Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:56

c bien lucy c'est des chose que tu peux manger alors bon ap fait toi plaiz moi je viens de manger javais trop la dalle !!!!! steak de cheval un tranche de jambon de dinde 3 surimi et fromage dudu avec un bio flan vanille et un yaourt jme suis pété le bide mais qu'est ce que sa fait du bien lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 17:57

je sens toute bon hummmmm les huiles essentielle tous sur le corps nikelllllllllllllllllllllllllll !!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:08

Lol tu métonne sa doit etre le pied lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben ta pas rigoler ta ben manger di donc ^^ !!!!!!!!!!!! cest se quil faut 

18h..........................dans 30minute je fais a manger pour ma grande et a table moi mon assiette est prete la moitier dun poulet (lol sisi jvous jure jadore tellement ça hahahaa) avec salade verte + tomate + cornichon hummmmmmmmmmmmmmmm

parcontre dite les filles pour les légume il y a une quantité a pas dépassé ? certainnes sur le fofo dise a volonté comme la viande quoi il me semble avoir lu ds son livre 1/2 de légume...........je me rapel plus trop

jai peur de manger trop de légume du coup :s

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 18:22

c'est 1/3 de legumes et 2/3 de viande a toi a géré !!! mais atention car je pense que la tu en mange un peu trop 

Utilisateur84741

Posté le 17/04/2012 à 19:42

Ce soir j'ai fais un mélange jambon, thon etc en PP 

Me suis régalée !

En espérant que demain ma balance bouge son boule ! hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:47

mouai bon je vais ralentir ma consomation de légume alors du coup jai manger ben mon poulet deux tomate seulement et deux blanc doeuf

Utilisateur84741

Posté le 17/04/2012 à 19:52

Bon appétit Boulette 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:41

Merci maigrir ^^

mais jai manger a 19h déjà

mais je me douté un peu que javais manger trop de légume  mais jétais pas sur de moi di donc ....alalalaaaaa malgrès mes RD je me pèserais demain matin lol cest plus fort que moi jespère tout de meme avoir un peu perdu ....en ce moment cest un peu stagnation ...

Une fois passé le CAP des 64.8 je me dirais enfin que ces le plus bas poids que jai fais depuis presque 4ans lol ^^ !!!

Quand jai fais dudu la 1er fois je suis arrivé a 64.8 et apres jai refais nimporte quoi :(

alalaa jai hateeeeeee de voir rien que 64.5 di donc ^^

bref quoi de beau de prévu pour se soir les nenettes ??????

moi rien M6 de la m*rd* encore parcontre demain encore les reportage des personne obsèce et je crois avoir vu le Dc dukan dedans du coup je vais regardé lol ^^

Moi jai juste a mettre tous ds le lave vaiselle et voila quoi plus rien a faire

pour moccuper un peu jai meme fais de la compote de pomme-banane maison pour mes nenettes .......et voila quoi rien de super passionnant........

Utilisateur84741

Posté le 17/04/2012 à 21:09

Moi ce soir je regarde w9 -> Les belles et ses princes hihi 

Ho yeees ! Vivement demain sur M6 ! J'ADORE CE GENRE D'EMISSION ! En plus je parle avec une fille qui va passer dans le reportage demain alors ça m'nteresse hihi =)

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:29

AMANDINE: Alors si je comprends bien tu le referas ce petit soin??? T'as l'air d'avoir aimé!! Je te comprends! Déjà j'apprécie chez la kiné quand elle me masse le dos alors je pense que les soins ca doit être top! Mais pas trop le temps pis pas trop de sous!!! lol

Et ton doigt, ça va mieux????

Félicitations pour ton ZERO CRAQUAGE de cette nuit!!!!!! La CCCCCCLLLLLLLLAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE!!!! lol Tu gères!!!! lol

T'as pu prendre un café sur ta terrasse??? Tu vis dans un autre pays???!!! lol.... Moi je suis complètement gelée!!! Pis y'a un vent glacial!!!

Steak de cheval? J'ai jamais osé manger du cheval!!!!

Bon courage pour ta nuit!! Bizzzz

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:32

AMELIE: Tiens le coup la miss, tu vas y arriver!!!! Tu vas le voir ce foutu "7"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on croise les doigts pour que ca bouge!!!!

Moi je regarde aussi la princesse et ses princes mais sur la 6!! Je sais plus quand ça passe!!!

J'adore aussi l'émission qu'ils font sur m6 sur les régimes!! Bon bein je sais quoi faire demain!!!! Comme mercredi dernier!!!!

Utilisateur84741

Posté le 17/04/2012 à 21:37

Merci beaucoup Aurélie ! Croise bien fort tes doigts oui je t'en supplie ! hihi 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:40

LUCY: Oui on s'entendrait bien tous les 4!! Bon on s'entend déjà toutes les deux

Et c'est quoi votre truc de dévorcal? J'en entends parler mais ça vous sert à quoi???

Bravo pour ton grignotage dudu!!!! C'est bien de faire ça comme ça!! Mieux que se goinfrer d'interdits!!!

Comme te l'a dit Amandine, tu manges trop de légumes!!! Tu dois manger beaucoup plus de viande que de légumes!!!! C'et noté dans son bouquin!! Mais bon tu mangeais en illimité et tu perdais quand même!!!!!!!

Mauvaise période donc va falloir attendre avant d'arriver à 64!!! Mais après ça va aller!!! Tu vas bientôt les voir tes 64!!!

Bon bein demain sur m6, je verrai bien s'il y a le dr dudu alors!!! Hâte d'être à demain soir!!!

