Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:35

coucou les filles sa va bien ????

amandine contente de voir que ton dos va mieux mais aie aie ta du souffrir sur le coup :s !!!!!

LOL il est tout neuf ton homme LOL tu ma tué hahaaaa !!!!

Rapha jespere que sa va toi ??

aurélie bravo pour ta perte

et fifiln comment va tu ?

Moi je fais rien de spécial je mennuie le week end sannonce long pour moi di donc .....

Moi ce matin -200gr je suis contente a se stade je peux espèré a etre a 64/63.5 peut etre pour le 30 avril lol qui cest

Nous cest un temps de chiote quont a VIVE ALLEMAGNEEE PUFFF :( .....

Se soir je me fais filet de cabillaud au four hummmm Moi qui manger pas de poisson,pas de poireau etc avant de faire le régime je me redécouvre meme maintenant lol pas de craquage pour le moment depuis Paques je suis contente et pas envi den faire

La journée je fais cuisse,abdo,bras je danse beaucoup lol je travail aussi mes poignet damour sa fait du bien di donc je me sens bien en ce moment dans mon corp

Les filles je voulais savoir le régime vous a chanboulé vous RD ? Moi normalement je lais est 3jours pas plus 14ans que je suis réglé comme ça ( et oui jai eu mes regle tot a 10piges)

La je lais est depuis lundi soir quand meme ..... :s :s

Bisous les nenettes

jattends de vous lire 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 15:52

slt boulette oui mon homme est tout neuf tout beau lol

et pour la ZR c'est le regime moi et aurélia on les a eu 3 semaine en retard et pr la durée c'est pareil sa doit varier je pense moi aussi je lai ai eu a 10 piges lol t pas la seul

cette aprem rebelotte on file se balader on doit acheter une armoir pr notre chambre !!!

aujourd'hui temps pouri sa pleut sa arette ya du soleil du vent c'est bizarre !!!

bonne aprem a taleur bisous les copines

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 15:53

@bouylette bravo pr ta petite perte c'est genial !!! le '5' arrive a grand pas tkt

Utilisateur94620

Posté le 21/04/2012 à 16:12

salut les filles

pour moi aussi la ZR a été completement perturbé ce mois ci... ça m'a fais psychoté, je vous explique meme pas! J'espere que c'est pas grave...

Tu t'es acheté un jean alors amandine? ou c'été que pour ton chéri?

Moi ce matin, je me suis acheté de la lingerie... ça fait plaisir de faire du shopping, mais bo, là c'est parce que presque plus de seins ( en quasi 2 mois je passe d'un petit C à un bonnet A voir B donc perdu une trèèèèssss grooooosssse taille de bonnet, ça fait bien CHIER!!!) donc il faut que je rachète des soutien gorge pour avoir l'air quand meme potable devans mon chéri :(  :(

et mes cuisses qui continu a etre pleine de céllulite pfff je m'en sortirai pas :(

aujourd'hui c'est PP pour moi, je profite d'etre en WE et pas au boulot pr pouvoir manger ce que je veux... du coup pour moi cété omelette au crabe et surimi avec mayo dudu et FB arome vanille en dessert.

hier, j'avais tellement besoin de sucré que j'ai fais des biscuit au son et au sésam... j'ai pas pu resister et du coup double dose de son d'avoine hier :S :S mais bon, j'imagine que c'est mieux de craquer sur ça!!

pourvu que j'arrive a esquiver l'invit de ma collègue cette semaine! pfff (ça crain de dire ça en faite, c'est mega asocial lol)

j'ai hate d'etre dans une semaine pour pouvoir me peser!!

bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:38

d'accord donc bon je men fais pas sa mettais jamais arrivé avant pourtant je le fais depuis un moment le régime mais bon ...

Lol sa va je me sens moin seule du coup lol !!! Se qui me fesait peur cest que je suis 100x pire qune horloge alors je commencais a bien minquièté la

et ben amandine tu la fais chauffé ta carte lol !!!!!!! bonen apres midi a vous les amoureux profiter bien

Parcontre rapha non évite de manger plus de son davoine :s cest pas bon sa un éffet lacsatif et au lieu daidé a perdre tu prend avec pour sa quil y a des dose a bien respecter et pas plus éssaye de trouvé un autre truc ou craquer quand tu en peux plus comme ça ...

