me rendormir
Bon ben je ferai le gâteau à l'amande mardi, vais tester
Aujourd'hui j'ai fait la brioche de tata revisitée pour 2 jours , une belle réussite, je crois que la levure que j'ai utilisé hier pour le pain n'était pas bonne pour la Map
Pour ma balance, moi le premier poids n'est pas bon, il est toujours en dessous et ensuite je me re-pèse et la j’y retourne et là c'est le bon je peux remonter 10 fois dessus le poids ne changera pas!!
Caro tu veux pas faire des biscuits de Noël Dukan ? Çà serait bien d'ailleurs que je commence à chercher ça
Pour les lilimuffins nini tu devrais le mettre au congélo ça va plus vite eheheh
Zara tout pareil pour le repassage, j'en fais pas, ou alors quand c'est vraiment trop froissé, j'achète jamais des trucs compliqués à repasser comme ça pas de problème, on a investi dans un hotpoint là , c'est chère mais on est ravi je retire les vêtements dans la machine ils sont sec doux , prêts à être pliées et rangées ou mettre sur un cintre ça marche super bien ahahah
Moi je mets tout dedans aucune exception lol, sauf les costards qui partent en pressing pas de prise de tête
Contente que le gâteau t'es plus Cathy , mais tu peux le laisser moins longtemps et faire un genre de fondant et c'est super bon aussi |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2015 à 17:28 Miam les rillettes et la brioche de tata
Brioche en mode pain |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/11/2015 à 20:19 merci pour la recette Sarah! oui je sais que je pourrai faire un fondant avec le gâteau chocolat mais je préfère toujours les gâteaux bien secs et celui ci il est miam!! ça va me changer un peu du best cake!!
oui oui il va falloir que l'on commence à prévoir des recettes pour Noël sinon ça va être la cata!! Nous avions commencé ce régime après les fêtes Sarah, Nicky mais cette année il va falloir faire dudu Noël dudu réveillon bouh la la!!
Zara moi idem que les autres filles je me pèse 2 fois et généralement ça ne bouge pas du tout! d'ailleurs j'aimerai bien que ça bouge dans le bons sens hein!!!
allez les puces bonne soirée bon courage pour reprise boulot demain pour moi reprise gym ça va faire mal!!!!! bisous |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2015 à 07:45 Du Beaume au coeur pour toutes!
Les filles, donnez moi des idées de plat principal pour Noël pas dudu et pas dur à faire!!!! je commence à stresser là! hi!hi! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 11:45 Salut les filles
Bon début de semaine ! j'ai mal au crane .... suis naze .... ca commence bien ! bon faut que je me motive là !!!!
Zara ... oh noel, autant je me penche sur les cadeaux .... déjà bouclé qqn pour ma famille autant pr le repas de noel vu que moi suis en mode invit chaque année , je te serai pas d'une gde aide. je dirai attend un peu , apres les magasins font des repas traiteur, tu pourrais t'en inspirer ou fais des recherche sur le net.
elle est super belle ta tarte cath. alors moi j'avais trouvé la pate trop liquide du coup, je n'ai pas réussi à l'étaler comme une vraie pate à tarte , j'avais mis ca en fond de tarte, style comme une genoise.
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 16:35 Hello mes jolies
Bah elle est où Nini portée disparue depuis samedi si je ne me trompe pas...rien de grave j'espère
Zara pour Noél pas d'idée non plus la seule fois où j'ai reçue c'était y'a 6 ans je crois lol j'avais fait simple caille au foie gras et pruneaux...avec haricot vert et riz je crois...beaucoup d'entrée à base de foie gras saumon etc et en dessert poire belle Hélène si je ne me trompe pas...
Le traiteur c'est une excellente idée au final |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 20:37 Coucou les minettes,
Désolée de vous avoir abandonné, mon mari a eu un petit problème de santé, et du coup je n’avais pas trop le cœur à venir sur internet. Aujourd’hui ça va mieux, mais il reste fragilisé et moi aussi. Je suis sûre que vous comprendrez mon silence.
Hier comme beaucoup je suis allée me recueillir sur la tombe de mes parents.
A midi je m’étais préparé ma choucroute, hum !!! je me suis régalée. J’ai pris la recette ici : http://www.proteinaute.com/recette-choucroute-de-saison-9608.html mais avec quelques modifications, j’ai remplacé les saucisses par de la viande des grisons, beaucoup plus savoureuse. Il me reste encore du chou que j’ai mis au congel. Oui oui il me reste encore un peu de place, et je referai la même recette prochainement.
Sinon à midi j’ai fait simple (pas trop envie de faire un repas compliqué donc, sauté de dinde avec sauce au tofu et tagliatelles.
