Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 21:51

Forum Dukan : caro a ete sage comme une image nini ce week end en tout cas bien sure que tu ne vas pas craquer nini tu vas resister comme nous toutes bien sure je c

Caro a été sage comme une image Nini  ce week end en tout cas 

Bien sure que tu ne vas pas craquer Nini...tu vas résister comme nous toutes bien sure!!!

Je compte bien faire de très bonnes recette pas oublier tout ce qui mange à Noél et même pas lorgner dessus...

Une grosse commande de cacao et de farine d'amande va bientôt arriver chez moi pour ce du mois et demi...

Au faite Caro j'ai racheter de la farine de soja normal lol elle est plus grasse et plus de glucide mais bon...finalement ça va niveau goût quand même!!!

Demain je mets ma machine à pain chez le réparateur agréer moulinex je vais le supplier pour qu'il me répare ça rapidement erf...j'en ai trop besoin de ma map...en attendant pas de pain parce que pétrir pendant 10 ans ça ira...et ma confiture ça va être au wok....

Bon je ne suis pas douée avec mon four chaleur tournante erf j'ai tenté ma brioche à la maïzena bah pas cuit sur une parti...ça a trop gonflé ...j'ai dû le repasser au crisp...enfin bon va falloir que je lise quelques guides ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 22:02

New York unité spéciale j'ai toutes les saisons j'adore cette série je regarde toutes les saisons au moins 1 fois par an 

Allez bonne nuit mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 22:19

Rhooo t arretes d'être moqueuse hein sinon je v finir par craquer en me disant comme ca sarah à raison !

Bon je crois que mon pot de demain tombe à l eau. ..oufff.

Restera ce we que je devrai bien gérer car c'est ds ma famille...

Et pr mon we ...j aviserai si on part ou pas ...

Bref....

Bon sarah pr eviter d etre tentée je compte sur toi et tes multiples recettes .

J pourrai t envoyer ma map non ??? Je ne l utilise que très peu..

et pr la confiture .oui ca marche à la casserole .

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2015 à 08:07

MIAM!!! ces photos les filles!!!!!!

Caro: je fais 2PP uniquement si mon poids dépasse mon JP:53.8 de +1.5kgs soient 55.3, c'est le premier grade de riposte dudu: deuxPP consécutifs et le reste de la semaine "normal" jusqu'au JP et là j'étais à 55.3 dimanche donc je n'ai pas doublé mon PP.

je commence à me prendre la tête pour les cadeaux! pour les femmes ça va mais les hommes, quelle galère!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 08:11

Ok parfait ..

J pourrai bientôt faire ca ...si je craque pas hein sarah. Rires ..

Moi les cadeaux ..j y pense ..je cherche. ..

Oui les hommes je confirme c est bcp plus dur à moins d avoir un super budget !

Tu buches sur ton repas ?

Bonne journée les plus belles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 10:39

Salut les filles,

Lol Caro mes moqueries sont bien sensées avoir l'effet inverse sur toi, du style si y'as envie de manger une part de gâteau Non-Dudu, je veux que tu m'entendes rire dans ta tête (Muahahahaha), , que ça te fasses peur et que hop tu te dises "Non je refuse que la méchante Sarah aie raison" 

Bien Oui envoie moi ta map s'il te plait, bon à mon avis le temps qu'elle arrive la mienne sera déjà réparée 

Bon je vais bûcher sur ce que je vais manger aujourd'hui, et déjà passer chez Picard acheté 2 ou 3 bricoles!!!

Passez une bonne journee

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 16:19

Mais lol de retour à cora...j'ai trouvé des moules à brioche  j'ai vraiment un soucis moi alors

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 19:19

Forum Dukan : trop contente de mon moule a brioche faut que je trouve les bonnes temperatures temps avec mon chaleur tournante mais ca vient

Trop contente de mon moule a brioche 

Faut que je trouve les bonnes températures / temps avec mon chaleur tournante mais ça vient 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 20:06

Waouhhhh c est un gros moule ??

Je me demandais tu mets du papier sulfu..tu fais ct pr que ca ne colle pas ??

Alors ce que j'ai lucomme quoi les brioches sc est ds un moule acier qu elle monte mieux .info ou intox .

Les filles j'ai des foies de lapin

C est dudu ca?

Vu la composition jepense quec est ok.

Qui a goûté. ..bon ..ou pas ...

Je voulais les jeter ..ms je les ai au final cuit ms pas goûté.

J attends vos reactions .

