Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 12:05
bon ap fifin
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 13:00
coucou amandine a ben cest bien !!!!contente pour toi que tu es retrouver ton poids allez maintenant sa va descendre et descendre et descendre lol
Fifiln Oui nous aussi temps de m*rd* ici Puffffffffffffffffffff sa donen envi de rien faire lol
Oui on descend doucement mais surment hihii cest déjà ça
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 13:19
moi un pti rayon de soleil lol je pense allez courir un pti peu et hop une douche peti massage avec tte mes crème pr le corps lol et hop je fais des crepes pr se soir le taf un dessert et ma bouff avt de partir je pense que mon aprem sera bein chargé jsui grave motivé !!
BOUDU51
Ce message a été supprimé par son auteur.
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 13:56
je viens de rentré de mon footing lol une envie soudaine d'allez courir un rayon de soleil hop survet' basket et c'est parti 25min j'ai tenue fière de moi youpiiiii sayé doucle motivation les jours passent alors la balnce faut quel descende le compte a rebour est déclenché !!!!
@aurélia quel WK de fou !!! et bravo pr ta perte je suis jalouse lol et tu as manger koi a la place des pate bolo maison ???
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 14:06
c'est clair la perte est énorme ses quand pour nous lol tu nous rend jalouse comme dis amandine snifffffffff sniffffffffffffff
Félicitations a toi ses superrrrrrrrrrrrrrrr ,mais la faut que tu nous donne tes menus du week end pour que sa marche chez nous ,car pas de craquage rien et -200 g ridicule a coté de toi lol
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:15
Je suis en train de lire tout vos commentaires les filles et après j'essaierai de répondre au mieux!!! lol...
En tout cas j'ai vu qu'il y avait eu une "séquence émotion".... Trop mimi!!! Alors je tiens à vous dire aussi les filles que je suis contente de vous avoir toutes trouvées et d'avoir tissé des liens avec vous toutes!!! je dois dire que quand j'ai décidé de m'y mettre j'ai acheté le livre et des livres de recettes dudu!!! Puis je me suis dit que j'allais voir s'il n'y avait pas des recettes sur le net!! Et j'ai découvert ce forum!! J'étais un peu perdu, et je me suis dit que j'allais tester quelques posts où il n'y avait pas encore trop de personnes et voir comment ça allait évoluer!!! Et bein voilà où on en est!!! On a un super groupe!! On se soutient, on s'entraide, on rigole, on raconte nos vies et on va bientot se rencontrer!!! Je trouve ça génial!!! Et heureusement que vous êtes là car c'est grâce à vous toutes que j'en suis à trois mois de régime et 16.6 kilos en moins!!! Vous m'avez aidé à traverser mes périodes de craquages et de boulimies!!! Vous m'avez tout le temps soutenu, remotivé et surtout lu mes romans!!! lol..... Vous m'avez donné des recettes, des idées,.... Bref vous êtes géniales, ce forum est génial et j'espère qu'entre nous toutes ça durera très très longtemps!!! Je suis contente d'avoir créer ce groupe sur facebook et de parler tous les jours (au moins sur fb ) avec certaines d'entre vous!!!! Merci les filles!!! je vous zadore!!
Je sais, je m'attache très vite!!! lol
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 14:18
aurélia bravo a toi pour ta jolie perte !!!!puré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau sérieu !!!!!!!!!!!!!
et quel week end de dingue pouah jen reve des comme ça lol !!!et bravo pour le non craquage sa pas du etre facile mais tu a tenu bravo a toi !!!!!!!!!!!!
Amandine nikel si tu a pu courir tu a bien tenu en plus bravo !!!!!!!!!!!!
Moi je pense quelle a pas du se peser aussi le week end et comme elle a pas areter de bouger ben HOP!!!!sa descend hihii ^^ On est toute jalouse la aussi mdr
Moi je pense que quand zhomme rentreras est quont passeras nos journée dehors je pense que sa bougeras un peu plus vite je fais un peu de sport a la maison mais bon je pense pas que sa soit assez on verra bien
Objectif jai calculé avec ma perte etc.....avec un peu de chance fin mai je devrai etre a 57kilo700 donc je me fixe cette objectif en tete et je vais tous faire pour y arrivé hihihi
breff la je vais plié et ranger mon linge pufffffffffff 3machine a faire + une a faire tourné javou que je suis maniaque ménage toujours fait impec mais alors le lingeeeeeeeeeeeeeee je men passerais bien LOL
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:19
LOL..... Bon alors je vous réponds Nadine et Amandine avant de continuer ma lecture de tous vos coms!! lol
Vendredi soir: boeuf bourguignon sans graisse: juste du boeuf avec bouillon et un peu de vin rouge! Accompagné de quelques carottes!
Samedi: brioche avec un peu de dutella, et le midi (je m'en souviens plus!!lol), et le soir: eminces de poulet avec fb !
