Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 12:19 bonjour les filles,,
ahhhh un petit rayon de soleil sa fait du bien bon mon doigt me fait mal g pas areté de donner des coupe en dormant lol j'ose pas enlever le pensement pr voir la geule kil a !!! LOL jsuis vraiment une ptite chochotte jle sais hihihihihih
@lucy tu vois la différence ac le devorcal ?? quel sensation il te donne ???et felicitation 100gr c'est tjr mieux que rien |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 12:21 @lucy fait toi les bio flan alors atend pas c croooooooo bon !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 12:22 @maigrir courage il va bien arriver ce fameux 7 !!!!! moi aussi gt comme toi qd j'atendez le 5 ct horrible jcroyais yallait jms arriver !!
baisse pas les bras tkt il viendra |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 12:24 @rapha moi j'utilise somatoline ventre et hanche jme masse deux fois une avant d'allez au taf et une en rentrant ca fait un effet chaud frois jms bien et puis sa me permet de me masser ce gros bidon kil me reste |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 12:25 Aujour d'hui les misss je vais faire mon soin youpiiiiiiiii RDV 16h j'ai hate je vous dirai ske jen ai penser modelage drainant pdt 1h aux huile essentielles rolalalalalalalalla je vais adoré je sens |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/04/2012 à 13:06 la chance Amandine ! Tu nous raconteras !!!! =D
Amandine et les autres, j'espère que ce pallier va pas rester longtemps sérieux, je veux voir mon 7 m*rd* ALORS !!!!
Mais je baisserais pas les bras ! Vais y arriver ! =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 13:16 oui tu va y arriver courage !!!! alllez tu le verra ce 7 tré prochainement ne tkt pas |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 13:18 amandine hum la chance profite bien et vien nous raconté hihii
Alors pour le dévorcal jai commencer a le prendre comme jai eu ma grande phase de stagnation...et au bout de un peu plus de une semaine ma balance a rebougé dévorcal se gonfle aussi dans l'estomac et donc tu a limpression davoir manger pour 15 après ton repas lol ^^
maigrir je te le souhaite tres vite ton 7 aller GIRLS POWER !on va tous les mettres capouuuuuuuuuuute cest kilooooooooo Grrrrr LOL |
Utilisateur84741 |
Posté le 17/04/2012 à 13:23 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
GIRLO POWEEEEEER A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 13:26 @ lucy tu les prend avant ou pendant ton repas ??? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 13:26 GIRL POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 13:36 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cest se quil faut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alos amandine il faut que tu en prennent 2 avec un grannnnnnnnnnnd verre d'eau lol entre le repas en gros tu mange la moitier de ton assiette tu prends les deux avec le verre deau et hop tu remange tranquillement
Pour les flan bio on peut en manger ?? c est un toléré ou autorisé ? combien par jour ? merci |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 13:47 ah sava alors non mais sa fait un mois que j'en prend jvoulai juste avoir ton impression
pour les bio flan c'est a volonté c'est pr sa moi sa fait une semaine que je m'en fais mon frigo ya ke sa je change de gout ts les jours j'adore sa !!!
mm si tu na pa les sachet tu pe ten faire toi mm si tu as de l'agr agar et des aromes moi c'est se ke je fais en 5min c'est fait hop au frigo hummm j'ai mm acheter des colorant sa fait du bien visuellement lol |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 14:00 arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! man le pied josais pas trop en manger parce que je savais pas lol
ben il me reste juste 2 petits sachet au café :( faut que jen recommande sur le net mais je vais attendre le mois prochain la je peux pas !!!!!!!!ben javais éssayer UNE den faire mais jarrive pas moi a dosé correctement les arome du coup cétais pas top top taurais une recette super a me filé lol tu met combien de goutte darome etc ??? ^^ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 14:52 bin super simple je mets un demi litre de lait un sachet d'agar agar de l'hermestas a ton gout et l'arome je fait au pif je goute et qd sa me plait jarette je fais chauffer 4min histoire que l'agar agar prend une fois que sa epaissi un peu je baisse le feu je laisse 1 min et hop dans des ramequins la derniere fois j'ai fais fraise bonbon avec colorant rose ct top !!!! la prochaine je fais pistache on verra ske sa donne |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 14:54 oki merci je prends note je vais men faire alors hihii |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 15:00 http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_et_agar_agar-6050.html
celle la est super bonne aussi apré tu peux changer celon ske ke ta envie tant que tu as la base de la recette tu fais ton chois apré |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 15:02 Coucou les piplettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol lol
C'est parce que je passe plus tard qu'avant donc sa m'en fais beaucoup a lire mdr
Sinon je ne trouve aucun produits vers chez moi et je vous entend parler de bio flan sa doit être délicieux n'est ce pas ?????????
Sinon la ginette se matin ma dit -200 gr, cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est epu mais sa donne du baume au coeur pour la journée je trouve.
Par contre en ce moment j'ai pas faim du tout ,du tout ,je me force pour manger mais il y a rien a faire sa me reste en travers je sais pas ce que j'ai . Avez vous eu un passage comme sa les filles.
Chez nous pluie pluie , la je vais allez faire du repassage sa va me réchauffer un peu car on ressens l'humiditée de la pluie dans les maison j'ai du rallumer l'insert et la cheminée . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant nous sommes en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis a plus les copinettes bisoussssssssssss |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 15:04 chez moi il y a le soleil et jme suis accorder un café en terasse au reveil !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 15:04 fifin pr les flan tu peu t'en fair toi mm c'est simple et rapide et sa change un peu |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 15:07 coucou fifiln moi jai commander sur le net les bio flan Les allemands on pas ça ici lol non pluuuuuuuuuus !!!! et oui cest vraimenjt troppppppppppppppp bon !!!!si jaurais su je lais aurait manger avant surtout que cest a volonté !hummmmmmmmm
Arff nous tres tres léger soleil fais froid on a du 8 seulement mais comme on est en hauteur je vous raconte meme pas le vent comme il est froid je sors la du bonne douche bien chaudeeeeeeeeeeeeeee hihii
bon repassage a toi miss
amandine merci pour la recette |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 15:12 bon les filles je vous laisse mon soin m'apelle hihihihihi trop contente je vais savourer ce moment (c'est une première c'est pour ca)
je vous dit a tte a lh'heure je vous donerai mes impressions
bonne fin d'aprem et bon repassage a toi fifin |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 15:17 profite bien bon moment a toi lol bisous a plutard
fifiln tu vois sa rebouge cest reparti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ félicitation et comme on dit 200gr cest toujours mieux que rien
Moi mes RD on débarquer peut etre pour ça que sa na pas beaucoup bouger cest temps bon bennnnnnn meme si cest dur je vais pas me peser avant 4jours lol ^^ jespere etre récompensé apres ça |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 17:48 re moi je mange devant le pc la ............................je mennuie !!! lol
3batonnet de surimi un bol de concombre pour calé ma faim lol
on sen fou je sais mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2012 à 17:55 JE reviens a l'instant de mon soin je me sens si légère ca ma fait un bien fou un moment de detente gréable je suis contente |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.