Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:33

AMANDINE: Trop bien!! Tu perds bien!!!!! Continues comme ça!!! Ouais t'as la cllllaaaaaaaaaaaaaaaasssssssseeee!!!!!!!! mdr

Alors retour au boulot ce soir? Bein si tu as ton pain dudu c'est bien ça t'évitera grignoter des interdits!!! Bonne initiative!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:35

FIFLIN: Encore merci!!!!! Et tu es très courageuse!!! Tu tiens le coup malgré ton palier!! C'est géniale!!! Je croise les doigts pour que ta ginette soit super sympa avec toi mercredi!!! Elle a intérêt!!!!

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:22

re les filles

je viens de m'accorder une petite sieste cr vu que je me suis réveillé tot il faut bein que je tien tte la nuit sa ma fait un bien fou lol

la je vais me faire ma petite seance dabdo histoire de me remotivé avant le boulot

merci aurélia pr tes compliments et jpeux te dire que je suis motivé mais d'une force a mon avis plus de craquage au boulot je veux plus vu comment ginette et gentille je vais lui en mettre plein la geule cette semaine lol du coup le 57 arrive bientot petete plus vite que prévu on verra bien !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:23

je me suis fait aussi des bio flan vanille rolalalala il sont top j'en ai mm prevu ds mon tuperrware pour le taf la je suis opérationnel pour le non craquage je vous le dit les filles je suis au top du top !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:24

@fifin je penserai a toi mercredi tkt la ginette va etre contente si tu ve je te prete la mienne profite elle es cool LOL

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:35

boudu oui mon homem est aussi un grand déconneur,enfant lol il aime profiter et il est tres tres tres sociable moi je suis plus réservé lol timide je dirais lui connais ou pas il parle rigole lol ^^

Oui sa fait du bien que zhomme lais remarquer comme ça sa ma fait énormément plaisir et sa donen encore plus envi de perdre

Je commence a ne plus avoir de pulsion pour la nourriture jai limpression que doucement mes mauvaise habitude se calme sa fait du bien !!!!!

oui de la taille XXL a L cest énorme deja pour moi  !!!!

amandine : je me suis aussi commander des flan bio jai pris café et caramel mais pas encore testé lol mais tu ma donner envi lol !!!

Oui a cette allure la t'inquiète bientot tu sera a ton poids souhaiter et cest se quil faut se dire pas craquer pour arrivé plus vite a notre objectif et se dire que la suite on auras un peu plus de plaisir dans nos menu 

alalalaaaaaaaa le régime me fais du bien dans la tete et sur mon corps en ce moment je me sens meme plus au régime

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:42

pour te dire que moi non plus je me sens pas du tout au regime depuis qlques temps je change de menu souvent hors ds les debut je fesait tjr la mm chose je gere bien les toléré qd je suis en repos et qd je taf en général je les garde pr le taf comme sa c'est tjr mieux de manger des toléré que des interdit

et figure toi que en ce moment je me fait plein de truk je teste avant sa ne me doner pas envie d'essayer mtn mm si c'est louper je le mange en changant des chose enfin bref j'adore

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:49

Oui cest se quil faut dans se régime surtout cuisiner éssayer des recette testé des recette inventé aussi pourquoi pour mieux tenir moi je soigne aussi ma présentation dans l'assiette etc etc ..je pense que tous sa aide beaucoup

Se week end en allant au course malgrès que javais pas manger avant je nais pas eu mes mauvaise pulsion je me suis surprise une fois passé a la caisse....z'homme devait toujours mereprendre a lordre les week end je lui disait toujours aller je mange a midi comme vous et je reprend PP demain cest bon etc la rien meme pas eu lenvi meme lui ma dis cest bien etc

et cest la que je lui ais dis en ce moment jai meme pas limpression detre au régime...le soir je me reprend meme a repenser a se que jai manger pour voir si jai pas craquer (parce que je mange tellement 'bien' ) que jai limpression davoir manger comme tous le monde

se week end jai testé les hamburger dudu un récal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmm

zhomme a gouter meme lui a dis cest bon sa passe bien !!

dailleur les filles jai fais un pain dudu je vous avait parlé moi qui nen na jamais réussi 1seul en 1ans de régime jai enfin trouvé la recette de mes réve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous mettrez le lien moi je navais pas de yaourt nature 0 jai mis du fromage blanc a la place et rajouter dedans une cuillière a soupe de mazeina pour épaissir (jai fais de mm meme jai testé ) et sincèrement extra !!!!!!!!!!!!!

une belle boule de pain comme sur la photo trop bon et pour une fois le pain ressembler a du vrai lol !!!!

je vous la recommande

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:49

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

voila la recette

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 18:00

ahh merci lucy celle la je vais la tester aussi elle me donne envie sur la foto je testerai dans deux jour car j'ai deja utiliser 3oeuf en lespace de deux jour donc je vais y aller mollo qd mm et m'en garder pr le reste de la semiane merci a toi cocotte

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 18:13

ofaite lucy c'est pa qui avait tester le devorcal ???

