Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2012 à 19:12
en mm temps je me suis lancer le defis de voir le 58 d'ici la fin du WK et j'ai reussi je pense que je vais m'en lancer souvent
le prochain wk 57 alllez soyons fou !!!! je vais y arriver
|
|
Utilisateur84741
|
Posté le 15/04/2012 à 19:17
Boudu yes ont y crois on y crois ! En même temps j'ai la ZR qui va pas tardé d'arriver, sans doute ça joue sur la perte grr ! Mon nouvel obejcti est de perte entre 1 et 1.5 kilos par semaine ont verra ce que ça va donner hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2012 à 19:23
AMANDINE: On y croit, on y croit!!!!! Tu vas y arriver la miss!!!!
AMELIE: Ne sois pas trop exigeante surtout la miss!!!! Du as déjà bien perdu!!! Pis comme on dit : "doucement mais sûrement".
ALLEZ MOTIVEES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va avoir des corps de rêves!!! lol
|
amandinedesh7459
|
Posté le 15/04/2012 à 19:25
MOTIVERRRRRRRRRRRRRRR MOTIVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alllez on es reparti pour une semiane de folie !!!!!
|
Utilisateur84741
|
Posté le 15/04/2012 à 19:28
Oui je sais bien ! et j'ai aussi beaucoup perdu en centimetres :
-8 cm de ventre
-3 cm de cuisse
-4 cm de fesse
OUI MOTIVEE MOTIVEE !!!! GIRL POWEEEER !!! ONT VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
amandinedesh7459
|
Posté le 15/04/2012 à 19:31
genial pr tes cm en moins moi aussi je le fais une fois par mois mais des fois ca m'arrive de le faire vite fait qd jme regarde et que je vois que j'ai maigri hoppp je prend le metre et je regarde LOL
|
Utilisateur84741
|
Posté le 15/04/2012 à 19:43
hihi
mais mon soucis c'est que, hors mis les sous vêtements, les vêtements trop grand (certains que je ne peux plus portés!) quand je me regarde je ne vois aucunes différences =/..
je vois toujours tous mes défaults, je me dégoute dans la glace, je n'aime que mon visage
|
amandinedesh7459
|
Posté le 15/04/2012 à 20:15
moi il y a des jours je suis comme toi je ne vois aucune différence je vois encore ts la graisse et les defaut que j'ai mais sa arrive que je me toruve belle celon comment je m'habille
|
|
Utilisateur94620
|
Posté le 15/04/2012 à 22:29
ouaaaa toutes les nouvelles d'un coup! Boudu c'est trop bien pour ton 7!!!! ^^ c'est vraiment super, ça doit te motiver à fond. c'est génial que tu ai passé un super anniversaire en tout cas! tu en a bien profité ça se sent quand tu en parle
et amélie courage, c'est vrai que dans la glace des fois c'est pas facile... moi je suis pareil: du genre a focaliser sur ce qui ne vas pas. ce matin c'était mes bourrlet de hanche et mes petit seins coooooomme d'habitude. lol. mais avec ta perte de cm phénoménal, tu ne peux pas te mentir là!! tu es vraiment en train de te transformer!! On va y arriver et tu verra que ton regard va s'habituer!! ça va etre super ^^
Tout a l'heure je suis allé chercher du sesame, dans un supermarché chinois a coté de chez moi. ah la la il y avaist un rayon qu'avec les noix en tout genre.... j'en aurais bouffer jusqu'a plus faim!! J'ai chercher des knjac, mais ça n'a pas l'air simple a trouver!! il n'y a que du vermicelle de riz :(
J4ai fait mes biscuit au son et au sésam, j'ai galèrer pour les cuire parce que on a pas de four, juste un espèce de grill à pizza, un genre de grill pain horizontal en faite. il n'y a meme pas de thermostat mdrrr
mais bon, j'ai réussi avec du mal, et il sont croustillant ^^ c'est super ^^
J'ai cuisiné toute la fin d'aprèm: salade de légume au thon pour demain midi et moussaka façon dudu pour mardi midi. Ce soir c'était poisson au curcumin et bioflan choco miam
En fait je ne pourrait pas vraiment refaire 1PP/1PL car le midid je suis "obligé" de manger PL car je mange avec tous mes collège et j'ai vraiment pas envie de les avoir sur le dos vis a vis de ça, déja la semaine dernière il y en a une qui m'a sorti "hé bein, t'es à la diet ou quoi? du chou fleur sans rien, c'est pas terrible" pffff
donc je fais mon PP le soir seulement, et si il faut, si je fais des gros palier, ou qu ej'ai dumal a perdre je ferai des PP le WE quand je reste ici (parce que quand je rentrerai chez mon chéri ça sera repas de gala dès que je serai en conso, j'espere dans pas longtemps!)
