Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 13:50
@ Boudu , merci pour le post de ta recette ses gentil, et sa a l'air super appétissant séjà dans le plat ouahhhhh elle était belle mais présenter dans ton assiette on en mangerai .
Sa fais du bien de faire une grasse mat de temps en temps moi aussi j'aime bien .Je ferais ta recette dans la semaine , car ce soir invité chez mes beaux parents donc je ne serais pas devant les fourneaux lol .
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 13:56
@ Amandine félicitations pour ton non craquage ses super , tu résiste et ses bien .. Pour toi doigt je te souhaite du mieux ,mais ses toujours la ou on a mal que l'on se cogne tout le temps sa nous rappel a l'ordre aie aie aie.
Et ta ginette est pas cool ce matin fou lui un coup de pied au derrière histoire de lui rappeler que tu na pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en même temps si je lis bien tu taf de nuit ,donc le fait de manger avant ton départ et dans la nuit est ce que tu as bien digérer tout les aliments pour que ginette s'en rendre compte si vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai fais mon dernier contrat je travaillais en équipe en 3X8 et donc la semaine de nuit je ne me pesais pas je me pesais uniquement le dimanche .
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 14:01
@ Maigrir surtout ne craque pas ,car moi les deux dernières semaines j'ai été comme toi démoraliser a un point tu peux pas savoir au point de vouloir arréter tellement que je s'avais que je respectais tous a la lettre et pas de tolérés du tout , et que cette ginette ne descendais pas d'un poil au contraire elle m'avais ajouté +200gr démoralisé que j'étais . Et les filles m'ont parler que je devais être a un palier et je pense qu'elle disait vrai car cette semaine j'ai -400gr petit a petit on va y ariver , mais surtout ne baisse pas les bras contin ue sur ta lancer tu as bien perdue déjà .
Utilisateur84741
Posté le 18/04/2012 à 14:03
Merci à toutes vraiment !
Dans 1h à 15h j'attaque un apres-midi sport avec boxe taï, zumba, abdo fessiers et tout !
Je vais y arriver m*rd* aloooooooooooooooooooooors !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 14:03
@ boulette,
Super super yesssssssssssssssss tu va y arriver a ton objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 14:07
Et moi ce matin ginette tout doucement ma dit -200 gr donc, pour la remercier je lui aie décroché un petit sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Sinon il fais moche moche pluie vent rien de super ,de devoir rester enfermé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc je vais faire des cv et lettres de motivation ses pas ce que j'aime le plus a faire mais pas le choix .
Bonne après midi a vous les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui pour moi sa fais un mois de régime et on a vraiment l'impression de se connaître depuis longtemps ses fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout encourageant d'être toutes sur le même navire et avoir les bonnes idées pour s'entraider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles , et courage a sandrine qui viens de nous rejoindre.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 15:18
ah bin chez moi les filles c'est pas que je veux vous metre la haine mais il y a du soleil un bon 15°C sa fait du bien !!!!
oui petete que je n'ai pas encor digéré sachant que cette nuit j'ai pris ma pause a 4h du mat et j'ai manger mon yaour et ma galette au choco donc c'est petete sa !!! enfin encore une journée PP car je fais 2pp/2pl mais la je sais pas quoi cuisinié en plus j'ai trop la dale soit je mange mtn soit j'atend la dernière minute juste avant daller au taf histoire d'etre calé mais bon !!!
si j'ai faim autant le faire mtn lol faudra que je me prépare un truk pour le boulot
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 15:21
hier je voulai tiré une foto des canapé (petit toast froid) que je produit au boulot ts les soir en arrivant histoire de voir en quoi consiste se ke je fais et quel courage j'ai de ne pas craquer et de voir que c'est petit truk super jolie mon bien fais grossir depuis que je travail labas
lol mais jme dit que c'est pas bien je vais vous doné envie
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 15:31
felicitation pr ta perte fifin !!!
@bon sport a toi maigrir defoule toi sa fait du bien !!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 15:32
aurélia merci pr ta recette elle donne sacrément envie rolalalala
j'ai regarder la recette il faut carément 2pot de fromage blanc c'est bein sa ya pas d'errEUR ,,???
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 16:10
@ amandine,
Mon dernier contrat ,je travaillais chez pasquier les bons produits qui font également bien grossir!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi j'étais sur la ligne des petits fours sucrés donc tu peux imaginer un peu le désastre quand il passais dev ant notre nez ,bon une fois ou deux au début je disais non je me sert pas mais a la fin on fais tous et n'importe quoi et voilà tous les kilos qui ont vite et même très vite sauter sur les hanches grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
De plus on composais des plateaux pour différents fournisseurs donc il arrivais qu'en salle de pause il y en avait pleins les tables et servez vous sans compter les dégustations des nouveaux produits je te dis pas .
Et ses bon macarons tout chaud hummmmmmmmmmmmmm quel délice qu'en j'y repense .
