Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 21:51

C'est un jogging nini qu il me faudrait. .

Plus j'ai de trucs sur le feux plus suis speed .

Bonne soirée les plus belles .

Ah nini ..action juste pr le konjac que j'ai à 1.09 le sachet.

Sinon rien de dudu .

J'ai pris des graines de chia la autre jour .

J en mets ds yaourts et galette ms style j'ai payé 2 e ..alors que au bio c'est 6e.

Dc ça me semble louche .

je suis pas sûre d en reprendre . Pourtant ça a l'air de être les mm.

Bon après action est pas cher Dc j acheté tt et nous importe quoi . Tu me connais. .

Déco ....vaisselle ..la je ai acheté un tu pp. Car il me plaisait ..     

Vu mes frais de travaux ...je vais bientôt stopper tt ça. Sachant que Noël arrive et anniversaire ne nette. .et que suis déjà qd j'ai le temps à rechercher leurs ça dos sur le net car en mais je ne trouve pas ..veulent des rollers quad...en autres ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2016 à 21:52

Rechercher leurs cadeaux car en magasins je ne trouve pas.

C'est plus compréhensible comme ça  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 08:48

Coucou tout le monde

Et bien j'espère que vous allez bien ici il pleut des cordes et il fait froid

Ce matin visite à ginette et bien c'est pas joli joli en 1 we + 1,3 de la folie c'est fou pourtant on ne dirait pas que j'ai mangé comme 4 bon bref c'est fait je crains la phase conso lol!!!!

J'ai rdv avec lâ diet cet Am

J'espère que vous aurez des meilleurs résultats bisous à toutes

Je vais prendre mon petit dej  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 09:17

Coucou les miss

Caro c'est dingue tous ces chamboulements dans tes travaux, pas facile de s'organiser. Bon courage et bon courage au banquier aussi pour te suivre    

Ah oui il faut déjà penser aux cadeaux de noël  

Ève c'est pas grave pour ton poids tu avais bien maigrie quand tu as été malade alors c'est un peu normal ? Allez ne te fais pas de soucis.

Jyvel comment vas-tu ce matin ?

Sarah ça va toi aussi ma belle ?

Cathy plus que 2 jours et c'est le WE youpi!!!

Combien de temps le lapin au four Caro ? Je n'en n'ai aucune idée j'ai besoin de ton avis  

Bisous les minettes bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 10:51

CC

moi je laisse tt 30 min au four apres tu px mettre style 25 et ajuster.

Bonne journée les filles !!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 13:35

Oh la la j'ai mis 50 mn à 200 il était trop sec pas assez arrosé mais sans doute trop longtemps, je saurai pour la prochaine fois  

Ève chez moi aussi il pleut

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 14:18

oula oui en effet

moi je mets plutot à 180 degres 30 min , mais je vérifie

je mets la mm chose pr les papilottes.

tu as un action nini ?

je ne connais pas ton magain de linge de maison,

d'ailleurs je vais racheter du linge de lit pour mes filles car je vais leur changer leur taille de lit !!!       

elles vont s'y perdre

Jyvel ca va ? occupée à regarder tes series ???   

Eve tu te sens mieux ??

je suis rentrée chez moi, le sol de la cuisine Nikel !!!     

je me sens un chouilla plus légére

et ma balance ce matin m'a fait un cadeau post anniv alors que hier en PL (bon apres j'ai courru ds ts les sens)

prochaine pesée .. début de semaine proch ... aff à suivre !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 16:01

Coucou les filles

Alors mon rdv chez lâ diet bon je ne lui ai pas dis Franco que je faisais Dudu mais elle a compris elle m'a simplement dis que c' était une grosse bêtise de manger hyper protéine

Mais par rapport à mon intervention j'ai un regime restrictif par contre je dois réintroduire les féculents des biscottes ou du pain grillé le matin aux 2 repas légumes féculents viande blanche poisson blanc laitages zero% compote sans sucre en fonction de mon transit et je la revois dans un mois

Par contre sa lâ lance annoncé 3 kgs de plus que la mienne je me suis pesee en rentrant pour verifier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 16:24

quand on a des calcules on doit éviter de manger trop de protéines non ?

c'est ce que m'a dit ma collègue qui a son copain malade

du coup, tu vs te nourrir comme elle te l'a dit ou tu continue pl voir pp ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 18:16

Caro

Oui avec des calculs on évite gras protéines c'est pour ça que je n'ai droit qu à poulet poisson et laitages maigre en fait je dois faire des PL tous les jours avec 1 féculent mais lâ aussi juste pommes de terre riz pate pas de légumineuses je ne sais pas trop ça me fait peur du coup de remanger des féculent j'ai peur de prendre du poids elle me dit que non

Journee type

Boisson chaude 4 biscottes ou 2 tranches pain grillé

Midi et soir 100 150 g de viande ou poisson ou jambon + 200g de féculent 200g de légumes compote 1 yaourt0%

J'avoue que je suis un peu angoisee

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 18:55

Bonsoir les filles,

Journée de folie, sous le soleil en ce qui me concerne

Mais journée de folie quand même.