demain, début de semaine, pffff... J4espere que je vais avoir le moral!
gros bisous à vous toutes! et bon courage!!
|
BOUDU51
|
Posté le 15/04/2012 à 23:51
AMELIE: Tu as perdu beaucoup de centimètres!!!! Bien!!!!!
Je te rassure (ou pas...lol), je suis comme toi, je ne vois pas la différence quand je me regarde!!! Je me vois pareil qu'avant!! Je sens juste la différence dans les fringues!!!! Snif!!! Je n'aime que mes yeux!! Encore plus restreint!! lol... Mais j'espère que ça va venir!!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 15/04/2012 à 23:55
RAPHA: Je profite toujours un max!!! lol... J'aime bien les soirées, les réunions en famille!! Du moment que je m'éclate!!!
Merci pour les félicitations pour mon 7!!!!
Gardes le moral et au cas où on est là!!!!
Bonne nuit les filles, à demain!!! Avant de vous quitter je vous mets quelques photos!!!
|
BOUDU51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/04/2012 à 00:00
yeahhhh tées canon aurélia waouhhhhh !!!!
|
BOUDU51 |
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/04/2012 à 00:01
euhhh t'aurai pu metre les talons Lol tu tes bein affiner tkt pas sa se vois
|
BOUDU51
|
Posté le 16/04/2012 à 00:02
Je pensais qu'il n'y avait plus personne sur le forum!! lol... t'es encore debout???
|
|
BOUDU51 |
|
BOUDU51
|
Posté le 16/04/2012 à 00:04
Merci la miss pour les compliments!!!!
La prochaine fois je mettrai mes bottes!!! lol C'était à la maison alors tout le monde est en chaussons ou pied nu!!! lol
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/04/2012 à 00:05
oui pr linstant je ne trouve pas la fatigue !!! alors je fouille un peu sur le forum et je parle sur facebook en atendant !!!
|
fiflin
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2012 à 00:05
@boudu51 , je ne relate pas tous ce que les filles ont déjà écris vu que je passe en dernier hihihihihhi trop facile n'est ce pas !!!!!!!!!!!MAIS JE TE DIS TOUT SIMPLEMENT CHAPEAU TU ES RAVISSANTE beau travail la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas vu de photo avant mais la sa se vois si on se fis a la courbe ses flagrants;
|
BOUDU51 |
|
BOUDU51
|
Posté le 16/04/2012 à 00:08
FIFLIN: Merci beaucoup!!!!!! Je vais essayer de te trouver une photo d'avant!! Comme ça tu me diras!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 16/04/2012 à 00:09
AMANDINE: Moi non plus je trouve pas le sommeil!!! Je parle sur facebook aussi avec des copines dudu!!! lol... pis je vais sur le forum aussi!!!
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/04/2012 à 00:09
hummmmmmm tu as garder une petite part pr nous gsper ??? du chocolat tout partout rolalalalla tu metonne que tu pouvais pas refuser une part
|
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/04/2012 à 00:12
on fais la meme chose hihihi
|