En ttcas j'ai trop gloutonne ce soir .certes dudu ..lapin etfb ..suis repue .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 20:18

coucou,

Sarah ne te prends pas la tête pour ton four à chaleur tournante, je n'utilise pratiquement plus que ça, je trouve que la cuisson est plus uniforme, et le temps ben je laisse pareil que la chaleur normale, pas eu de soucis.

Encore une très belle photo. Et alors je vois que ton moule à gâteau a déjà bien servi mdr!!!! tu le voulais vraiment celui là hein?

Et on a de supers gâteaux avec, il est en fer toi aussi? je trouve que le résultat est moins humide, mais je vous l'ai peut-être déjà dit non? j'arrive à ne plus savoir ce que j'écris, parce que des fois je pense à vous le dire, mais au moment d'écrire................ pfffffff envolée l'idée.

Caro alors j'espère que tu entendras Sarah dans ta petite tête si tu craques lol c'est une bonne solution pour éviter de craquer, mais penseras-tu à nous quand tu vas craquer?

Zara toi tu es vraiment sage, contente que tu puisses rétablir ton poids, tu as trouvé la bonne solution, bravo, j'espère arriver à faire la même chose en fin de parcours.......... mais bon c'est pas pour cette année je crois (j'en suis sûre d'ailleurs)

Ce matin j'ai acheté un robot kenwood qui fait tout, enfin presque, il ne fait pas le café mdr!!!!!!!!!! mais je suis hyper contente de mon achat.

Cet après-midi j'étais de garde, donc pas pu l'inaugurer mais dès demain je me fais une super mousse au chocolat et tout un tas de chose à mixer. Il fait aussi les jus de fruits (bon pour l'instant il ne sera pas utile, enfin pour moi en tout cas), il râpe, il tranche..... enfin bref c'est un vrai robot et tout en une pièce. J'ai donc remisé tous mon ancien matériel et ça m'a fait de la place pour tout ranger. Mais une place lui est réservé sur la table de travail, c'est moins compliqué que d'être obligé de le sortir toutes les fois.

Donc me voici parée pour préparer de bons petits plats pour les fêtes.

Sarah tu as donc trouvé ton cacao? du dukan? tu vas veiller le facteur avec fébrilité lol

Cathy j'espère que tu vas bien et que la gym te fait toujours autant de bien.

Je vous souhaite une belle soirée

Bisous les poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 21:08

Je ne sais pas si il est gros Caro, je n'ai jamais eu de moule à Brioche de ma vie 

J'en ai pris 2 , bah oui tant qu'à faire hein  un de 22 cm et un de 19 cm oui en alu et en acier l'autre je crois , j'ai jeté les étiquettes

Je ne sais pas si ça monte mieux, mais peut être que ça tient mieux je ne sais pas , pour que ça colle pas bah j'ai lavé ensuite séché, et puis j'ai pris huilé un peu avec un sopalin, je fais ça pour les premières utilisations de tout mes moules, c'est recommandé, pas de soucis

Foie de lapin connais pas , mais si c'est comme le foie de volaille , ça va normalement 

Nini bien pour la Brioche de Sumo là , je dois le laisser plus longtemps dans mon four mais peut être que c'est parce que j'ai baissé de 20° la température lol, c'est ce que j'avais lu sur le net, bon la prochaine fois je laisse tout pareil 

Nini c'est lequel des robots Kenwood que tu as acheté?? Je veux le Kitchnaid Artisan pour ma part 

De Garde??? Pourquoi??? Je croyais que tu étais à la retraite? 

Nan c'est la cacao de Nu3, il est pas dukan mais il est à volonté aussi, et puis j'attends surtout ma farine d'amande j',en ai plus et puis mon appareil à gaufres , croque monsieur gaufrette électrique ça fait 10 ans que je l'attends , enfin bon j'en attends des trucs cette semaine!!!

Cathy est à la Gym le Mardi aussi , motivée comme jamais lol et 1 et 2 et 3 et 4 !!!!

Vous avez vu le fim "Mince Alors" lol , j''ai bien rigolé 

Allez je vous embrasse les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 23:03

Rhoo t as pris quoi comme gaufrier ?

Moi aussi j'ai mis le temps de l acheter ..absolument pas decu.

Suis sure que tu vas avoir le mm. Hiii.

Nini connais petre les foies de volaille vu qu elle achete du lapin.

J'ai repris deux barquettes de demi lapin . Tt mangé ce soir sauf les foies ..j attends .votre aval. Rires.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 23:06

Moi j'ai investit ds un kenwood pr noel l annee derniere..aucun regret .

Sarah j ai fait la brioche francine .. cuisson claire au lieu de moyen comme mentionné. .c est bcp mieux .