Donc ses pas le meilleur boulot pour résister tu crois pas il en faut du courage , j'ai pourtant essayer mais mais mais j'ai quand même fais , pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 17:34
regarder les filles se que jai fais pour vous hihii !!!!!!!!! tout est fais par moi moi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!LOL
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 17:36
dommage que la qualité soit pas top ici
Mais je suis contente du résultat MDR !!!!! et oui je suis une enfant lol
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 17:52
@fifin on se comprend alors moi c'est pareil pdt un mois j'étais de jour et c'est moi qui fesaient les macarons avec un collègue je devais faire la ganche et tout et apré faire le tri des beaux et pas beaux bien sur ce qui été moche été direct ds ma bouche et jpeux dire que j'ai gouter a ts les parfum !!!
pour sa jpeux vous dire que c'est extrément BON !!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
EXELLENT LUCY ta foto est faite pour nous j'adore
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Girls POWER en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 18:01
hey hey merci amandine oui je me suis amuser a faire l'oeuf lol a déssiner les yeux coller le chapeau etc MDR !!!!!!!!!!! cétais pas de la tarte hihii
je lis vos message plutard les filels je speed la je re en début de soiré ratrapé mon retard
javais juste envi de vous partager mon travail fais pour nous toutes lol moi cest mis en fond décran mdr
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 18:08
bisous les fille il est deja l'heur pr mou je file au taf vu qu'il y a du boulot cette semaine on doit commencer 30min plutot Rrrrrrr sa m'énerve !!!!!
@ boulette tu as fais un très joli travail ses super mignon félicitation pour ton atelier photo montage
Bises a plus tard je file je suis invitée chez mes beaux parents , a toutes bonne appétit a vous les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur94620
Posté le 18/04/2012 à 20:06
salut les filles
je me rend compte en vous lisant que je ne suis plus vraiment bien le régime. Je ne savais meme pas qu'il y avait une quantité a ne pas dépasser en légume. pour moi PL, c'est légume... mais bon c'est vraiment pas facille au boulot de manger plus de viande que de légume!! Et en plus en ce moment, j'ai FAIM mais FAIIIIMMM!!!!! mon ventre fais des bruit dont je ne le savais même pas capable lol!!!
Du coup le midi en plus de mon plat PL que je me fait moi meme, je prends une salade verte sans sauce au restau d'entreprise de mon boulot... mais à 17h30, je mange ma galette presque sans la macher tellement j'en peux plus, et le soir c'est que de la viande et un peu de FB en dessert... et je suis hyper fatiguée, bien que je prenne des vitamine chaque jour...
Mais franchement, je ne peux pas m'acheter autant de viande!!! je roule déja pas sur l'or, mais si je mange réelement plus de légume que de viande, je ne pourrais jamais... et puis en plus si je voulais bien faire je prendrais de la viande de bonne qualité, parce que je suis sur que je suis en train de m'empoisonner avec les Oeufs 1er prix, les escalope de poulet elevé en batterie aux hormone. beeerk :-(
Mais bon, à mon avis c'est pour ça que je n'arrive pas a perdre des cuisses: je ne mange pas assez de protéine!!
pffff dur dur, moi c'est le midi que j'ai besoin de me remplir le ventre! et ramener plein de protéine ça va se voir que je mange bizarrement... enfin bon, je vais revoir mon budget
Peut etre que je devrai acheter de la proteine d'oeuf et votre fameux dévorcal....
C'est pas dangereux de le prendre à proxomité de la prise de pilule contraceptive d'ailleur? parce que si ça absorbe pas mal de chose dans l'estomac, ça peut la rendre inefficace...
Bisous les filles
Je vais essayer de faire mon sport, mais là j'ai qu'une envie, c'est me coucher! je suis crevée!!! ça craint il est 20h!!! :-(
Utilisateur84741
Posté le 18/04/2012 à 20:08
courage rapha !
si tu es fatigué repose-toi, la santé avant tout..
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 20:18
aurélia vazy pour tes roman lol sa va moccuper mes journée hihii et ouiiiiiii tout le monde ici compte et si une manque on le vois
dailleur MIDAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
FLORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???????
ET LA PETITE NOUVELLE ???????????????? ou etes vouss ????
Merci les filles contente que sa vous plaiz hihii jai galèré pour faire le peti chapeau en papier et le bateau surtout qu'a deux reprises mes louloutes men on piquer lol !!!!!Mais jai réussi a faire mon oeuf croissière héhéhééééééééé ^^
et hom un clic et cest dans la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rapha oui je dois dire que cest un buget apres pas la peine de prendre le plus chère tu sais moi en oeuf je prend 1er prix viande pareil apres javou en allemagne cest moin chère certe mais sa me fais tous de meme un budget quoi éssayer de trouver vendu en gros saute sur les occass etc etc alors courage miss tu va aussi y arrivé et ui les légume cest limiter je savais mais plus combien par jour ....en gros tous le régime faut manger plus de proteine qautre chose .....
tu mange pas beaucoup je trouve pour sa la fatigue peut etre ?
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 20:49
Re les filles!!!! Encore une bonne grosse journée et je suis claquée!!! Mais faut que je regarde la 6!!!!!!!! MAIGRIR A TOUT PRIX!!!!!!!! C'est ce qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!
LUCY: EEEXXXXCCCCEEEELLLLLLLLLLEEEENNNNTTTT la photo!!!! J'adore!!!!!!!! C'est trop trop bien fait!!!!
Comme tu le dis en Allemagne y'a des trucs moins chers, plein de trucs!!!! Vous en avez de la chance!!! lol....
RAPHA: C'est sûr que c'est un budget considérable!! Je le vois aussi!!! Ca fait beaucoup!!! Mais j'achète le moins cher et pis j’achète en gros et je congèle comme ça, ça me revient moins cher!! Je prends les promos aussi!!!!!
Pour les légumes, bein non c'est pas illimité mais regardes Lucy se trompait depuis le début et elle a quand même super bien maigri alors ne te fais pas de soucis la miss!!!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 20:50
FIFLIN: Géniale pour ta perte!!! Tu dois être contente ???? La balance n'attendait que ça de te voir décrocher un sourire!! lol... Depuis le temps qu'elle était vilaine!!! C'est bien, continues!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.