Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:56

Et pour le roman, moi aussi je plaide coupable!!! lol... Mais t'inquiètes j'aime bien lire!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:58

AMANDINE ( Miss Fesses rouges): Alors tu prends gout aux UV??? lol....

On pensera l'une à l'autre ce week-end devant tous les gâteaux!!!! lol... Que de tentations!!! Et j'espère voir apparaître mon fichu "7"!!

Profites bien de ton long week-end!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:33

Merciiiii pour les recettes Boudu !! La brioche a l'air sympa !!

J'ai bien envie de me faire de la confiture de lait et de la confite de rhubarbe pour aller avec !! hihi !!

Dites les filles, vous utilisez quoi comme chocolat dégraissé ? J'ai pris le Canderel... j'espère qu'il est adapté au dudu :s

Photo : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081031/canderel-171122_L.jpg

Sinon, truc qui n'a rien à voir... une de vous joue à Farmerama ?? looool

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:42

re bonjour les plus belles 

reveil matinal pour moi vu que se soir je taf pas jme suis réveillé plutot que d'hab comme sa je me coucherai en mm temps que mon homme se soir

Alors la ginette gentil - 400grs rhooooooo c'est super jsui contente pas de craquage et pas trop de grognotage cette nuit sa paye !!!

Se soir resto donc aujourd'hui jfais manger léger histoire que jrpofite mieux au resto et puis pas de dessert surtout non non non je veux voir le 58 a la fin du wk ALLLEZ COURAGE !!!

@ pour la rencontre moi je viens de la haute savoie donc ds ts les cas je vous suis tout partour lol

@boudu merci pour les recettes et sois forte faut que tu vois le 7 au plus vite alllez courage pr les tentation du WK

@lucy profite de ton WK ac ton chéri sa va te faire un grand bien contente pr toi fais toi plaisir et refait le plein des bateries

@flora allllez le 7 arrive bientot et puis bientot - 10 kg youpiiiiiiii

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:46

@boudu oui je prend gout a mes UV lol hier on es passer a 20 min lol comme j'ai dit mes fesses on pris un coup lol mais sa se vois bien hihihiiii enfin la je vais passer a une fois par semaine et je garderai une seance juste avant que je parte dans le nord au mois de mai histoire que je rajoute une ptite couche avant de revoir la famille et amis hihihihiii et puis hate de voir leur reaction qd il me veront en esperant qu'il voient la différence lol mm si le regime je le fais vraiment pas pr eux c'est tjr agréable d'entendre de belle paroles !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:48

ahhh oui je vais vous mettre une foto de moi et mes petites soeur vu que je ne pas encore d'enfant je vais mettre celles qui compte le + pour moi

amandinedesh7459

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:10

Forum Dukan : de gauche a droite florine 15ans emeline 18ans moi lol et pauline 21 ans bon elle date de noel 2010 mais j aodre cette foto

de gauche a droite:

florine 15ans, emeline 18ans, moi lol, et pauline 21 ans

bon elle date de noel 2010 mais j'aodre cette foto !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:11

j'ai presenter ma petite famille aussi

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:50

FLORA: Je crois pas qu'il soit trop trop adapté mais si t'en utilise pas trop, ça fera l'affaire!!! Moi j'ai le Nestlé et le Van Houten! C'est ce que je trouve de moins sucré et gras!! Alors je fais avec ce que j'ai!!!!

AMANDINE: Vous vous ressemblez beaucoup avec ta petite soeur Emeline!!

Ouais, t'as bien raison fais toi plaiz pour en mettre plein la vue!!! lol....

Bisous les filles, j'ai mon ménage!!! pffff...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:58

merci aurélia oui tous le monde le dit et la en + on a changé on c'est fait brune tte les deux comme ca on a la mm couleur tte les 4 et la la ressembance est flagrante !!! en mm tps on es pas soeur pr rien lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:00

et bon menage moi je vais allez me préparer est files faire les magazin en esperant trouver un cadeaux pr mon homme c'est qd mm demain son annif et je n'est tjr rien Rrrrrrrr c'est pas que c'est une corvé mais je n'ai plus d'idée je le gate surment trop lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:05

lol...oui tu dois trop le gâter!!! lol... J'ai le même problème avec mon homme!!!!lol

Bonne aprèm shopping à toi!!!

Bizz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:07

merci aurélia a tte a l'heure bisous

Utilisateur84741

Posté le 13/04/2012 à 16:32

Enfin en weekend ! ça va me faire du bien hihi 

Grosse journée je suis très fatiguée 

Bon shopping Amandine !

Aurélia j'espère aussi voir le 7 et lundi ça serait trop TOP ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:12

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

amandine javou que cest toujours dur de trouvé un cadeau pour nos zhomme lol bon courage a toi alors ..trop belle toutes les 4 !!!!!

boudu sa va bien aujourdhui ??