Rhoo comme c est bien ..30 sec de prepa et voilà une belle brioche !!!

Apres tu n huiles plus ton moule ?

Moi sans ..ca colle trop ...ca detruit ttes mes prepa ...

Faudrait qd mm que je teste sans rien mon dernier moule ...vu le px ..et vu que garantie 20 ans ..il doit etre bien .

Il a l air impermeable. Chais pas si ca se dit .

Bonne soiree

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 00:36

Oui je ne dors pas encore 

Je fais une recette de tata que j'aurais du commencer cet après midi, mais pas eu le temps donc euh voilà, mais j'ai très mal commencé la recette erf, c'est celle là :

http://www.proteinaute.com/recette-the-ultimate-4727.html

Mais alors j'étais tellement pressé que j'ai mis la partie vanille avant que la patie chocolat ne prenne au congélo, du coup le chocolat à englouti la vanille mdr, bon pour une partie seulement parce que me rendant compte de mon erreur j'ai arrêté mais bon le mal est fait , il sera pas aussi jolie que celui de Tata 

Ne m'attends pas pour le foie de lapin , je l'achèterai pas avant que vous m'ayez trouvé une recette du feu de dieu à faire avec !!!

Rhaaa le réparateur m'a dit que je n'aurais pas ma machine à pain avec 10 jours à peu près , rhalalalalala, en attendant va falloir innover vais pas faire une brioche tout les jours quand même 

J'ai pris celui là Caro  j'aime beaucoup cette marque pas déçu alors on ne change pas une équipe qui gagne:

http://www.lagrange.fr/produits.php?id_gamme=13&id_ssgamme=21&id_produit=117

Non je n'huile plus mon moule, après à voir avec ceux à brioche parce que pour le moment à part mes moules à tartelette en fer et mon tout petit moule à brioche j'avais rien en fer, mais eux ils ne collent pas en tout cas!!!

Tu vois c'est pas mal du tout la map, c'est encore mieux pour le pain je trouve ;p, on s'embête à pétrir bla bla !!!

N'empêche va falloir que je me trouve des pain à faire mais sans pétrissage lol

Allez bisous les miss dudu

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 06:54

coucou le monde lol

J'espère que je ne vous réveille pas, je vais faire doucement.

Avez-vous bien dormi ? peu sans doute vu l'heure à laquelle vous avez arrêté hier au soir, ou plutôt ce matin pour Sarah.

Caro, Cathy, Sarah courage on est déjà mercredi.

Caro, foie de lapin, jamais mangé, j'achète que du râble ou des cuisses du coup y'a jamais de foie, il faudrait que j'achète un lapin entier (mais découpé hein?)

Pour les moules en fer (ou acier) alors c'est bizarre, dans mes petites tartelettes c'est l'horreur ça accroche et j'en perds la moitié, alors que dans mon gros moule à brioche, aucun problème, je n'huile pas et c'est nikel.

Pour le kenwood, c'est le FPM25, je sais pas si ça va t'éclairer mais le carton est déjà dans le garage et j'ai que ce nom sur la notice.

Celui que tu veux il est super super perfectionné, tu veux du matos de pro?

mdr!!!!!!!!!!!!!! mais oui Sarah je suis à la retraite, mais j'étais de garde pour des animaux à poils (non non pas tout nus), en fait un petit chien dont les maîtres devaient s'absenter et qui ne supporte pas d'être seul (il faut bien être utile quand même, même à un petit niveau, tant que je peux le faire.....)

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 07:30

hi!hi! nini de garde pour un p'tit chien c'est trop drôle, ben dis donc s'il t'empêche de cuisiner, c'est vraiment qu'il est pot de colle!!!!

Sjozk: tu m'as bien fais rire aussi avec ta recette où tu n'as pas suffisament attendu que ça prenne! ça m'est tellement arrivée aussi et c'est juste quand tu fais le geste que tu réalise que c'est une bêtise!, enfin ça sera bon quand même, pas de doute!

hum! les brioches!!!!

bon, ben moi Madame Balance a décidé de me rendre folle ou bien de me mettre à l'épreuve, sage depuis une semaine: 56.8, remontée donc, PFF!!! mais je ne me laisserais pas abattre! non mais! je les connais ces pièges là!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 07:47

Hello.bien dormi ms peu nini.

Enfin voila auj journée tres remplie ...vadrouille partout. ...

Oufff j'ai casé mes courses hier midi.

Le lapin jms eu de foies non plus.c est une barquette de demi lapin ..râble cuisse gigolette.

