Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 11:39

@ BOULETTE tu as bein profiter ac ton chéri ??? tu as rechargé les batrie

@BOUDU alors cet anniversaire dit nous ????

Utilisateur94620

Posté le 15/04/2012 à 14:34

ouaaaa Amandine!!! super!!! c'est vriament trop bien! ça y est le 58!! et bravo, tu n'a pas craqué! t'assure!

J'espere que ça a été aussi bien pour les filles??!! 

pour moi ça va pour l'instant, là j'ai déja fait 1/2h d'abdo fessier ce matin (il faut absolument que je rafermisse mes cuisse plutot que de continuer le régime très strict car ca me fait perdre ma graisse d'avantage en haut qu'en bas :( !!) Plus vite je pourrais arreter le régime, mieux se sera, je veux quand meme garder un peu de poitrine pour mon décollté dans ma robe de mariée!! ah la la la :'-(

là je mange champignons et jambon. ce soir c'est poisson, et je vais aller acheter du sésam cet aprem pour me faire des petits biscuit au son pour cette semaine ^^

bonne journée à toute, en esperant aucun craquage à chacune

grosss bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 14:55

@rapha on es dimanche !!! tu as des magasins d'ouvert ?? lol

BIEN pour tes abdo fessier quel courage moi le WK c'est repos mais je te comprend tu t'occupe moi j'émerge de la soirée d'hier il ont tous la tete ds le cul un peu vaseu lol et moi j'ai eu juste un mal de crane atroce ne me levant comme si j'avais pris une grosse cuite mais la je pete la forme hihihiiiii

Utilisateur94620

Posté le 15/04/2012 à 15:43

lol si tu a les effet d'un cuite sans avoir bu un verre c'est nul ! mdr

oui en belgique tout est ouvert le dimanche

bon faut pas que j'oublie de me masser ce soir...

aller j'y vais et je me met au fourneaux !!

a +

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 15:51

ahhh oui c'est la vrai tant mieux pr toi alors

bonne cuisine bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:06

Coucou les filles!!!

Ca va?? En forme?? Je n'ai pas trop été présente ce week-end mais comme je vous l'avais dit j'ai fêté mon anniversaire. J'ai passé un week-end du tonnerre!!! Je verrai pour vous mettre des photos!!!!

Déjà vendredi, mes parents sont arrivés! Il y avait mon meilleur ami. On a tous mangé des burgers dudu! Et tout le monde a adoré (les dudu et non dudu). On a bien rigolé! Mes parents sont assez ouverts d'esprit et aiment bien déconner!!! Ensuite shopping entre filles le samedi, puis repas d'anniversaire à la maison le samedi soir! Ils ont rien voulu que je fasse et m'ont fait un repas dudu (pour tous!!)!! J'ai pas pensé à prendre des photos des plats mais voilà ce qu'il y avait: entree: cake au saumon et poireau dudu avec salade verte et tomates. Plat: poulets rôtis dudu et haricots verts avec ail et persil (et pomme duchesse pour les non dudu). Puis fromage pour les autres et desserts: gâteaux au chocolat!!!!!! Huummmm!!! Mais ça ce n'était pas du dudu!!!!! lol... J'ai craqué pour un petit bout et une coupe! Voilà, j'avoue! lol... Pis ensuite les cadeaux!! J'ai été gâtée!!!! J'ai eu la wii fit avec balance board, la zumba en dvd et la zumba en wii, une robe, un haut, un collier avec pendentif, et des sous... Bref super gâtée!!! On a bien rigolé toute la soirée, on a testé la zumba, on a fait just dance, et pis testé d'autres jeux wii!! Bref super soirée, ça s'est finit vers 4h du mat'!!! lol..

Dur, dur ce matin!!! Mais on en a encore profité: wii et zumba!!! Pis maintenant qu'on est seul, je me suis dit que j'allais venir voir mes copines dudu!!!!

Alors en jouant à la wii fit, j'ai du me peser sur la balance board et pas le bon poid! Pour vérifier je me suis pesée sur la balance (juste après avoir mangé et là: j'ai passé la barre des 8, je suis dans les 7......Whhhaaaaoooouuuu..... Youpi!!! Bon, juste moins 200 grammes mais je suis déjà contente d'être passée dans les 7!!! Hihihih..... Ca booste!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:08

@ amandine, super pour ton zéro craquage félicitations ,

je t'avouerai qu'aujourd'hui je resiste ,résiste mais dur dur je le regarde le paquet de chocolat que mon chéri savoure devant la télé ,etb bien du coup moi ses thé avec yaourt 0% pfffffffffffffffffffffff pas drôle , sniffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffff

@ rapha tu es bien courageuse mais en même temps ses super comme sa tu ne craque pas super a toi, et bonne cuisine

Moi pas trop courageuse aujourd'hui coucher tard du monde hier soir donc petit ménage pour remettre la maison en ordre et la je bulle devant la cheminée avec mon pc ;;;;;;;;;;;;;;; coollllllllllllllll

Et ce soir pas encore d'idée !!!!!

a plus les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:26

AMELIE: Alors, est-ce que tu as vu le 7 sur la balance????? Comme ça on sera deux aux anges pour un 7!!! mdr!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:29

LUCY: Alors ce week-end en amoureux avec ton chéri??? Tu en as bien profité??? T'as rechargé un max les batteries????

Et merci de demander comment ça va la miss!!! Ca va!!! Je n'ai plus fait de crises de boulimie!! Juste deux craquages dû à mon anniversaire: un petit bout de gateau au chocolat et une flute de champagne!!!! :-(( Mais bon c'est tout!! Aujourd'hui c'était reparti!!!! Pis j'attends demain pour voir ce que me dit ma balance!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:38

AMANDINE: Félicitations pour ta perte!!! Et aussi pour ne pas avoir craqué!!! Je sui fière de toi la miss!!!!

Merci d'avoir demandé régulièrement de mes news!! Je suis désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de passer!!! Vendredi aprèm j'ai fini mon ménage après j'étais aux fourneaux et j'ai eu du monde tout le week-end!!!! D'ailleurs on était 12!! Bon ça va je n'ai pas un t2 comme toi mais un F5!! lol... Mais on est souvent très très nombreux à la maison alors j'ai l'habitude de cuisiner pour tout le monde!!! lol... Mais là, ils n'ont rien voulu que je fasse!!! Je me suis laissée servir et tout!! Ça fait du bien!!! lol

Pour ton homme et le MACDO: HONTE A LUI!!! LOL... Le vilain!!!! mdr... Bon bein t'as plus qu'à laisser les fenêtres de ta voiture ouverte!!! lol.... Et malheureusement il ne fait pas très chaud en ce moment!!! lol

Alors, t'as trouvé le pantalon de ton homme??? Il a bien été gâté??? Quand j'ai vu que t'étais revenue avec pleins de trucs dudu pour toi et rien pour ton homme j'étais morte de rire!! lol.... Trop compliqué de trouver des cadeaux!! Moi j'avais dit ce que je voulais! Et j'ai tout eu même des trucs en plus!!! J'étais ravie!!! Trop contente!!

Ca donne quoi le konjac alors???? Pour le fromage, ça va je n'en raffole pas comme vous les filles!!! lol... Alors je m'en passerai!!!! J'ach_te juste l'emmenthal allégé pour pizza et burger et c'est tout!!! En tout cas vous avez l'air d'être fan de fromage, vous me faites penser à ma belle-mère!! lol... Elle se ferait des repas qu'au fromage!!! lol

J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end car je me suis dit qu'on était dans le même bateau avec les anniversaires!! lol... Je vois que tu as plus su tenir que moi!!! lol... Mais bon ça va je n'ai pas exagéré!! Je suis quand même un peu fière de moi et de mon 7!!! lol....

J'ai testé la zumba (j'ai encore pensé à toi!! mdr)... Je préfère les cds que la zumba à la wii!! Je trouve que c'est mieux, on voit plus les mouvements et c'est bien expliqué!!! A moi les cours de zumba................mdr

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:38

Moi pareil fifin je suis ds mon canapé ac mon pc devant la télé c'est dimanche donc cool se soir je taf pas je profite de mon dernier jour de repos hihihiiiii

et la je viens de me faire du pain et je l'ai reussi je suis trop contente je vais pouvoir le savouré se soir ac le pierrellin (fromage dudu) je vais me regaler !!!

je te comprend fifni moi mon chéri mange ses mignardise que je lui es acheter a la boulangerie hier exceptionnel car c'est le wk de son annif sa ma donner vraiment vraiment envie mais vu que ce matin je me suis préparé des flans j'en ai manger deux telment il été cro bon tout sa accompagné d'un th" aussi

se soir au menu c'est steack de dinde jvais tester j'ai trouvé sa en grande surface on verra ske sa donne

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:40

J'allais oublier!!!!!!!!! J'ai eu tous mes produits dudu grâce à mes parents!!!!!