Tout a commencé en allant au boulot, a 8h sur l'autoroute, un voyant d'alerte me dit : Anomalie moteur révision immédiate. Et la voiture qui n'accélère plus, je ne pouvais plus dépasser 100km/h.

Panique à bord, je décide de faire demi tour ( pas sur l'autoroute je vous rassure   ) pour aller à notre garage habituel.

Obliger de décaler mes réunions téléphoniques du matin.

Au final, le filtre à gasoil bouché (à 6000 de la révision c'est quand même pas de chance). Mais j'y suis restée deux heures mine de rien ( j'avais sorti l'ordi et je bossais dans le salon d'attente).

J'avais une réunion téléphonique à 11 h,j'ai juste eu le temps de rentrer chez moi pour me connecter en home office, et tant pis pour le bureau. Je les verrais demain.

Mon mari toujours à Paris, avait une matinée cohésion aux invalides, il a du marcher et rester debout toute la matinée. Avec sa cote casée, il n'en pouvait plus et avait hâte que ca se termine.

Il a repris le train l'après-midi et est enfin rentré. Il n'est pas en forme du tout.

Enfin journée terminée, la famille est réunie. Me reste plus qu'à prendre soin de mes malades.

Et vous les filles, malgré la pluie, vous avez eu une bonne journée.

Ève, il faut que tu penses à ta santé. Je sais ce que s'est de devoir arrêter le régime à cause d'un probleme médical. Suis ce que te dit la diet, même si je trouve que des féculents à chaque repas ça fait beaucoup. Même quand on n'est pas au régime, on ne doit pas manger tous les jours des féculents, surtout si tu manges du pain complet.

Caro, Quelle couleur ton sol de cuisine ?

Nini, dommage pour ton lapin.

Mon mari le fait à la cocotte, jamais au four.

À plus tard les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 19:43

Quelle journée jyvel.

Le principal tu as ta voiture et tu as géré ton boulot.

Eve non les féculents ne ft pas grossir s ils ne st pas remplis de sauce ..

Par contre comme tu ne mangeais pas bcp forcément tu as perdu aussi de l eau dcctu vas avoir du plus car forcément tes repas ne seront plus aussi maigres..

Mais tu ne vas prendre des tonnes de graisses.essaie sur qq sem et tu verras le bilan ms pas juste sur qq jours.

clair le carrelage en gres ..car ma cuisine est sombre vu qu elle donne sur la veranda .

Sdb ...gris clair.

demain les jpints et dimanche on peut marcher dessus.

Une chose de moins..

Bon la faut que je vais me decide pr mes sols du haut.

J'ai deux boites qui me tentent.

Pas facile.

Suis hs ..

Journee certes plus tranquille ms couchee tres tard hier et mal dormi .j avais trop froid.

Nïni t es passé ou ??

Ah oui le peintre est malade.

Bon ca m arrange .qd je rentre plus personne .

Bonne soiree les poulettes.

Et courage jyvel pr soigner la maisonnee.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:10

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

JYVEL et bien sacrée journée tu as du etre rassure de voir ton cheri à la maison le pauvre il est mal en point en plus c'est embêtant les côtes il n'y a pas grand choses à faire

Si tu as du soleil partage car ici il pleut il pleut

Caro tout aussi journee tres chargée même si toi tu lâ trouvé plus calme tu es toujours en mode travaux et ça gamberge

OUI les féculents à tous les repas je trouve que ça fait beaucoup surtout que je fois les manger nature alors perso les pâtes nature beurk !!! Le riz et pommes de terre ça passera sans rién peu etre mais pas les pâtes

JYVEL pain complet interdit aussi car ça booste le transit c'est un peu complique je crois que je vais faire des Pl et ajoute juste un féculent le matin au petit dej pendant 1 semaine et puis la semaine Apres 1 â midi

On verra ce qu'en dit ginette

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:24

oh la la les filles, vous avez eu une journée mouvementée

Jyvel tout est rentré dans l'ordre tu pourras enfin passer une soirée tranquille, toute ta petite famille est réunie c'est une très bonne chose.