Je vois que Zara pense déjà au repas de Noël, mais ne te prends pas déjà la tête, il faut faire simple, même pour un repas de fête pas besoin de faire compliqué. Très bien ton repas de noël Sarah, l’essentiel étant d’être ensemble. Juste une petite fantaisie je trouve que c’est suffisant. Et même un gratin au foie gras, c’est un délice. Une queue de langouste et qq huitres en début de repas, et en dessert une glace pour faire passer le tout, pour moi ce sera à peu de choses près ce repas. Pourvu que tout le monde soit heureux et ne sorte pas avec la faim…. Lol
Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions concernant le sèche linge, pour l’hiver c’est vrai que ça doit être intéressant.
Pas de chance Cathy pour Jardiland, mais pourquoi les magasins n’ouvrent pas à 8 H ? Pour ma part je suis comme toi, jamais déçue chez But et ils font des prix raisonnables pour une qualité qui n’est pas minable, donc pourquoi acheter plus cher. Maintenant il y a aussi le choix et certains prix assez élevés, donc pour toutes les bourses, c’est ce que j’aime chez eux, et les vendeurs et vendeuses très avenantes. Pas de problème. Par contre pour tout ce qui est informatique, j’ai mon chouchou, c’est « Boulanger ». Pour le pc, dépannage par téléphone c’est tout bonus (enfin quand ils peuvents mdr !!!!) Mais je m’égare……..
Caro j’espère que ton mal de crane n’a pas duré toute la journée.
Je vous laisse pour ce soir, je vous fais de gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 21:30 Ah nini contente d'avoir de tes news, j'espère que ça ira de mieux en mieux pour ton mari et c'est normal que tu n'aies pas envie de passer sur le forum dans ces moments là!!!!
Je crois que je n'ai jamais mangé de choucroute lol!!! ça s'achète en surgelé le chou?
Pour Noel je suis allergique aux fruits de mer alors quand on m'invite y'en a aucun sur la table lol, juste l'odeur et je gratte ma gorge pendant des heures c'est insupportable , quel dommage je suis sûre que ça doit être super bon une langouste :'(
Lol j'avais prévu d'aller chez Boulanger demain acheter des moules
J'ai testé une nouvelle recette aujourd'hui, vraiment super
http://www.proteinaute.com/recette-brioche-psychedelique-hyperproteinee-10974.html
Pas mis d'édulcorant, ni de fleur d'oranger, mais avec arôme beurre
Très bon, et j'ai fait dans petits moules en fer et silicones, très bien dans les 2 , et ça ne retombe pas
2 dans les petits moules en fer et 5 dans les moules en silicone, j'ai coupé en morceau et j'ai fait une fondu avec la cancoillotte à l'ail trop trop bon,
Et avec le reste fondu au chocolat et confiture de rhubarbe
Photos ci dessous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 21:32 Voili voilou...il me faut un grand moule en fer à brioche et quelques autres...j'ai quelques manque de ce côté là |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2015 à 21:33 |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2015 à 09:06 Bonjour
je souhaite un bon rétablissement à ton mari! bon courage ma Nicky! mes derniers achats électro sont pour la plupart des 1er prix! et pour l'instant ça fonctionne pourvu que ça dure lol Ben Jardiland c'est un peu normal qu'ils ouvrent plus tard le dimanche mais j'avais zappé les horaires! c'est déjà bien qu'il y ait des magasins ouverts le dimanche ça dépanne bien et souvent il y a beaucoup de monde donc un bon chiffre d'affaire pour l'enseigne!
Sarah magnifique ta brioche j'ai enregistré le lien! par contre je n'ai même pas de moule spécifique brioche tant pis je ferai avec les moyens du bord lol
je ne suis pas fan du chou (indigeste en ce qui me concerne) hormis le chou rouge en vinaigrette j'adore!!
pour revenir Caro à la pâte à tarte c'est vrai que l'on ne peut pas l'étaler comme une vraie mais j'avais laissé gonfler le psyllium et j'ai pu avec une spatule l'étaler et elle s'est collée sur les bords de mon moule! mais bon il est vrai que ça ressemble davantage à une pâte génoise!