Ah la garde du chien t as ete boire le café avec du coup. Trop drole ..fallait aller se promener..moi j y suis allee hier soir ..bon suis rentrée un peu mouillee ms pas froid du tt .

Mes moules c'est pareil ça accroche ms c est petre une qualité d'acier qui fait ca .

Sarah ..j'ai pas encore regardé le lien ms on aura le mm.

Pas decu moi nn plus .bon comme d hab .tjs pas testé les gaufrettes ....

J'ai pris la totale aussi comme d hab quoi mm si apres ...je ne teste pas toutes les fonctionnalités.

Au cas ou ..je px . Rires ..

La map...je v faire le sachet francine pain auj ..la brioche a été engloutie ce matin.

Zara c est pr cela que je pense qu on ne devrait pas se peser

Ici 300 de plus ..hier pp..bref ....un cercle ss fin ..

Cath tt va bien ?

Bonne journée.

Un peu de cuisine ...des rdv....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 10:50

Salut les minettes

Bon là je suis en attente que mon bioflan refroidisse , pour le mettre par dessus, je sais qu'il sera bon mais la présentation sera pas jolie et ça compte quand même 

En plus je me suis trompée pour la dimension de mon cercle je crois, et puis quand j'ai vu que la mousse au chocolat n'avait pas pris j'ai mis le reste de la crème vanille au frigo lol, et mince quand j'ai voulu la verser dans le cercle ben y'avait une partie qui avait déjà pris donc y'avait quelques morceaux et tout lol , je vous raconte pas 

Ah il est faut savoir que j'ai utilisé la base de la noisettine, je préfère parce que je ne voulais pas le diviser en 4   2 jours et ça sera plié 

Bien la prochaine fois elle sera parfaite surtout que c'est pas difficile du tout!!!

Oui j'ai vu ton kenwood Nini, nan c'est pas celui là que je veux!!!

Je viens de me rendre compte que Kitchnaid et Kenwood c'est pas la même marque erf, du coup j'ai vu différent robot je ne sais pas lequel choisir, pas celui à 1500€ qui est un peu comme thermomix je pense, je veux un bon robot pâtissier

Mes moules à tartelettes , je ne les ai huilé qu'à la première utilisation et jamais de problème et c'est pas de la grosse qualité, c'est la marque Cora !!!

Oui bien moi je compte bien testé les gaufrettes lol, enfin j'espère !!!

En tout cas les gaufres et les croques monsieur c'est sûre

Moi j'ai bien perdu après mon n’importe quoi de quelques semaines et depuis deux semaines je cale, je pense que l'implant joue pas mal dans l'histoire , bon je ne grossis pas comme l'avait laissé présager cacahuète , donc c'est déjà ça !!!

Allez je vous fait des bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 11:53

Forum Dukan : bon euh pour votre info ce cake est juste excellentissime j en ai deja mange la moitie mdr c etait cense etre le dessert de ce midi et ce soir bon bah

Bon euh pour votre info ce cake est juste excellentissime...j'en ai déjà mangé la moitié mdr...c'était censé être le dessert de ce midi et ce soir...bon bah va falloir trouver autre chose

Quelques photos...bon on voit bien la mousse vanille qui a glissé au milieu quel dommage 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 13:39

Forum Dukan : mon konjac bolo de ce midi trop bon avec une carotte 2 steacks mais j ai rajoute des des de jambon mdr j ai vu ca sur le net et franchement c est supe

Mon konjac bolo de ce midi trop bon ... Avec une carotte...2 steacks mais j'ai rajouté des dés de jambon mdr ...j'ai vu ça sur le net et franchement c'est super bon 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 14:01

Salut tout le monde

Vous avez raison de ne pas faire de gym!! ça donne trop faim et je fais n'importe quoi! comme j'ai dit sur mon post je suis en bout de course et j'en ais marre!!

enfin bref!!.............

très belles photos les filles vous cuisinez bien!

pas de super grandiose marché de Noël chez moi!! les grandes surfaces sont suffisamment remplies de chocolats pour succomber sans aller aux marchés!! ok pour les illuminations j'aime!! ça égaille un peu la ville en soirée!

je fais un peu cuisine dudu mais sans plus!! de moins en moins motivée!!

je vous laisse je déprime totalement là lol

bisous les filles

bonaprem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 16:53

Hello.

J'ai zappe un rdv ..tt mieux car deux m ont suffit.

Du coup je passe ..je v m attaquer à mo menage...j'ai trop mangé à midi ..j'ai l estomac plein ..chais pas si je v remanger .