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:15

de rien moi le pain étais comme la photo tu men diras des nouvelle

Oui je prend dévorcal

Utilisateur94620

Posté le 16/04/2012 à 20:47

ah la la boudu, mais tu es super jolie!!!! C'est hallucinant la difference sur tes photo avant après en tout cas, tu peux etre fier de toi!!!!

Super amandine pour ta perte encore ^^ ça doit te motiver à fond!! j'ai trop envie d'essayer ta recette de pain, ça me manque aussi au petit dej surtou que je ne prend qu'1/2 galette pour le petit dej (je garde la 2nde moitié pour le gouté et c'est un peu léger!! lol

mais bon, ici pas de four :'-(

Boulette, du coup tu en avais vraiment envie de pain, dommage qu'amandine n'est pas donnée sa recette plus tot lol, mais bon, si tu n'a rie pris du WE, c'est super! C'ets génial que tu ai pu profiter d'etre avec ton chéri ce WE sans mettre de coté le régime ^^ Ca doit etre super d'ailleur de te rendre compte que ton corpchange en pouvant remettre des ancien vetement et fermer ton manteau taille L par exemple ^^

fiflin, j'espere que tu aura une bone surprise ce mercredi! et que ton palier va enfin lacher!! d'ailleur je ne t'ai pas répondu pour les massage et la cellulite. Ou ça marche bien en fait, je fais beaucoup beaucoup de rétention d'eau, c'est pour ça aussi que le régime dukan marche bien pour moi parce que les protéine ça aide à enlever l'eau !! et tout est stocker dans mes cuisses, d'où la cellulite. et le massage ça fonctionne bie, bon il faut etre perseverante et assidue, c'est ça le pb, mais franchement en le faisant tous les jour 10min chque jambre pendant 3 mois, il y a des résultat de folie!!

mais bon, c'est pénible lol. le devant des cuisse, les hanches et le coté ça va encore, mais alors derrière les cuisse, je t'explique pas comme je me contorsionne!!! pfff... ilise pas des crême soit disant miracle lol, une bonne huile de massage (aux huile essentiel qui favorise l'elimination de la céllulite) c'est très bien, parce que en général les crème (qui valent cher) seche vite donc tu peux pas te masser longtemps, or c'est le plus important le massage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:53

AMANDINE: Alors on croise les doigts pour ton 57!!!! Allez on y croit!!!

Et t'as bien raison, il vaut mieux craquer sur des tolérés plutot que des interdits!!

Moi je cuisine beaucoup plus pour essayer de ne pas craquer sur tout et n'importe quoi!! Mais aujourd'hui je n'avais pas envie!!! Je ferais mes petites brioches demain!!! Pis ce soir je vais manger le reste de mes haricots avec du blanc de poulet!!!

C'est bon t'es parée pour cette nuit: ZERO CRAQUAGE!!!!!!!! Et comme ça, t'auras toujours la CCCCLLLLAAAASSSSSSSSEEE!!!lol

Bon courage au boulot

Utilisateur94620

Posté le 16/04/2012 à 20:55

c'est chouette ce que tu dis boulette: que le régime te fais du bien dans la tete et dans le corps. tu a l'air vraiment apaisée d'avoir vu ton chéri ^^ c'est cool

moi c'est plutot l'inverse: j'ai de très très grosse envie, ça deviens une obsession. ce matin, une collègue nous donne des oeuf en chocolat. Je l'ai posé sur mon bureau parce que je ne voulais pas le mangé evidement... pffff ça sentait le chocolat a fond!! je dois avoir des capteur olfactif surdéveloppé pour le chocolat c'est pas possible!!! du coup, j'ai un peu craqué, j'en ai croqué un micro bout, vraiment rien et puis je l'ai vite caché dans mon sac... mais du coup ce soir, en revenant, après mon omelette et mon fromage blanc, re envie de chocolat, du coup j'ai craqué pour 4 petit carré de ma plaquette chocolat allégé que j'avais prévu au cas ou, mais ça me souuul!!! pffff J'espere que ça va pas aller direct dans les cuisse :'-(  :'-(

Utilisateur94620

Posté le 16/04/2012 à 21:00

c'est chouette ce que tu dis boulette: que le régime te fais du bien dans la tete et dans le corps. tu a l'air vraiment apaisée d'avoir vu ton chéri ^^ c'est cool

moi c'est plutot l'inverse: j'ai de très très grosse envie, ça deviens une obsession. ce matin, une collègue nous donne des oeuf en chocolat. Je l'ai posé sur mon bureau parce que je ne voulais pas le mangé evidement... pffff ça sentait le chocolat a fond!! je dois avoir des capteur olfactif surdéveloppé pour le chocolat c'est pas possible!!! du coup, j'ai un peu craqué, j'en ai croqué un micro bout, vraiment rien et puis je l'ai vite caché dans mon sac... mais du coup ce soir, en revenant, après mon omelette et mon fromage blanc, re envie de chocolat, du coup j'ai craqué pour 4 petit carré de ma plaquette chocolat allégé que j'avais prévu au cas ou, mais ça me souuul!!! pffff J'espere que ça va pas aller direct dans les cuisse :'-(  :'-(

qu'est ce que c'est dévorcal?

ah lala vous me faite envie les filles...

moi je suis vraiment en mode déprime et ça dur, ça dur, pfff

j'ai pas envie de pourrir l'ambiance en meme temps :(

Utilisateur84741

Posté le 16/04/2012 à 21:06

Dans 2 mois et 14 jours let's go canet plage avec mon homme pour nos premieres vacances en amoureux !

l'objectif est être au moins à 68 kilos d'ici là !

ont mets les bouchés double, le sport tous les jours et un zéro craquage !

