Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BOUDU51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:14 rhoooooo le vilain elle est excellente la foto !!! j'adore sa chevelure |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:18 lol...une belle perruque de blonde!!! lol.... Ouai elle est excellente cette photo!! Mais y'a pire!! lol... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:20 ahhh bin deja celle la été pas mal jimagine se ke tu as de pire alors !!!! |
BOUDU51 |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:29 On est des bons vivants et une équipe de bons déconneurs, alors y'a toujours pire!!! lol... Mais bon on s'amuse bien!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:34 deja sur cette foto on voi deja bien au niveau de ton visage tu sais !!! sa se voie je te le dit moi |
BOUDU51 |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:36 Merci la miss!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:46 bon copine je te laisse il y a rien de beau a la télé et mes yeux se fatigue devant lordi je comate jte dit a demin bonuit bisous bisous |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 00:49 Moi aussi je vais y aller car je fatigue un peu pis y'a école pour ma grande demain!!!!
Bisous bisous
Bonne nuit!!! |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 01:39 ouahhhhhhhhhhhhhhhh et bien vraiment je te disque tu es superbe encore une fois et si tu dis que sa se vois pas la je ne comprend pas du tout ses hyper flagrant j'ai carrément hate d'en arriver là
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
Utilisateur84741 |
Posté le 16/04/2012 à 06:52 Boudu tu es TROP BELLE !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 16/04/2012 à 07:04 80.3 ce matin soit -200 grammes !
GRRRR !
ESPERE DECOUVRIR LE 7 DEMAIN ! SUIS TOUT PRET LA EN PLUS !!!! GRRRR !
Bonne journée à toutes, gros bibi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 09:41 Coucou les nénettes!!!
Bon je suis remontée sur la balance ce matin et .... 79.5!!!!!!!! Yes.............trop trop contente!!! Du coup -500 grammes en une semaine!! Ça va c'est mieux que rien!!!!! Surtout avec mes gros écarts de Pâques à cause de ma petite déprime et mes écarts de mon anniversaire!!! Donc je suis contente, et ce sera mieux la prochaine fois!!!!!!!!
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire encore mais je pense que je vais aller acheter mon maillot une pièce pour l'aquagym, histoire de ne pas me retrouver les fesses à l'air dans la piscine!!! lol... Pis après je vais faire abdos-fessiers cuisses et zumba ou wii fit!! Je vais voir!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 09:42 FIFLIN: Merci beaucoup!!!!!
Et non je n'arrive pas!! Je pense que ça va me prendre du temps à accepter les changements de mon corps!!!! Mais bon j'espère que ça viendra!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 09:44 AMELIE: Merci t'es trop gentille la miss!!!!!
Félicitations pour tes 200 grammes!! C'est déjà ça!!!! Et j'espère te voir dégommer le 8 très prochainement!!! Imagine moi quand je me suis pesée lundi dernier et que j'espérais voir le 7 et là: 80!!! Lol... Tu te dis que la balance joue avec sa vie là en te mettant un chiffre pareil!!! lol...
Allez tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage!!!!!!!!!!!!! |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 10:57 coucou les filles
bravo a celles qui on pas craqué se week end et celles qui on étais résonnable cest super !!!!
Bravo pour les pertes !!!!!
et boudu tu es superbe !!!comme sa se voi déjà ta belle perte !!!!bravo a toi !!!!
Moi on ma toujours dis quil fallait du temps pour se réapproprié notre nouveau corp et au début javou que malgrès -15 ,-20 je me regardé ds le miroir je voyais la meme personne avec toujours autant a perdre ...sa vien doucement la ....
d'ailleur se week end je me suis rendu compte que je fermé enfin mon nouveau Trench en taille L svp !!!! je méttais avant (a 89.9) du XXL !!!!! avant de reprendre le régime la je fermé pas les deux dernier bouton et jétais sérre meme au bras la nikel et meme zhomme ma féliciter de ma belle perte de poids et il ma dis quil le voyait bien jétais trop contente !!!
Parcontre moi se week end je nais pas craqué sur du chocolat gateau ou autre truc bien gras mais je me suis simplement permise de manger (par jour) une petite boule de pain complet se qui a fais que ce matin je suis toujours a 66.3 rien pris OUFFFFFFFFF mais meme pas perdu 100gr un peu deg lol mais bon
je suis fière de moi de ne pas avoir craqué quand meme se week end parce que zhomme quand il cuisine pouahhhhhhhhh dur dur de les regardé !!!LOL cest un vrai cordon bleu !!!!!!!
rapha cest bien que tu prépare tes repas a lavance
fifiln je suis parti vivre en allemagne jai suivi doudou qui est militaire français basé en allemagne et les allemands connaisse pas les 0pourcent et autre lol !!!!!