Suis repassee aux courses ..ben j'ai pris des mini moules kougloff ..enfin ds le style et un verre doseur ..enfin bol.

Moi faut plus que je sorte !!!!

Il est super ton gateau sarah ..je l ai deja fait ..il a un effet zebre ..hiii.

Bon tt qu il est bon ...ca s est mélangé ms on voit la différence qd mm.

Alors deja en mode gaufre .

Elle a quoi ta map ??

Faut que j enfourne un pain .

Et ce soir je teste mon nouveau moule mm si j'ai deja fait ce matin un cake moka. Fini je monte plus les blancs ..je préfère.

Cath ..suis triste ms je respecte.

Les kilos en trop ..la vie parfois ..et oui y en a trop marre d etre tjs ss regime et controle ..je me fais svt la reflexion ....je te detaille mm pas mon we ..ou j ai du dejouer le repas ..et idem ce sam ..dc ras la casquette moi aussi.

Me fixe debut dec comme passage à autre chose ..maxi mi dec ..

Bon je dis ca depuis mi juillet .

En tt cas ...bonne continuation. .et merci pr nos echanges .

Nini ???

Tjs de garde ??

Allez je file ...

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 20:04

Sarah ton gâteau est très joli, et si tu nous avais pas dit pour la crème, on aurait rien vu, vu que d'un côté c'est super nickel!!! hum!! ce serait pas mal d'essayer ce style de gâteau pour un repas de fête. Un peu long peut-être, mais si le résultat est là, ça vaut sans doute le coup de tenter. Il faudrait que je trouve un moule plus petit que celui que j'ai.

Tu en as mangé la moitié? mais tu sais que c'est pour 4 jours mdr!!!! Sarah et la gourmandise.....

Cathy, je suis triste aussi que tu ais le moral à zéro, j'aimerais tellement pouvoir t'aider, te remotiver et que tu repartes sur de nouvelles bases.

Caro tu dis que tu te laisses jusqu'à mi-décembre, mais pour faire quoi, pour arrêter? pour passer en stab ou en conso? pour essayer l'escalier? je suis perdue avec tous ces différents paliers.

Je pense que les fêtes qui arrivent mettent à mal notre moral et ce régime car on arrive à un point où on peut saturer. 10 mois c'est long, même si on sait que ce sera à vie, si on atteint son poids et qu'on doit surveiller après c'est pas pareil que de stagner à 5 ou 10 kg de son objectif.

Mais on est fortes les filles, on reste soudées hein??????????????? l'actualité est déjà bien assez triste, si en plus on perd ses amies de régime.

Non pas de gardiennage aujourd'hui, mais courses et médecin et du coup l'après-midi est passé en coup de vent.

J'ai fait une brioche express (pour 2 jours il faut que je fasse attention) puis je me suis concocté une petite glace improvisée (fb égoutté, 1 bioflan citron, 5 cs édulcorant poudre et qq gouittes d'arôme noisette). Avec 2 gros steak hachés et c'était mon repas de ce soir.

A midi j'ai refait les cannellonis je me suis encore rempli l'estomac. J'en avais fait 4, avec une sauce au tofu à la place du fb.

Pour demain je vais faire simple à midi, et le soir je vais faire une soupe de butternut je m'en lèche les babines d'avance mdr!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 23:02

Nini il est sur 2 jours le mien parce que je n'ai pas utilisé la base biscuité avec les 8 càs mais la base de la noisettine de supertatat avec 4 càs , bon je confesse tout de même que j'ai mangé plus de la moitié erf, en faite ça se mange tout seul, il est gros mais pas consistant lol et comme j'adore , je plonge ma cuillère dedans à chaque fois que j'ouvre le frigo erf!!

Il n'est pas si long que ça , la base est rapide, ce sont les différents temps de repos et de refroidissement qui sont longs 

Caro et Dukan , elle va bientôt écrire un bouquin à rebondissement à ce sujet!!! Bon je suis persuadée que dans 5 ans je pourrais en écrire un aussi !!

Brioche express??? C'est quelle recette ça ?

Cannellonis ça a été mon dîner de ce soir j'avais pas d'idée et j'ai accompagné de Brocolis!!!

Des moules Kouglof, j'en ai vu mais je ne savais pas quoi faire avec !!

Toujours pas de gaufrier Caro, bon après j'ai toujours les Lékué pour les faire au four , mais bon quand j'ai un truc en tête hein , j'ai envie de les faire dans un vrai gaufrier maintenant !!!

La Pâle de ma map ne tourne plus :'(

Cathy t'inquiètes , pour la gym ça risque pas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.