JE VAIS Y ARRIVER ET PROFITER DE MES VACANCES A FOND !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 21:37

LUCY: Alors on est pareil et on a le même homme!!!! lol.... Des fois c'est épuisant mais au moins ça fait du bien au moral!!! lol

C'est génial si tu n'as plus de pulsion pour la nourriture!! Moi aussi ca va pour le moment, ça c'est calmé!!!! Prions pour que ça dure!!!

Et comme tu dis beaucoup cuisiner, tester, ça nous aide à tenir le régime et à faire en sorte que ce soit moins monotone!! Parce que au début quand je ne venais pas sur le forum, je me lassais!! Je mangeais tout le temps la même chose! La maintenant c'est beaucoup mieux!!!! Je me sens moins au régime! En tout cas tant mieux que tu aies cette impression comme ça tu respecteras d'autant plus le régime!!!! Moi ce week-end je n'ai pas eu l'impression de l'être non plus vu que tout le monde a mangé dudu et personne ne se doutait que c'était des repas dudu!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 21:42

RAPHA: Merci beaucoup pour les compliments

Pour la crème, il me semble que c'est moi qui te l'avait demandé!! lol... C'est quoi ta crème???

C'est pas grave si t'es en mode déprime!!! Lâche tout ici, c'est fait pour ça!!! Après c'est tout t'as craqué, tu repars de plus belle!!! On craque toutes!!! Allez courage la miss!!! On y croit!!!!

Utilisateur94620

Posté le 16/04/2012 à 22:06

ah désolée boudu, je m'y perd un peu avec les pseudo ^^

j'utilise l'huile de massage minceur Weleda aux extrait de bouleau, mais avant j'utilisais une huile d'argan bio aux huiles essentiel anti cellulite, pas de marque particulière... et ça va très bien

bon aller, je vais me coucher. demain debout a 6h pffff ca me soul. J'espere que je ne fais pas totue ces effort pour rien et que je vais avoir un corps correct qui me plaira :-S

bonne nuit les filles

bon courage

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:08

Pas grave je comprends!!!

Bon courage pour demain et non tu ne fais pas tout ça pour rien!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 05:25

coucou les filles,

un petit msg avant d'aller me coucher pas eu le temps de tout lire je le ferai taleur au réveil pas le courage je susi crever et en plus je me suis couper un bout de mon doigt ac la trancheuse au boulot ( machine a couper le jambon) enfin il es tjr la mais j'ai une belle entaille j'ai pleuré comme un gosse en plus je n'aime pas voir le sang alors jpeu vous dire que j'ai été servis sa na pas arrété sniiifff !!!

bonne journée les coupines bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 05:25

ahh oui jvoulais vous dire ZERO CRAQUAGE pour moi cette nuit youpi verdict taleur on c'est jms petete que la ginette est tjr de bonne humeur on y crois

Utilisateur84741

Posté le 17/04/2012 à 07:58

Coucou...

la balance n'est pas décidée à me montrer le 7... Elle n'a pas BOUGER D'UN POIL DEPUIS HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire un MEURTRE !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:10

aie aie amandine jespere que sa va aller !!!!!!!!!!!!!! et félicitation pour ton NON CRAQUAGE !!!!jespere que ginette sera te récompenser comme il se doit !!!!!!

boudu on sentenderais bien alors lol oui un peu fatiguant désfois mais javou que jadore !!!!comme tu dis sa fait du bien au moral 

Oui rapha sa ma fait du bien de voir zhomme est ces compliment mon entre plus motivé et javou que je me suis aussi mis une claque ds la figure toute seule ....

Je me suis dis soit je continue le régime sérieusement soir jarrete pour de bon parce que les craquage comme je fesais sa allé pas et jaurais jamais atteint mon poids souhaiter comme ça

et je me dis plus vite atteint plus vite en conso puis stab....et on aura le droit a des plaisir  donc je me dis quil faut tenir bon ^^

Maigrir tu passe un palier la accroche toi !!!!!!!!!!!!!quand sa va rebouger sa va bouger dun coup tu verra !!!!

Moi je pense aussi que je passe un petit palier la pas bouger du week end avec pas d'écart hier jétais en PP (normal hin) et se matin seulement -100gr un peu déçu tout de meme jesperé au moin etre a 66 lol mais bon on positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

a midi sa sera poulet avec salade de tomate + verte  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.