Arff pour les seins maheureusement.... javou cest pas top

Moi je suis passé dun 100c a un 95B mais qui commence a nagé la déja avant ma prise de poids je fesait un 85B cétais parfais pour ma petite taille lol

Après pour la cellulite massage tu te pince la peau ,douche froide sa aide aussi

fais toi un massage avec de la poudre de café mélanger a de leau

Aller courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  on est la

et merci les filles detre la je naurais pas pensé que mon poste me ferait de si jolie rencontre et de soutien dans cette longue et dur aventure je suis pressé detre a la fin aussi pour nous faire notre journée rencontre 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 17:58

@ boulette quand j'ai voulu faire ce regime l'année dernière bon je l'avoue je n'avais mm pas lu le livre je savais mm pas qu'il y avait un forum pr parler je regarder juste les recette et je savais mm pas se ke c'étais un toléré enfait je n'avait vraiment pas conscience des interdit des regles a respecter !!! c'est pas etonnant que j'ai vite laisser tomber la balance n'as bouger que de 1 kilos en un mois lol j'ai dit pfff encor un regime a la con !!! oui vous pouvais me traiter les filles

et la en janvier je decide de lire ce livre de comprendre ce regime et de m'inscrir et depuis je ne regrette vraiment rien j'ai fais de trés belle rencontre des personne sur qui je peux compter et qui me soutienne ds ce combat qui pour moi est trés important j'ai besoin d'être entouré et je vous remercie vraiment toutes

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:52

Pareil que toi amandine sa fesait tres longtemps que jen entendais parlé mais je comprenait pas lol et moi qui aime pas lire je pensé meme pas acheter le livre lol jai commencer début dannée dernière du jour au lendemain sur un coup de tete ....Mais moi je mafamé lol je perdais certe mais au début je creuvé la dale pas possible je me disais cest quoi encore se régime a la con la sérieu ....

et en cherchant sur google je suis tomber ici jai déja fais des rencontre avant et un jour jai lacher et fermé mon compte pas plus dafinité que sa a part 1 ....et puis la quand jai repris (entre temps jai lu le livre jai compris beaucouuuuuuup de chose lol )et me revoila 

Jai tenté un post comme ça ...et vous voilà les nenettes et cest grace a vous toutes que je tien le coup que je perds et que ma motivation reste la ...sens vous je sais pas ou jen serais aujourdhui mais sa aurais pas été beau di donc je pense ....

Contente detre ici avec vous les nenettes 

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 19:30

coucou les filles heureuses d'etre parmi vous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 19:51

bienvenue a toi nadura et deja une belle perte bravo

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:22

ohhhhhh génial une petite nouvel  hihii

bienvenue a toi 

et oui comme amandine a dit tu a deja une jolie perte di donc Bravo !!

Dis nous en un petit peu plus sur toi  si tu veux bien ^^

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 20:51

oui oui presente toi comment tu tapel ton age .... hihihiiiii

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:05

ya personne se soir ????

Utilisateur94620

Posté le 21/04/2012 à 22:12

ah mince je savais pas que c'était pas bon de pas manger plus de son d'avoine... enfin, je me doutait bien mais bon...

pfff

TOUT mon corps et mon cerveau me dit d'arreter! j'ai des envie compulsive et j'ai trop trop faim, et je suis fatigué et je peux pas faire de sport. JE suis comme une souris en cage lol

Juste trop marre ce soir... vivement que j'ai fini, ou au moins que je passe en conso, j'en peux plus, j'y arrive plus et je vais finir par vous démotiver alors bon...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:22

ohhhhhhhh pas de relachement la conso est bientot pr toi courage dis toi que c'est biento fini et plus vite tu le fera a fond sans craquage plus vite tu arrivera a ta conso alors hoppppp tu te remotive ma cocotte courage pense a autre chose !!!

alllez courage

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:32

Et ben et ben rapha , ne te décourage pas voyons est ce que tu mange suffisamment le midi ,pour avoir des sensations de faim comme tu le décris et le soir aussi mange tu assez .