allez je retourne à mes dossiers bisous les filles bonne journée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2015 à 09:08 oh désolée Zara j'avais oublié de te dire que ton image est magnifique!! oui du courage il en faut!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 15:56 coucou,
Merci les filles, vous êtes toujours présentes, même quand je ne vais pas bien vous êtes FORMIDABLES!!! je vous adore. Mon mari va beaucoup mieux ce matin (enfin vu l'heure je dirais plutôt cet après-midi ) lol
Sarah je viens de faire le gâteau psychedelique, j'avais un moule + grand, et comme il n'y avait pas de temps pour la 2ème cuisson, j'ai laissé 25 mn mais je pense que c'est trop, il a l'air archi sec, mais je verrai à la dégustation quand il sera froid, il faut juste que je me calme sur la quantité, la moitié pas plus!!!!! ça va être dur. Tu l’as laissé combien de temps le tien à 180° ? J’ai mis 2 CS d’édulcorant liquide, mais au goût c’était amer avant de le faire cuire, et j’ai mis 2 CS de fleur d’oranger et qq gouttes de noisette, et pour que ce soit encore plus « ferme » j’ai mis un bioflan vanille (j’en mets presque dans tous mes gâteaux). L’intérieur de ta brioche est magnifique.
Pour le chou, non il est vendu au rayon traiteur, j’ai pris de la choucroute déjà cuite, mais pas au naturel, pas trouvé, je l’ai rincé plusieurs fois et il n’y avait plus le goût du vin blanc, je l’ai quand même compté en toléré pour être sûre de mon coup. C’était vraiment bon, mais il faut aimer le chou et surtout le digérer sans problème.
Ah oui je me rappelais plus Sarah que tu étais allergique aux fruits de mer, tu nous l’avais dis au début. Tant pis pour la langouste mais tu ne vas pas te rendre malade. Par contre le poisson ça va ? tu peux te faire des coquilles alors en entrée ou même en plat principal, c’est sympa aussi.
Hier j’ai voulu acheter des moules à cannelés, ouf !!!! y’avait que des plaques de 15 mini tout riquiqui, du coup j’ai rien pris. Moi aussi il faut que je fasse une commande de différents moules parce que je n’ai jamais celui qu’il faut, et pourtant j’en ai pas mal, mais trop grands ou trop petits. Pfffffff !!
Cathy, pour le dimanche ok, mais ici c’est tous les jours que les mags ouvrent à 10 H à part les grandes surfaces, qui elles ouvrent à 8H30 comme partout je pense. J’espère que ta semaine a bien commencé, et je pense à toi car ce soir, ça y est tu reprends la gym, wouahhhh tu vas rentrer complètement nase, mais avec une pêche d’enfer. Attention aux courbatures demain matin, ça va être dur.
A midi j’ai fait une omelette aux konjac (bof) pas assez cuite, et surtout j’ai commencer à la faire cuire, puis toupargel est arrivé pour ma livraison du coup, cuite en deux fois, et ben c’est pas le top !!!!! Ce soir, une sucrine avec 2 steaks hachés et ma œ brioche avec un yaourt pour faire passer.
Je vous fais de gros bisous mes poulettes à + |
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 17:42 Hello ...
Mince alors Nini t'as pas aimé ? Bah moi je n'utilise pas mon four...mais mon combiné en mode crise alors je ne sais pas nan ça va je ne trouve pas sec...elle conseille de le toasté aussi peut être que c'est mieux comme ça...
Après moi je l'ai utilisé pour ma fondue sucrée et salée c'est peut être pour ça que je n'ai pas l'impression que c'est sec....
Pourquoi tu voulais qu'il soit plus ferme ??? Il n'est pas du tout mouillé pourtant...
J'en ai refais ce midi pour finir la cancoillotte...mon choco et la rhubarbe...super bon
Cat c'est pas grave pour les moule moi j'ai fait dans moule a muffin et tartelette aujourd'hui ça passe aussi
Sinon j'ai testé le gateau a l'amande dont vous parliez...bah j'ai du mettre trop de lait...il etait bon au goût mais la consistance pas super...mouillée et pas consistante du coup...bon je l'ai tartiné de confiture de rhubarbe c'était bon!!!!
Va falloir que je me calme sur la rhubabe d'ailleurs ...j'en mange beaucoup trop avec le tagatesse etc été je ne vous explique pas l'état de mon ventre là il n'arrête pas de bouillir!!! Ça va prouter ce soir |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2015 à 17:48 Je n'utilise que très rarement l'édulcorant liquide pour ma part toujours du granulé
Cat j'ai mal pour toi avec ta gym je ne sais pas où tu puises la motivation
Bon pour la pate à tarte je vais rester sur celle de Spicy alors
Depuis la semaine dernière je voulais renouveler mon stock de cacao...bah y'en a pas...du coup j'appelle hier pour savoir quand ils seront réapprovisionné ....la réponse est "ils ont arrêté la production de ce produit " erf la loose
Je ne ferai sûrement pas une commande juste pour le ketchup donc là c'est fini :-( triste mais je vais devoir retourner chez Nu3 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.