NUTELLA DUDU, Céréeales dudu aux fruits rouges et au caramel, vinaigrette dudu et pis mes barres chocolatées dudu!!!! J'ai gouté le nutella dudu avec mes brioches!!!! HHHHUUUUUMMMMM...... Maintenant je vais apprécier mes petits dej!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:42

FLORA: Félicitations pour ta perte!!!!! Coooollll....... T'as testé les brioches dudu alors????

Et ton week-end???

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:49

slt boudu contente pr ton 7 c'est génial malgré ton craquage qui est juste normal ct TON anniversaire et tu en a profiter qd mm fière de toi aussi et je vois que tu as bcp penser a moi sa me touche hihihi

tant mieux si tu aime bien les cd en + tu peux xhoisir l'exercise que tu ve faire si c'est cardio , ou muscu etc... c'est assez bien expliqué moi je suis fan

bon c'est sur il ont bien choisi les filles rollaalalala comme elle sont ben faite lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:51

ah oui je vais faire les magasin avec mon chéri pr kil choisi lui mm son jeans il es un peu difficile et mm si il aime bien mon avis je ne pouvais pas l'acheter tte seul car moi je susi au regime et lui en prise de masse donc vous voyez ske jveu dire c'est tout le contraire lol c'est génial les menu a la maison mon entourage rigole !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:53

je te l'avais dit pr le dudutella il es excellent !!!!

j'ai fais les konjac ac des boulettes de veau sauce tomates jme suis regaler bon sa vaut pas des spaghetti certe enfin visuellement oui mais au gout la texture est bisard mais jme suis regaler qd mm j'ai tout manger et j'en racheterai sa change sa evite de manger tt le temps la mm chose donc tester et adopter

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:54

RAPHA: Je vois que ça a été dur dur ce week-end!!! Mais au moins la chose positive qui ressort de tout ça c'est que maintenant tes colocs savent que tu es au régime, et tu n'as plus à te cacher!! Tu vas pouvoir continuer en faisant 1PP/1PL pour continuer ta perte!!! C'est déjà bien!!!! Pis c'est encore mieux car ils ne te jugeront pas vu qu'ils croient que c'est à cause de ton futur mariage!!!!

Alors tu as respecté ton planning de ce week-end?? Pis en plus j'ai vu que tu as fait du sport, alors c'est bien tu es motivée!! La cellulite...pffff... LOL....Ne m'en parle pas!! Notre plus grand ennemie!!! lol.... Mais on va essayer d'en venir à bout!!! D'ailleurs tes massages contre la cellulite, ça donne quelque chose??? Tu penses que ça fonctionne???

Un petit déj au lit.... Tu m'as fait rêver!!!! lol... Ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé!!! lol

Et pour tes excuses parce que tu racontes ta vie, pas besoin!!!! On fait toute ça!!! lol... ou du moins on est quelques unes à faire pareil!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:56

Ca ma fait rire quand tu dis qu'ils ont bien choisi les filles sur le dvd zumba car hier soir, les mecs étaient tous en train de choisir quelle fille était la mieux et pis ils trouvaient que comparé aux cds de fitness les filles sont trop vêtues dans les cds de zumba!!! lol....

Mais c'est clair, elles sont trop bien foutues!!!! Ca fait envie!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:57

lol...ah oui c'est décalé entre vous deux!! lol... Mais il a quand même acheté un jean???

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:58

Pour les konjac, du coup, je vais peut être tester!!! lol... Faut déjà que j'en trouve!!! Apparemment ça ne se trouve pas partout!!!

Bein oui j'ai pensé à toi même si je n'étais pas présente sur le forum!!!

Je vous oublie pas les filles!!!

Utilisateur84741

Posté le 15/04/2012 à 19:03

Hello Boudu ! Ce matin la balance n'avait toujours pas bougé, ont verra demain!

BRAVO A TOI POUR LE 7 ! CHANCEUSE !

J'ai fais 45 mn de boxe taï tout à l'heure ça m'a claqué hihi 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:07

non il a rien trouver donc la semaine prochaine on s'accorde une journé en amoureux et on ira plu loin ou ya plus de magasin donc forcément plus de choix sinon il a eu des sous des jeu a grater bon il a rien gagner mais on lui a dit mlheureu en jeu heureux en amour hihihii ca c'est sur

et pour les filles du dvd un jour mon chéri est arriver gt en pleine seance et je lui es dit regarde un jour je serai cmme sa c'est bisard il a eclater de rire LOL

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:09

mdr.... Mais oui un jour tu seras comme ça!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:09

AMELIE: Alllleeeeezzzz on y croit!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:10

oui oui on va deja essayer et si ji arrive sa sera plus que manifique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.