Bisous

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:22

haaaaaaaaaaaaaaa aurélie comem cest bon de te lire 

et ben di donc oui effectivement tu a eu une journée super chargé !!!!!!!!!!!jaimerais avoir autant de truc a raconter moi lol !!!!!

Puff je pense que toute les mamans sont comme ça lol moi je me dis toujours bon aller cette fois ci ou alors cette fois cest pour moi au final jai toujours plus pour mes filles que autre chose lol !!!

Oui pour les légume je men doutais un peu il me semblé bien avoir lu ça dans son livre du coup se soir au répas jai calmé le jeu

Ouai mon prochain objectif lol 64.5 maxi pour le 1 mai lol ^^ je pense que cest possible sa me ferait 1kilo70 de perdu en 2semaines cest raissonnable lol

moi je me fais chier rien a la téloch qui me plait pourtant jai canalsat mais nada :( du coup je me fais n peu chier la .......

mida tu es ou ??,

fifiln sa va ta journée ?????????????youhouuuuuuuuuuuuuuu

et oui amandine alors ton doigt sa va mieu ?

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:43

aurélie pour la question du dévorcal dukan disais den avoir (je sais plus ou jai vu ça) pour les craquage ou quand tu étais inviter exemple mariage ou autre ou pour les repas de Gala enfaite tu en prends 2 en milieu de repas cest un bruleur de calories et en plus il gonfle dans le ventre se qui fais qu'a la fin de ton repas tu est blindé lol

Mais tous ceux qui le prennent le prennent pour tous les jours ...sa aide pas mal comme jai dis plus haut a amandine la 1er fois que jai fais dukan jai stagné a -10 ou 15 kilo je sais plus trop mais pendant longtemps !!!!!!!!!!!

du coup jai tenté a prendre dévorcal et 1semaine après mon poids a rebouger

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:29

@ super cool amandine d'avoir été a un soins j'en avais fais un mais il y a très longtemps et j'avais trouver sa super relaxant et reposant a la fois

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:37

Oui boulette il me semble que dans le livre également il dit 2/3 de viande pour 1/3 de légumes normalement.

Je me souviens que lorsque j'avais mes RD je ne pesais pas car tellement j'étais gonflée que ma balance me rajoutais gentillement 1,5 kg en plus s'était hallucinant . Courage tu va bientôt y arriver sa vient tu tiens le bon bout.

Demain moi aussi je vais regarder cette émission j'aime bien dommage qu'elle sont souvent tard mais tant pis je regarde quand même .

Sinon oui sa va du coup j'ai même pas repassé j'ai du monde qui est venu donc papotage au lieu de repassage , sa se termine pareil mais sa donne pas le même résultat lol

Donc ses reporté a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se soir j'ai un peu mieux manger qu'hier .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:40

@ maigrir,

Ton menu de ce soir j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!je m'en ferais péter le bide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc nous allons être toutes sur le même programme demain soir , il va y en avoir des choses a se raconter ensuite pas intérèt d'arriver tard sinon je vais a voir un roman mdr.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:45

@ boudu,

rien que de lire brioche a la saucisse me donne l'eau a la bouche tu peux nous filer ta recette tu sera toute mignonne!!!!!!!!!!!merki !!.

Tu habites dans quel région ????

Oui moi aussi pas trop loin de chez moi il y a un magasin comme sa j'aime bien y faire un tour de temps en temps on n'y trouve des trucs sympa et comme tu dis moins chèrs aussi ce qui n'est pas négligeable .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:48

@ Boulette est ce que tu crois que le dévorcal fais un effet de plus sur le régime.

Car auparavant j'avais déjà fais quelques régimes et déjà pris des bruleur de graisse sous un autre nom mais je ne voyais pas trop de différence que seulement ressentir l'estomac plus réduit au moment des repas .????

Donc la je me tate a savoir si j'en rachète ou pas ???????

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:51

@ AMANDINE,

Sinon ton doigt alors comment il va ???? j'espère qu'il ne te fais pas trop souffrir????? est ce que tu es en arrèt ou pas , pour travailler sa doit être génant non????

Allez bonne fin de soirée a toutes les copinettes a demain de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et avec un meilleur temps sa serais super bien aussi , on en demande des choses quand même mdr

Bisous a vous toutes bonne nuittttttttttttttttttttt

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:11

fifiln lol pour le repassage cest toujours comme ça je connais ça aussi

oui on va toute etre bloquer devant M6 demain soir di donc ^^

Oui je pense que sa joue pas mal dessus !Moi je sais que quand jétais a allé a un mariage je les ais pris et le jour suivant inviter encore jai pris etc je nais pas pris 1gr a ces moment la pas perdu certe mais pas grossi.

et je vois quand je mange nimporte comment la journée le lendemain ma balance me dis + 500,+700gr etc (exemple mais écart de paque comme cétais pas en repas je reprenais pas les cachet) Hors en repas quand avant je manger normalement quand jtais invité ou autre je lais prenais et résultat sur la balance le lendemain pas bougé...

Après desfois jai des perte importante genre -700gr dun coup voir 800gr en moin dun coup etc je pense.....que dévorcal aide bien !

Après je suis pas docteur mais jen ais vu dautre sur le forum ici qui en sont aussi contente que moi et qui le recommande 

Moi jai fais le plein la jai 3boite lol

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:13

Bon aller les nenettes  je fil au dodo je suis morte lol ( de rien faire cest le pire)

Une bonne nuit de sommeil peut etre une peser demain matin a voir encore lol je pense attendre tout de meme jeudi matin hihi breff

allez zouuuuuuuuuu au dodo

dodoté bien les nenettes

plein de bisous dudu ^^

sandro026

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:20

bonjour je vous rejoins je m'apelle sandrine j'ai 22 ans j'ai commencé dudu le 24 juin  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.