Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 19:16
re les copines,
je rentre a l'instant du medecin rholalala l'atente de fou ct horrible bon verdict:
grosse inflamation au poignet j'ai une athèle pdt qlques jours
et jlui est parler de mon mal de dos atroce et la il me dit bin c'est un peu normal vous avez un os au niveau du trapèze deplacé !!!
sans me prévenir la remit en place aiiiiie j'ai eu mal mais sa ma soulager
voila les nouvelles
Utilisateur84741
Posté le 20/04/2012 à 19:20
ouf ! tout est bien qui finie bien ! =)
fais attention à toi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur94620
Posté le 20/04/2012 à 19:24
hello les filles...
moi non plus j'arrive pas bien a retenir les nom lol désolée, je commente ce que je retiens de tous vos com mais pas forcement en précisant le prénom car ej m'y pard.
en tout cas maigrir, c'est cool pour ta perte! fiflin 'je crois lol) c'est clair que c'est pénible de manger un nouveaux truc et puis ne pas trop savoir si c'est vraiment toléré ou pas... moi c'étais avec les yaourt taillefine chocolat, quand j'ai fait dudu ya 1 ans et demi c'était ok, mais tenant c'est des tolérés à eviter! :( enfin, en emem temps, les bioflan ça compense ^^
mais pourquoi tu ne fait pas tes bioflan toi meme? au moins tu es sur de ce que tu y met et de toute façon c'est le meme temps de préparation qu'une crème ou un flan en sachet.
Bon sinon, j'ai décider de manger plus de viande... J'espere que ça va etre bénéfique et ne va pas me faire grossir la dernière semaine avant d'aller me peser chez moi samedi... parce que au bout de 3 semaine je serait tellement DEGOUTEE si je n'ai pas perdu au moins un bon gros kilo!! surtout que j'ai essayer de tenir et franchement en ce moment avec le moral à zéro (boulot+loin de mon homme) et la fatigue c'est hyper dur mentalement...
j'ai craqué 3 fois cette semaine pour 1 carré de chocolat (celui que j'avais acheté spécialement au cas ou avec moins de graisse et sucre dedans, mais bon) et puis ce soir, en rentrant, je me suis dis bon aller je me fais un petit plaisir, et j'ai acheter une mini patisserie orientale dans une boutique qui me nargue tout les jours quand je rentre chez moi à pieds!!!! pffffffffffffff JE SUIS NULLE, mais franchement, je suis épuisée physiquement et moralement, c'est pas normal. Je vais m'acheter des vitamine ce WE je crois...
Il ne faut pas que je compense en mangeant!
sinon, j'ai aussi le ventre assez gonflé, j'ai fait des abdo et fessier tous les soir cette semaine, en me disant que je faisait bien, et j'ai l'impression d'avoir grossi des cuisse et d'avoir encor plus de graisse sur le ventre... c'est quand meme pas mes 3 chocolat qui ont fait ça!!
Pffff démotivation :( vivement la semaine prochaine que je me pèse, j'en ai marre!!
Utilisateur94620
Posté le 20/04/2012 à 19:26
ah c'est cool que ça finissent bien pour ton poignée et ton dos amandine!
tu était peut etre fatigué et tu t'es blessé sans faire gaffe
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 19:28
courage rapha et non je pense pas que tes 3 peti bout de chocolat ton fait grossir sur les cuisse et ventre tu doi te faire une fixation lol tu vera ginette devrai etre sympa qd mm enfin je l'espere pr toi en tout cas !!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 19:30
oui je pense que j'ai du me fair emal sans m'en rendre compte et forcé le lendemain du coup je souffre !!! mis bon au moin je sais ske j'ai et j'ai pris les précaution !!
c'est cool je peux me dispensé de faire la vaiselle hihihihihih allez namour tu sera de corvé ts le WK lol
Utilisateur94620
Posté le 20/04/2012 à 19:32
lol ba au moins ça a du bon ^^
Utilisateur94620
Posté le 20/04/2012 à 19:37
oh lala au fait, je suis deg
une collègue de boulot veut m'inviter à manger chez elle la semaine prochaine...
Je ne veux surtout pas lui dire que je fais régime, elle est assez indiscrète et va en parler au boulot :(
mais du coup, j'ai déja du mal avec mes petit ecart, mais franchement je ne veux pas me faire un repas de gala!!! surtout quelque jours avant de me peser!!! et surtout que si je fais un repas de gala, je veux le faire avec mon chéri!!!! lol
J'espere que je vais réussir à trouver une excuse et reporter ça a plus tard, en conso... mais bon :(
elle veut faire des ravioles maison, mais même ça avec une salade, il y aura de l'huile etc , ça fera un gros ecart juste avant de dormir pffff... J'ai pas envie de faire un ecart imposé, déja que je ne peux pas faire de journée PP réelement, je ne pourrais meme pas ratraper le coup le lendemain!!!
En tout ça ce WE je fais PP... franchement j'espere que je vais y arriver parce que j'ai des envie de sucré, c'est un truc de malade!!!