Les voitures qui tombent en panne c'est toujours galère surtout quand on a un rendez-vous, mais en fait en y réfléchissant bien on dit toujours "ça tombe mal", mais est-ce qu'il y a un moment où ça tomberait bien     il faut se rendre à l'évidence, quand quelque chose ne tourne pas rond ça ne tombe jamais bien et si vous êtes comme moi dès qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage c'est la cata et j'ai du mal à réfléchir sereinement, d'abord je m'énerve et après je réfléchis   (mon côté italien, mon côté impulsif) mais bon je ne mords pas  

Caro j'ai aussi du carrelage clair (il est blanc) et ça agrandit vraiment la pièce.

Ton gris dans la salle de bain, ça doit être superbe (tu connais ma passion pour le gris   )

Tu vas leur prendre des grands lits à tes filles? elles vont se régaler, plus on s'étale et mieux on est  

Eve en fait elle te met en conso, et les féculents j'ai entendu dire que mélangés avec des légumes ça n'avait aucune incidence sur le poids.

Ton petit déj me donne envie.

N'ais pas d'appréhension, comme Caro te l'a dit, essaies ce régime sur 1 mois tout en surveillant ton poids toutes les semaines, tu auras peut-être de belles surprises, et tu pourras nous donner ton secret hein? tu vas noter tes repas tous les jours pour pouvoir contrôler?

Caro bravo pour ta perte, tu vois il ne faut pas désespérer.

Action je l'ai découvert par hasard en allant chez Boulanger, avant il y avait un magasin de bijoux qui a fermé, donc il est tout nouveau.

Pour "Ursule" c'est un tout petit magasin, je ne sais pas si c'est une marque ou juste un détaillant, mais j'adore l'atmosphère qu'il y règne, comme dans les anciennes merceries, une impression d'être dans un cocon, sur un nuage, comme la pub pour une célèbre marque de friandise au chocolat.

Ce soir j'ai fini mon lapin et une grosse salade de laitue avec gésiers confits, je suis pleine à craquer, mais je suis bien  

Je vous souhaite une bonne soirée les minettes

Bonne nuit

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:38

Je t adore nini.

Je ne savais pas pr le gris.

J aime que le gris et le blanc ..

J te jure on me saoule avec ma deco !

Oui j'ai voulu que mes enfants aient des gds lits !!!

En prevision des copains copines ..   

Moi et ma soeur ont a du attendre 20 ans ...

Inconcevable pr moi. ..qd on a de la place ds la chambre ce qui n est pas evident entre bureau armoire commode qq meubles..

pr moi ca coulait de source ..on va encore me traiter de folles ..

J attends la fin des travaux chambres pr acheter tt ca ..

D ou linge de lit et co.

Me coute une blinde mes gamins ms je les adore .. 

Le pire ds l histoire c est que qd je leur ai dit ca ...personne ne voulait changer de lit .

J'ai dit ok ..suis pas un dictateur et mes finances etaient plutôt contentes.

Puis ils ont changé d avis ..

Moi si j avais pas changé tte ma chambre ..j aurai pris un lit ...springbox ..le panard. .

Mais bin la c est mini 3000 e le lit ..

Dc vu mes travaux qui ont explosé mon budget ...je v attendre un peu ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:40

J'ai fait la chambre de ma fille en gris ..

Et ma chambre en clair. .une nuance de blanc ..

Tt le monde sauf nous n aime pas le gris ..et aime ma chambre alors que qd j'ai annoncé blanc ..tt le monde m a sautée dessus.

bref ..chez moi c'est clair ...gris ...un peu de bois ...j'ai du parquet ancien au sol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 20:44

Dans ma sdb ..j'ai mis une mosaique grise ..pas uniforme ms nuance de divers gris ..j adore ..

Par contre j ignorai le px au m 2 des mosaïques. .

Suis tombee .

Bon apres je ne l'ai pas acheté au casto je voulais etre sure de la qualité.

Et puis comme dit cath ..apres serai tranquille jusqu'à la retraite.

Je compte plus refaire de gros travaux ..juste des trucs legers ..style peinture .

La mosaïque ca peut monter jusqu'à 2000e du m2 !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 06:32

Coucou les poulettes

Debout depuis 5 H 1/4 je vais chez le toubib ce matin pour mon pied (mais c'est pqs pour ça   )

Caro tu serais aux anges chez moi dans mon salon canapé et fauteuil gris et blanc meuble gris et blanc table gris et noir et chaises blanches, tous les murs de l appartement sont blancs , carrelage au sol blanc  

Alors chez toi forcément j adorerais

J, espere que tout le monde a bien dormi

Je reviens Après le toubib

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:21

Soigne toi bien nini.

On est en raccord nini..  

Allez ce soir we ..Moi je dis yes !!!!

Suis pas très motivée pr bien bosser ce matin.

Ce soir ça ira mieux 

Eve je pensais qd je faisais ww ..3 grosses portions de féculents par jour .