Oui lorsque tu mange trop de son sa fais l'effet contraire a priori sa fais comme si tu mangeais un féculent , ces que j'ai lu maintenant il y aura surement quelqu'un qui saura te répondre t'en fais pas et comme sa tu te corrigera.

Pourtant je suis hyper gourmande mais d'une force tu peu pas t'imaginer a tel point que lorsque j'ouvrais un tablette de chocolat type côte d'or elle est bien grosse cellle là et bien j'ai vu me la manger seule ,donc tu vois un peu et toujours les excès était avec du sucré, maintenant je ne craque plus mais quand j'ai un petit creux et bien je prend mon thé et un yaourt et sa me cale jusqu'au soir.

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE BAISSE PAS LES BRAS ONT EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:36

@fifin je suis pareil sue toi la tablette en général uns fois ouverte elle été fini ds la soirée !!! surtout cote d'or ten mange un bout tu ne paux pas resister aux reste lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:36

@ amandine,

Du coup ton retard pour le kdo et bien sa ta fais fumé la cb morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a été gagnant du coup qu'il voulais qu'un jean's mdr

Ton dos comment va t'il? et ton doigt ???

Et bien moi aussi tantôt j'ai fais une petite virée avec ma fille et je me suis aussi acheter des sous vêtements j'ai craquer il avais mis la collection d'été donc des couleurs super jolie et ben voilà j'en ai acheter sa faisais longtemps ,car en ce moment je craque plus pour de la déco intérieur mais la je me suis faites plaisir.

Bisouilles amandine

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:37

Bonjour @ Nadur, bienvenue parmis nous sa fais plaisir d'acceuillir des nouvelles,

Et comme le dit boulette il faut te présenter lol on va jouer a l'école des fans mdr

Bises a toi a plus

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:40

mon doigt va bcp meiux il c'est bien cicatrisé

mon poignet il est tjr un peu gonflé mais ac les anti douleur sa passe

mon dos depuis que mon medecin la remit en place mal sur le cou et hier ds la soiré et ce matin au reveil ct léger donc tant mieux !!!!

merci de prendre des nouvelles

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:41

l'ecole des fan tu ma fais rir lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:43

Idem boulette ,j'en entendais autour de moi par une cousine d'une part qui la fais et qui a perdu 32 kg et la dernièrement ma cousine qui en a perdu 17 et ses la que je me suis dis si sa as marcher sur eux pourquoi pas moi . Mais sa ma pris du temps car j'en entendais bien sur que du mal et donc j'étais réticente ,mais voilà j'ai commencer en grande partie du as un souci de santé qui m'oblige a retirer plusieurs aliments et delà j'ai enchainé avec dudu, et surtout aussi en m'inscrivant sur se site car sinon je ne crois pas que je tiendrais .

Merci a vous les copinettes

Bisouilles a vous

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 23:54

recoucou les filles merci pour la motivation c super sympa en effet j'avais pris énormément de poids après la naissance de mes trois petits et me voilà décider à détruire tous c kilos en trop

Utilisateur94620

Posté le 22/04/2012 à 00:08

bienvenur nadura

C super que tu t'y sois mise fiflin, comme quoi, tout ce qu'on peut dire sur le régime, c'est surtout des gens qu'il l'ont pas fait ou mal fait! mais bon, c'est chiant, c'est pour ça que j'ose pas trop en parler autour de moi. quand j'aurais fini, si on me demande je le dirai et il ne pourrons rien dire vu la perte de poids!!

C'est clair qu'il va falloir que je pense à autre chose, mais depuis 3 semaine et toute ma vie qui a été modifié autour de mois, j'ai beauocup de mal a m'en remettre et du coup je focalise sur la bouffe.

A mon avis je mange pas assez, mais j'ai peur de manger plus et je regrossir... parce que su je veux manger plus le midi, c'est des légumes, et c'est pas bon du coup... pfff je vais essayer de faire mon possible...