Utilisateur84741
Posté le 20/04/2012 à 20:15
En parlant de ventre je remercie PAS DU TOUT mes ragnagna car j'ai le bide hyper gonflé et j'ai TROP MAL ='(
Vous devez vous dire elle nous soule celle là, elle voyait pas son 7, elle etait dans un pallier et maintenant elle se plein grrr
ça me fait du bien de vous parler vous savez, merci à toutes d'être là VRAIMENT !
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 20:35
ya pas de quoi amelie c'est normal on est toutes comme sa regarde moi avec mes cookies lol jme suis plein et tout compte fais je n'ai pris que 300g lol aprés c'est sur les ragnagna c'est pas tjr top et tu as eu de la chance d'avoir perdu pdt cette periode
et biens sur que non tu nous soule pas tkt !!!
Utilisateur84741
Posté le 20/04/2012 à 20:51
merci beaucoup amandine !!!!!
Utilisateur94620
Posté le 20/04/2012 à 21:04
oui tkt amélie, celle qui se plaint le plus ici c'est moi lol
et puis si tu dis rien, on peut pas te soutenir... courage, après les ragnagna ça déscendra peut etre super facilement
Utilisateur84741
Posté le 20/04/2012 à 21:33
j"espère vraiment ! merci bcp rapha !
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 00:16
pfffffffffffff les minettes vous avez été bavarde , lol, ses tout simplement que je passe tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!petite blagounette mdr
Bon et bien amandine maintenant tu sais ce que tu as et maintenant repos pas d'effort surtout, mais s'est pasétonnant qu etu souffrais de ton dos , mais comment tu as du avoir trop mal quand il ta remis sa le doc aie aie je n'aurais pas aimé être a ta place tu as été courageuse ;
Rapha oui comme tu dis , les invitations se n'est pas évident toujours la crainte du menu et surtout la crainte de reprendre très vite ....... je suis comme toi quand on entend invitation je me fais toute pititte et essai de passer a cêté mais grrrrrrrrrrrrrr parfois sa ne marche pas.
Maigrir courage tu va redescendre dès que tes ragnagna seront passées, j'ai été comme toi moi aussi s'était même impressionnant je gonflais et quand je me pesais il y avait au moins 1,5 kg de plus s'était affolant, donc tu sera quitte après .
Puis au passage tu ne te plaint pas tu t'exprime et je trouve que ses bien ,car on est toute pareil avec nos petits bavardage pas plus que toi i d'autres ,donc ne pense pas sa .
Aujourd'hui ses toi demain se sera moi qui sais et au moins on est solidère et on se soutient et je trouve sa merveilleux justement.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis aussi une bonne nuitée les copinettes a demain
Faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Bisouilles a vous toutes .
Utilisateur84741
Posté le 21/04/2012 à 07:23
-100 grammes ce matin hihi =D
pat à pat, peu à peu je me rapproche du 6 (ya encore du chemin mais ça va h le faire ho yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! )
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2012 à 09:02
coucou les filles,
quel bonheur de bien dormir rolalalalala avec les cachet que j'ai eu mm pas senti la douleur cette nuit sa fait plaisir
la c'est reveil matinal je vais fair les magasins avec mon chéri il serai petete tant que je lui achete son jeans lol
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2012 à 09:03
@amelie contente pr tes 100grs dis donc t une fusée en ce moment c'est super
Utilisateur84741
Posté le 21/04/2012 à 09:20
@ amandine : hihi, une fusée yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Bisous Bisous Bisous et surtout -> MILLE MERCI A TOUTES TOUS CA, C'EST GRACE A VOUS !
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2012 à 09:54
c'est grace a toi aussi tu peux etre fière de toi tu sais
bon je te laisse je par en vadrouille avec mon amoureux jme suis fait tte belle en + j'ai remis un jeans etape dur car depi des anné les jeans on été bani de mon armoire LOL mais la j'ai fais un effort pour mon homme
allez a taleur bonne journé amelie bisous bisous
Utilisateur84741
Posté le 21/04/2012 à 10:00
ha c'est un bon pat ça ! le jean hihi
vadrouille bien ! (le mien est pas là de la journée il passe un truc de moto pour pouvoir rouler sur des terrains pfff ça le ! la journée s'annonce super méga longue..)
a plus tard, bonne journée ! Bisous Bisous Amandine =)
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2012 à 10:51
Super amandine que tu puisse mettre tes jean's!!!!!
Comme tu dis souvent avec les cachets on dort beaucoup mieux sa endort le mal et comme sa tu as bien récupérer ,tu es en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne vadrouille avec ton homme, et ah oui l'achat du jean's ses vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol tu ne lui avais pas encore acheter mdr
alors bons achats attention a la cb elle va fuméeeeeeeeeeeeeeeeee
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/04/2012 à 14:05
re les copines
bin fifin tu as eu raison la CB a chauffé !!!!
je l'ai rabillé de la tete au pied tant qu'a faire au moins il es tranquille un haut un jeans des basket il est tt neuf lol
va falloir que je fasse des heures suppppp hihihihihih
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.