J'ai perdu ..Dc no stress .

C'est le stress qui va te faire gonfler et non grossir.

Bonne journée  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 08:31

Complètement raccord    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 09:19

sur la bouffe, la manière d'acheter .. le coté tres sportif hiiii.

d'ailleurs ce matin, je me demandais de quel signe astro etais tu ?

bon j'y crois pas trop mais y a des traits de caractère qui ressortent svt.

au fait comment va ton homme ?

et toi Jyvel, il s'est un peu rétablit ?

Eve toi tu vas mieux ?

tu ne devais pas aller voir le doc pour ton drain ? le fait que c'était enflammé ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 14:59

Coucou les filles ce matin je suis sortie seule comme une grande me faire qq courses ça fait du bien de voir la civilisation autre que médecin hôpital ect ect

J'ai fais un petit tour côté fringue je me suis acheté une veste un pull et une paire de collant ( les mêmes que Julia roberts je vais avoir des jambes de rêves lol!!!! En plus lâ vendeuse était super sympa donc petite causette moment très sympa

J'avais envie de me ressentir fille car depuis mon intervention impossible de mettre un soutif à cause du pansement la c'est bon mais je n'ai plus de seins des vrais gants de toilette une horreur

Caro oui de tout à fait d'accord avec toi pour les féculents de toutes façon il faut que je stabilise d'une manière ou d'une autre

midi poisson et 1 pomme de terre vapeur et qq haricots verts voilà ce qui était dans mon menu

Je me garde le pain pour le petit dej

Nini blanc et gris ça doit être très classe ton intérieur

Caro j'espère que lorsque tout sera fini nous aurons droit à une photos ou 2 lol!!!!!

Oui Caro pour mon drain j'ai passé une échographie il y a un hématome j'ai un traitement qui l'a déjà bien fait diminué

Si tout va bien je reprend le boulot le 24 octobre

Bon ne journee à toutes bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2016 à 15:12

Bonjour les filles

je n'eai pas tout lu ça fait trop      j'ai lu en diagonale

Alors Nicky tout d'abord par rapport à mon micorwave non ça ne va pas au four c'est pour cuire sans griller comme poisson, steak haché et surtout plein de légumes!! du taboulé pour mes grands!

Alors tu as ta jolie bague c'est pour une occasion particulière? dis nous tout Nicky

joyeux méga anniversaire Caro (avec un peu de retard) j'espère que tu en as bien profité!! et bravo pour ta perte de poids!!!

Jyvel un grand bravo pour ta perte de poids et bon rétablissement à ton conjoint !

Eve j'espère que tu vas de mieux en mieux!! bon j'ai bien compris que tu ne pourraa pas suivre indéfiniment le régime dudu mais la santé avant tout! et puis d'après lecture du menu de ta diétét. , tu restes dans un régime hypocalorique donc ça ne devrait pas trop bouger côté poids! Tu es mince maintenant  

enfin bientôt le we même pluvieux il sera quand même bénéfique sur le repos

bisous à vous toutes et bon aprem 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 15:42

ça suffit   j'ai écrit un grand pavé sur mon portable et je viens sur mon pc.........................; rien, ce forum va me faire devenir chèvre, en moins que je ne le sois déjà  

Alors j'avais fait un grand blabla, je vous donne les infos en vrac : après la visite chez le médecin résultat : entorse. J'en ai profité pour lui demander de me faire une ordonnance pour une pds, je préfère contrôler tous les ans comme ça au moins je sais à quoi m'en tenir.

à midi : celeris rave en salade et jambon

Ce soir haricots mange tout et tournedos de dinde.

Il faut que je me restreigne sur le fb j'en ai presque plus (ça ne me fera pas de mal   )

Eve c'est super que tu ais pu sortir toute seule, on voit que la guérison est proche, et pour tes "gants de toilettes" ne te formalise pas personne ne les voit , allez cool ma belle, on a tellement de défauts qu'il vaut mieux ne pas les énumérer ici ça ferait fuir tout le monde  

A propos, quel effet ça fait de manger des "pommes de terre"? est-ce que tu as apprécié?

Cathy oui le we arrive, mais apparemment on ne devrait pas avoir un trop mauvais temps.

Ce matin on a pris une de ces rincée, il tombait des trombes d'eau, puis le soleil a essayé de faire son apparition, mais il est déjà parti  

Cette fois j'espère que mon message tiendra le coup............

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 15:46

Caro pour répondre à ta question

Je suis "poisson"

Je m'intéresse aux rapports entre les signes, je suis intéressée aussi par la graphologie et par la morphopsychologie.........   voilà vous en savez un peu plus sur moi

Mais pas tout il faut en garder pour pus tard  

a + mes princesses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.