Dimanche: brioche avec un peu de dutella, et le midi vite fait car je me suis levée tard: blanc de poulet! Puis le soir, je me suis fait encore du poulet avec creme fraiche 3% et champignons! Voilà!!!! Pis j'ai bu pas mal de coca zero et de ice tea zero!!! lol... Rien d'exceptionnelle ce week-end!! J'ai fait au plus vite!!! Trop de temps dans mes soirées!!!lol
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:20
En tout cas merci pour tous vos encouragements et vos félicitations c'est trop gentil les filles!!! J'espère que ça va continuer comme ça car je me rapproche du but!!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:22
LUCY: contrairement à toi je ne suis pas une maniaque du ménage!! Je le fais une fois par semaine (poussière, aspi, serpillère) pis après je passe un coup d'aspi chaque jour! Mais ma mère etait une tarée du ménage alors j'en ai été écoeurée!!! lol....
Et le repassage, j'entasse et je le fais en une seule fois devant un bon film!!! lol
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 14:23
quelle belle déclaration ma petite Bouu lol !!!!!!!!!!!
Oh un grand merci au forum detre la de nous avoir mis toutes sur le meme chemin ...je suis hyper contente detre la et de partager mon quotidien , mes craquages, mes doutes, des questions etc etc !!!!!
C'est aussi grave a vous que jen suis la aujourdhui je descend enfin et me raproche tous lesj ours un peu plus de mon objectif et cest en tres grande parties a vous toutes si je ne vous aurez pas trouver sincèrement je naurais malheureusement pas eu la force de reprendre se long chemin qui est défois bien dur faut le dire ...............
jespere que se poste seras et resteras toujours actif que sa soit pour des coup de gueules,des coup de déprime,des joies,des peines,des envis...nous seront je lespere toujours la les une pour les autres
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:23
AMANDINE: chanceuse, chanceuse!!! J'aurai aimé aller faire un footing!!! Grrrrr.... Quel temps! Moi la dernière fois que je suis allée courir j'ai tenu 35min!! Bon y'a encore du boulot pour que je revienne à mes 1h45!! Mais j'y crois!
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 14:25
Pour notre journée je vais faire une banderol comme les miss france lol sauf inscrit dessus Miss proteinaute (normal koi ) lol et on se ferais des photo avec a tour de role a notre journée et on se baladerais en ville avec fièrement Lol
cest une fille su le net qui crée des jolie courture etc a qui jai demander quelque chose dun peu particulier et qui a accepeter de me la faire donc sa sera jolie en tissu et tous le tralalalaaa lol
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:25
LUCY: Je l'espère aussi!!!!!!! Ravie que ma déclaration t'ait plu!!! Je suis sincère!!!!
Moi aussi vous m'avez fait du bien et j'espère que ça durera longtemps, longtemps!!!!
J'ai même trop hâte qu'on se voit toutes!!!!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:26
WWWhhhhhhhaaaaaoooooouuuu, t'as tout prévu la miss!!!!! Trop trop hâte d'y être et de partager de bons moments avec vous les filles!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:31
AMELIE: Génial pour ton 7!!!!!!!!!!!!!!! wwwwwwhhhhhhaaaaaooooooouuuuuu!!! Top cool!!! Yeeeesssss!!!!!!!!!! On se rapproche du 6!!!!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:36
AMANDINE: J'ai vu que tu t'es rattrapée et que tu as fait de beaux cadeaux à ton chéri!!! lol.... Moi j'adore rhabiller mon homme de la tête au pied!!!!!! Je le trouve trop trop beau!!!! Dit la fille éperdument amoureuse de son mari!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 14:38
RAPHA: Faut que tu tiennes le coup la miss!!! Faut que tu t'accroches on est là et tu vas bientot revoir ton homme!!!! Dernière ligne droite cette semaine, alors t'y vas à fond et Ginette va être sympa!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 15:10
quelle belle déclaration sa ma bcp touché ehh oui je suis contente de cette rencontre vous me donnez chaque jour le soutien qu'il faut et une grande aide je vous aiment
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 15:12
JE VIENS DE manger un steak avec des epinard c'est trés rare que j'en mange mais la jme suis vraiment régaler rolalalalaaaa ct nikel
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 15:20
JADENN: Bon retour à toi parmi nous!!!! Je viens d'accepter ta demande et de te rajouter dans le groupe!!!
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 15:21
Moi j'aime pas les épinards!!!! Je n'ai pas encore manger mais j'ai mon veau qui m'attend!!! lol
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 15:23
NADURA: bienvenue à toi dans ce groupe!!! Tu t'appelles comment? T'as quel âge??? Bref faut se présenter!!! lol
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 15:29
et oui aurélia jai tous prévu hey !!!!!!
Moi ma mere aussi étais une grande maniaque du ménage dailleur elle nous collé toutes a faire tous les jours sont ménage en plus de ça je bossé en maison de retraite et je fesait généralement ben le ménage (défois je fesait aussi AIDE SOIGNANTE) breff ...
du coup jaime que tous soit propre niquel ranger ...au début jétais pire que tu toucher un truc ou autre je devenais méchante lol fallait que tous soit remis en place a la seconde meme....
je suis aussi maniaque cest pour avoir une impression de vie bien ranger correcte agréable....longue histoire que je vous raconterais peut etre un jour qui est du a ma mere ....breff oui jai pas mal de trouve du comportement MDR hahaaaa
Amandine hum les épinard jen mangerais tous les jours lol ^^ javou que de la viande rouge me manque beaucoup ici je peux pas trop prendre ....je fais le plein en france a chaque fois ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.