Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 19:45
@rapha je vais me renseigné pr le son mais moi j'avais dja lu sa qlques part comme quoi ct préférable de manger la dose tt d'un seul coup jte tiens au courant je demande de suite tkt
Utilisateur97937
Posté le 22/04/2012 à 19:49
merci les filles demain PP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 19:53
@boulette quel motivation c'est cool tu auras un corp de reve tu verra
Utilisateur94620
Posté le 22/04/2012 à 20:18
merci amandine ^^
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 20:43
lol merci amandine Si jy arrive lol je parle souvent trop vite
Si jarrive a 50kilo (normalement fin juillet) je vais éssayer de visé les 48kilo apres stop Sa serait le paradis la MDR
Pufffff se soir cest politique de partout....face etc et les citiques etc commence sa me soul jai mis le roi lion MDR
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 20:55
bin moi javais mis 55 kilos au debut et je devai y arriver le 17 avril normalement bien sur avec les qlques ecart entre deux sa a ralenti ma perte et avant de faire parti de ce post j'ai changer et j'ai mis 50kg sa me motive plus !!!
bien sur je pense comme toi si le jour ou ji arrive je vise le 48 et apré je stabilise et c'est vrai que sa serai le paradis mais je veux pas me decourager mais j'ai tjr été grosse et des kilos en + alors sa m'etonnerai que je verrai un jour ce chiffre la !!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 20:56
je sais mm pas se que c'est d'être mince !!LOL
et pareil j'ai zaper la politique me saouke mais ya rien de beau autre part non plus
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 21:30
bon tjr pas eu de reponse pr le son j'atend dés que je sais je te tiens au courant rapha ne tkt pas
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 21:31
Les aliments tolérés en cas de grosse envie
Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".
1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.
1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)
2 tranches de pain complet ou aux sons.
Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 21:31
si sa peut aider certaines je savais mm pas lol comme quoi c'est bien de fouiné de temps en temps lol
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 21:33
mon chéri a eu la super idée cette aprem pour s'occuper vu que je n'atait pas de se faire une buche roulé a la creme au beurre café !!! sauf que la il la mange prés de moi devant la télé il est mechant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 21:46
grrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas gentil , alors tourne lui le dos mdr
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 21:56
rolalalalaaaaaaaa j'ai po craquer lol mais bouuuuuu ske sa donner envie
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 22:20
Grrr pas gentil le garçon la :@ Lol !!cest bien les hommes ça !!
Mi jai toujours eu tendance a prendre du poids ...petite sous cortisone etc etc les année passe et tous a 11ans diet....breff je suis une fois déscendu a 48kilo (déprime) je métais du 36 cétais le rève je métais jamais senti aussi bien de toute vie !!!!!! apres a moin cest pas beau ....et le poids que jai le plus gardé cest 50/51 mais toujours en fesant treeeeeeeees attention a mon alimentation moi un macdo le lendemain jai pris 2kilo je tien ça de ma mère donc depuis mais 11ans la diet et moi fait qu'un lol !!!
Quand je serait a 55 je change mon objectif de 50 pour arrivé a 48 pour le moment je me dis jai encore 14kilo900 a perdre a me parait deja assez énorme lol je vais pas me rajouter deux kilo pour le moment MDR
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 22:28
@boulette pareil pour moi sous cortisone en etant petite aprés al'adolescence je manger sans vraiment faire atention car j'avais un sport de haut niveaux a coté heureusement d'ailleur et depuis que j'ai aretter il y a deux ans les kilos se sont installé tout doucement et je n'ai jms été plus bas que 55 donc je sais pas m'imaginé comme sa lol
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 22:33
@rapha oublie ce que j'ai dit j'ai du en réver je sais pas lol mais jme susi renseigné et aparament tu as le droit d'en prendre tte la journé tant que tu respecte la dose voila dsl ma cocotte
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 22:47
Amandine lol moi jai éssayer la natation,la danse clasic,léquitation (mais jai des alergie trop forte jai pas pu continué rien nétais fais pour moi lol je ne suis pas une amoureuse de sport ou autre je lavoue lol
Ahhh sa sera une grande premiere pour toi je te souhaite vraiment darriver au bout de ton objectif !!!