Moi jai trouvé une recette de pain qui a lair top !!Donc dernière tentative ....si cest bon je vois poste la recette et meme une pitite photo lol !!!!!! 

Moi je fais mon minage doucement javou que jai un peu la fleme la mdr !! mais faut que je me bouge quand meme di donc sinn jaurais pas fini se soir 

Demain grosse course et séance photo avec mes louloutes et balade dimanche avant le départ de zhomme donc un bon petit week end de prévu et de plein de marche au programme lol

je me pèserais pas avant lundi (je vais éssayer) jespere que je serais au moin a 65.5 jaimerais bien lol mais je rève pas trop quand meme

moi a midi sa été deux cuisse de poulet 3 surimi et asperge hummmmmmmmmmmmmmmmmm lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 17:24

re les copines,

je rentre de mes courses jme suis acheter plein de produit dukan que j'ai trouver au geant a 30km de chez moi alors jme suis lacher bon javoue la note a été lourde mais au moins j'ai de quoi pour ce WK comme sa pas de craquage sur des truk non autorisé

les konjac grande première pour moi je les ferai dimanche hummm j'ai hate !!!

des céréales au son d'avoine au caramel je lai adorent donc j'en ai racheter mais va falloir que je fasse gaf car c'est 30g deux toléré donc mollo sur la boite..

le ketchup jme suis dit la mayo est bonne donc jme laisse tenter par celui la aussi

les glace a la vanilles nikel pr ce WK a la place du gateau d'annif hihihiii mais a ma grande deception il n'y avait pu de fondant au chocolat ou alors je l'ai ai pas vu sniiiiif !!

et apré j'ai acheter des galette tt prete juste a faire rechauffé au four a micro onde comme sa si un jour j'ai vraiment la fleme de cuisiné hop vite fait bein fait bon javoue je sais les faire moi mm mais jvoulai gouter lol

le fromage a 1% lol celui a volonté humm

les carré frais aux poivres les nouveau excellent

et aprés j'ai été ds un magazin bio vu que c'était la zone industrielle j'ai tout trouvé au mm endroite donc j'en ai profiter j'ai ht des bio flan et de la creme anglaise mais bon sa je sais pas si j'en ai le droit lol

enfin voila resultat des courses bin j'ai penser qu'a ma geule et pas trouvé de cadeau pr mon amoureux MDR !!!! je suis ds la m*rd*................!!!!!!!!!!! aiiie aiiie

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 17:28

je viens de me laissé tenter par ce fameux fromage j'aime bien c'est sur sa vaut pas les fromage bien gras mais celui la passe bien je suis contente de mon achat

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:37

Pas bien ça d'avoir zappé le cadeau de ton homme amandine !!!! XD

Mais c'est quoi ce fromage à 1% ??

C'est super tous tes achats en tout cas !!!

@boulette : passes un bon week end et profites de ton homme !!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:06

amandine je savais quil y avait un fromageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis une amoureuse dingue de fromage aurait tu une petite photo de la boite que je me face une idée stp ??

et ben tu a la réserve la lol et ton ton zhommeeeeeeeeeeeeee :o !!!!!!!!!

je sais pas il aime pas les montre  ?? lol

merci flora je vais en profite a 200/200 ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:23

Forum Dukan : c est celui la

c'est celui la !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:25

moi aussi boulette je suis une grande et mega fan du fromage et javoue que avant le regime j'en manger ts les jour a n'import quelle heure c'est mon pécéh mignon et surtout que j'habite la haute savoie alors pour ceux qui es du fromage yen a un paquet de delicieux lol et vu que sa me manqué j'ai voulu gouter bon comme j'ai dit qd tu as l'habitude de manger du bon fromage c'est vrai que lui a coté heinnn jvais pas vous mentir mais ca fait pliasir d'en manger pr le plaisir des papilles jme régal qd mm

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:52

hummm !! !faut que jaille en france la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouahhhhhhhhhhhhh moi comme toi jen mangé a longeur de journée et de toutes sortes jadore ça avec un bon pain croustian ou comme ça lol ^^ alalaaaaaaaaa le fromage miam miam je me doute que sa doit pas etre comme nos bon gros gras fromage mais je pense que sa peut un peu compenser se manque lol !!!!!!

pouah vivement fn du mois que je puisse aller en cherché !!!!!!!!!!!!!!!tu ma donner trop envi la lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:56

si tu veux je t'en achete et je te l'envoi tu m(envoie un chéque je te fait le plein des produit que tu veux !!! si sa peux t'aider 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:19

un msg avant de partir cayé c'est l'heure let's go au resto pr les 50 ans de ma mere je vous fait le topo en rentrant je ne vais pas craquer alllez on y crois !!!!

bisous bonne soirée les topines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.