contente de vous retrouvé les filles
boudu lol pour la photo de ton zhomme !!!!! il sentenderais bien avec le mien MDR !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 11:00 coucou les copines,
a mon grand etonnement la ginette a été gentille ya des jours comme sa ou tu te dis a elle a bien dormis celle elle est de bonne humeur !!!! eh oui elle ma annoncé -500grs soit 58.3kg bin moi je dit c'est la classe a dallass LOL
@boudu yeahhhh cayé le 7 est la pour de bon youpi !!!! sa fait plaisir @amelie courage tu y es presque bientot le 7 aussi
sinon hier j'ai enfin trouver une bonne recette de pain eh oui ct comme du vrai du coup je vais m'en faire un pr le taf se soir comme sa j'ai ma dose de son et en + je mangerai du pain que je peux lol |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 12:29 @ amandine, coucou dans ta recette de pain est ce qu'il y a du profitar car j'ai une recette et il y en a dedans et je n'en ai pas acheter vu le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aôme pain grillé????? merci si peu me le dire et au pire me donner ta recette si elle ne contient pas ses deux ingrédients tu seras bien mignonne car ses vrai que le pain au petit déjeuner sa me manque un peu sinon aux repas je n'en prenais que très rarement donc la sa va .
Merci a ++++++++++++++++ |
Utilisateur84741 |
Posté le 16/04/2012 à 12:32 Amandine donne-nous ta recette de petits pains s'il te plait hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 12:37 @ boulette,
J'ai une amie aussi qui a suivi son chéri en allemagne mais elle a beaucoup de mal a s'y habituer elle par contre je te dirais ou elle est exactement je vais lui re-demander car j'ai un peu zappé le nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pas grand chose , hâte d'être a mercredi pour la pesée et voir si ginette sera aussi gentille avec moi qu'avec vous les filles .
@ maigrir félicitations a toi pour ta perte ses génail !!!!!!
@ boudu oui le changement est radical tu est ravissante félicitations a toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ses hyper long , je perd certes et je suis déjà bien contente d'avoir perdu ceci , je ne craque pas je suis dure avec moi même donc ses vrai que je souihaiterai que sa descende un peu plus vite , mais je pense que malgré tout l'âge compte pour quelques choses j'ai 50 balai et puis je rentre dans la ménaupose sans doute car sa travail parfois et j'ai été pré ménauposé a 44 ans suite a un souci de santé donc sa ne doit pas facilité la tâche mais je persiste ,je persiste .
Je suis motivée ,motivée je reste bien motivée éééééééééééééé je me lâche un peu mdr
Allez je vais allez manger un petit quelques choses je suis toute seule ce midi donc sa va être simple et rapide.
A ++++++++++++++++ les copinettes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 13:13 Pour ma recette de pain les filles elle est tte simple
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html
moi j'ai juste changé un peu au lieu de metre 7 cs de lait en poudre j'ai fais moitié avec le protifar et j'ai rajouter de l'arome pain grillé mais je vous avoue que je n'ai pas vraiment senti le gout donc c'est facultatif lol
mais perso sa ma fait une ptite boule de pain nikel est agréable en bouche
vous m'en direz des nouvelles si vous la tester !!! |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 13:20 fifiln a le monde doit etre petit si elle est encore en allemagne elle peut que etre la ou je suis lol cest le dernier régiment français en allemagne les autres on toutes fermé ouai tien moi au jus
Arff tu sais jai mis du temps a mis faire aussi ....sa pas toujours étais facil bien au contraire pour te dire jai mis 1at demi a mis faire a etre 'bien' ici....sa étais tres tres dur mais on sy fait ....
amandine bravo pour ta perte de se matin héhééé le top !!!!!!!!!!!!!!
fifiln tu fais de la rétention deau peut etre ?? non ?? cest peut etre cela ... cest bien que tu reste motivé comme ça cest se quil faut et tu verra un moment ta balance va craqué dun coup et tu sera sur ton petit nuage !!!jespere que ton palier va vite cèdé je suis passé par la et je sais que cest dur dur surtout quand tu cest que a coté tu craque pas,zéro écart etc etc ........ |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 15:30 LUCY: Alors ce week-end avec ton homme t'a fait du bien????
Merci pour les compliments!!!!
Et je pense tout comme toi que j'ai besoin de temps pour me réapproprier mon corps!!J'espère tout de même que ça viendra très vite!
Et c'est génial que tu rentres dans ton trench!!! D'ailleurs tu as beaucoup perdu aussi!!!!! Passer du XXL au L!!! Cool!!!!!! Pis si ton homme le voit c'est encore mieux!! C'est ce qu'on attend toutes!!! Que nos hommes voient nos efforts!!! On a besoin de se sentir belle dans leur yeux!!!!
C'est bien que tu n'aies pas craqué!!!! Pis même si t'as pas perdu, t'as pas pris!!! C'est l'essentiel!!!! Félicitations à toi!!!!
Nos hommes s’entendraient bien car le tien est un grand déconneur??? C'est un grand enfant!! Mais j'apprécie!!!! C'est mieux que d'avoir un vieux pépère!! lol... Du coup, on a pas mal de délires!! Pis ça aide d'avoir un mari hyper sociable!! lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.