Et oublier pas les filles une fois notre objectif on se prévois une journée rencontre !!!!!!!!!!!
FLORA TU ES OU JE MINQUIETE MOI ???????????????????????????? :(
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 22:53
oui a mon avis si on veux que tlm soit dispo et et ateint toutes notre objectif je pense que sava etre cho avt cet été pas que je croi pas en vous les filles loin de la c'est que apré sava etre chacune en vac je pense que le mieux c'est en septembre !!!
éhh oui gsper y arriver deja si je suis a 55 pr cet été sa sera le pied non je serai a 55 oui je reste positive LOL et on verra par la suite
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 23:14
oui c'est vrai sa flora tes passer ou ???
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2012 à 23:25
bon les filles je pense que je vais vous laisser je m'enuie un peu et j'ai peur de craquer sur le super orulé ds le frigo a chaque fois que je louvre c'est horrible !!!! et puis demin je file faire ma prise de sang histoire de voir si ma santé avec le regime sava !!! mais il y a un gros pb je n'ai personne pr m'accompagné et j'ai horreur des piqure d'habitude j'ai tjr qlqn qui vient avec moi alors je stress un peu ouiiii je sais on dirai un BB mais ya rien a faire c'est comme sa lol
Utilisateur84741
Posté le 23/04/2012 à 07:22
Bonne journée les minettes
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 07:34
cayé je viens d'aller faire ma prise sang en stress bien sur vu que j'ai horreur des piqûre j'ai douillé arf... mais au moins c'est fai jsui tranquil
bonne journée a toutes les cocottes
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 09:15
Coucou a toi amandine cest que tu es allais faire une prise de sang pour voir si tous va bien et lol tu nes pas un BB parce que tu as peur des aiguilles LOL cest humain
Moi jai peur des gynéco, et des doc en général mais vraiment !Pour dire quand je suis malade je vais JAMAIS AU DOC !!!!jattends que sa passe je sais pas jai toujours peur quils mannonce quelque chose de grave jen fais une fixsette !!!!
Moi ma peur est venu a cause de mon asthme...ma pneumologue ....du coup ben enceinte jétais obliger daller voir le gynéco mais je tassure jallais en reculant
Oui pour la journée tu a raison on sarrangeras plutot pendant des vacances en tous cas je me langui déja lol
Bon moi se matin -200gr hier -100gr javou....que un peu déçu que sa déscende doucement comme ça je sais que cest toujours mieu que rien mais bon un -500gr me ferait le plus grand bien lol
Nous temps de chiote pour pas changer Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon Aurélia on attends de tes news sur le forum MDR !!!!!!!!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 11:39
re lucy
bon je suis cntente j'ai recup mon poid ouffff 58.3 OUFFFF bon j'ai perdu une semaine quoi !!! enfin le rpincipal c'est que je reprene sur de bonne base !!! pu de craquage jusqu'au 19mai (date a laquel je pars ds le nord) pr des petit vac
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 12:02
Coucou les filles , et ben pas top le moral avec ce temps de zouille , il pleut d'une force que l'on peu rien faire . Donc on glandouille dans la maison lol
Et ben j'ai regardé ma corbeille a linge et je lui ai dit attention prochain passage vers toi je t'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et faut positivé sa va me réchauffer car ,pas chaud du tout.
Sinon ce matin dame ginette ma dit -200 gr je suis comme toi boulette petit par petit mais on va y arriver quand même t'inquiète ,on les auras ses maudits kilosssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais allez me faire a manger je vous dis a plus et bonne appétit a vous les filles !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.