J'espere que cette semaine ça ira

Merci de me remotiver les filles... franchement je sais que ça doit etre pénible, mais c'est une mauvaise passe... qui dure un peu et vu que je me sens seule...

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:33

Rapha !!! arrete !! t'inquiète pas meme si tu a le cafard pendan 1/2mois on sera toujours la a éssaye comme nous le pouvons de te remettre sur pied !!! tu peu compter sur nous tous !!!!!

Je pense aussi que toi le soucis qui fait que tu ne dois pas énormément perdre cest que tu fais midi PP soir PL je crois....éssaye de faire un jour 1PP/1PL ....peut etre que sa va rebouger .

Après pour la cellulite attent aussi savoir atteint ton poids souhaiter tu en aura déja beaucoup javais lu dans le lire que les proteine étais un super aliée pour combattre la céllulite moi je pense que sincèrement tu ne dois pas manger assez de proteine....

Fifiln moi aussi javais des 'copinet' qui en parlé et le fesait et une amie que je connaissais....et puis je me suis lancer dedans et quand je lais di ouvertement sur facebook Oulalalaaaa...des tones de message du genre : Tu va etre sous dialiyse toute ta vie pour avoir voulu retrouver une petite taille......Se régime est dangeureuc il le disent a la télé....se régime est tres stricte fais gaff etc etc Jai du coup lu le lie et jai su comment correctement leurs répondre a leurs attaque ..... !!!!!!!!!!!!!!!

Jai publier mes photos avvant/pendant avec -20kilo en maillot je choque !!!!!Elles étaitent la plupart sur le cul total !!!! Ces avec dukan ça ???!!!OUI !!! hahaaa

Après jai des personne au lieu de me dire simplement un bravo ....cétais plus ouahh les vergeture que tu a du chopé ou aussi Ouah beurk si tu continue tu va avoir la peau qui pend sa va etre moche ty a pensé ? ....menfin breff je laisse coulé

Amandine contente de savoir que sa va un peu mieu toi 

FLORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU ES TU MA BELLE ?????????????

mOI LES FILLES -100GR JE TOUCHE LES 64 HAHHAHAAAA UN PEU DECU JE LAVOU DE SI PEUX MAIS JE SUIS CONTENTE SA DESCEND CEST DEJA SA COMME ON DIT HIHII

Utilisateur94620

Posté le 22/04/2012 à 09:44

Salut les filles...

ça m'a travaillée toute la nuit cette histoire de régime...

Vous pouvez me donner des exemple de ce que vous mangez pour ne pas avoir faim?

Le petit dejeuné pour vous c'est quoi par exemple? et vous mangez des encas?

en fait, j'adore les produit laitier mais comme il sont pas a volonté, j'evite d'en prendre trop

Je vais vous dire une de mes journées types, vous me direz si je fais bien ou pas, parce que je suis vraiment fatigué, faim très souvent et j'ai des grosse envie donc je dois manquer d'un truc ou avoir faim sans m'en rendre compte tout de suite...

Sachant que c'est assez perturbé pour moi car je fais PL le midi et PP le soir :(  :(  :(

Le matin: 1 verre de lait (je dirait 150ml à peu près) 100g de FB à peu près et 1/2 galette de son d'avoine au cacao (ça c'est à 7h)

à 12h30 dejeuner: des légumes et des protéines + 1 yaourt... bon je me suis rendu compte que je ne faisait pas dans les bonne proportion ( 1/3 protéine 2/3 légume) donc je vais essayer de faire d'arranger ça cette semaine on faisant des plat mélangé comme ça on ne verra pas que j'ai 3 escalope de poulet et qu'une poigné de légume :S

Durant toute la journée je bois quasi 2L et un thé dans l'après et du coca light

à 17H30 je mange la 2e moitié de ma galette de son au cacao

à 19h que des proteine (pas enormément: c'est du genre 2 tranche de jambon, du surimi, ou bien 2 petite escalope de poulet et du surimi ou 2 pavé de poisson, ou 1 omelette avec 2 oeuf+thon... ET au moins 200g de FB à la vanille en dessert...

en gros j'ai fini de manger avant 20h

Qu'est ce que vous en dites... pour mangez comment vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.