Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:29
ma soeur viens de passer est ma dit la mm chose c'est pas a cause de ton doigt jme dit que c'est pas une coupure qui va me faire mal au poignet ???? bisard qd mm mais je souffre !!! je vais voir si sa passe sinon demain je file aux uregnce !!!
en esperant que le boulot je vais pas trop forcé et que sa empire
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:34
MERCI aurélia de me rebooster
pourtant c'est pas que j'ai une baisse de motivation pas du tout je suis tjr a fond dedans je pense que c'était plus la fatigue qui c'est installé est voila bon je regrette comme tlm qui mange en fesant un gros craquage c'est sur mais voila c'est fait c'est fait je suis remonter a 59 c'est pas la fin du monde non plus lol
vous inquiété pas j'ai toujours le sourire merci encore d être la vous toutes vous me faite un grand bien !!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:40
De rien On se fait du bien mutuellement!!!
En tout cas ne laisses pas tes maux traînés trop longtemps!!! On ne sait jamais!!!
Pis ce soir, fais le plein avant de partir au boulot et prends pour aller au boulot! Je sais que c'est pas facile vu ton boulot! Mais tu vas arriver à ne pas céder à la tentation!!!!!!!! Tu es une WWWWWIIIIIIIIINNNNNNNNNNNEEEEEEUUUUUSSSSEEE!!!! Allez courage miss!!!!
BOUDU51
Ce message a été supprimé par son auteur.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:42
GIRLS POWER EN FORCE
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:42
JE SUIS UNE WINEUZZZZZZZZZZZZZZZZZE
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:43
UN groupe dudu pas mal comme idée dis donc
BOUDU51
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:47
Bein si tu veux je peux en créer un avec notre groupe de ce post!!! Je n'osais pas le proposer mais si y'en a qui sont intéressées y'a pas de soucis!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:52
moi je suis partante
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 16:53
je suis tjr sur FB donc pour moi sa sera pratique aussi
BOUDU51
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 17:27
dsl gt rntrin de regarder le truk d'hier av dukan lol
euhhh girls power ??? lol je sais pas ta quoi en tete
BOUDU51
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 17:32
Nos idées se rejoignent!!! lol
J'étais partie changer ma petite moi!!!
BOUDU51
Utilisateur84741
Posté le 19/04/2012 à 18:43
Je t'ajoute de suite hihi aurélia !
@ amandine -> question bête mais pourquoi tu m'es pas ta courbe à jour ? :$
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 18:57
degouter d'avoir reppris 1 kg lol donc je la mettrai a jour demain dur dur de digéré la prise lol
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 18:57
faut me laisse du temps c'est dur tu sais LOL
Utilisateur84741
Posté le 19/04/2012 à 18:59
LOOOL
Je sais bien moi j'ai pas de probleme de ce cote ginette bouge pas chez moi !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 19:03
en meme temps c'est comme sa tanpis j'ai fais une grosse erreure jme prise pour l'annif de mon chérie et 3 jours apré je bouffe le double c'est nimpotre quoi des fois jme dit que le petit demon qui me parle en me disant vazy mange tkt c'est juste un sauf que un + un + un euhhh sa fait bcp !!!! mais j'assume je garde le moral mm si il est pas au plus haut c'est sur !!!
Utilisateur84741
Posté le 19/04/2012 à 19:14
Tu vas y arriver ! ont a toutes deja craqué au moins une fois et bien reperdu tu vs y arriver !
@ boudu , partante pour rejoindre le groupe aussi et le pseudo est pas mal je trouve .
@ Amandine dis toi que du fait que la tu as repris un peu plus que les autres fois tu va en tirer un leçon et que la prochaine fois tu résistera tu verra, prépare ton petit sac avec tout ce qu'il te faut pour la nuit et courage courage tu va y arriver j'en suis sure.
Par contre pour la douleur au poignet ses peu être une réaction a la coupure que tu t'es faites ,je serais que toi j'irais consulter quand meme par assurance .
Bon courage pour cette nuit a demain bises
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 19:49
je suis de congé se soir j'ai apler mon chef en disant que se soir je venais mais que je pouvais pas forcé car mon poignet a gonflé tu m'etonne avec le nuit atroce que j'ai a plus de 11h de taf il a souffert et tout copte fais il ma trouvé un remplacant
merci chef du coup se soir repos merité LOL et pas de craquage
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 19:50
je sais que c'est pas bien ske j'ai fait mais aujolurd'hui je n'ai pas manger bon de une j'avait pas faim avec la fatigue la douleur au poignet et puis jme suis réveillé a 14h30 donc... la sa commence a gargoulllé mais j'ai peur les filles ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.