Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 19/04/2012 à 20:24

Faut pas avoir peur !

Tu es en quoi ? PP ou PL ce soir ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:39

PL je me fais une pizza dudu comme sa je serai bien calé un ptit entremet au café et voila mon chéri ma remonter le moral il ma dit tu te reprend tu va pas faire la greve de la faim sinon tu vas faire n'importe quoi alors pour une fois qu'on peu manger ensemble se soir vu que tes pas au taf on mange un bon repas enselble !!!!! ah bin au moin il ma remonter les bretelles lol

Utilisateur84741

Posté le 19/04/2012 à 20:46

ça c'est de l'Homme !

Trop génial ! Bon appétit 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:49

oui heureusement qu'il sont la hein !!!

Utilisateur84741

Posté le 19/04/2012 à 21:03

ha ça c'est sure !

moi la zone rouge a commencé a ENFIN ARRIVER !

suis trop mal, mal à la tête et tout mais suis contente, ça signifie que la ginette doit normalement reprendre le rythme de la descente =)

vais me coucher me sens pas bien! à demain et bonne soirée 

Bisous tous l'monde =)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 21:55

AMELIE: C est genial.... Tu vas perdre! C'est peut etre pour ça que t'as stagné! Allez courage la miss...et c est bon je t'ai ajoute...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:01

AMANDINE: N oublies pas d'aller te faire soigner si ca va pas!! Restes pas comme ça!

Mon mari squattes l ordi. Me suis connectee sur fb mais t etais plus la... Ton homme a peut etre lache « call of» ?? Lol

Allez ne t inquietes pas tu vas perdre les kgs pris...bon courage a toi et ne lache rien! Tu es plus forte qu eux..... Tu es une winneuse!!! Yyyyyeeeeeaaaaahhhhhh......

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:02

FIFLIN : ajoutee miss!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:02

LUCY: t es ou? Ca va ?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:03

Bon les filles mon soucis, c est que j arrete pas de manger aujourd hui.....forte heureusement que du dudu mais j arrete pas!! Pfff

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:11

coucou les filles 

Aurélia super pour lidée du groupe je suis !!!!! 

sa va toi ??

Moi aussi je ralé toute seule devent lémission avec la dudu Pufff elel fesait nimporte quoi au course etc !!!!!!!! encore une fause mauvaise pub pour Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!génial quoi !!!pouah je laurais eu en face de moi je lui fouté des claque quoi !!!!!!!!!!!

4kilo en 3mois puffffffffffffffffffff !!!!!!nimporte quoi en plus elle avait pas lair de connaitre les arome la cuisine etc ............breff passons lol !!!

amélie comment sa va ?? je vois pas trop pour ton doigt va voir traine pas comme ça jespere que sa va sarranger !!!!!!

pour ton craquage t'inquiète pas on a tous a un moment fait une boulette lol mais on repars de plus belle !!!!!accroche toi on est la nous !!!!!!!!!!!!!!!! 

aurélie : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les RD comme a di aurélia cest peut etre ça qui a causé ta stagnation jespere que du coup sa va rebouger pour toi apres  COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

fifiln cest super que la famille respect comme ça ton régime !!! jaurais aimé que sa soit pareil pour moi ....jaurais de sur déja atteint mon poid aujourdhui .....

mais bon je vous aurez pas connu  hihii

rapha ou es tu ???

flora je minquièteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa va ??????????????????????????????

et mida ??????????????????????????????

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:25

Allo ,allo les filles j'ai trouver dans un magasin bio ,des sachets de bio flan a la vanille , donc dès mon retour de courses j'en ai fais et puis a mon dessert je m'en suis mangé un bien sur.

Par contre j'ai comme une hésitation a ce sujet a savoir si les ingrédients sont les mêmes que les bio flan dudu

il y a dedans :

Proteines 0,2 g pour /100g et pour une portion 4g

Energie 361 kcal/100g pour une portion 86 kca

Glucides 90g/100g pour une portion 13g

Lipides 0g/100g pour une portion 2g

Est ce que l'une d'entre vous peut me dire si ses pareils ,car la je culpabilise d'en avoir manger 1 si ce n'est pas sa ,mais tellementje voulais changer de dessert que voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai fais du pain de campagne et bien mafois pas trop mauvais .

Ce soir j'ai le bide qui va éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 23:19

LUCY: tu me fais rire comment tu t emmeles les pinceaux avec les prenoms...lol...

On a toute pesté devant la 6 hier! Trop enervee....

Moi aussi je me demande où est passée Flora! Bizarre....

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 23:20

Sinon ca va à part que j'ai envie de manger mais pas de craquage! Que du dudu! Bizarre,bizarre!

Utilisateur84741

Posté le 20/04/2012 à 07:06

-500 grammes ce matin !

ET LE 7 EST ENFIN A MOI ET LA ZONE ROUGE EST LA AUSSI MDRR

JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE A PLUS TARD !

GIRL POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWER !

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:13

Aurélia oui désolé pour les prénom hier jétais naze le pire je pense avoir fait juste donc désolé les filles

fifiln je peux pas te dire je crois que pour pas cassé ta cétose il ne faut pas consommé plus de 30gr de glucide par jour

Moi je voulais acheter du pain hyperprotéiné sur le site fée régime la jai demande a des filles du forum qui mon dit pour les portion il y avait 150gr de glucide donc légèrement trop en fin de journée avec les 2pain la je dépasserais mon cota et casserais donc ma cétose....

regarde bien sur le net moi jai un peu de mal avec le nombre de glucide etc pour pas cassé la cétose etc etc donc je peux pas plus t'aidé que sa désolé moi meme jai encore beaucoup de mal lol !!!!

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAYER TU VOIS TU A CASSER TON PALIER ENFIN !!!!!!!!!!! et -500 le top !!!!!!!!!!!!!!bravo a toi 

Moi -700gr se matin  je suis contente hé !! si je continue comme ça je peux visé les 63 pour la fin du mois MDR!!! (révons pas non plus mais bon) Je suis heureuse parce que je vois une super amélioration de la peau de ventre cest le top !!!!!!!!!!!! je rerevis doucement a nouveau Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un pure bonheur que je touche tous les jours un peu plus lol MERCI A MON HEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!hahaaaaa

mais surtout merci a vous les filles !!!!!!sens vous jaurais déja lacher laffaire depuis tres longtemps !!!Merci detre la toutes et heureuse davoir faites un post 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 12:19

bjr les cocotte

bon une petite baisse de morale normal les cookies ont fait effet sur la ginette 59.3 aiiie aiiie 1kg jsui blazé !!!

meme pas envie de metre ma courbe a jour LOL j'ai un peu honte de moi jsui telment degouter !!

j'étais si fière de pas avoir craquer ce WK avec les annif que j'ai tt gacher en une nuit c'est horrible !!! la conso me fait peur du coup !!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:38

@ Boulette merci beaucoup du renseignements , je fais pourtant super attention mais la malgré tout un gros doute quand même m'est venu pas au moment ou je les faisais ,mais au moment ou je l'es manger d'une parce que jusque la c'était toujours des yaourts ou du fromage blanc ,alors la le gout faut être honnete est bon et la le gros doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut être bête mais tellement hâte a la fois de parvenir au bout de ses kilos que je fais hyper attention.

Donc je me suis pesée et pas perdu mais pris du tout non plus , mais ses pas non plus tous les jours que je me pèse et quand je me pesais tous les jours sa faisais pareil ma balance restais bien une semaine sans rien me dire donc je m'inquiète pas trop.

La aujourdh'ui PP donc alors on verra demain .

@ Amandine alors ton doigt et ton poignet sa dit quoi ce matin ????????????? Va consulté surtout ne reste pas comme ça.

@Maigrir ses superrrrrrrrrrrrrr pour ta perte bravo!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:41

Et ouis super pour l'idée a aurélia d'avoir créer se site ,ce qui permet qu'hier soir et bien j'ai papoter tard avec elle lol

Mais en même temps sa fais trop du bien , surtout le doute pour mon bio-flan mdr

La panique hihihihi mais après l'avoir mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est drôle ,mais a vrai dire s'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je dis que pour moi heureusement que je me suis inscrite sur se site car je vous jure que de faire le régime ses dur , mais sans vous je n'aurais pas non plus tenu le coup ,car par moment la motivation et bien ZEROOOOOOOOOOOOOO

Je dis merci a vous toutes les filles .

Je file a toute bonne appétit pour ceux qui non pas encore mangées.

A +++++++++++++++++++++++++++

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:15

re les fillles

@fifin pour les bio flan j'en mange depuis le debut donc pas de soucy a te faire fais toi plaisir au pire si tu as un doute va sur la fée regime et regarde les bio flan si tu as les mm chiffre en proteine glucide...!!!

@rapha felicitation pr ta perte c'est génial je suis contente pr toi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:17

ah mon grand etonnement je me suis repesé a l'instant parceque vous allez petete me prendre pour une folle mais ce matin en me regardant ds le miroir je me suis vu amincit du ventre j'ai halluciné jme suis dit je suis petete mal reveillé lol et la je viens de faire une seance d'uv et pareil ds le miroir dans la salle mm impressions du coup en rentrant hop j'ai sorti ginette et la 58.5 le sourir malgré que j'ai manger et tout alors je sais pas elle me fait tourné la tete celle la !!!! LOL

j'ai envie de dire OUFFF 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:19

je par au medecin je vous tiens au courant a mon retour car la grosse douleur au dos qd je respire !!! et en mm temps je vais lui demander pr faire un bilan de santé hoop une prise de sang pour voir si tout va bein

bisous les copines a tal

Utilisateur84741

Posté le 20/04/2012 à 16:51

ma petite soeur a gagné des places pour magic system mardi soir grâce à la radio nrj donc j'y vais mardi youhouuuuu !

C'était ma deuxieme bonne nouvelle du jour hihi 

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:59

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh je les adorent tu m'emmènes avec toi ,allez allez je veux y allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Maigrir moi aussi je me perd du coup dans les prénoms donc le tiens ses quoi déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!roooooooooooola mémoire alors !!!!

Utilisateur84741

Posté le 20/04/2012 à 17:38

fiflin ça aurait été avec plaisir mais il n'y a plus de places hihi 

je penserais fort à toi =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.